Online, MMO, plateformes de téléchargement... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Online, MMO, plateformes de téléchargement... |
| Guest_Ashura_supprimé |
17/12/2009 19:37
|
|
Guests |
Y a moi en principe, mais faut qu'on soit plus que deux sinon ça va pas être très intéressant.
|
|
|
|
18/12/2009 00:40
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Anéfé. Rjay a combien le staff médical estime la durée de ton indisponibilité ?
|
|
|
|
18/12/2009 13:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,659 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Anéfé. Rjay a combien le staff médical estime la durée de ton indisponibilité ? 2 semaines, mais j'espère reprendre avant, selon comment ça cicatrise. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/01/2010 16:07
|
|
Guests |
Citation Chers Maires, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre soutien depuis la sortie de Cities XL en Octobre 2009 et pour certains depuis Octobre 2007. Nous avons décidé début 2007 d’être ceux qui proposeraient une nouvelle offre aux fans de jeux de gestion. Cities XL est, depuis le début, un projet novateur dans sa dimension online. Entreprendre quelque chose de nouveau comporte bien entendu une notion de risque. 3 mois après le lancement du jeu nous devons constater que le taux d’abonnement est en dessous de nos espérances et que l’offre planète n’est pas viable à terme. Une fraction trop faible des joueurs a décidé de s’abonner. Nous avons pris la décision de mettre fin à l’offre planète en date du 8 mars 2008. Il ne sera plus possible de souscrire un abonnement à partir du lundi 1er Février 2010. Néanmoins l’aventure continue : Cities XL va évoluer pour devenir un jeu exclusivement Solo. Dès Mars, le bus fera partie gratuitement de la version solo. Nous continuons par ailleurs de travailler sur du contenu et des fonctionnalités supplémentaire pour continuer à enrichir Cities XL. Nous réalisons que certains d’entre vous étaient de vrais fans de l’Offre Planète, appréciaient de pouvoir visiter les villes des autres joueurs et d’échanger des ressources entre joueurs. Nous ne sommes simplement pas assez nombreux. Vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à la FAQ en suivant ce lien L'équipe Cities XL Ptain cet échec violent |
|
|
|
29/01/2010 12:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2010 18:41
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Up pour Wipeout :mecquiadelespoir:
A priori a comme moi envie d'en refaire une partie et Rjay est remis de sa blessure. On fait une partie cette semaine ? Si oui vous êtes dispo quand et de quelle heure à quelle heure ? Moi dispo tous les soirs jusqu'à tard mais j'aimerais bien que pour une fois on joue à des heures normales. (Parce que les sessions de FIFA qui commencent systématiquement après minuit ça fait tard quand même) Schultzy, Oyé, 92i ? |
|
|
|
31/01/2010 18:59
|
|
Guests |
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands?
|
|
|
|
31/01/2010 19:01
|
|
Normalement il devait y avoir ton pseudo dans la phrase "A priori [Ashura] a comme moi envie d'en refaire une partie" mais je sais pas pourquoi je l'ai pas écrit, mon cerveau qui a lagué ou un truc dans le genre
|
|
|
|
31/01/2010 20:36
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,717 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
C'est à dire que t'as un peu le niveau platine quand même
Mais si ça doit se faire, ce serait plutôt jeudi soir à partir de 21h pour moi |
|
|
|
01/02/2010 11:47
|
|
Jeudi à 21h ça me va. D'autres ?
|
|
|
|
02/02/2010 20:39
|
|
En fait y'avait que 92i à avoir répondu donc je sais pas si c'était vraiment prévu, mais je préviens quand même qu'en fait j'ai un imprévu, ma télé sera occupée tous lse soirs de la semaine... Donc mort pour moi.
Sinon j'ai décroché toutes les médailles du jeu, ce qui fait que j'ai un skin chromé pour chaque vaisseau |
|
|
|
03/02/2010 02:01
|
|
Guests |
Jeudi y avait risque que je puisse pas de toutes façons, c'est le seul soir de la semaine qui m'arrange pas.
|
|
|
|
03/02/2010 13:27
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,717 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
En fait y'avait que 92i à avoir répondu donc je sais pas si c'était vraiment prévu, mais je préviens quand même qu'en fait j'ai un imprévu, ma télé sera occupée tous lse soirs de la semaine... Donc mort pour moi. Sinon j'ai décroché toutes les médailles du jeu, ce qui fait que j'ai un skin chromé pour chaque vaisseau Merci de prévenir De toute façon en 1vs1 j'aurais juste pleuré tout au long de la partie Donc jeudi je suis dispo pour du FIFA, du NBA2K (que je découvrirai donc chaud), du Puzzle Quest, du Madden, si il y a des inréressés... Un intrus c'est subrepticement glissé dans la liste précédente, sauras-tu le retrouver ? |
|
|
|
05/02/2010 12:34
|
|
Appartement et télé libérés de leur squattage demain midi. Donc je suis dispo samedi après midi et toute la journée de dimanche pour Wipeout.
|
|
|
|
05/02/2010 12:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,659 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Appartement et télé libérés de leur squattage demain midi. Donc je suis dispo samedi après midi et toute la journée de dimanche pour Wipeout. T'es trop fort pour nous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/02/2010 12:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Merci de prévenir De toute façon en 1vs1 j'aurais juste pleuré tout au long de la partie Donc jeudi je suis dispo pour du FIFA, du NBA2K (que je découvrirai donc chaud), du Puzzle Quest, du Madden, si il y a des inréressés... Un intrus c'est subrepticement glissé dans la liste précédente, sauras-tu le retrouver ? Je me tate sur Madden, un peu comme la NBA j'y jouais pas mal sur PS2. Ca vaut le coup ? Le online est bien ? -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
05/02/2010 12:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
T'es trop fort pour nous. J'espère que personne ne lui a dit que l'on fait des courses sans lui depuis des mois..... En fait jamais le temps -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
05/02/2010 13:38
|
|
Je me tate sur Madden, un peu comme la NBA j'y jouais pas mal sur PS2. Ca vaut le coup ? Le online est bien ? Une des meilleures mouture cette année pour moi Relativement bien équilibrée entre la course et la passe, la vitesse de jeu me convient bien. Pour le online je n'ai testé qu'avec des amis donc ça s'est toujours bien passé (sur le plan technique aucun problème de lag constaté, fluide tout du long avec l'avantage de jouer sans que l'autre ne voit les techniques choisies) et d'après ce que m'a dit un de mes potes, s'il y a une déco en face tu peux au choix : - Arrêter la partie avec défaite à l'adversaire mais pas de stats enregistrées (yds, turnovers, etc...), - Arrêter la partie en mode Friendly (match non pris en compte) - Continuer le match contre le CPU et garder tes stats. A vérifier tout de même. Le seul truc qui m'énerve, c'est que je suis mauvais ![]() Encore hier soir, j'ai l'occasion de gagner le match à 45sec de la fin, mais avec un 1st down à 14yds je n'ai réussi qu'à faire une pauvre perte de balle sur un 4th and 2 à 6yds en me gourrant lamentablement dans le choix de ma tactique et ne réussissant pas à faire un audible dans les temps :FIFAlike: |
|
|
|
06/02/2010 00:05
|
|
J'espère que personne ne lui a dit que l'on fait des courses sans lui depuis des mois..... En fait jamais le temps Toi aussi ? Jamais le temps de jouer à rien...Je prends juste le temps (rarement dernièrement) pour la Team. A part ça... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/04/2010 11:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 16:07 |