IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

339 Pages V  « < 307 308 309 310 311 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 26/12/2022 20:23
Message #6161

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Erich @ 25/12/2022 21:33) *
Sarr & Marozsan décidément on a décidé de continuer dans la médiocrité. Y a vraiment aucune ambition pour les féminines... jeanlucpicard.gif

Ca fait pas rêver, c'est certain. Sarr, en remplaçante à la limite, mais pour jouer en pointe en tant que titulaire, on est loin du niveau requis. Je suppose qu'elle a fait des progrès depuis son départ à Lille, mais c'est une solution d'urgence pour 6 mois, on peut pas s'appuyer plus là dessus.
Marozsan, je sais pas trop quoi en dire, elle a 14 ans de foot pro dans les jambes, c'était une pierre angulaire du milieu lyonnais avant que Bompastor ne prenne leur équipe. Depuis 6 mois moyens à Reign, un retour à Lyon pas convaincant, les croisés et n'est revenue que depuis 1 mois. En pleine possession de ses moyens, j'aurai aimé voir ça, mais là, pas convaincu du tout.
C'est toujours mieux que Thorvaldsdottir et Yang Lina, mais bon, on est le PSG, en droit d'attendre bien mieux que ca.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Erich
posté 27/12/2022 02:37
Message #6162

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

C'est à dire que Sarr y a pas besoin de chercher loin pour voir son apport. Suffit de regarder l'équipe de France à l'Euro quand Katoto s'est blessée, derrière elle c'était le désert. Que ce genre de prestation puisse donner l'envie aux dirigeants de la recruter, ça me dépasse complètement.

Et quand on est le PSG, cibler Sarr quand Sophia Smith est disponible, c'est du grand foutage de gueule. Là encore tu vas me parler des places hors UE, d'accord, bah on a qu'à virer l'Australienne qui joue jamais ou la Chinoise qui joue jamais si ça nous restreint tant que ça.
Pour terminer j'ajoute que recruter Sarr comme bouche trou pour 6 mois c'est irrespectueux pour une ancienne formée au club qui est très bien au PFC.

Pour Marozsan, elle a des qualités/défauts similaires à Hamraoui même si elle joue plus haut. Très bonne vision du jeu et un jeu de passe au dessus de la moyenne, contrebalancé par une grosse lenteur. Déjà que pour Hamraoui je m'en accommode mais toi ça semble plus t'agacer laugh.gif alors imagine 2 tracteurs au milieu de terrain, ça n'a aucun sens (tu me diras Bouhaddi titu au PSG ça n'en a aucun non plus alors on n'est plus à ça près j'imagine).

On avait déjà parlé d'elle justement avec l'arrivée de Bouhaddi, mais plutôt que regarder son âge, ils feraient mieux de regarder ses prestations et surtout son évolution depuis quelques années. Elle est rincée comme sa compagne.
Et moi j'aimerais vraiment qu'on se tourne vers l'avenir plutôt que regarder vers le passé.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 27/12/2022 03:25
Message #6163

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

J'ai pas trop le choix de te parler des places hors UE. Comme Smith, on aurait pu se pencher sur Debinha, qui a annoncé quitter North Carolina. Mais pareil, on va être bloqué par ça. A voir si on se débarrasse de Williams en janvier (au moins à l'issue de la saison, ca c'est certain), et auquel cas, on peut voir la dessus, mais ca me semble bien improbable.

Pour Sarr, ca dépend de ce qu'il lui est proposé mais au retour de Katoto la saison prochaine, elle ne va plus beaucoup jouer, c'est clair, sachant que l'autre, elle a déjà envie de tout bouffer.

Je veux pas trop juger Marozsan par rapport à son âge, mais vraiment par rapport à ses qualités. La joueuse a du ballon mais elle sort des croisés et d'une saison précédente bien en deça de ses prestations précédentes. Ils l'ont envoyé à Reign, elle n'a pas eu de pause et deux mois après, les croisés. Si c'est pour récupérer une joueuse à retaper, non, c'est pas utile. On a besoin d'une solution de rotation crédible tout de suite. Et on a déjà deux tracteurs sur le terrain quand on aligne Hamraoui et Jean-Francois.

Du même avis sur la dernière phrase.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
cyba79
posté 02/01/2023 15:56
Message #6164

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 02/01/2023 15:56
Message #6165

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Elle a pas été condamnée elle?

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 06/01/2023 18:45
Message #6166

Légende

Membre no 832

Spoiler :
Fichier joint  _medinacrewz.png ( 1.02 Mo ) Nombre de téléchargements : 58

Homer tu n'as même pas parlé de son retour wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 07/01/2023 13:08
Message #6167

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2023 18:45) *
Spoiler :
Fichier joint  _medinacrewz.png ( 1.02 Mo ) Nombre de téléchargements : 58

Homer tu n'as même pas parlé de son retour wub.gif ph34r.gif

Elle n'a pas réintégré le club ph34r.gif Tu t'es fait berner. Elle a l'air en bonne forme mais sa dernière licence référencée, c'était à Toulouse (l'équipe cool.gif, ca date de 10 ans et c'était pas très glorieux niveau investissement.

Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2023 15:56) *
Elle a pas été condamnée elle?

Enquête toujours en cours, le contrôle judiciaire a été allégé pour qu'elle puisse retrouver un club. Elle a par contre l'obligation de ne pas affronter ni le PSG, ni Hamraoui si elle venait à quitter le club d'ici là (pas en janvier).

A noter en ce moment la relance de Chelsea pour Grace Geyoro, qui n'a aucune chance de partir vu que le PSG veut la prolonger. L'agent de Fazer a également mis la pression sur le club avec un bel article dans Le Parisien pour accélérer les discussions de prolongation, en cours, ca devrait se boucler rapidement.

Pas d'infos sur le reste des rumeurs (Sarr, Marozsan).

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 07/01/2023 13:58
Message #6168

Légende

Membre no 832

Citation (Homer @ 07/01/2023 16:08) *
Elle n'a pas réintégré le club ph34r.gif Tu t'es fait berner. Elle a l'air en bonne forme mais sa dernière licence référencée, c'était à Toulouse (l'équipe cool.gif, ca date de 10 ans et c'était pas très glorieux niveau investissement.

Franchement elle doublerait les gens qui s'intéressent à votre équipe, faites la jouer 10 min à la fin :supersub: ph34r.gif
Ça fait sérieusement 10 ans qu'on parlait d'elle? Oh bordel le coup de vieux neokill@h.gif

+Quote Post
Homer
posté 07/01/2023 15:48
Message #6169

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

On a des gamines de 18/20 qui sont plus techniques qu'elle quand même.
Elle a eu 30 ans le mois dernier. On en parlait au début de Culture, donc oui, ca fait un bail.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 08/01/2023 11:04
Message #6170

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 07/01/2023 14:08) *
A noter en ce moment la relance de Chelsea pour Grace Geyoro, qui n'a aucune chance de partir vu que le PSG veut la prolonger. L'agent de Fazer a également mis la pression sur le club avec un bel article dans Le Parisien pour accélérer les discussions de prolongation, en cours, ca devrait se boucler rapidement.

Pas d'infos sur le reste des rumeurs (Sarr, Marozsan).

2022-2023 sera la dernière saison de Geyoro au PSG

+Quote Post
Homer
posté 11/01/2023 08:58
Message #6171

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 08/01/2023 11:04) *
2022-2023 sera la dernière saison de Geyoro au PSG

On verra.

En attendant, le PSG recrute la Danoise Amalie Vangsgaard (Linkopings). Bonne pioche, elle vient de planter 22 buts en 25 matchs en Suède la saison dernière.

https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...angsgaard/45494

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 11/01/2023 18:14
Message #6172

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 11/01/2023 08:58) *
On verra.

En attendant, le PSG recrute la Danoise Amalie Vangsgaard (Linkopings). Bonne pioche, elle vient de planter 22 buts en 25 matchs en Suède la saison dernière.

https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...angsgaard/45494

On croise les doigts pour que ça se passe différemment qu'avec l'Islandaise...

Sinon Homer, Nesrine Bahlouli t'en penses quoi ?

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 12/01/2023 18:56
Message #6173

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Apparemment y a (enfin) du mouvement dans la section :

Cascarino intéresserait Manchester United, très bonne nouvelle. Annoncée remplacée par Allison Swaby qui jouait (pas beaucoup) à Angel City, le club n'a pas encore communiqué. Je la connais pas je sais pas ce qu'elle vaut, mais les supps d'Angel City semblent malheureux de la voir partir.
Swaby est Jamaïcaine donc je crois pas que ce soit un spot considéré "hors-UE", grace à une dérogation ou je sais pas quoi (comme Ashley).

Ils annoncent aussi une jeune Américaine sur le point de venir, et le départ de Lydia Williams pour ce fameux spot hors-UE (ça on l'a vu venir). Thorvaldsdottir & Georgieva seraient en instance de départ aussi (pas des grandes pertes, c'est cool).

Plutôt des bonnes nouvelles donc, à voir l'apport de Swaby que j'espère athlétique/rapide et pas trop bête dans ses décisions ; et de Vangsgaard dont tout ce que j'espère c'est qu'elle soit fiable devant le but. Avec les caviars de Kadi & Sandy c'est la moindre des choses. 1m78 c'est une bonne chose aussi.
Hâte aussi de découvrir l'identité de l'Américaine si ça se fait vraiment, en espérant que ça soit plus concluant que l'expérience Huitema ne l'a été.

Bahlouli signe au Milan AC apparemment, donc trop tard pour elle.

Sinon je remarque que Yang Lina n'est pas sur la feuille de match de demain, elle aussi faudrait peut-être se pencher sur son cas. Autant je suis totalement satisfait de Mengwen Li, autant elle c'est un fantôme depuis 6 mois.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 13/01/2023 15:48
Message #6174

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 11/01/2023 18:14) *
Sinon Homer, Nesrine Bahlouli t'en penses quoi ?

Pas vilain techniquement, mais elle n'a pas une très bonne mentalité. Elle se croit un peu déjà arrivée.

Citation (Erich @ 12/01/2023 18:56) *
Cascarino intéresserait Manchester United, très bonne nouvelle. Annoncée remplacée par Allison Swaby qui jouait (pas beaucoup) à Angel City, le club n'a pas encore communiqué. Je la connais pas je sais pas ce qu'elle vaut, mais les supps d'Angel City semblent malheureux de la voir partir.
Swaby est Jamaïcaine donc je crois pas que ce soit un spot considéré "hors-UE", grace à une dérogation ou je sais pas quoi (comme Ashley).

Ils annoncent aussi une jeune Américaine sur le point de venir, et le départ de Lydia Williams pour ce fameux spot hors-UE (ça on l'a vu venir). Thorvaldsdottir & Georgieva seraient en instance de départ aussi (pas des grandes pertes, c'est cool).

Plutôt des bonnes nouvelles donc, à voir l'apport de Swaby que j'espère athlétique/rapide et pas trop bête dans ses décisions ; et de Vangsgaard dont tout ce que j'espère c'est qu'elle soit fiable devant le but. Avec les caviars de Kadi & Sandy c'est la moindre des choses. 1m78 c'est une bonne chose aussi.
Hâte aussi de découvrir l'identité de l'Américaine si ça se fait vraiment, en espérant que ça soit plus concluant que l'expérience Huitema ne l'a été.

Sinon je remarque que Yang Lina n'est pas sur la feuille de match de demain, elle aussi faudrait peut-être se pencher sur son cas. Autant je suis totalement satisfait de Mengwen Li, autant elle c'est un fantôme depuis 6 mois.

Cascarino qui part, c'est bien pour elle, je sais pas si la destination est la plus adaptée pour son niveau mais comme ils veulent la faire jouer au milieu...
Swaby, j'ai lu des Romains dire d'elle qu'elle mérite de jouer dans un gros club. On va voir, ca peut pas être pire que certaines, genre la Nigériane Ngozi. Accord de Cotonou donc oui, elle n'est pas extra-communautaire.
Je l'avais dit qu'elle ferait pas de vieux os l'Australienne, surtout avec Votikova qui revient (et qui va tout faire pour récupérer sa place de titulaire, comptez pas sur elle pour jouer les touristes). J'ai pas regardé la draft hier, kami peut etre ? J'ai pas non plus vu le nom de Sophia Smith... book2.gif
Vangsgaard, c'est un cran en dessous des top buteuses mondiales, mais ca reste une bonne référence, elle devrait bien s'éclater à Paris.
Les étrangères qui partent de leur pays dont elles ne sont jamais sortis, y'a une chance sur deux que ca marche. Mais franchement, je pense que les deux repartent en Chine à la fin de la saison.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 13/01/2023 18:45
Message #6175

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 13/01/2023 15:48) *
Cascarino qui part, c'est bien pour elle, je sais pas si la destination est la plus adaptée pour son niveau mais comme ils veulent la faire jouer au milieu...

C'est clair, je lui souhaite le meilleur. On va pas se mentir, ça n'a jamais été un fit chez nous, même si elle était un peu mieux récemment. Si elle peut se faire une place à Manchester, tant mieux pour elle.

Swaby, j'ai lu des Romains dire d'elle qu'elle mérite de jouer dans un gros club. On va voir, ca peut pas être pire que certaines, genre la Nigériane Ngozi. Accord de Cotonou donc oui, elle n'est pas extra-communautaire.

Je me suis maté son dernier (et seul) match complet avec Angel City, c'est pas vraiment un échantillon représentatif d'autant que ça date de mars 2022 mais ce que j'ai vu était correct. Elle est grande et physique, pas vu de grosse pointe de vitesse mais pas lente non plus. Je l'ai aussi trouvée pas mal dans la relance et les ballons longs.
Sauf qu'après ce match de mars 2022 elle n'a je crois fait que 2 petites entrées en jeu et n'a donc presque plus joué (j'ai pas regardé son temps de jeu avec la Jamaïque). Donc de toute façon ça reste un pari, et il lui faudra certainement du temps pour se remettre dans le rythme.

Je l'avais dit qu'elle ferait pas de vieux os l'Australienne, surtout avec Votikova qui revient (et qui va tout faire pour récupérer sa place de titulaire, comptez pas sur elle pour jouer les touristes). J'ai pas regardé la draft hier, kami peut etre ? J'ai pas non plus vu le nom de Sophia Smith... book2.gif
Vangsgaard, c'est un cran en dessous des top buteuses mondiales, mais ca reste une bonne référence, elle devrait bien s'éclater à Paris.
Les étrangères qui partent de leur pays dont elles ne sont jamais sortis, y'a une chance sur deux que ca marche. Mais franchement, je pense que les deux repartent en Chine à la fin de la saison.

Je crois que je vais devenir le plus grand fan de Votikova moi. On connait ses qualités et ses défaut mais vu la situation actuelle...

J'ai regardé la draft hier mais je doute qu'on soutire une des draftées à leurs clubs. De ce que j'ai vu sur les itw des clubs ils misent pas mal sur leurs choix et semblaient plutôt satisfait du déroulement. Je verrais plutôt une joueuse en manque de temps de jeu comme Swaby.
Après si on fait Smith ça sera un énorme coup (auquel ils ne nous ont pas habitué) mais on peut toujours rêver laugh.gif Après ça serait un peu bizarre d'avoir pris Vangsgaard en même temps (mais bon on n'est plus à ça près).

Mengwen je la prolonge d'une saison, en doublure pour Ashley je la trouve très bien.

Je regarde le match de Rodez là, c'est vraiment du foutage de gueule l'éclairage... c'est leur nouveau truc de faire jouer les filles dans le noir ?? C'est encore pire que la dernière fois là...

EDIT : Swaby est dans les tribunes à côté de Vangsgaard, donc je pense qu'il n'y a plus trop de doute sur son arrivée laugh.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 13/01/2023 20:33
Message #6176

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bordel, que c'était mauvais. Vivement que Vangsgaard joue en pointe parce que y'en a marre. Un milieu Geyoro - Fazer - Groenen et vite. Dehors les autres tortues la

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 13/01/2023 21:15
Message #6177

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 13/01/2023 21:33) *
Bordel, que c'était mauvais. Vivement que Vangsgaard joue en pointe parce que y'en a marre. Un milieu Geyoro - Fazer - Groenen et vite. Dehors les autres tortues la

Geyoro c'est une 8, Groenen c'est une 8 ultra mobile, et Fazer c'est une 10 voir 8, il faut trouver 2 numéro 6

+Quote Post
Homer
posté 15/01/2023 19:40
Message #6178

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...r-levante/45558

Elle ne servait pas à grand chose, c'est bien qu'elle aille jouer ailleurs (pas sur qu'elle joue plus d'ailleurs mais bon) et elle libère un spot hors UE. Encore trois départs à prévoir (Cascarino, Williams, Thorvaldsdottir).

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
soken
posté 15/01/2023 20:48
Message #6179

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Homer @ 15/01/2023 19:40) *

Elle ne servait pas à grand chose, c'est bien qu'elle aille jouer ailleurs (pas sur qu'elle joue plus d'ailleurs mais bon) et elle libère un spot hors UE. Encore trois départs à prévoir (Cascarino, Williams, Thorvaldsdottir).

c'est la coiffeuse espagnole de Rame qui a des liens avec Levante ?
J'ai verifie et c'est effectivement le cas.
Rame n est plus la mais le canal est suspect.

+Quote Post
kami
posté 16/01/2023 11:18
Message #6180

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 15/01/2023 19:40) *

Elle ne rejoint pas le 2ieme de liga Levante UD mais le 11 ieme levante las palmas

+Quote Post

339 Pages V  « < 307 308 309 310 311 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 06:47