IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

340 Pages V  « < 305 306 307 308 309 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
YANNOVSKI
posté 29/09/2022 14:16
Message #6121


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 488
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Viens a prolongé jusqu'en 2024
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 29/09/2022 15:08
Message #6122


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais une joueuse du PSG qui tweet sur un article de Culture je trouve ça cool et c'est mérité pour le site.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 29/09/2022 17:11
Message #6123


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 29/09/2022 02:48) *
Pour Viens, il faut voir quand le contrat se termine. Est-ce que c'est au 31/12 ? ou au mois de février ? Peuvent ils quand même activer l'option et la drafter contre un prospect ? De toute façon, même libre, c'est pas avant le 1/01, vu que le mercato est terminé. Après, ca restera une solution de court terme, sachant qu'à l'issue de la saison, Katoto devrait être revenue déjà.

Je pense que son contrat se termine à la fin de cette saison de NWSL, comme Gotham est bon dernier ils ne joueront pas les playoffs, donc leur dernier match c'est le 2 octobre. L'option a déjà été activée l'année dernière, 3 saisons se sont passées depuis sa signature début 2020 à Gotham (2020/21/22).
Vis-à-vis de Katoto, je pense que ça aurait pu le faire : doubler ce poste avec 2 bonnes joueuses on prend tous les jours, à voir si elle aurait accepté de passer #2.

Citation (Homer @ 29/09/2022 02:48) *
Pour la gestion des gardiennes, grossière erreur de Cheyrou, je n'en démordrais pas. Quand Kate part, Endler aurait du resigner pour 3 ans ayant eu la garantie de rester la titulaire. Il n'y a même pas pensé.

100% d'accord. C'est impensable qu'Endler se tire comme une voleuse 1 an après qu'on lui ai déroulé le tapis rouge.

Citation (YANNOVSKI @ 29/09/2022 15:16) *
Viens a prolongé jusqu'en 2024

jeanlucpicard.gif

OK, je savais que son club suédois était TRÈS satisfait d'elle, mais celle-là je l'avais pas vue passer... on est maudits dans ce club. Alors oui, on recrutera de toute façon une autre nana en janvier mais je reste persuadé que Viens aurait été une meilleure solution...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 30/09/2022 20:02
Message #6124


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,689
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Décidément neokill@h.gif



En tous cas très beau duel entre les pros et les féminines pour savoir qui accumulera le plus d'emmerdes cette saison, c'est très très serré il va falloir maintenir ses efforts au second trimestre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 02/10/2022 12:56
Message #6125


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Elle a fini de regarder les buts passer sans rien faire Bouhaddi là ? Casse couille putain


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/10/2022 13:50
Message #6126


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 02/10/2022 13:56) *
Elle a fini de regarder les buts passer sans rien faire Bouhaddi là ? Casse couille putain

On a eu la même chose que PSG Lyon décembre 2017. Quelle tacheronne putain. Entre ca et le dégagement dévissé qui amène le corner du 2-1... Cascarino tout aussi mauvaise avec son pied gauche. Tout ce qui vient de l'OL est pourri jusqu'à la moelle !



Citation (Ashura @ 30/09/2022 21:02) *
En tous cas très beau duel entre les pros et les féminines pour savoir qui accumulera le plus d'emmerdes cette saison, c'est très très serré il va falloir maintenir ses efforts au second trimestre.

C'est rien, juste une conne qui a pris une baffe dans la rue et qui veut des sous.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gabylorik
posté 02/10/2022 14:04
Message #6127


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 683
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé



Bouhaddi elle a été recruté pour offrir directement le titre à Lyon c'est bien cela ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 02/10/2022 19:00
Message #6128


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,355
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Championnat déjà terminé, quelle tristesse !!


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 02/10/2022 21:34
Message #6129


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,509
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Saison morte-née quand Katoto s'est fait les croisés. Ça n'a pas dérogé à la règle rolleyes.gif

Puis le recrutement CATA-STRO-PHIQUE, Precheur qui pense encore être en 2017 en recrutant Bouhaddi alors qu'elle est finito vahid.gif

Il y a 1 an on était enfin championnes de France aujourd'hui on se fait baiser par des random. Qu'on ferme cette section qui donne plus de déception que de joie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 03/10/2022 12:26
Message #6130


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bouhaddi je lui reconnais une énorme qualité : elle a toujours cru qu'elle était la meilleure du monde.

Le problème c'est qu'elle ne l'a jamais été.

Et maintenant en plus de tout le reste elle est complètement rincée et n'atteint que les ballons lents. Cascarino je l'ai trouvé nulle aussi.
Sur ce match c'est clairement la défense qui nous met dedans, l'attaque a mis les 2 buts qu'on pouvait attendre d'elle.

Ne pas être capable de gagner contre un promu ça augure d'une très grande saison. Après avec Diani qui nous sauve 2 fois de suite on pouvait s'y attendre, ça n'allait pas tenir toute la saison comme ça.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/10/2022 14:18
Message #6131


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,171
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Alice Pinguet prêtée au GPSO 92 Issy.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 21/10/2022 01:33
Message #6132


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Jean François sur le banc au PFC mais titulaire au PSG, c'est une dinguerie, et tellement dans l'esprit de la section féminine. La règle se vérifie aussi pour Hamraoui sur le banc de l'OL puis du Barca mais titu au PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gabylorik
posté 21/10/2022 07:42
Message #6133


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 683
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé



Le niveau de cette équipe.... ces recrues cette année... ces chinoises... ces gardiennes en semi retraite Il a encore un intérêt le projet féminin car depuis le titre de champion c'est tout au rabais j'ai l'impression ? Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 21/10/2022 10:18
Message #6134


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,509
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (gabylorik @ 21/10/2022 08:42) *
Le niveau de cette équipe.... ces recrues cette année... ces chinoises... ces gardiennes en semi retraite Il a encore un intérêt le projet féminin car depuis le titre de champion c'est tout au rabais j'ai l'impression ? Dommage.

C'est simple, toute l'avance qu'on avait sur des équipes comme Chelsea ou le Barca, on l'a perdu en l'espace de 1 an et demi. On fait plus peur à personne, et ça dégoute parce que la prolongation de Katoto aurait dû être la deuxième étape vers la conquête de la C1 après un titre de champion de France brillamment conquis mais il faut croire que au PSG on ne fait rien comme les autres jeanlucpicard.gif

Des dirigeants fantômes, Castellazzi on sait pas ce qu'il fout là, Delannoy c'est sympa pour les photos mais ça suffit pas, il manque plus que le départ de Geyoro l'été prochain pour clouer définitivement cette section féminine six pieds sous terre. Honnêtement, ça me met vraiment en colère un tel gâchis pareil vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Linlin
posté 21/10/2022 11:04
Message #6135


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 938
Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100
Tribune : Non précisée



Championnat déjà quasi plié, défaite à Jean Bouin face à Chelsea hier soir dans le "groupe de la mort" en UWCL.

La saison va être longue book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 24/10/2022 20:13
Message #6136


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé





aaaaze.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 31/10/2022 15:04
Message #6137


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Elle n'a "que" 30 ans mais pour moi elle est rincée. Après, faut pas s'étonner d'entendre cette rumeur après l'arrivée de Bouhaddi.



--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 31/10/2022 16:23
Message #6138


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,509
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Donc en plus de leur filer nos meilleurs joueuses, on les débarrasse de leur boulets. Pitié qu'on ferme cette section au plus vite vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 01/11/2022 14:11
Message #6139


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



De toutes les façon on en a pas besoin on a déjà Yang Lina. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/11/2022 00:08
Message #6140


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakura @ 31/10/2022 16:23) *
Donc en plus de leur filer nos meilleurs joueuses, on les débarrasse de leur boulets. Pitié qu'on ferme cette section au plus vite vahid.gif

Faudra bien vous mettre dans la tête que c'est impossible que le PSG ferme cette section. Notamment parce qu'on en a besoin pour obtenir la licence club pour évoluer en Ligue 1 (oui oui).

J'ai vu le match de l'OL ce dimanche contre Fleury. Elles marquent à la toute dernière minute un but assez chanceux. Leur niveau est assez mauvais cette saison, la faute aux nombreuses blessures mais aussi à des cadres vieillissantes et des recrutements hasardeux (prendre Gilles en défense alors qu'elle était blessée pour au moins un mois...). A voir, mais c'est pas forcément terminé.

Le PSG a inscrit Dudek pour la liste de Champions League, peut etre qu'elle reviendra avant la fin de la phase de poules (je ne sais pas ou elle en est).

Citation (kami @ 01/11/2022 14:11) *
De toutes les façon on en a pas besoin on a déjà Yang Lina. smoke2.gif

On a fait nous aussi des recrutements hasardeux, autant Li Mengwen derrière se débrouille pas trop mal, autant Yang... Et devant l'inutile Islandaise.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

340 Pages V  « < 305 306 307 308 309 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 03:23