[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
05/09/2025 20:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Geyoro transférée à London City pour 1.65M. Record dans le foot féminin non? On en pense quoi chez les suiveurs? Record dans le foot féminin français et top 3 monde je crois . Ca fait 2 ans qu'elle voulait partir parce que section gérer par des incompétents qui ne font que brailler . Elle mérite de sortir de ce bourbier et de faire parler son talent ! Le club récupère 1.6 M mais les branques qui vont le gérer, ça va être gâché . Tant que cette section n'es pas repris en main, il faut rien attendre . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/09/2025 21:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Geyoro transférée à London City pour 1.65M. Record dans le foot féminin non? On en pense quoi chez les suiveurs? Record actuel pour une des meilleures milieux de terrain du monde. Meilleure joueuse de l'équipe de France au milieu depuis Abiliy, Necib et Henry. Et de très loin la meilleure actuellement sur ce qu'on appelle en Bleue. On perd un immense talent, la seconde joueuse qui a le plus porté le maillot du PSG de l'histoire du club, plus gros palmarès pour une joueuse issue du club. Etonné du choix d'aller à London City, pas armé pour jouer le titre à ce jour. Alors qu'Arsenal et surtout Chelsea lui faisait les yeux doux depuis 2 ans. Mais comme le coach est Jocelyn Prêcheur, ca va de soi, il a surement du trouver les mots pour la convaincre. Bon vent à elle, elle me manquera beaucoup https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...os-matchs/56890 Ce jour avait lieu la conférence de presse du coach Paulo César, international brésilien qui a évolué au PSG en tant que coach et qui était le coach de l'U19 du club, champion de France en titre de la catégorie. Il a annoncé qu'il voulait mettre du jeu, un jeu agressif, plein de pressing, avec Karchaoui comme capitaine. On reprend la saison demain à Lens au Stade Boallert, 10k personnes attendues au stade. CulturePSG présent partout, toujours © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/09/2025 22:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Castellazi j'ai tellement envie de lui faire su sale à ce fdp
C'est que de la com de merde qu'il nous sort !! Quant à PC, son passé d'ancien du club me pousse à attendre mais il fera pas de la magie pour autant . Ca manque de talent et ça fera, dans les bon jours, une bonne équipes tout au mieux sinon ça reste moyen . Au final il nous sort tout les poncifs hype du moment : pressing, créativité, jeu offensif .... -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/09/2025 23:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Castellazi j'ai tellement envie de lui faire su sale à ce fdp C'est que de la com de merde qu'il nous sort !! Quant à PC, son passé d'ancien du club me pousse à attendre mais il fera pas de la magie pour autant . Ca manque de talent et ça fera, dans les bon jours, une bonne équipes tout au mieux sinon ça reste moyen . Au final il nous sort tout les poncifs hype du moment : pressing, créativité, jeu offensif .... Si tu as 5 min à perdre, je t'invite à regarder le résumé du match amical face à l'Ajax Amsterdam la semaine dernière. Franchement, je ne veux pas m'emballer face à une équipe qui semble avoir été dépouillée, mais c'était très intéressant dans ces trois critères. J'ai posé la question du pressing parce que vu la taille du groupe, j'ai peur que ca ne soit pas suffisant, parce que sincèrement, ca poussait très très fort sur l'arrière garde ajacide, elles ont pris 2 buts facile sur des pressings qui génaient leur relance, obligées même de balancer des transversales tellement elles n'arrivaient à rien, ce qui n'est pas du tout leur style de jeu. Après oui, on a un onze potable avec un ou deux points faibles (latérale droite, ailière droite) mais pas de banc profond en qualité. Les jeunes qui sortent ont un vrai potentiel (Graziani, Morissaint, Fatier en plus d'Ebayilin) mais il leur faut du temps. Aussi, Carmona ne débutera pas à Lens, tout comme Dudek, encore blessées de l'Euro. Pour Le Guilly, forfaite à Lens, on espère que ce ne sera pas les croisés, des examens encore à faire, une réponse en début de semaine prochaine la concernant. Castellazi j'ai tellement envie de lui faire su sale à ce fdp C'est que de la com de merde qu'il nous sort !! Je serais à sa place, je recruterais au milieu quand même, sous peine de se faire lyncher par la direction au dessus quand on lui reprochera de l'avoir vendue, et ce, même s'ils étaient d'accord. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/09/2025 19:48
|
|
Pour Le Guilly, forfaite à Lens, on espère que ce ne sera pas les croisés, des examens encore à faire, une réponse en début de semaine prochaine la concernant. Bon bah raté Sinon on fait 1-1 à Lens après avoir dominé la rencontre, on prend un but dans les 5 dernières minutes à force de subir sans vraiment fermer la boutique. Carmona et Dudek encore sur le flanc, ca doit rentrer dans les 10 jours d'ici Nantes. Leuchter absente, malade. Cette semaine, y'a le début de la Coupe de la Ligue féminine, le PSG exempt entre en quart de finale. Et le 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions féminine jeudi et jeudi prochain. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/09/2025 19:32
|
|
Alors le match nul à Lens doit se transformer en victoire pour le PSG, puisque Lens a fait jouer une joueuse suspendue. Logiquement, Lens va prendre un point de pénalité, comme on en avait mangé un après Albi/PSG en 2016...
Quand même pas professionnel pour un club comme Lens, surtout qu'ils ont déjà des casseroles au cul. https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...ere-ligue/56989 Bon bah raté Toujours pas de recrues pour suppléer Le Guilly, out pour la saison. Ca parle toujours de recruter mais il ne reste que quatre jours. En attendant, la jeune Grève Chaïb (milieu), signée pro et envoyée à Sassuolo en prêt pour la saison, une bonne nouvelle pour elle. https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...lo-calcio/56988 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/09/2025 16:34
|
|
Nouvelle signature en provenance du centre de formation. La jeune Imarazene, milieu offensive, est signée jusqu'en 2028 et envoyée à Guingamp jusqu'à la fin de saison pour se montrer.
https://www.culturepsg.com/news/feminines/k...la-saison/57001 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/09/2025 11:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,726 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Je trouve l'effectif d'une incroyable faiblesse, ils ont bricolé quoi à l'intersaison ?
Pourquoi continuer avec Castellazi-Delannoy, c'est pire chaque année... |
|
|
|
17/09/2025 19:21
|
|
Je trouve l'effectif d'une incroyable faiblesse, ils ont bricolé quoi à l'intersaison ? Pourquoi continuer avec Castellazi-Delannoy, c'est pire chaque année... On se le demande clairement. Le mercato finit vendredi, aucune remplacante pour Geyoro, ni meme pour Le Guilly, blessée pour la saison. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/09/2025 21:38
|
|
http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...barcelone/57038
Bon, ils ont fait quelque chose. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/09/2025 21:49
|
|
Apparemment ça parle de 2 brésiliennes aussi ( une Milieu def et une AR droite )
Castelazzi qui va nous faire une everton et souza pour achever son chef d'oeuvre -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
18/09/2025 22:24
|
|
Apparemment ça parle de 2 brésiliennes aussi ( une Milieu def et une AR droite ) Castelazzi qui va nous faire une everton et souza pour achever son chef d'oeuvre T'as vu ca ou ? Si c'est Debinha je prends, on est loin du duo de l'enfer signé Alain Roche. Edit : je viens de voir Yaya et Chagas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/09/2025 22:50
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...te-du-psg/57039
Yaya pas mal. Chagas, pas dans mes radars. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/09/2025 20:39
|
|
Officiel pour la milieu de terrain Yaya : https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...juin-2028/57054
La seconde, ca doit se faire dans la soirée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/09/2025 22:19
|
|
Officiel pour Isabela Chagas, dite Belinha : https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...juin-2028/57055
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/09/2025 00:17
|
|
Du coup le récapitulatif de l'été parisien :
Citation Départs : Lieke Martens (retraite), Aissatou Tounkara, Marie-Antoinette Katoto (Lyon), Korbin Albert (Lyon), Grace Geyoro (London City), Laurina Fazer (San Diego), Océane Hurtré (Birmingham City), Manssita Traoré (Strasbourg) Oliwia Szperkowska (Czarni Sosnowiec, prêt), Alyssa Fernandes (Standard Liège, prêt), Eden Le Guilly (Levante, prêt), Naomi Eto (Sassuolo, prêt), Lina Grève Chaïb (Sassuolo, prêt), Katia Imarazene (Guingamp, prêt) Signatures premier contrat pro : Noemie Fatier (2028), Ornella Graziani (2028), Lina Grève Chaïb (2028), Katia Imarazene (2028) Arrivées : Olga Carmona (Real Madrid), Florianne Jourde (USC Trojans), Rasheedat Ajibade (Atlético Madrid), Naomi Eto (Guingamp), Vitoria Yaya (Corinthians), Isabela Chagas (Cruzeiro) Effectif : Gardiennes : Katarzyna Kiedrzynek (2027), Mary Earps (2026), Océane Toussaint (2026) Défenseures : Thiniba Samoura (2026), Paulina Dudek (2026), Elisa De Almeida (2027), Eva Gaetino (2026), Tara Elimbi-Gilbert (2027), Jade Le Guilly (2027), Noémie Fatier (2028), Griedge Mbock (2027), Olga Carmona (2028), Isabela Chagas (2028) Milieux : Sakina Karchaoui (2028), Crystal Dunn (2027), Jennifer Echegini (2027), Florianne Jourde (2028), Jackie Groenen (2027), Baby Jordy Benera (2026), Anais Ebayilin (2026), Fanny Rossi (2027), Vitoria Yaya (2028) Attaquantes : Froya Dorsin (2028), Rasheedat Ajibade (2027), Romée Leuchter (2027), Ornella Graziani (2028), Agueicha Diarra (2026), Merveille Kanjinga (2027), Naolia Traoré (2027) Y'a déjà un accord sur une prolongation pour Ebayilin, option de son contrat pro initial. Mais y'a quand même des noms à sécuriser au plus vite (Earps, Gaetino, Samoura voire Dudek). Effectif cohérent pour un 352 et 343, mais ca manque de profondeur de banc pour moi. Une ailière de plus, ca n'aurait pas été de trop, même si on compte sur Graziani et Morissaint. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/09/2025 07:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 589 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Qui sont les gros noms désormais avec tout ses départs ? Notamment en attaque je t'avoue que j'en connais aucune.
|
|
|
|
20/09/2025 18:33
|
|
Qui sont les gros noms désormais avec tout ses départs ? Notamment en attaque je t'avoue que j'en connais aucune. Leuchter, internationale néerlandaise, en fer de lance. Ajibade, qui vient d'arriver, meilleure joueuse de la dernière CAN, ancienne de l'Atlético. La troisième devrait être Kanjinga, internationale congolaise, un peu frustre, mais physique de déménageuse. Les gros noms de l'équipe, c'est Karchaoui, capitaine, internationale française. Earps, internationale anglaise, meilleure gardienne du monde 2022, Groenen, internationale néerlandaise au milieu, Olga Carmona, internationale espagnole, championne du monde 2023. Mbock, internationale française en défense. On peut aussi citer De Almeida, Dudek, Gaetino, toutes internationales pour la France, la Pologne et les USA. Chez les jeunes, Elimbi-Gilbert sur l'aile gauche, déjà confirmée, qui a un bel avenir. Ebayilin a quelque chose au milieu. On attend Fatier et Graziani cette année, une belle défenseure et une attaquante intéressante en sélection U19. Une bonne préparation pour la jeune Morissaint. A voir aussi la Canadienne Jourde arrivée cet été d'une université US, lourde frappe du gauche, un pied pas mal à polir. Le PSG prête Traoré à Levante, elle rejoint Eden Le Guilly, prêtée la bas aussi pour la saison. https://www.culturepsg.com/news/feminines/n...a-levante/57061 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/09/2025 22:06
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...-battante/57063
Un PSG qui a fait une très bonne première période, surclassant Nantes. Réorganisation de Nantes à la pause, en 343. On a baissé le pied aussi, gestion avant OL/PSG la semaine prochaine. En fin de match, on est un peu plus précis avec les changements et on marque deux fois mais on en encaisse 2, dont le dernier stupide, Ebayilin intercepte le ballon dans la surface de Nantes, l'arbitre siffle une faute de la joueuse alors qu'elle partait vers le but, sur le contre, elles marquent alors qu'on s'est presque arrêté de jouer, colère de Paulo Cesar sur l'arbitre à raison. A voir la sublime frappe de Jourde sur le 5-1 Bon match sur une pelouse pas ouf et une pluie d'enfer durant presque 60 minutes au total. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/09/2025 06:29
|
|
Le choc de la semaine prochaine dira ou en est l'équipe, je suis pas des plus confiant ça peut tourner à l'humiliation cette histoire mm si l'OL n'a pas l'air au top collectivement, bon après elles ont tellement d'individualités ça compense .
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 04:47 |