[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
08/03/2023 17:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,290 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Diacre qui ne veut pas démissionner. Elle a la moitié de son équipe qui se tire, ça c'est du management ^^
|
|
|
|
09/03/2023 00:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,930 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Si Prêcheur nous lâche alors qu'on est en pleine saison, c'est un énorme coup de pute. J'hallucine.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
09/03/2023 23:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah elles voulaient qu'on les mettes au travail non? Homer désolé j'ai vu que tu m'as répondu au MP mais je suis pas mal pris faut que je prenne le temps de lire et de te faire une réponse Pas de soucis Pour le coup, je ne le vois pas lâcher son équipe actuelle, même si le défi de gagner les JO à domicile est tentant. Diacre qui ne veut pas démissionner. Elle a la moitié de son équipe qui se tire, ça c'est du management ^^ C'est juste pour récupérer un plus gros chèque. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/03/2023 12:40
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,670 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Renard c'est un coup à ce qu'il en saute une.
|
|
|
|
10/03/2023 13:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,930 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Pourquoi on fait jamais ça nous ?
|
|
|
|
12/03/2023 13:15
|
|
Si ça c'est pas un penalty je comprends plus rien au football
Quel arbitrage dégueulasse -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
12/03/2023 14:41
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...e-de-lyon/46378
Victoire archi logique. Reims a voulu jouer court pour relancer et n'a fait que subir une grosse partie du temps, il n'en fallait pas plus pour le PSG pour rester très haut. 2 buts par mi-temps, dont un superbe de Vangsgaard. Toujours dans les basques de l'OL. Maintenant, faut aller en finale de la CDF avec la réception de Thonon-Evian (D2) samedi au CdL. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/03/2023 14:49
|
|
Ça fait plaisir pour Sandy ça va lui faire du bien de marquer (du droit !)
Et surtout pour Vangsgaard, j'aime bien son jeu à la Giroud (#pivotgang), on sent qu'il y a de la finesse dans ses contrôles, dans ses orientations mais je voulais vraiment la voir marquer et c'est chose faite. Un but, une passe dé match plein en jouant une petite demi-heure bravo à elle. Encore un bon pressing de Reims, on n'a pas maîtrisé à 100% le match mais c'est quand même très positif, sans parler de toutes les blessées qu'on a notamment en défense (j'espère que Grace n'a rien de sérieux). J'ai toujours peur quand Bouhaddi est alignée -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
12/03/2023 16:45
|
|
Moi c'est quand Hamraoui est rentrée à la pause que j'ai eu peur
Quelques phases bien jouées à la récupération, en revanche, quelques manques de solution côté gauche pour Lawrence, ca l'a souvent énervé. Pour Swaby, je pense que c'est mort, on la verra jamais jouer. Je l'ai même pas vu dans le stade d'ailleurs (on a vu les autres mais pas elle). Bonne entrée globalement de tout le monde. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/03/2023 17:42
|
|
Ouais j'ai pensé pareil quand on l'a pas vue sur la feuille de match hier. C'est mort, c'est pas mi-mars qu'elle va intégrer l'effectif. Je sais vraiment pas ce qu'ils ont foutu mais encore une fois c'est une preuve du manque de professionnalisme qui entoure la section féminine car on aurait VRAIMENT besoin d'elle en ce moment.
Que dire de Giorgieva qui passe derrière Geyoro et OJF dont c'est même pas le poste... Bouhaddi une fois encore qui regarde le ballon passer sur le coup franc de Reims. Si c'était cadré c'était pareil. Elle fait genre elle savait que c'était pas cadré mais son petit jeu on le connaît. Et sinon Li Mengwen j'aime décidément beaucoup. Elle nous rend de très bons services avec toutes les absences et donne même une passe dé sur le 1er but. Elle fait pas tout bien mais encore une fois j'adore son esprit. Je trouve même qu'elle a progressé techniquement depuis son arrivée. Albert elle a vraiment du potentiel, une belle dextérité dans les pieds, faut lui donner le temps de l'adaptation car la D1 ça n'a vraiment rien à voir avec la NCAA c'est beaucoup moins tranquille -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
12/03/2023 17:47
|
|
Ouais j'ai pensé pareil quand on l'a pas vue sur la feuille de match hier. C'est mort, c'est pas mi-mars qu'elle va intégrer l'effectif. Je sais vraiment pas ce qu'ils ont foutu mais encore une fois c'est une preuve du manque de professionnalisme qui entoure la section féminine car on aurait VRAIMENT besoin d'elle en ce moment. Que dire de Giorgieva qui passe derrière Geyoro et OJF dont c'est même pas le poste... Bouhaddi une fois encore qui regarde le ballon passer sur le coup franc de Reims. Si c'était cadré c'était pareil. Elle fait genre elle savait que c'était pas cadré mais son petit jeu on le connaît. Et sinon Li Mengwen j'aime décidément beaucoup. Elle nous rend de très bons services avec toutes les absences et donne même une passe dé sur le 1er but. Elle fait pas tout bien mais encore une fois j'adore son esprit. Je trouve même qu'elle a progressé techniquement depuis son arrivée. Albert elle a vraiment du potentiel, une belle dextérité dans les pieds, faut lui donner le temps de l'adaptation car la D1 ça n'a vraiment rien à voir avec la NCAA c'est beaucoup moins tranquille C'est soit du côté d'Angel City ou de la FFF que ca merde selon France Bleu. La mise à l'écart de Georgieva, je comprends pas trop. Il a ses têtes Prêcheur mais elle joue encore en sélection avec l'Autriche. A moins qu'elle se soit blessée cette semaine... Li, oui, mais c'est encore très scolaire des fois. Je pense pas qu'elle jouerait autant avec les blessures aussi. Albert et Fazer bonnes entrées, Traoré un peu plus difficile parce qu'on a clairement géré la fin de match. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/03/2023 23:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Moi c'est quand Hamraoui est rentrée à la pause que j'ai eu peur Quelques phases bien jouées à la récupération, en revanche, quelques manques de solution côté gauche pour Lawrence, ca l'a souvent énervé. Pour Swaby, je pense que c'est mort, on la verra jamais jouer. Je l'ai même pas vu dans le stade d'ailleurs (on a vu les autres mais pas elle). Bonne entrée globalement de tout le monde. elle etait bien au stade ,avec sa soeur d'ailleurs |
|
|
|
13/03/2023 22:28
|
|
elle etait bien au stade ,avec sa soeur d'ailleurs Merci, je n'avais pas vu. Le Parisien qui annonce que le PSG ne retiendra pas Prêcheur, mais garderait son fils Jocelyn pour entraîner l'équipe. Loin d'être fait, Blahic, Renard et lui semblent le trio gagnant mais tant que JMA ne donnera pas le nom du gagnant à la presse... Apparemment, il aurait levé les clauses de son option de prolongation, donc si on récupère des sous... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/03/2023 17:54
|
|
|
|
|
|
14/03/2023 22:04
|
|
Espérons qu'elle change d'avis si Prêcheur dégage. Vraiment dégoûté si elle part
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/03/2023 11:00
|
|
Ashley qui se barre, Van de Donk qui re-signe à l'OL... chaque année c'est là même chose.
Pourquoi on n'est pas capable de retenir nos joueuses contrairement aux autres ? Fatigué -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
17/03/2023 19:03
|
|
Si on perd Ashley faut absolument qu'on fasse Ona Batlle. Sinon ça prouve encore une fois qu'on n'est pas là pour gagner quoi que ce soit au niveau Européen et qu'on est content de rester un second couteau (et on continuera de perdre nos meilleures joueuses déçues du manque d'ambitions du club).
Quand t'es le PSG tu te dois de ne cibler que les meilleures joueuses, et de te donner les moyens de les recruter. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
18/03/2023 15:26
|
|
Fazer & Albert alignées dans le 11, Vangsgaard aussi, Kadi & Grace au repos c'est cool. Karchaoui qui porte le brassard, on peut penser à Ashley mais comme elle a annoncé son départ ça a du sens. Avec une défense décimée je serais pas étonné qu'on prenne un but par contre. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
18/03/2023 20:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,168 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Fazer & Albert alignées dans le 11, Vangsgaard aussi, Kadi & Grace au repos c'est cool. Karchaoui qui porte le brassard, on peut penser à Ashley mais comme elle a annoncé son départ ça a du sens. Avec une défense décimée je serais pas étonné qu'on prenne un but par contre. Albert a donné quoi? J'ai vu la réaction du coach qui a l'air vraiment déçu de la prestation de certaines qui avaient l'occasion de montrer quelque chose. Qui vise-t-il vous pensez? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
18/03/2023 21:46
|
|
Albert a donné quoi? J'ai vu la réaction du coach qui a l'air vraiment déçu de la prestation de certaines qui avaient l'occasion de montrer quelque chose. Qui vise-t-il vous pensez? J'ai trouvé qu'Albert a montré de jolies choses au contraire. Martens est sortie à la mi-temps donc j'imagine qu'elle fait partie des ciblées. Karchaoui est sortie aussi mais c'est probablement car elle revient juste de blessure. J'ai pas trouvé Baltimore saignante, elle a (re)montré de belles choses cette saison mais là c'était plutôt son mauvais visage avec trop de pertes de balle et de mauvais choix. Fazer a montré quelques trucs, mais des choses ratées aussi, et elle continue de pêcher par son physique même contre une D2 elle se fait trop bouger (ce qui amène des pertes de balle). Vangsgaard a aussi pêché par ses choix parfois sur le dernier geste, après j'imagine qu'elle n'est pas habituée à ce que l'équipe adverse plante un bus pareil pendant tout le match. J'ai aussi trouvé Georgieva trop limite au niveau de ses choix de relance mais je pense qu'elle n'est pas vraiment dans la course pour jouer contre Wolfsburg de toute façon. À mon sens quand il parle de choix il pense plutôt à l'attaque qu'à la défense car avec le nombre de blessées qu'on a en défense de toute façon il n'aura pas beaucoup de choix possibles. Mais c'est vrai qu'en entendant son interview on est en droit de se poser la question de qui il ciblait au juste. Certaines joueuses n'ont peut-être pas appliqué des choses qu'il estime leur avoir expliqué clairement. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 19:06 |