[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
20/09/2022 22:36
Message
#6081
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Voila pourquoi "Romain M" fait le mort, il a pas mal fricoté avec l'autre folle. Une certaine Tiffany H., on ne l'entend plus non plus. Par contre, on en fait trop sur "Le PSG va pas s'en relever". Beaucoup trop -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/09/2022 22:51
Message
#6082
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Une certaine Tiffany H., on ne l'entend plus non plus. Par contre, on en fait trop sur "Le PSG va pas s'en relever". Beaucoup trop Disons qu'il risque d'y avoir une ambiance de merde cette saison entre les filles. En tout cas, cette histoire est complètement dingue |
|
|
|
20/09/2022 23:15
Message
#6083
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Disons qu'il risque d'y avoir une ambiance de merde cette saison entre les filles. En tout cas, cette histoire est complètement dingue Y'a de quoi en faire un film ou un documentaire en plusieurs épisodes, c'est clair. Pour l'ambiance, je te rassure, ca va aller. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/09/2022 23:19
Message
#6084
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ça déjà existé ce genre de dinguerie dans le foot féminin ?
|
|
|
|
20/09/2022 23:40
Message
#6085
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Y'a de quoi en faire un film ou un documentaire en plusieurs épisodes, c'est clair. Pour l'ambiance, je te rassure, ca va aller. Bah le mec de Diani est fortement mis en cause sur des agissements très graves envers le PSG et Hamraoui, là elle vient d'être réintégrée... Je ne doute pas de tes sources mais y a quand même des raisons d'avoir quelques doutes (malheureusement)... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
20/09/2022 23:52
Message
#6086
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ça déjà existé ce genre de dinguerie dans le foot féminin ? Les trucs sales qu'on a entendu, c'est plutôt dans le genre "si tu veux jouer, ce serait bien de coucher avec moi". Genre Elisabeth Loisel, ancienne sélectionneuse de l'équipe de France féminine, dénoncée par Gérard Prêcheur (actuel coach du PSG). Ou encore des entraîneures qui couchent avec leurs joueuses, le cas Rougeas. Le seul cas du même genre très connu, c'est les patineuses américaines Harding/Kerrigan. Après dans le foot masculin, y'a des trucs très sales aussi... Bah le mec de Diani est fortement mis en cause sur des agissements très graves envers le PSG et Hamraoui, là elle vient d'être réintégrée... Je ne doute pas de tes sources mais y a quand même des raisons d'avoir quelques doutes (malheureusement)... mais si le PSG a rompu toutes les négociations cet été, y'a des raisons (que je ne connais pas toutes). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/09/2022 23:56
Message
#6087
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/09/2022 23:57
Message
#6088
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/09/2022 00:08
Message
#6089
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
On comprend mieux pourquoi Geyoro veut partir
Et dire qu'Echouaffni l'avait déjà virer, merci à Ramé de l'avoir remis dans la bergerie. Hamraoui une traite qui a quitter le club pour aller cirer le banc du PSG, elle n'aurait jamais du remettre les pieds à Bougival, encore merci Ramé. Le manque de continuité nous a fait mal. La saison est morte on peut commencer à penser à la reconstruction. |
|
|
|
21/09/2022 00:11
Message
#6090
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On comprend mieux pourquoi Geyoro veut partir Ce ne serait pas lié à cette affaire. Et dire qu'Echouaffni l'avait déjà virer, merci à Ramé de l'avoir remis dans la bergerie. Hamraoui une traite qui a quitter le club pour aller cirer le banc du PSG, elle n'aurait jamais du remettre les pieds à Bougival, encore merci Ramé. Le manque de continuité nous a fait mal. La saison est morte on peut commencer à penser à la reconstruction. Reste calme quand même, on peut dire que la reconstruction a déjà commencé, vu que tous les protagonistes cités dans l'article côté PSG ont été tous remplacés. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/09/2022 00:18
Message
#6091
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Je comprends pas trop, je te parle de Diani, tu me réponds avec un extrait sur Diallo. Diani a-t-elle quitté ce mec ? Quid des relations Hamraoui/Diani ? Va-t-il falloir accepter un départ de Diani ? Voilà les questions que je me pose. Et dans une moindre mesure pour Katoto aussi, même si elle est moins liée à ce type. J'espère que cette histoire ne va pas éclabousser les deux. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
21/09/2022 00:30
Message
#6092
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas trop, je te parle de Diani, tu me réponds avec un extrait sur Diallo. Diani a-t-elle quitté ce mec ? Quid des relations Hamraoui/Diani ? Va-t-il falloir accepter un départ de Diani ? Voilà les questions que je me pose. Et dans une moindre mesure pour Katoto aussi, même si elle est moins liée à ce type. J'espère que cette histoire ne va pas éclabousser les deux. C'est le moment de laisser partir Diani de faire une Verratti à katoto et lui dire de changer d'agent, et de trouver un club à Hamraoui pour janvier. Rien n'a vraiment commencé le meilleur coach de France qui n'a entrainé que 2 club dans sa carrière recrute une de ses "chouchous" en fin de course et la met titulaire. On rappel la haine de Bouhaddi envers le PSG. On n'a plus l'esprit club. |
|
|
|
21/09/2022 02:41
Message
#6093
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Pour moi jusqu'à preuve du contraire et Prêcheur et Bouhaddi restent des Lyonnais. Garanti elle fait une énorme bourde contre l'OL au plus mauvais moment cette saison.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
21/09/2022 09:07
Message
#6094
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Cette section
Ça a le niveau footballistique des U15 de Sucy en brie et ça fait les folles |
|
|
|
21/09/2022 09:20
Message
#6095
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2022 09:22
Message
#6096
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il est sponsorisé par Walt Disney ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/09/2022 09:36
Message
#6097
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,689 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On est sur un niveau de défense qui rappelle l'illustre Chalançon là, hâte de voir la suite.
|
|
|
|
21/09/2022 09:36
Message
#6098
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Il dégoute à faire ça.
"Sur ce, je vais terminer mon prochain livre avec un chapitre documentant des civils assassinés par drone..." Des méthodes de p*tes. Donc si tu t'attaques à Molina tu t'attaques au mec qui fait un livre sur des gens assassinés. |
|
|
|
21/09/2022 17:13
Message
#6099
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il dégoute à faire ça.
"Sur ce, je vais terminer mon prochain livre avec un chapitre documentant des civils assassinés par drone..." Des méthodes de p*tes. Donc si tu t'attaques à Molina tu t'attaques au mec qui fait un livre sur des gens assassinés. Il fait un travail monstrueux sur la FFF mais sur ce coup là, ça coûte rien de dire qu'il s'est trompé. |
|
|
|
22/09/2022 00:31
Message
#6100
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,885 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Mdr quand tu regardes ca avec le recul c'est assez savoureux |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 04:33 |