[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
29/09/2022 14:16
Message
#6121
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Viens a prolongé jusqu'en 2024 |
|
|
|
29/09/2022 15:08
Message
#6122
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais une joueuse du PSG qui tweet sur un article de Culture je trouve ça cool et c'est mérité pour le site.
|
|
|
|
29/09/2022 17:11
Message
#6123
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Pour Viens, il faut voir quand le contrat se termine. Est-ce que c'est au 31/12 ? ou au mois de février ? Peuvent ils quand même activer l'option et la drafter contre un prospect ? De toute façon, même libre, c'est pas avant le 1/01, vu que le mercato est terminé. Après, ca restera une solution de court terme, sachant qu'à l'issue de la saison, Katoto devrait être revenue déjà. Je pense que son contrat se termine à la fin de cette saison de NWSL, comme Gotham est bon dernier ils ne joueront pas les playoffs, donc leur dernier match c'est le 2 octobre. L'option a déjà été activée l'année dernière, 3 saisons se sont passées depuis sa signature début 2020 à Gotham (2020/21/22). Vis-à-vis de Katoto, je pense que ça aurait pu le faire : doubler ce poste avec 2 bonnes joueuses on prend tous les jours, à voir si elle aurait accepté de passer #2. Pour la gestion des gardiennes, grossière erreur de Cheyrou, je n'en démordrais pas. Quand Kate part, Endler aurait du resigner pour 3 ans ayant eu la garantie de rester la titulaire. Il n'y a même pas pensé. 100% d'accord. C'est impensable qu'Endler se tire comme une voleuse 1 an après qu'on lui ai déroulé le tapis rouge. Viens a prolongé jusqu'en 2024 OK, je savais que son club suédois était TRÈS satisfait d'elle, mais celle-là je l'avais pas vue passer... on est maudits dans ce club. Alors oui, on recrutera de toute façon une autre nana en janvier mais je reste persuadé que Viens aurait été une meilleure solution... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
30/09/2022 20:02
Message
#6124
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,689 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Décidément
En tous cas très beau duel entre les pros et les féminines pour savoir qui accumulera le plus d'emmerdes cette saison, c'est très très serré il va falloir maintenir ses efforts au second trimestre. |
|
|
|
02/10/2022 12:56
Message
#6125
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Elle a fini de regarder les buts passer sans rien faire Bouhaddi là ? Casse couille putain
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
02/10/2022 13:50
Message
#6126
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Elle a fini de regarder les buts passer sans rien faire Bouhaddi là ? Casse couille putain On a eu la même chose que PSG Lyon décembre 2017. Quelle tacheronne putain. Entre ca et le dégagement dévissé qui amène le corner du 2-1... Cascarino tout aussi mauvaise avec son pied gauche. Tout ce qui vient de l'OL est pourri jusqu'à la moelle !
En tous cas très beau duel entre les pros et les féminines pour savoir qui accumulera le plus d'emmerdes cette saison, c'est très très serré il va falloir maintenir ses efforts au second trimestre. C'est rien, juste une conne qui a pris une baffe dans la rue et qui veut des sous. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/10/2022 14:04
Message
#6127
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 683 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Bouhaddi elle a été recruté pour offrir directement le titre à Lyon c'est bien cela ?
|
|
|
|
02/10/2022 19:00
Message
#6128
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Championnat déjà terminé, quelle tristesse !!
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/10/2022 21:34
Message
#6129
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Saison morte-née quand Katoto s'est fait les croisés. Ça n'a pas dérogé à la règle
Puis le recrutement CATA-STRO-PHIQUE, Precheur qui pense encore être en 2017 en recrutant Bouhaddi alors qu'elle est finito Il y a 1 an on était enfin championnes de France aujourd'hui on se fait baiser par des random. Qu'on ferme cette section qui donne plus de déception que de joie. |
|
|
|
03/10/2022 12:26
Message
#6130
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Bouhaddi je lui reconnais une énorme qualité : elle a toujours cru qu'elle était la meilleure du monde.
Le problème c'est qu'elle ne l'a jamais été. Et maintenant en plus de tout le reste elle est complètement rincée et n'atteint que les ballons lents. Cascarino je l'ai trouvé nulle aussi. Sur ce match c'est clairement la défense qui nous met dedans, l'attaque a mis les 2 buts qu'on pouvait attendre d'elle. Ne pas être capable de gagner contre un promu ça augure d'une très grande saison. Après avec Diani qui nous sauve 2 fois de suite on pouvait s'y attendre, ça n'allait pas tenir toute la saison comme ça. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
18/10/2022 14:18
Message
#6131
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Alice Pinguet prêtée au GPSO 92 Issy.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/10/2022 01:33
Message
#6132
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Jean François sur le banc au PFC mais titulaire au PSG, c'est une dinguerie, et tellement dans l'esprit de la section féminine. La règle se vérifie aussi pour Hamraoui sur le banc de l'OL puis du Barca mais titu au PSG.
|
|
|
|
21/10/2022 07:42
Message
#6133
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 683 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Le niveau de cette équipe.... ces recrues cette année... ces chinoises... ces gardiennes en semi retraite Il a encore un intérêt le projet féminin car depuis le titre de champion c'est tout au rabais j'ai l'impression ? Dommage.
|
|
|
|
21/10/2022 10:18
Message
#6134
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Le niveau de cette équipe.... ces recrues cette année... ces chinoises... ces gardiennes en semi retraite Il a encore un intérêt le projet féminin car depuis le titre de champion c'est tout au rabais j'ai l'impression ? Dommage. C'est simple, toute l'avance qu'on avait sur des équipes comme Chelsea ou le Barca, on l'a perdu en l'espace de 1 an et demi. On fait plus peur à personne, et ça dégoute parce que la prolongation de Katoto aurait dû être la deuxième étape vers la conquête de la C1 après un titre de champion de France brillamment conquis mais il faut croire que au PSG on ne fait rien comme les autres Des dirigeants fantômes, Castellazzi on sait pas ce qu'il fout là, Delannoy c'est sympa pour les photos mais ça suffit pas, il manque plus que le départ de Geyoro l'été prochain pour clouer définitivement cette section féminine six pieds sous terre. Honnêtement, ça me met vraiment en colère un tel gâchis pareil |
|
|
|
21/10/2022 11:04
Message
#6135
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 938 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
Championnat déjà quasi plié, défaite à Jean Bouin face à Chelsea hier soir dans le "groupe de la mort" en UWCL.
La saison va être longue |
|
|
|
24/10/2022 20:13
Message
#6136
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
31/10/2022 15:04
Message
#6137
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Elle n'a "que" 30 ans mais pour moi elle est rincée. Après, faut pas s'étonner d'entendre cette rumeur après l'arrivée de Bouhaddi.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
31/10/2022 16:23
Message
#6138
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Donc en plus de leur filer nos meilleurs joueuses, on les débarrasse de leur boulets. Pitié qu'on ferme cette section au plus vite
|
|
|
|
01/11/2022 14:11
Message
#6139
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
De toutes les façon on en a pas besoin on a déjà Yang Lina.
|
|
|
|
02/11/2022 00:08
Message
#6140
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Donc en plus de leur filer nos meilleurs joueuses, on les débarrasse de leur boulets. Pitié qu'on ferme cette section au plus vite Faudra bien vous mettre dans la tête que c'est impossible que le PSG ferme cette section. Notamment parce qu'on en a besoin pour obtenir la licence club pour évoluer en Ligue 1 (oui oui). J'ai vu le match de l'OL ce dimanche contre Fleury. Elles marquent à la toute dernière minute un but assez chanceux. Leur niveau est assez mauvais cette saison, la faute aux nombreuses blessures mais aussi à des cadres vieillissantes et des recrutements hasardeux (prendre Gilles en défense alors qu'elle était blessée pour au moins un mois...). A voir, mais c'est pas forcément terminé. Le PSG a inscrit Dudek pour la liste de Champions League, peut etre qu'elle reviendra avant la fin de la phase de poules (je ne sais pas ou elle en est). De toutes les façon on en a pas besoin on a déjà Yang Lina. On a fait nous aussi des recrutements hasardeux, autant Li Mengwen derrière se débrouille pas trop mal, autant Yang... Et devant l'inutile Islandaise. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 03:23 |