IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

340 Pages V  « < 303 304 305 306 307 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 20/09/2022 22:36
Message #6081


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 20/09/2022 23:29) *
Voila pourquoi "Romain M" fait le mort, il a pas mal fricoté avec l'autre folle.

Une certaine Tiffany H., on ne l'entend plus non plus.

Par contre, on en fait trop sur "Le PSG va pas s'en relever". Beaucoup trop book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 20/09/2022 22:51
Message #6082


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/09/2022 23:36) *
Une certaine Tiffany H., on ne l'entend plus non plus.

Par contre, on en fait trop sur "Le PSG va pas s'en relever". Beaucoup trop book2.gif


Disons qu'il risque d'y avoir une ambiance de merde cette saison entre les filles.

En tout cas, cette histoire est complètement dingue vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/09/2022 23:15
Message #6083


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (WomanPSG76 @ 20/09/2022 23:51) *
Disons qu'il risque d'y avoir une ambiance de merde cette saison entre les filles.

En tout cas, cette histoire est complètement dingue vahid.gif

Y'a de quoi en faire un film ou un documentaire en plusieurs épisodes, c'est clair. Pour l'ambiance, je te rassure, ca va aller. book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 20/09/2022 23:19
Message #6084


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Ça déjà existé ce genre de dinguerie dans le foot féminin ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/09/2022 23:40
Message #6085


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 21/09/2022 00:15) *
Y'a de quoi en faire un film ou un documentaire en plusieurs épisodes, c'est clair. Pour l'ambiance, je te rassure, ca va aller. book2.gif

Bah le mec de Diani est fortement mis en cause sur des agissements très graves envers le PSG et Hamraoui, là elle vient d'être réintégrée...
Je ne doute pas de tes sources mais y a quand même des raisons d'avoir quelques doutes (malheureusement)...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/09/2022 23:52
Message #6086


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (ATwoZe @ 21/09/2022 00:19) *
Ça déjà existé ce genre de dinguerie dans le foot féminin ? mellow.gif

Les trucs sales qu'on a entendu, c'est plutôt dans le genre "si tu veux jouer, ce serait bien de coucher avec moi". Genre Elisabeth Loisel, ancienne sélectionneuse de l'équipe de France féminine, dénoncée par Gérard Prêcheur (actuel coach du PSG). Ou encore des entraîneures qui couchent avec leurs joueuses, le cas Rougeas. Le seul cas du même genre très connu, c'est les patineuses américaines Harding/Kerrigan.

Après dans le foot masculin, y'a des trucs très sales aussi...

Citation (Erich @ 21/09/2022 00:40) *
Bah le mec de Diani est fortement mis en cause sur des agissements très graves envers le PSG et Hamraoui, là elle vient d'être réintégrée...
Je ne doute pas de tes sources mais y a quand même des raisons d'avoir quelques doutes (malheureusement)...

Citation (Homer @ 14/09/2022 17:16) *
mais si le PSG a rompu toutes les négociations cet été, y'a des raisons (que je ne connais pas toutes).

book2.gif book2.gif ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 20/09/2022 23:56
Message #6087


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,282
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 20/09/2022 23:36) *
Une certaine Tiffany H., on ne l'entend plus non plus.

Par contre, on en fait trop sur "Le PSG va pas s'en relever". Beaucoup trop book2.gif

Tiffany Hopkins ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/09/2022 23:57
Message #6088


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 21/09/2022 00:56) *
Tiffany Hopkins ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Non


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 21/09/2022 00:08
Message #6089


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



On comprend mieux pourquoi Geyoro veut partir

Et dire qu'Echouaffni l'avait déjà virer, merci à Ramé de l'avoir remis dans la bergerie. Hamraoui une traite qui a quitter le club pour aller cirer le banc du PSG, elle n'aurait jamais du remettre les pieds à Bougival, encore merci Ramé.

Le manque de continuité nous a fait mal. La saison est morte on peut commencer à penser à la reconstruction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/09/2022 00:11
Message #6090


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 21/09/2022 01:08) *
On comprend mieux pourquoi Geyoro veut partir

Ce ne serait pas lié à cette affaire.

Citation (kami @ 21/09/2022 01:08) *
Et dire qu'Echouaffni l'avait déjà virer, merci à Ramé de l'avoir remis dans la bergerie. Hamraoui une traite qui a quitter le club pour aller cirer le banc du PSG, elle n'aurait jamais du remettre les pieds à Bougival, encore merci Ramé.

Le manque de continuité nous a fait mal. La saison est morte on peut commencer à penser à la reconstruction.

Reste calme quand même, on peut dire que la reconstruction a déjà commencé, vu que tous les protagonistes cités dans l'article côté PSG ont été tous remplacés. ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 21/09/2022 00:18
Message #6091


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 21/09/2022 00:52) *
book2.gif book2.gif ph34r.gif

Je comprends pas trop, je te parle de Diani, tu me réponds avec un extrait sur Diallo. Diani a-t-elle quitté ce mec ? Quid des relations Hamraoui/Diani ? Va-t-il falloir accepter un départ de Diani ? Voilà les questions que je me pose.

Et dans une moindre mesure pour Katoto aussi, même si elle est moins liée à ce type. J'espère que cette histoire ne va pas éclabousser les deux.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 21/09/2022 00:30
Message #6092


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Erich @ 21/09/2022 00:18) *
Je comprends pas trop, je te parle de Diani, tu me réponds avec un extrait sur Diallo. Diani a-t-elle quitté ce mec ? Quid des relations Hamraoui/Diani ? Va-t-il falloir accepter un départ de Diani ? Voilà les questions que je me pose.

Et dans une moindre mesure pour Katoto aussi, même si elle est moins liée à ce type. J'espère que cette histoire ne va pas éclabousser les deux.


C'est le moment de laisser partir Diani de faire une Verratti à katoto et lui dire de changer d'agent, et de trouver un club à Hamraoui pour janvier.

Rien n'a vraiment commencé le meilleur coach de France qui n'a entrainé que 2 club dans sa carrière recrute une de ses "chouchous" en fin de course et la met titulaire. On rappel la haine de Bouhaddi envers le PSG. On n'a plus l'esprit club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 21/09/2022 02:41
Message #6093


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Pour moi jusqu'à preuve du contraire et Prêcheur et Bouhaddi restent des Lyonnais. Garanti elle fait une énorme bourde contre l'OL au plus mauvais moment cette saison.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/09/2022 09:07
Message #6094


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Cette section neokill@h.gif
Ça a le niveau footballistique des U15 de Sucy en brie et ça fait les folles neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 21/09/2022 09:20
Message #6095


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée





popcorn.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 21/09/2022 09:22
Message #6096


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,171
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Zander @ 21/09/2022 10:20) *


popcorn.gif



Il est sponsorisé par Walt Disney ?


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 21/09/2022 09:36
Message #6097


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,689
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



On est sur un niveau de défense qui rappelle l'illustre Chalançon là, hâte de voir la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 21/09/2022 09:36
Message #6098


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,194
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Il dégoute à faire ça.

"Sur ce, je vais terminer mon prochain livre avec un chapitre documentant des civils assassinés par drone..."
Des méthodes de p*tes. Donc si tu t'attaques à Molina tu t'attaques au mec qui fait un livre sur des gens assassinés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 21/09/2022 17:13
Message #6099


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Yawthanain @ 21/09/2022 10:36) *
Il dégoute à faire ça.

"Sur ce, je vais terminer mon prochain livre avec un chapitre documentant des civils assassinés par drone..."
Des méthodes de p*tes. Donc si tu t'attaques à Molina tu t'attaques au mec qui fait un livre sur des gens assassinés.

Il fait un travail monstrueux sur la FFF mais sur ce coup là, ça coûte rien de dire qu'il s'est trompé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 22/09/2022 00:31
Message #6100


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,885
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée





Mdr quand tu regardes ca avec le recul c'est assez savoureux
Go to the top of the page
 
+Quote Post

340 Pages V  « < 303 304 305 306 307 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 04:33