[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
26/03/2022 19:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
C'est pas mal ce que fait Abriel avec Fleury . A voir ce que va donner la suite mais si il ne part pas vers le foot masculins, son nom est a mettre sur une short liste pour le PSG, voir mm plus si ses résultats continues .
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
26/03/2022 20:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est pas mal ce que fait Abriel avec Fleury . A voir ce que va donner la suite mais si il ne part pas vers le foot masculins, son nom est a mettre sur une short liste pour le PSG, voir mm plus si ses résultats continues . C'est assez minimaliste quand même comme jeu. Défense basse et ca balance la balle sur une joueuse rapide qui doit se démerder en attente d'un appui ou après un relais via Le Garrec ou Kamczyk. Par contre, comme dit précédemment, leur scouting est pas mal, les Polonaises sont un peu connues mais le reste, les Camerounaises, l'Espagnole Diaz Cirauqui et la Canadienne Levasseur, faut les chercher et en faire quelque chose. J'espere que les cadres vont mettre en place la bonne statégie pour mercredi, sinon ca risque d'etre compliqué, surtout si les buts à l'extérieur ne compte plus double en cas d'égalité. J'espère surtout qu'on aura l'équipe type et pas des De Almeida/Hamraoui. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/03/2022 22:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,211 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Il y a une raison derrière la disparition de Khelifi ?
|
|
|
|
26/03/2022 23:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
C'est assez minimaliste quand même comme jeu. Défense basse et ca balance la balle sur une joueuse rapide qui doit se démerder en attente d'un appui ou après un relais via Le Garrec ou Kamczyk. Par contre, comme dit précédemment, leur scouting est pas mal, les Polonaises sont un peu connues mais le reste, les Camerounaises, l'Espagnole Diaz Cirauqui et la Canadienne Levasseur, faut les chercher et en faire quelque chose. J'espère surtout qu'on aura l'équipe type et pas des De Almeida/Hamraoui. Ce n'est pas comme si Ollé-Nicole proposait mieux avec un effectif au moins 10 fois supérieur, heureusment qu'il a un gros effectif capable de se mettre en auto gestion d'ailleurs. Tu changes les 2 coachs d'équipe et Fleury prend son 6-0 tranquille. Abriel pour moi c'est un gros oui, et si ca pouvait se faire l'an prochain je suis preneur. |
|
|
|
26/03/2022 23:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Quel terrain de merde sérieux... Les rebonds de l'enfer, incroyable. 100% d'accord, c'est un affront au football et ça devrait être illégal pour un match professionnel un terrain pareil. Sur le match, on souffre sur des contres, le tandem De Almeida-Ilestedt loin d'être impérial, j'espère que Dudek sera rétablie pour mercredi mais ca va être juste. Pareil pour Däbritz. J'ai une idée de post en tête là dessus, je vais vous préparer ça aux petits oignons. Fazer difficile au début du match mais bien meilleure par la suite, elle m'a fait plaisir la gamine. Ouais super content qu'elle soit titu, dès que je l'ai vue dans le couloir j'étais à fond mais c'est Laurina !!! (et non pas Laurine...) D'accord que le début du match n'était pas top, et du mieux ensuite, mais ce que j'aime surtout chez elle c'est qu'elle se laisse pas impressionner et elle joue juste et intelligent la plupart du temps. Elle a une technique au dessus du lot (ça on le savait déjà) mais aujourd'hui j'ai aussi trouvé qu'elle avait pris de l'épaisseur physiquement, elle se laisse pas faire sur les duels et ça c'est du tout bon. Pour moi aujourd'hui c'est au dessus de Diallo. Un peu triste pour Luana mais sur un terrain pareil, c'était même dangereux de l'aligner avec son genou fragile. Faut reconnaître que le milieu aligné ne faisait pas vraiment l'affaire sur ce coup là. MAIS faut aussi reconnaître que je m'attendais pas à une telle débauche d'énergie de Fleury sur la première demi-heure, après elles ont joué le tout pour le tout car c'est leur seul titre réalistiquement atteignable cette saison donc ça se comprend. Heureusement pour nous elles étaient en sur-régime et on a pu développer notre jeu ensuite, mais c'était bien tenté, 2 buts en 20 minutes beaucoup d'équipes ne s'en seraient pas relevées. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
27/03/2022 01:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
J'ai une idée de post en tête là dessus, je vais vous préparer ça aux petits oignons. Voilà je voulais faire un petit compte-rendu de notre charnière en défense, au niveau individuel et aussi pour les paires. Cette saison, sur 28 matchs joués toutes compétitions confondues, on encaisse des buts lors de 5 rencontres : 2021.11.14 Lyon défaite 6-1 2022.02.05 Guingamp victoire 2-6 2022.03.05 Montpellier victoire 1-3 2022.03.22 Munich victoire 1-2 2022.03.26 Fleury victoire 2-4 À noter que l'intégralité des buts qu'on a pris était à l'extérieur, notre cage reste à ce jour inviolée à domicile. J'ai décidé de pas intégrer le match de Lyon qui est une farce et qui fausse totalement les résultats. Hors Lyon, on a pris 6 buts en 4 matchs cette saison. Voici donc qui jouait en charnière lors de ces 4 autres matchs : Minutes Buts Encaissés Dudek 148 1 Ilestedt 270 5 De Almeida 302 6 Et pour les paires : Minutes Buts Encaissés Dudek/Ilestedt 58 0 Ilestedt/De Almeida 212 5 Dudek/De Almeida 90 1 On voit donc 3 choses : - la paire Dudek/Ilestedt est clairement notre meilleure paire (on s'en doutait), elle n'a pris aucun but cette saison hors Lyon. - Dudek est notre meilleure défenseure centrale. - De Almeida est présente en charnière sur l'intégralité des buts qu'on a pris cette saison hors Lyon. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
27/03/2022 14:57
|
|
C'est sympa la Coupe de France mais là 2 équipes de D2 pfiouu faut se mouiller la nuque...
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
27/03/2022 15:31
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il y a une raison derrière la disparition de Khelifi ? Elle a été blessée. Ce n'est pas comme si Ollé-Nicole proposait mieux avec un effectif au moins 10 fois supérieur, heureusment qu'il a un gros effectif capable de se mettre en auto gestion d'ailleurs. Tu changes les 2 coachs d'équipe et Fleury prend son 6-0 tranquille. Abriel pour moi c'est un gros oui, et si ca pouvait se faire l'an prochain je suis preneur. Il propose mieux. Les Chandioux, Abriel, Miquel, c'est bien gentil pour contrer et défendre bas mais quand il s'agit de faire le jeu, c'est pas encore au niveau. Faut reconnaître que le milieu aligné ne faisait pas vraiment l'affaire sur ce coup là. MAIS faut aussi reconnaître que je m'attendais pas à une telle débauche d'énergie de Fleury sur la première demi-heure, après elles ont joué le tout pour le tout car c'est leur seul titre réalistiquement atteignable cette saison donc ça se comprend. Heureusement pour nous elles étaient en sur-régime et on a pu développer notre jeu ensuite, mais c'était bien tenté, 2 buts en 20 minutes beaucoup d'équipes ne s'en seraient pas relevées. C'est toujours pareil, ca force au début, on a été bien naifs et ou légers sur les deux buts qu'on prend. Mais après, quand on les fait courir... En revanche, on a eu du mal à finir le match, encore une fois en Coupe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/03/2022 15:55
|
|
C'est sympa la Coupe de France mais là 2 équipes de D2 pfiouu faut se mouiller la nuque... Et ce sont les plus mauvaises qui l'emportent -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/03/2022 16:27
|
|
En revanche, on a eu du mal à finir le match, encore une fois en Coupe. Ça me fait penser à un truc que j'avais oublié de dire avant l'aller en UWCL, le Bayern marque très souvent en fin de match, ce qui n'est pas forcément notre cas. Elles l'ont d'ailleurs fait contre nous, donc attention. Et ce sont les plus mauvaises qui l'emportent Ouais, Yzeure qui se base sur sa défense et qui joue les contres avec leurs 2 flèches... on attend donc le bon gros bus bétonnage contre nous le 15 mai, ça va encore être joyeux En tout cas dommage pour Thelma Eninger, ça aurait fait plaisir de la revoir en finale. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
27/03/2022 18:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Elle a été blessée. Il propose mieux. Les Chandioux, Abriel, Miquel, c'est bien gentil pour contrer et défendre bas mais quand il s'agit de faire le jeu, c'est pas encore au niveau. C'est toujours pareil, ca force au début, on a été bien naifs et ou légers sur les deux buts qu'on prend. Mais après, quand on les fait courir... En revanche, on a eu du mal à finir le match, encore une fois en Coupe. Je ne comprend pas ton raisonnement, franchement là je suis perdu. On a un effectif top 3 en Europe, et Olle-Nicole arrive à produire des bouillies de football. Chandioux, Abriel, Miquel on des moyens ultras serrer, des joueuses qu'on ne voudrait meme pas sur le banc au PSG (ex le niveau de de almeida), et ils arrivent faire progresser leur joueuses et surperforme au niveau du classement. Mardi l'équipe d'Olle-Nicole maque sur 2 corners, en degors de ca rien ca a joué en 7+3, bloc bas. Je répéte tu met Olle-Nicole coach de Fleury et Abriel coach du PSG, Fleury sort avec un 6-0. Olle-Nicole sa tactique c'est "alleeeer Marrrieeee". Je t'apprécie bien mais là on ne sera pas d'accord. Meme à la fin de l'ère Benstiti le jeu n'a pas été aussi dégueux. Heureusement que les cadres ont de l'experience maintenant et qu'elles peuvent prendre l'équipe en main. On se retrouve dans une auto gestion comme les lyonnaises sous Vasseur. |
|
|
|
29/03/2022 14:51
|
|
Olle-Nicole sa tactique c'est "alleeeer Marrrieeee". Les trois dont je parle s'en sortent très bien quand il faut faire des jeux limités. Dès qu'il s'agit de produire, c'est compliqué. Regarde Montpellier de plus près, Mendy faisait mieux dans le jeu mais c'était très naïf derrière (De Almeida En attendant :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/03/2022 15:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Les trois dont je parle s'en sortent très bien quand il faut faire des jeux limités. Dès qu'il s'agit de produire, c'est compliqué. Regarde Montpellier de plus près, Mendy faisait mieux dans le jeu mais c'était très naïf derrière (De Almeida En attendant :
Très bonne interview ! |
|
|
|
29/03/2022 15:33
|
|
Juste avant, il a aussi parlé à l'AFP : https://www.eurosport.fr/football/ligue-des...807/story.shtml
Merci -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/03/2022 15:42
|
|
Ouais super interview, j'espère que ça sera de plus en plus fréquent car c'est très intéressant !
Tu l'as trouvé comment en direct ? Il a semblé posé ? Sûr de lui ? Concerné ? Dépassé ? Tu le crois sur toutes les annonces qu'il fait pour le futur de la section ou c'est juste du pipo pour les journalistes ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
29/03/2022 17:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Je trouve personnellement que Ramé fait des réponses très " politique ", il répond au question sans vraiment y répondre, certaines son très génériques quand d'autre son carrément à coté de la plaque ( a voir la réponse sur l'itw de l'afp concernant MAK son renouvellement contrat par rapport a Kaira )
Félicitation pour l'itw Homer -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
29/03/2022 17:51
|
|
|
Les trois dont je parle s'en sortent très bien quand il faut faire des jeux limités. Dès qu'il s'agit de produire, c'est compliqué. Regarde Montpellier de plus près, Mendy faisait mieux dans le jeu mais c'était très naïf derrière (De Almeida En attendant :
Les 3 n'ont pas l'effectif du PSG, à un moment il faut prendre ca en compte. Ramé doit faire parti du grand ménage aussi, ses ITW ne masqueront pas son incompétence. Que le PSG place quelqu'un pour gérer le sportif et qu'il se concentre sur la paperasse. En plus ce sera mieux pour son coeur. Si Katoto s'en va son bilan sera terriblement mauvais, et Olle-Nicole perdra sa tactique. |
|
|
|
29/03/2022 18:46
|
|
Ouais super interview, j'espère que ça sera de plus en plus fréquent car c'est très intéressant ! Tu l'as trouvé comment en direct ? Il a semblé posé ? Sûr de lui ? Concerné ? Dépassé ? Tu le crois sur toutes les annonces qu'il fait pour le futur de la section ou c'est juste du pipo pour les journalistes ? Il avait envie de parler et c'est une très bonne chose. J'avais déjà discuté avec lui en pré-saison, toujours pareil, voix très calme, argumentaire qu'il essaye de développer un peu général, mais on apprend quand même certaines choses. Concerné oui. Y'a à boire et à manger dans ce genre d'exercice. Sur ce qu'il a mis en place, on me dit que c'est vrai en interne, même si on peut encore faire mieux, notamment en intégrant des personnes qui connaissent très bien et la maison, et la section féminine. Sur le centre de formation, ca avance, pas assez vite certes mais là, c'est plus la FFF qui avance à son rythme, donc lentement... On va avoir le Camp des Loges dans une saison et demi et ils bossent déjà pour sa restructuration à la livraison de Poissy. Après, comme je lui ai précisé, tout ça, c'est très bien mais si tu lâches pas des bons salaires... Je l'ai senti une fois très tendu, mais c'est de ma faute aussi, je lui ai demandé s'il voulait répondre à ce que Molina a balancé dans ses vidéos... Je trouve personnellement que Ramé fait des réponses très " politique ", il répond au question sans vraiment y répondre, certaines son très génériques quand d'autre son carrément à coté de la plaque ( a voir la réponse sur l'itw de l'afp concernant MAK son renouvellement contrat par rapport a Kaira ) Je me mets à sa place une minute, avocat du diable. Tu peux pas non plus répondre "oui oui, on va la dégager manu-militari l'été prochain pour garder notre meilleure attaquante et son connard d'agent qui nous met sous pression et qui nous fait baisser notre froc" à la presse. Les 3 n'ont pas l'effectif du PSG, à un moment il faut prendre ca en compte. Ramé doit faire parti du grand ménage aussi, ses ITW ne masqueront pas son incompétence. Que le PSG place quelqu'un pour gérer le sportif et qu'il se concentre sur la paperasse. En plus ce sera mieux pour son coeur. Si Katoto s'en va son bilan sera terriblement mauvais, et Olle-Nicole perdra sa tactique. En effet, ils n'ont pas cette chance, mais même avec ça, je ne suis pas convaincu qu'ils feraient aussi bien. A la limite, Miquel, par son parcours très atypique, je ne dis pas... Ramé a repris son poste à temps plein depuis le match nul 0-0 contre Montpellier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
30/03/2022 03:30
|
|
|
Il avait envie de parler et c'est une très bonne chose. J'avais déjà discuté avec lui en pré-saison, toujours pareil, voix très calme, argumentaire qu'il essaye de développer un peu général, mais on apprend quand même certaines choses. Concerné oui. Y'a à boire et à manger dans ce genre d'exercice. Sur ce qu'il a mis en place, on me dit que c'est vrai en interne, même si on peut encore faire mieux, notamment en intégrant des personnes qui connaissent très bien et la maison, et la section féminine. Sur le centre de formation, ca avance, pas assez vite certes mais là, c'est plus la FFF qui avance à son rythme, donc lentement... On va avoir le Camp des Loges dans une saison et demi et ils bossent déjà pour sa restructuration à la livraison de Poissy. Après, comme je lui ai précisé, tout ça, c'est très bien mais si tu lâches pas des bons salaires... Je l'ai senti une fois très tendu, mais c'est de ma faute aussi, je lui ai demandé s'il voulait répondre à ce que Molina a balancé dans ses vidéos... Je me mets à sa place une minute, avocat du diable. Tu peux pas non plus répondre "oui oui, on va la dégager manu-militari l'été prochain pour garder notre meilleure attaquante et son connard d'agent qui nous met sous pression et qui nous fait baisser notre froc" à la presse. En effet, ils n'ont pas cette chance, mais même avec ça, je ne suis pas convaincu qu'ils feraient aussi bien. A la limite, Miquel, par son parcours très atypique, je ne dis pas... Ramé a repris son poste à temps plein depuis le match nul 0-0 contre Montpellier. dONC Olle-Nicole c'est le meilleur coach de D1 féminine? Je tiens à signaler qu'on à ce niveau de jeu depuis la prépa aux usa, on a pas attendu l'affaire Hamraoui pour jouer comme ca. Abriel je prend tout les jours. Apres Benstiti, Lair je vois qu'Olle-Nicole t'as adopté..... |
|
|
|
30/03/2022 11:39
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 02:55 |