[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
29/11/2024 18:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/05/2025 12:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,013 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Abriel viré
Jonatan Giráldez cet été pour faire comme Luis Enrique |
|
|
|
05/05/2025 17:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,726 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Abriel c'était une erreur dès le départ, il aurait dû être remercié depuis longtemps.
Mais quand tu vois les comportements des Katoto et consorts, c'est un milieu qui réussit l'exploit d'être enocre plus vomitif que chez les hommes |
|
|
|
05/05/2025 20:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Abriel est ce qu'il est, et il aurait du être virer depuis bien longtemps, idéalement il n'aurait jamais du être la et on sait à qui on doit ça .
Ces derniers temps il a servit de paratonnerre mais le véritable responsable, et celui qui fait régresser le club depuis qu'il est là, à savoir Mr Castellazzi, doit subir le mm sort . Un nouveau cycle, un nouveau projet doit être mis en place mais ça doit se faire sans lui, sinon les conneries continueront . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
06/05/2025 11:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,726 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Il est tellement catastrophique que je me demande s'il ne fait pas exprès, en service commandé pour Léonardo
|
|
|
|
18/05/2025 16:22
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,963 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Cette saison catastrophique des féminines
|
|
|
|
03/06/2025 08:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Abriel c'était une erreur dès le départ, il aurait dû être remercié depuis longtemps Il n'aurait jamais du venir. J'ai pensé qu'il avait quand même quelque chose quand on voyait les matchs amicaux de fin août. Mais le caca culotte contre la Juventus m'a vacciné. Paulo César veut rester à la tête de l'équipe mais je ne sais pas si c'est une bonne idée sur le long terme. Si j'avais le pouvoir, je ferais ce qu'il faut pour aller resigner Olivier Echouafni. Abriel est ce qu'il est, et il aurait du être virer depuis bien longtemps, idéalement il n'aurait jamais du être la et on sait à qui on doit ça . Ces derniers temps il a servit de paratonnerre mais le véritable responsable, et celui qui fait régresser le club depuis qu'il est là, à savoir Mr Castellazzi, doit subir le mm sort . Un nouveau cycle, un nouveau projet doit être mis en place mais ça doit se faire sans lui, sinon les conneries continueront . Il est pas prêt de bouger malheureusement. Luis Campos, par pitié, prends la section sous ton aile, même si tu dois recruter par mandat ! Cette saison catastrophique des féminines Tu fais quand même finale du championnat, finale de CDFF. C'est la merde d'avoir perdu contre ces nullardes du PFC en finale. Et l'élimination contre cette Juve de merde, je ne m'en remets pas. Il est tellement catastrophique que je me demande s'il ne fait pas exprès, en service commandé pour Léonardo Leonardo assassin ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2025 08:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,013 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il y'a des news d'ailleurs, coach ?, recrues ?, nouveau ds ?
|
|
|
|
03/06/2025 09:56
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il y'a des news d'ailleurs, coach ?, recrues ?, nouveau ds ? Olga Carmona (Real Madrid) en négos avec le club + 1 attaquante dont on ne connait ni le profil ni la nationalité. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2025 12:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bas les couilles de la section féminine, juste un gros
|
|
|
|
03/06/2025 15:27
|
|
|
Albert qui se casse à l'ol, une de plus
Et après on s'étonne que tout le monde se désintéresse du foot féminin. Niveau mentalité, elles sont pires que les hommes |
|
|
|
03/06/2025 19:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Il est pas prêt de bouger malheureusement. A un moment donné il va avoir des comptes à rendre quand mm : pas de titre, polémique sur polémique, régression de l'équipe.... il en a des échecs aux cul, en espérant que Nasser se réveil un jour sur cette section ( voir mm sur celle du hand ) -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
04/06/2025 07:08
|
|
A un moment donné il va avoir des comptes à rendre quand mm : pas de titre, polémique sur polémique, régression de l'équipe.... il en a des échecs aux cul, en espérant que Nasser se réveil un jour sur cette section ( voir mm sur celle du hand ) Franchement, j'en doute fort. Il aurait déjà sauté depuis des lustres si tel était le cas. Bas les couilles de la section féminine, juste un gros -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
04/06/2025 12:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
La Mbapette s'engage à l'OL on lui souhaite le même destin
|
|
|
|
10/06/2025 11:56
|
|
Olga Carmona (Real Madrid) en négos avec le club + 1 attaquante dont on ne connait ni le profil ni la nationalité. Y'a deux noms qui tournent. L'attaquante Canadienne Olivia Smith (Liverpool) serait intéressée, Liverpool met un stop pour le moment mais y'a moyen si on insiste des deux côtés. Et un autre nom mais sans vraiment être confirmé, l'attaquante Colombienne Linda Caceido (Real Madrid). A choisir, je prends Caceido tous les jours mais y'a aucune confirmation. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/06/2025 20:15
|
|
J'ai mm vu sur twitter que Geyoro avait des envies d'ailleurs ( totalement logique vu ce devient cette section, en espérant juste qu'elle ne signe pas à l'OL ) .
Elle n'aura pas la décision final mais ça en dit, encore une fois, beaucoup sur la gestion de l'autre pipe . Et on est début Juin, on a tjrs pas de coach ( ce blaireau de DS va nous sortir un Diacre ou un guignol sortis de nul part Il faut que les mecs du CUP, ou des journalistes type Pia Clemens, mettent la pression pour le dégager au plus vite . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
10/06/2025 22:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
J'avais dit l'été dernier qu'on aurait dû recruter Caldentey... elle est partie à Arsenal, on a vu le résultat.
Enfin au point où on en est le problème est largement plus profond qu'une seule joueuse vous me direz... J'ai énormément de scepticisme sur le fait que le Real laisse partir Caicedo. Cette section est à l'agonie, qu'on libère Geyoro et Karchaoui de cette prison dorée. Et pour ceux qui disent qu'on devrait simplement fermer la section, c'est impossible, c'est une condition pour que les masculins puissent jouer en L1. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
30/08/2025 19:26
|
|
On va raviver un peu ce topic, depuis le temps...
Y'aura une présentation de l'effectif dans les jours à venir, sachant que le mercato finit le 15/09. Sinon, on a Paulo César comme coach qui veut mettre en place une tactique très agressive, pressing haut et constant, attaques rapides... Peut être un peu juste avec cet effectif là, mais de ce que j'ai vu aujourd'hui, y'a quand même de belles choses sympa. Un 343 assez offensif et on entend gueuler le Brésilien pour déclencher le pressing avec sa grosse voix, il fait tripper Le résumé ici:
Quelques trucs en vrac, blessure au genou droit pour Jade Le Guilly, elle avait un bandage simple sur le genou en fin de match, plus de peur que de mal du coup parce que vu comment elle pleurait sur le coup, on a cru que c'était un croisé. L'ailière droite Kanjinga est un gros buffle qui pourrait être plus intelligent balle au pied. On sent qu'elle a quelque chose mais le QI foot est franchement limité. L'impression qu'elle ne sait pas qu'elle est costaude et rapide et qu'il faut qu'on lui dise à chaque fois. La Canadienne Jourde entrée en jeu aurait apparemment un bon jeu au pied, j'ai surtout vu qu'elle se faisait manger physiquement mais elle avait une cliente en face. Chez les jeunes, Graziani et Morissaint, c'est interéssant. Ebaylin revient bien, elle aussi, physiquement, c'est une bufflone. Lourde frappe sur le 6-0, deux énormes remontées de balle seule sur 30/40m, elle faisait plaisir. Tactique intéressante, faut encore roder, Karchaoui milieu intérieur, certainement pour laisser le flanc à Carmona qui n'a pas joué (encore en préparation physique). On m'a dit que la préparation a été importante et lourde à digérer pour certaines, avec des doubles séances 4 fois par semaine depuis juillet. Bien plus importante que l'an dernier. Vu le jeu mis en place, la seule crainte que j'ai, c'est qu'on est trop limité en nombre et qu'on pourrait cramer l'équipe fin janvier vu qu'on joue aussi la C1 et la Coupe de la Ligue en février/mars (en plus de la Coupe de France). Pour le mercato, on attend des départs en prêt (Rossi, surement Diarra). Diakité devrait signer pro, faudra suivre Morissaint, qui pourrait signer si ca performe d'ici janvier je pense. Pour des recrues, faudra attendre les derniers jours du mercato, on serait toujours intéressés par Reuteler, mais plus ca avance... Enfin pour Geyoro, le club confirme qu'elle aurait bien des soucis de santé, mais ne veut pas en dire plus. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/08/2025 18:51
|
|
On sort d'une voir de la pire saison sous QSI, le mercato est moyennasse ( en espérant 2 3 arrivées pour le faire évolué ), j'attend de voir pour PC mais peut être la bonne surprise de la saison .
Mais il y a tjs Castellazzi, le bon a rien, l'amateur, l'incompétent et toute son équipe.... tant qu'ils seront la difficile de penser a des ambitions ou mm être hypé par les féminines . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/09/2025 00:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,166 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Geyoro transférée à London City pour 1.65M. Record dans le foot féminin non? On en pense quoi chez les suiveurs?
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 04:54 |