[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Abriel viré
Jonatan Giráldez cet été pour faire comme Luis Enrique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Abriel c'était une erreur dès le départ, il aurait dû être remercié depuis longtemps.
Mais quand tu vois les comportements des Katoto et consorts, c'est un milieu qui réussit l'exploit d'être enocre plus vomitif que chez les hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Abriel est ce qu'il est, et il aurait du être virer depuis bien longtemps, idéalement il n'aurait jamais du être la et on sait à qui on doit ça .
Ces derniers temps il a servit de paratonnerre mais le véritable responsable, et celui qui fait régresser le club depuis qu'il est là, à savoir Mr Castellazzi, doit subir le mm sort . Un nouveau cycle, un nouveau projet doit être mis en place mais ça doit se faire sans lui, sinon les conneries continueront . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est tellement catastrophique que je me demande s'il ne fait pas exprès, en service commandé pour Léonardo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,290 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Cette saison catastrophique des féminines
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Abriel c'était une erreur dès le départ, il aurait dû être remercié depuis longtemps Il n'aurait jamais du venir. J'ai pensé qu'il avait quand même quelque chose quand on voyait les matchs amicaux de fin août. Mais le caca culotte contre la Juventus m'a vacciné. Paulo César veut rester à la tête de l'équipe mais je ne sais pas si c'est une bonne idée sur le long terme. Si j'avais le pouvoir, je ferais ce qu'il faut pour aller resigner Olivier Echouafni. Abriel est ce qu'il est, et il aurait du être virer depuis bien longtemps, idéalement il n'aurait jamais du être la et on sait à qui on doit ça . Ces derniers temps il a servit de paratonnerre mais le véritable responsable, et celui qui fait régresser le club depuis qu'il est là, à savoir Mr Castellazzi, doit subir le mm sort . Un nouveau cycle, un nouveau projet doit être mis en place mais ça doit se faire sans lui, sinon les conneries continueront . Il est pas prêt de bouger malheureusement. Luis Campos, par pitié, prends la section sous ton aile, même si tu dois recruter par mandat ! Cette saison catastrophique des féminines ![]() Tu fais quand même finale du championnat, finale de CDFF. C'est la merde d'avoir perdu contre ces nullardes du PFC en finale. Et l'élimination contre cette Juve de merde, je ne m'en remets pas. Il est tellement catastrophique que je me demande s'il ne fait pas exprès, en service commandé pour Léonardo Leonardo assassin ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y'a des news d'ailleurs, coach ?, recrues ?, nouveau ds ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y'a des news d'ailleurs, coach ?, recrues ?, nouveau ds ? Olga Carmona (Real Madrid) en négos avec le club + 1 attaquante dont on ne connait ni le profil ni la nationalité. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bas les couilles de la section féminine, juste un gros
![]() |
|
|
![]()
|
|
Albert qui se casse à l'ol, une de plus
Et après on s'étonne que tout le monde se désintéresse du foot féminin. Niveau mentalité, elles sont pires que les hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas prêt de bouger malheureusement. A un moment donné il va avoir des comptes à rendre quand mm : pas de titre, polémique sur polémique, régression de l'équipe.... il en a des échecs aux cul, en espérant que Nasser se réveil un jour sur cette section ( voir mm sur celle du hand ) -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
A un moment donné il va avoir des comptes à rendre quand mm : pas de titre, polémique sur polémique, régression de l'équipe.... il en a des échecs aux cul, en espérant que Nasser se réveil un jour sur cette section ( voir mm sur celle du hand ) Franchement, j'en doute fort. Il aurait déjà sauté depuis des lustres si tel était le cas. Bas les couilles de la section féminine, juste un gros ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
La Mbapette s'engage à l'OL on lui souhaite le même destin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Olga Carmona (Real Madrid) en négos avec le club + 1 attaquante dont on ne connait ni le profil ni la nationalité. Y'a deux noms qui tournent. L'attaquante Canadienne Olivia Smith (Liverpool) serait intéressée, Liverpool met un stop pour le moment mais y'a moyen si on insiste des deux côtés. Et un autre nom mais sans vraiment être confirmé, l'attaquante Colombienne Linda Caceido (Real Madrid). A choisir, je prends Caceido tous les jours mais y'a aucune confirmation. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
J'ai mm vu sur twitter que Geyoro avait des envies d'ailleurs ( totalement logique vu ce devient cette section, en espérant juste qu'elle ne signe pas à l'OL ) .
Elle n'aura pas la décision final mais ça en dit, encore une fois, beaucoup sur la gestion de l'autre pipe . Et on est début Juin, on a tjrs pas de coach ( ce blaireau de DS va nous sortir un Diacre ou un guignol sortis de nul part ![]() Il faut que les mecs du CUP, ou des journalistes type Pia Clemens, mettent la pression pour le dégager au plus vite . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais dit l'été dernier qu'on aurait dû recruter Caldentey... elle est partie à Arsenal, on a vu le résultat.
Enfin au point où on en est le problème est largement plus profond qu'une seule joueuse vous me direz... J'ai énormément de scepticisme sur le fait que le Real laisse partir Caicedo. Cette section est à l'agonie, qu'on libère Geyoro et Karchaoui de cette prison dorée. Et pour ceux qui disent qu'on devrait simplement fermer la section, c'est impossible, c'est une condition pour que les masculins puissent jouer en L1. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 01:58 |