[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
21/07/2026 22:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Echegini bien partie pour foutre le camp, elle devrait être vendue. Peddemors toujours ciblée. Dans les rumeurs, j'ai lu que Karchaoui a été approchée par Chelsea voire Arsenal. Mais elle ne partira pas.
Des prolongations en vue pour De Almeida et Groenen. Et le PSG a fait signer la jeune Nigériane Oluchi Basil qui évoluait avec l'U19, belle joueuse en devenir, je vous invite à la suivre une rencontre, techniquement, c'est intéressant (pour du foot féminin hein). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/07/2026 18:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Salma Paralluelo qui met un vent au PSG comme convenue et s'engage avec l'OL,
Passer autant de temps sur une joueuse qu'on allait jamais avoir, une seule recrue à l'heure actuel, des rumeurs de départ a foisons, très peu dans le sens inverse, tout ca en étant déjà fin juillet !! Ca sens le panique bay de fin saison comme les 2 brésiliennes J'ai jamais vu autant d'incompétence, qu'est ce qu'il faut faire pour dégager ces 2 brèles dirigeantes -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
26/07/2026 19:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Lyon a laché une somme de fou, tant que Nasser donnera pas d'argent, faudra pas s'attendre à mieux qu'une seconde place au championnat. Si le DS principal pouvait aussi s'arrêter de commander dans le même catalogue, ce serait une bonne idée...
On a fait resigner Ebayilin et Dudek, ce qui était prévu. Une prolongation pour la gardienne Fernandes qu'on prête à Toulouse pour la saison. Ce qui suppose que Toussaint va rester ? De Almeida et Groenen parties pour prolonger. Leuchter présente à la reprise lundi dernier. Pas vu Echegini sur les photos. Par contre Karchaoui ne bougera pas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/07/2026 21:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
On peu quand mm faire largement mieux sans arroser la kishta
On a tjrs pas de gardienne !!!! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/08/2026 19:36
|
|
On peu quand mm faire largement mieux sans arroser la kishta On a tjrs pas de gardienne !!!! Bah si, on en a même trois avec Kiedrzynek, Szperkowska et Toussaint -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 03:17 |