IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

340 Pages V  « < 322 323 324 325 326 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
LifeIsStrange
posté 13/11/2023 18:29
Message #6461

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée

Elle est où Lieke Martens ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 14/11/2023 08:08
Message #6462

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (LifeIsStrange @ 13/11/2023 18:29) *
Elle est où Lieke Martens ?

Blessée au bassin suite à son dernier match de sélection. Elle devrait revenir pour demain mais je pense pas qu'elle démarrera.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Erich
posté 14/11/2023 18:57
Message #6463

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Sarah Bouhaddi 2.0 cette idée de transfert, ils ont pas encore compris ? Je parle de Henry bien sûr. Elle est peut-être un peu moins bouillie que Bouhaddi mais on n'en veut pas, de par ses déclas vis-à-vis du PSG comme tu l'as mentionné, aussi la façon dont elle s'est comportée la première fois qu'elle était venue (si ma mémoire est bonne, elle avait promis à Patrice Lair qu'elle reviendrait et elle avait filé à Lyon).

Et là j'entends quoi ? Une rumeur selon laquelle on aimerait faire revenir Nadia Nadim... ils font un concours d'idées débiles là ou quoi ? S'ils la veulent pour jouer la mentor avec les jeunes, autant la prendre comme entraîneur adjointe.

Oberdorf oui, mille fois oui tous les jours, mais cette rumeur n'a pas duré longtemps. Ils ont dû la contacter et elle a refusé. Toletti pourquoi pas (j'ai quelques doutes sur ses perfs au plus haut niveau mais bonne joueuse).

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 15/11/2023 02:37
Message #6464

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Nadim était à Paris hier. Adjointe, en vrai, pourquoi pas ? Mais on demande quand même des diplômes dans la discipline (qu'elle n'a pas, sauf si j'ai raté un épisode).

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Erich
posté 15/11/2023 18:48
Message #6465

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Faites que ça soit vrai ibr.gif

Citation (Homer @ 15/11/2023 02:37) *
Nadim était à Paris hier. Adjointe, en vrai, pourquoi pas ? Mais on demande quand même des diplômes dans la discipline (qu'elle n'a pas, sauf si j'ai raté un épisode).

Mais oui elle est la bienvenue tous les jours !

Et sinon si on veut vraiment une milieu en plus pourquoi ne pas aller sur Taylor Kornieck ? Je crois que ça serait le bon moment pour la recruter.
On n'a aucune grande milieu (1m86), elle a une très bonne vision de jeu et elle a déjà joué #6 en équipe nationale. Il nous reste des spots hors UE ?

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/11/2023 15:56
Message #6466

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Lille n'a pas les moyens, elle va venir à Paris.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 16/11/2023 21:47
Message #6467

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Edit : mode boussole à donner le sud, elle a bien signé à Lille. On va donc se diriger vers des pistes plus adaptées.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 17/11/2023 13:28
Message #6468

Membre habitué
**

Membre no 11,844

En fait je pense qu'on n'a plus de spot hors UE, en y réfléchissant, Nicole Payne doit bien bénéficier de l'exception Jamaïcaine, mais il nous reste Korbin Albert, Clare Hunt et Chawinga. Dommage.

Et sinon oui tant mieux pour elle d'atterrir à Lille, je comprends l'envie de se tourner vers des joueuses d'expérience car le groupe est jeune, mais y a des limites quand même.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 18/11/2023 02:41
Message #6469

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Faut voir si Albert ou Hunt n'ont pas un parenté britannique quand même. Hunt a la nationalité d'un pays du Commonwealth. Albert a joué à Notre Dame, univ "irlandaise".

Mais de toute facon, faut des joueuses capables de jouer tout de suite.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 19/11/2023 16:55
Message #6470

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Jackie je t'aime

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 22/11/2023 20:11
Message #6471

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 19/11/2023 16:55) *
Jackie je t'aime

Au delà de son but, précieuse sur le terrain. C'est quand même fou ce manque d'efficacité offensive. Après, on doit avoir un péno évident à la 88e, faute sur Chawinga, tout le monde l'a vu, même Abriel qui est souvent de mauvaise foi la dessus l'a concédé.

On s'en sort bien.

La conf du jour arrive sur le site.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 26/11/2023 15:24
Message #6472

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Quel arbitrage lamentable, but pour nous totalement valide qui est refusé, ça nous rappelle Bordeaux y a quelques années. J'espère que ça ne va pas nous coûter des points ces conneries car c'est injustifiable.

Sinon encore une fois on donne nous-mêmes le but pour les adversaires, et avant de me parler de la main de De Almeida, moi je vais surtout parler de Samoura car elle avait le ballon juste devant elle et elle décide de trottiner quand la Montpelliéraine se rue sur le ballon, lui pique, et la main arrive juste après. Clairement la faute de Samoura qui a pris ce ballon à la légère, c'est elle qui nous coûte ce but.

Et sinon Sakina, t'as pas le droit de pas cadrer ça... hanouna.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 26/11/2023 17:07
Message #6473

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bon finalement, la seconde période était de meilleure facture, un Montpellier qui semblait épuisé de sa débauche d'efforts en première période alors qu'on a joué contre le Bayern cette semaine. Quelques flottements défensifs encore dans un 352 qui semble pas tout à fait maitrisé mais c'était un peu plus cohérent quand même.

Y'a encore beaucoup de lacunes dans le jeu, on était un peu lâche au pressing notamment en première période (tout le milieu et Martens), quelques relances trop facilement lues (Samoura, Karchaoui), des conduites de balles pas folles (Chawinga notamment), un manque de vitesse parfois (Katoto, Martens) mais on a été efficace rapidement. Un peu moins par la suite, parce qu'on doit marquer deux fois au moins avant le pénalty de Montpellier, et deux fois entre le péno et le but de Geyoro avant la pause.

En seconde, on maîtrise jusqu'aux dernières 10 minutes, ou on laisse le ballon, l'entrée de Fazer et Albert ont réajusté ça. Et Chawinga tue tout le suspense à la fin. Bien mais peut mieux faire. Au moins, on a remis les têtes dans le bon sens.

https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...-bon-sens/49575

On profitera du nul du PFC à Reims plus tard, quand on aura joué nos deux matchs en retard, mais on va avoir un calendrier de fou en janvier, va falloir avoir au moins une joueuse par ligne pour finir la saison si on est qualifiés en Coupe et en Europe.

https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...s-en-2024/49577

Citation (Erich @ 26/11/2023 15:24) *
Quel arbitrage lamentable, but pour nous totalement valide qui est refusé, ça nous rappelle Bordeaux y a quelques années. J'espère que ça ne va pas nous coûter des points ces conneries car c'est injustifiable.

Sinon encore une fois on donne nous-mêmes le but pour les adversaires, et avant de me parler de la main de De Almeida, moi je vais surtout parler de Samoura car elle avait le ballon juste devant elle et elle décide de trottiner quand la Montpelliéraine se rue sur le ballon, lui pique, et la main arrive juste après. Clairement la faute de Samoura qui a pris ce ballon à la légère, c'est elle qui nous coûte ce but.

Et sinon Sakina, t'as pas le droit de pas cadrer ça... hanouna.gif

Y'avait main de la défenseure devant Katoto sur le but de Geyoro. Pas mal de fautes pas sifflées qui ont enervé tout le monde. De Almeida prend encore un carton à la con, elle conteste l'arbitrage sur une faute sur Karchaoui, je comprends l'enervement mais faut être un peu plus lucide et/ou intelligente.

Pareil, Karchaoui en fin de première qui se fait accrocher et qui s'arrête complètement de jouer, grosse occase de Ngeuleu que Kiedrzynek sort, pas le droit de faire un truc pareil, on est pas au five, faut aussi être plus intelligent que ça.

Sur le péno, ca devient problématique, on n'a pas une tireuse fiable (peut être les NED et Vangsgaard ?). Katoto en a raté plusieurs, Geyoro aussi, Bachmann un, Karchaoui rate celui là...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Babou1
posté 26/11/2023 19:27
Message #6474

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Bravo a nos guerrieres qui ont bien rebondi

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Homer
posté 26/11/2023 19:56
Message #6475

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ca va, elle n'a rien julm3.png

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 10/12/2023 21:51
Message #6476

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Les 3/4 des buts contre nous c'est nous qui les donnons c'est hallucinant...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 10/12/2023 22:17
Message #6477

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Vangsgaard elle est casse couille elle rate tout putain

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 10/12/2023 22:57
Message #6478

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ce match est insuffisant à tous les niveaux

Mais PUTAIN Grace je t'aime d'amour wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Escrobar
posté 11/12/2023 21:46
Message #6479

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (Erich @ 10/12/2023 22:57) *
Mais PUTAIN Grace je t'aime d'amour wub.gif wub.gif wub.gif

Elle aurait du forcer son départ à chelsea, une section/club à son niveau/talent .

Ca en dit long sur son amour du PSG ( ou sa naiveté ) mais elle est piégé sportivement ( financièrement je pense ça va, elle doit palper ) dans un club qui régresse d'année en année et qui donne pas l'impression que ça va changer !

Le champonnat c'est fini, elles vont ce battre pour la 2e places, la WLDC.... ph34r.gif .
il reste plus que la CDF qu'on perdra certainement de la mm façon contre l'OL comme depuis 10 ans ph34r.gif .
Positive attitude smoke2.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 13/12/2023 23:57
Message #6480

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le format a changé hein, y'a des play offs, pas besoin de coller Lyon toute la saison. Tu fais 2 ou 3 et t'as des chances d'être champion quand même.

C'est très mauvais en ce moment sur le terrain, va falloir que ca s'arrange vite, sous peine de vivre un début 2024 très monotone. La conférence de presse du jour annonce quand même un gros coup de pression sur la direction après ke nul contre le Havre afin de recruter cet hiver, et y'en a besoin sur toutes les lignes. Alors que ca n'annoncait qu'une défenseure normalement.

Citation (Erich @ 10/12/2023 21:51) *
Les 3/4 des buts contre nous c'est nous qui les donnons c'est hallucinant...

Terrible. Elle me semble tellement loin la première mi-temps à United.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

340 Pages V  « < 322 323 324 325 326 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 22:20