[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
15/08/2022 21:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Par contre sur les images du voyage à Toulouse, pas vu la gueule de Hamraoui. J'espère que ça présage de bonnes choses (ça serait au moins ça de gagné).
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
16/08/2022 06:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Il y a qui de "libre" qui aurait le niveau pour le PSG ?
|
|
|
|
16/08/2022 17:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Il y a qui de "libre" qui aurait le niveau pour le PSG ? Il est bien là le problème. Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas en août qu'on fait le gros de son mercato. C'est déjà pas top chez les hommes, mais chez les femmes le pool de joueuses de très haut niveau est super restreint. Au début de l'été je t'aurais dit par exemple Weir et Toletti pour notre milieu mais les 2 ont été recrutées par le Real. Là ce qui nous reste maintenant ça va être soit des paris sur des joueuses de championnats plus mineurs type Pays-Bas ou pays de l'est, soit des filles en échec dans leur club, soit des panic buys de fin de mercato. En tout cas ça n'augure rien de bon. On est clairement à poil au milieu de terrain notamment, et on n'a pas d'attaquante de pointe non plus. À part ça pour le match de ce soir (à 21h sur l'Équipe21 pour ceux qui suivent pas), je pense que Prêcheur devrait mettre Bachmann en 9, et au milieu si on n'a pas Geyoro ça va être moche. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
16/08/2022 22:26
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2022 20:52
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Enfin Geyoro est invendable, j'ose espèrer sinon c'est très grave. Elle est bien invendable. Par contre sur les images du voyage à Toulouse, pas vu la gueule de Hamraoui. J'espère que ça présage de bonnes choses (ça serait au moins ça de gagné). Elle veut pas partir, mais on veut pas la garder. Ca va finir par un chèque et au revoir. Personne, autant dire que ça risque d'être une saison galère. Faut checker en Scandinavie ou les championnats vont finir, voire les US. Après, vu le niveau, va falloir faire quelques chèques ou faire des paris, comme Georgieva. L'Autrichienne pas trop mal hier par ailleurs, De Almeida a du soucis à se faire à ce poste là. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/08/2022 20:48
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...barcelone/43531
On s'attendait à une dérouillée. Finalement, c'était pas fou fou mais on a pas été ridicule. Bonnes entrées de Geyoro, Baltimore, Diani, Ilestedt et Karchaoui à l'heure de jeu, on était bien mieux. La jeune Ngeuleu aura été celle qui aura le mieux tiré son épingle du jeu. Georgieva et De Almeida pas bonnes, Benera trop timide (mais c'est normal à 17/18 ans vu l'adversaire). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/08/2022 22:43
|
|
Pas vu le match d'aujourd'hui mais j'avais vu celui de mardi. J'avais eu 2 bonnes surprises (OJF et Georgieva), mais apparemment les 2 ont été moins bien aujourd'hui (surtout Georgieva). Lineup complètement éclaté au sol mais Prêcheur n'avait pas vraiment le choix, super défensif avec une charnière centrale au milieu de terrain
Simon qui nous a pas manqué alors oui elle a de l'énergie à revendre mais putain ça fait mal aux yeux. Ngeuleu pas mal, elle doute de rien et pèse sur les défenses avec son physique, 17 ans la petite j'ai bien aimé, par contre Benera t'as bien raison elle se cache un peu. Je pensais que les résultats seraient plus moches pour nous, surtout face à un Barca avec beaucoup de titus donc ouais agréablement surpris. À part ça je m'étais pas trop trompé, j'avais donné Bayern et Man U gagnants, puis Bayern qui mettrait une dérouillée à Man U. D'ailleurs quand je vois ce Bayern je me dis qu'on aurait dû sérieusement renforcer notre milieu de terrain cet été, et ça sera probablement le contraire. Je pense que si on les recroise en quarts cette saison ça va pas être la même... Je vais mater le 2ème match en VOD on verra s'il y a plus à dire. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
21/08/2022 19:37
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Notre milieu de terrain va falloir en parler, comment on a pu s'affaiblir autant alors qu'on avait l'un des meilleurs.
|
|
|
|
22/08/2022 12:46
|
|
Bah ouais, d'ailleurs Caroline Weir (dont j'avais parlé plus haut) a encore marqué hier et qualifié son nouveau club (le Real Madrid) face à son ancien (Manchester City éliminées). Après je sais pas si elle jouait milieu offensive ou directement en attaque, mais on n'aurait vraiment pas souffert de l'avoir en tout cas.
À part ça, j'ai fait la connerie hier, tellement joyeux après le match des garçons contre Lille, j'ai suivi le quart de finale des féminines U20 en Coupe du Monde cette nuit et je suis dégoûté. Bah je vous annonce qu'on a 2 joueuses qu'il va falloir ramasser à la petite cuillère : Hurtré qui fait la faute bête qui amène le coup franc à la dernière minute qui amène le 2ème penalty des Japonaises, et Fazer qui loupe son tir au but qui élimine la France... EDIT: après vérification, Weir jouait bien au milieu de terrain avec Toletti et Zornoza. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
23/08/2022 01:57
|
|
Elles sont où nos pistes de ce calibre à nous là ? S'il y a la moindre chance de faire Walsh faut y aller à fond, c'est une top joueuse et on a 10x la puissance financière du Barca. Même si en vrai que sais que je rêve hein ça n'arrivera malheureusement jamais... Ah et à part ça, on a toujours pas de 9 non plus. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
23/08/2022 10:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
À part ça, j'ai fait la connerie hier, tellement joyeux après le match des garçons contre Lille, j'ai suivi le quart de finale des féminines U20 en Coupe du Monde cette nuit et je suis dégoûté. Bah je vous annonce qu'on a 2 joueuses qu'il va falloir ramasser à la petite cuillère : Hurtré qui fait la faute bête qui amène le coup franc à la dernière minute qui amène le 2ème penalty des Japonaises, et Fazer qui loupe son tir au but qui élimine la France... De retour de mes vacances au Costa Rica, le PSG va devoir faire des choix par rapport aux joueuses qui on fait cette CDM u-20. Soit les mettre dans la rotation des pros soit les envoyer en pret pour les aguerrir. Fazer a fait une tres belle coupe du monde, vraiment solide, elle sera prete dans deux ans si Geyoro part. Folquet a aussi fait du bon boulot devant mais a l'air quand meme tendre pour le plus haut niveau. Sangare a fait des bouts de matchs, idem pour Traore, vraiment sans plus. Le Guilly solide, Hurtre a un gros potentiel mais a perdu sa place pendant le tournoi. LOgiquement ces deux la devrait etre integree dans la roatation et jouer un peu. Toussaint elle n'a joue du tout comme troisieme gardienne et rien vu de special a l'entrainement auquel j'ai assiste. |
|
|
|
23/08/2022 17:28
|
|
Le match amical contre Levante en direct ici : https://www.ccma.cat/tv3/directe/tv3/
Google disait 21h mais ça a commencé à 18h en fait. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
23/08/2022 18:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Votikova et Martens sont vraiment déjà de retour sur le banc ?
Et pour le moment, ce sera Picaud la numéro 1 dans les buts ? |
|
|
|
23/08/2022 19:07
|
|
Votikova et Martens sont vraiment déjà de retour sur le banc ? Elles étaient en tribune (enfin j'ai vu que Martens). Ils avaient annoncé que Martens pourrait possiblement être de retour pour le début du championnat (on a jamais sû réellement la teneur de sa blessure). Par contre Votikova est avec le groupe mais loin d'un retour je pense. Et pour le moment, ce sera Picaud la numéro 1 dans les buts ? Ça semble être ça oui. J'ai loupé les 15 premières minutes du match d'aujourd'hui mais de ce que j'ai vu c'est très poussif, certaines sont manifestement en manque de rythme (Baltimore qui réussit presque rien de ce qu'elle tente par exemple). OJF va clairement être titu au milieu avec Geyoro et... Cascarino En défense j'ai pas trouvé Dudek au top depuis le début de la prépa. Ilestedt est leeeeeeente... On a un manque criant d'une attaquante de pointe. En gros cette équipe sent franchement le bricolage et pour moi ça n'est absolument pas prêt pour être compétitif dans 5 jours au Trophée des Championnes. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
23/08/2022 20:23
|
|
Ça bouge enfin ?
Jackie Groenen (j'aime bien cette piste), ça parle aussi de Thorvaldsdottir en attaque (que je trouve franchement pas ouf). De toute façon à ce point va falloir sortir le chéquier pour recruter de la qualité (si on arrive déjà à en trouver). EDIT: Soccerdonna annonce qu'on pisterait aussi Bouhaddi au poste de gardienne... mon dieu. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
26/08/2022 00:04
|
|
Un peu tard mais j'le mets quand même -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
27/08/2022 20:30
|
|
EDIT: Soccerdonna annonce qu'on pisterait aussi Bouhaddi au poste de gardienne... mon dieu. Des clochards qui relayent tout et n'importe quoi. De retour de mes vacances au Costa Rica, le PSG va devoir faire des choix par rapport aux joueuses qui on fait cette CDM u-20. Soit les mettre dans la rotation des pros soit les envoyer en pret pour les aguerrir. Fazer a fait une tres belle coupe du monde, vraiment solide, elle sera prete dans deux ans si Geyoro part. Folquet a aussi fait du bon boulot devant mais a l'air quand meme tendre pour le plus haut niveau. Sangare a fait des bouts de matchs, idem pour Traore, vraiment sans plus. Le Guilly solide, Hurtre a un gros potentiel mais a perdu sa place pendant le tournoi. LOgiquement ces deux la devrait etre integree dans la roatation et jouer un peu. Toussaint elle n'a joue du tout comme troisieme gardienne et rien vu de special a l'entrainement auquel j'ai assiste. Hormis les deux attaquantes, elles doivent toutes être installées dans la rotation. Pour Toussaint, ca semble bouché, sachant que Pinguet bougerait pas cette année et qu'on cherche une titulaire dans les cages. J'ai loupé les 15 premières minutes du match d'aujourd'hui mais de ce que j'ai vu c'est très poussif Match de préparation au sortir d'un stage foncier -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
28/08/2022 16:20
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
28/08/2022 21:58
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/08/2022 18:32
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 00:59 |