[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
17/09/2022 09:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
La recherche Google "comment casser une rotule" la veille de l'attaque
|
|
|
|
17/09/2022 09:33
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Est ce qu’une âme charitable aurait le lien de l’article svp ?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
17/09/2022 10:00
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,492 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Est ce qu’une âme charitable aurait le lien de l’article svp ? Citation Selon l'Equipe, l'analyse de l'ordinateur portable d'Aminata Diallo ces derniers mois a pourtant révélé "quelques surprises". D'après le quotidien, le 30 octobre 2021, quelques jours avant l'agression d'Hamraoui, Diallo aurait ainsi fait une recherche "cocktail de médicaments dangereux" sur un moteur de recherche internet, et une autre encore plus troublante la veille de l'attaque: "casser une rotule". Kheira Hamraoui, comme d'autres joueuses du PSG, avait reçu fin octobre 2021 un appel d'un corbeau. Le numéro de ce correspondant a été retrouvé ensuite enregistré dans l'ordinateur de bord du véhicule de Diallo. Par ailleurs, celle-ci avait insisté pour raccompagner sa coéquipière à son domicile. Kheira Hamraoui avait indiqué aux enquêteurs que Diallo roulait lentement après avoir déposé Sakina Karchaoui, présente auparavant dans le véhicule. De son côté, Le Parisien donne d'autres détails, expliquant notamment que dans les instants ayant suivi l'agression à coups de barres de fer, les auteurs présumés ont reçu un appel du mystérieux intermédiaire qui se serait montré "furieux", en leur reprochant de ne pas avoir... cassé les jambes d'Hamraoui. C'est à ce moment-là que les agresseurs présumés auraient compris que la commanditaire était Aminata Diallo, seule personne pouvant être informée aussi rapidement. https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin...2209170103.html Visiblement le PSG avait une psychopathe dans ses rangs. Elle est folle, il n'y a pas d'autres mots. En fait, rien qu'en ne la prolongeant pas, le PSG féminin a réussi son mercato. |
|
|
|
17/09/2022 14:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 27/04/2014 Membre no 9,752 Tribune : Canapé |
Une pensée à Kheira Hamraoui et ses proches, grosse pensée même.
|
|
|
|
17/09/2022 15:02
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Tout a fait.
Molina qui avait dégommé Hamraoui sur ses vidéos, j’espère qu’il s’excusera… -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
17/09/2022 20:55
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Diani et Katoto doivent se sentir trahies, et bêtes. Molina on s'en tape.
|
|
|
|
18/09/2022 07:00
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,492 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Diani et Katoto doivent se sentir trahies, et bêtes. Molina on s'en tape. S'il y en a bien une qui ne doit pas s'en taper de Molina, c'est Hamraoui. Tu ne peux pas jeter en pâture publiquement quelqu'un et t'en laver les mains. J'espère qu'elle lui collera un procès. |
|
|
|
18/09/2022 10:35
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
On s’en tape pas de Molina.
Il l’a vraiment deglingué dans ses videos et il n’a même pas utilisé le conditionnel ou fait part aux doutes. Pour le coup, je trouve qu’il a vraiment déconné et est en partie responsable du harcèlement et de limpact sur la réputation du joueur… -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
18/09/2022 19:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Selon Mathoux dans le CFC, dans les 4 personnes arrêtées il y a le mari de Diani et l'agent de Katoto.
|
|
|
|
18/09/2022 19:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,459 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/09/2022 19:38
|
|
![]() Finalement il n'y a pas que "Marquinhos : l'exemple à suivre" qui n'allait pas sur ces banderoles. |
|
|
|
19/09/2022 09:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,459 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/09/2022 18:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Dire qu'elle avait le tour des médias après sa première GAV en criant à l'injustice https://www.culturepsg.com/news/feminines/d...-hamraoui/43982 Les flics ont carrément sonorisé son appartement et mis sur écoute son téléphone mais bon présomption d'innocence©, elle est peut être victime d'un coup monté du KGB et de Homer. Dans ce club, c'était sur que le jour ou les femmes se mettraient à faire des dingueries, ce serait pire que les hommes. Sur la tête de D.ieu SAWS ©, j'ai rien à voir dans l'histoire La Tonya Harding du PSG. Quand je repense à Molina et au CUP qui la soutenaient. Molina, Tiphany Henne aussi, faut pas l'oublier. Je pense qu'ils ont été manipulé pensant déballer un scoop, mais Molina s'est fait berner comme un bleu. D'ailleurs, depuis, il en parle plus. Et je tiens à souligner son combat contre les pédocriminels dans le monde du football, notamment à la FFF ! Pour le CUP, je connais pas tous les tenants et les aboutissants, mais d'après ce que je sais, un groupe du Virage et son leader se sont sentis "obligés" de la défendre après qu'elle s'est plainte auprès de ce même leader de ne ne pas avoir été défendue par les supporters. Une pensée à Kheira Hamraoui et ses proches, grosse pensée même. C'est une victime dans l'affaire. Maintenant, ca ne change rien au fait qu'elle doive quitter le club. Club qui lui a trouvé des solutions de repli de très bon niveau (on parle de prêt à la Juve, ou à United, pas dans des clubs miteux qui jouent le maintien, comme en janvier dernier). Elle reste la pour faire chier le monde et certaines joueuses. Donc, il vaut mieux qu'elle parte. Selon Mathoux dans le CFC, dans les 4 personnes arrêtées il y a le mari de Diani et l'agent de Katoto. Il a démenti. Et si c'était le cas, ca aurait déjà fait le tour de toutes les rédactions. Ce clan Diani/Katoto a été très proche de Diallo un temps, ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. D'ailleurs, quand on disait que Katoto avait exigé que Diallo prolonge pour qu'elle même prolonge au PSG, ca l'a faisait beaucoup rigoler en privé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/09/2022 19:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La congolaise devant, faut voir son véritable niveau, elle a cartonné en Turquie et en Afrique, mais v'la les niveaux des championnats... Ca peut etre une bonne surprise parce qu'elle a l'air puissante et dotée d'une grosse frappe du droit. Ca n'a certainement pas 24 ans mais bon. Bon, apparemment, elle ne viendrait pas. Incapable de dire si c'est une visite médicale foirée, un problème administratif ou autre chose. Mais ce qui est sur, c'est que le PSG a retiré sa demande d'homologation de contrat auprès de la FFF afin d'enregistrer la joueuse. Pour l'affaire Hamraoui, le JDD et Le Parisien confirment que trois personnes sont en GAV là dessus depuis ce matin. Hamraoui peut faire venir tous les huissiers qu'elle veut, on lui a dit de partir, elle a eu plein d'offres pour quitter le PSG cet été, qu'elle ose dire le contraire ! Mais elle veut pas partir et faire payer le PSG. Pour Diallo qui fait la maline dans les médias et qui veut mettre dans la sauce le PSG, ca garde le dossier sous le coude, mais si le PSG a rompu toutes les négociations cet été, y'a des raisons (que je ne connais pas toutes). Aussi, elle a été proposée par des agents (va savoir lequel est le sien désormais, puisqu'elle en a changé au moins 3 fois depuis janvier) et qu'ua moins 3 ou 4 clubs français lui ont répondu qu'ils ne souhaitaient pas la recruter. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/09/2022 09:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/09/2022 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Comme tu dis Homer fut une époque Katoto/Diani ont fortement soutenu Diallo et mis la pression à Hamraoui. Je pense que le CUP s'est rangé dans leur camp (moi aussi d'ailleurs). Avec les éléments disponibles à l'époque, cette réaction n'était pas illogique même si aujourd'hui ça ressemble à une énorme erreur.
C'est aussi pour ça que beaucoup de médias font un peu l'autruche là, car la majorité avaient pris fait et cause pour Diallo après le lynchage initial. Aujourd'hui, la réaction pragmatique c'est la présomption d'innocence, et on verra le fin mot de l'histoire quand tout ceci sera jugé. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
20/09/2022 20:08
|
|
Le PSG réintègre Hamraoui. Ca ne veut pas dire qu'elle va rejouer mais elle aura le droit de s'entraîner avec le groupe professionnel d'ici quelques jours. J'aurai préféré qu'elle quitte le club.
Comme tu dis Homer fut une époque Katoto/Diani ont fortement soutenu Diallo et mis la pression à Hamraoui. Je pense que le CUP s'est rangé dans leur camp (moi aussi d'ailleurs). Avec les éléments disponibles à l'époque, cette réaction n'était pas illogique même si aujourd'hui ça ressemble à une énorme erreur. C'est aussi pour ça que beaucoup de médias font un peu l'autruche là, car la majorité avaient pris fait et cause pour Diallo après le lynchage initial. Aujourd'hui, la réaction pragmatique c'est la présomption d'innocence, et on verra le fin mot de l'histoire quand tout ceci sera jugé. Moi je dis une chose, Ramé a fait (au moins) une énorme erreur, celle de ne pas prolonger Olivier Echouafni. Avait il le choix ? Je ne le sais pas. Quoi qu'il en soit, c'est une énorme connerie de ne pas l'avoir fait et que ca aurait largement été évité. Pourquoi ? Parce qu'Echouafni aurait mis son véto pour que Diallo revienne, lui qui l'avait écarté un an et demi du groupe professionnel. Parce qu'Echouafni avait également dit non l'année précédente pour qu'Hamraoui revienne au PSG alors qu'il y avait des refléxions en ce sens. Y'a aussi un article du Point qui explique le comportement de l'agent et mari de Diani. C'est pas glorieux mais c'est pas non plus foufou. Menaces/chantages, vu les agents aujourd'hui... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/09/2022 20:40
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,578 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
cette réaction n'était pas illogique même si aujourd'hui ça ressemble à une énorme erreur. Ouais là on est du 100% de réussite pour la banderole, chapeau à eux. En tous cas l'affaire montre bien que les journalistes foot sont avant tout des mange-merde qui préféreraient encore crever plutôt que d'admettre qu'ils ont eu tort, et Molina est dans le même sac. |
|
|
|
20/09/2022 22:11
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
20/09/2022 22:29
|
|
Citation Deux jours plus tard, conformément aux vœux que semblait formuler Aminata Diallo, une bagarre éclate à l’entraînement entre Hamraoui et plusieurs de ses coéquipières : Sandy Baltimore d’abord puis Kadidiatou Diani, la compagne de César M., et Marie-Antoinette Katoto. L’incident est révélé le jour même par le journaliste indépendant Romain M., originaire lui aussi de la région grenobloise et correspondant régulier d’Aminata Diallo. Quelques semaines plus tard, le même journaliste aux 400 000 abonnés sur Twitter est l’auteur de nouvelles révélations, cette fois sur les faits allégués d’agression sexuelle commis par Didier Ollé-Nicolle sur l’une de ses jeunes joueuses. Un épisode dont César M. avait parlé début avril avec Ulrich Ramé en évoquant la possibilité qu’il soit un jour exposé sur la place publique. La menace était à peine voilée. Cette fois, les policiers ont la conviction qu’elle vient d’être mise à exécution. Le petit séisme médiatique qui en découle semble faire la joie du duo Diallo-César M. D’autant plus qu’une information judiciaire est ouverte fin mai contre X du chef d’agression sexuelle par personne ayant autorité. L’entraîneur est mis à pied par le club et finalement évincé. Voila pourquoi "Romain M" fait le mort, il a pas mal fricoté avec l'autre folle. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 17:26 |