[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
29/01/2022 18:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Pfiou j'ai pris quelques heures pour retomber un peu et encore là je suis sur mon nuage. J'étais vraiment pas serein avant ce match qui aurait pu enterrer notre saison. Que d'émotions, les nerfs pendant la majorité du match mais force est de constater qu'on a maîtrisé (à part quelques coups d'éclats) notre adversaire sur la majorité du match, et ça fait super plaisir.
Dès le coup de sifflet final je me suis dit que ça devait faire TRÈS longtemps que Lyon n'avait pas perdu sur un tel score, et apparemment c'est depuis avril 2006, c'est dire. Même ce match incroyable de novembre 2020 on n'avait gagné qu'1-0, qui restera peut-être pourtant comme LE déclic qui nous a sorti d'années de complexes face à l'OL. Ouep, elles étaient vraiment revanchardes. Alors avant de parler du reste je tiens tout de même à relativiser : nos adversaires alignaient un milieu bricolé avec Mbock et Bacha dont c'est pas le poste (Macario en 10 c'est son poste donc pas d'excuse pour elle d'avoir été invisible). Ça a clairement joué sur notre domination dans ce secteur de jeu, et sur l'issue du match. La traîtresse fait un arrêt de niveau mondial sur Katoto sur la ligne, si elle ne se blesse pas sur ce coup là et qu'on l'avait eu tout le match ça aurait peut-être aussi changé des choses. Je n'étais manifestement pas le seul à être fébrile au début du match, l'équipe commence très moyennement avec beaucoup de pertes de balles et de passes en touche sur les 5/10 premières minutes, ensuite ça s'est repris progressivement. Je n'accepte pas les Lyonnais(es) qui expliquent qu'elles ont manqué d'intensité. Dès le début elles ont pratiqué un gros pressing et ont joué très physique, autant que nous. C'est sur la durée du match que le PSG a pris le dessus dans ce domaine. Faudrait vérifier les stats mais j'ai eu l'impression qu'elles ont fait plus de fautes que nous. On a vraiment fait la différence en 2ème période mais pour moi on a gagné le match en 1ère. Et leur gardienne remplaçante, bien qu'assez petite a fait quelques bons arrêts aussi. Notre trio de devant qui marque chacune un but c'est assez délicieux pour le remarquer, elles ont toutes eu leurs moments mais je dois tirer mon chapeau à Sandy qui a éclaboussé ce match de toute sa classe. Elle a vraiment fait des différences et s'entend de mieux en mieux avec Karchaoui qui elle aussi fait un super match. Pour Karchaoui, offensivement elles ont très bien combiné lorsqu'elles ont pu, défensivement Cascarino a eu quelques situations en 1ère période mais s'est totalement éteinte en 2ème. On notera aussi sa très bonne défense sur Malard en 1 contre 1 qui la force à tirer de loin, elle pouvait guère faire beaucoup mieux. On a eu une Geyoro de classe mondiale. Elle était vraiment un cran au dessus de tout le monde, a récupéré un nombre dingue de ballons et était dans tous les bons coups. Däbritz a aussi participé à notre domination au milieu et a joué très juste. Hamraoui, je peux pas dire qu'elle fait un mauvais match. Oui c'est encore une fois elle qui offre le 1 contre 1 à Malard, c'est dingue elle est incapable de faire un match sans une passe bien pourrie comme ça, mais elle a aussi fait une très bonne première période je trouve, malgré sa lenteur habituelle, elle a récupéré des ballons et bien orienté le jeu a de multiples reprises. Après je vous avoue que perso ses histoires de cul je m'en bats les couilles tant que ça n'impacte pas l'équipe. Depuis plusieurs années je sentais que Katoto nourrissait une sorte de complexe d'infériorité vis-à-vis de Renard. Elle était jeune aussi, mais là clairement elle a montré qui elle était et a laissé quelques fois Wendy sur les fesses. Plus aucun complexe, ça fait plaisir à voir. Match énorme de Dudek, elle a désamorcé un grand nombre de situations qui auraient pu se transformer en occasions, elle a intercepté, contré, dribblé comme jamais. Ilestedt dans son sillage, et au final que ce soit ELS ou Hegerberg, elles ont été totalement impuissantes donc le résultat parle pour notre charnière. Hegerberg bien énervée pendant tout le match, ça fait plaisir. Votikova semble avoir une vraie force de caractère dans les 1 contre 1, bravo à elle franchement. Elle n'a par contre pas toujours été super rassurante sur les coups de pieds arrêtés (elle a relâché 2/3 ballons, ou arrêts en 2 temps). Après, faut reconnaître que les CdPa c'est une énorme force pour l'OL donc c'est pas évident non plus. Je pense que ce match va être un socle sur lequel les filles vont pouvoir se reposer pour lancer la 2ème partie de saison, et comme je pense que tout le monde regarde les matchs PSG/OL, le Bayern est prévenu. Dernière chose, ni Nasser ni Leo n'étaient présents, alors qu'Aulas était bien là avec sa pùte, au Camp des Loges. Quand je vous dis que son équipe féminine c'est son joujou, on voit bien la différence de traitement. Et dernière chose évidemment, voir Horan avec leur écusson ça fait un pincement au cœur, après si on prend pas contact avec elle on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Re-dernière chose pour Escrobar, perso je les mets toutes dans le même sac. Bruun a eu une grosse blessure longue durée chez nous qui l'a écartée des terrains pendant près d'une saison, on a toujours été là pour la soutenir. Quand elle revient elle a eu sa chance pour grappiller une place, elle n'a pas su s'imposer (et dieu sait qu'on aurait eu besoin d'une 2ème buteuse en fin de saison dernière). Oui elle était naïve de penser qu'elle pourrait s'imposer à Lyon, où ils cherchaient juste un bouche trou le temps qu'Hegerberg se refasse la cerise. Ça lui apprendra. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
29/01/2022 22:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Alors avant de parler du reste je tiens tout de même à relativiser : nos adversaires alignaient un milieu bricolé avec Mbock et Bacha dont c'est pas le poste (Macario en 10 c'est son poste donc pas d'excuse pour elle d'avoir été invisible). Ça a clairement joué sur notre domination dans ce secteur de jeu, et sur l'issue du match. La traîtresse fait un arrêt de niveau mondial sur Katoto sur la ligne, si elle ne se blesse pas sur ce coup là et qu'on l'avait eu tout le match ça aurait peut-être aussi changé des choses. Si y'a pas l'affaire Hamraoui en novembre... Si ma tante en avait deux... © Après y'a des choix aussi, te passer de Marozsan alors que tu n'as pas de milieu de terrain, je veux bien qu'elle revienne des US (peut être la COVID aussi ?) mais aligner ce milieu là, mouais. Je n'étais manifestement pas le seul à être fébrile au début du match, l'équipe commence très moyennement avec beaucoup de pertes de balles et de passes en touche sur les 5/10 premières minutes, ensuite ça s'est repris progressivement. Je n'accepte pas les Lyonnais(es) qui expliquent qu'elles ont manqué d'intensité. Dès le début elles ont pratiqué un gros pressing et ont joué très physique, autant que nous. C'est sur la durée du match que le PSG a pris le dessus dans ce domaine. Faudrait vérifier les stats mais j'ai eu l'impression qu'elles ont fait plus de fautes que nous. Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'elles ont manqué d'intensité dans la longueur de la rencontre. On les a dominé physiquement au pressing, alors qu'elles semblaient s'écrouler au fur et à mesure de la rencontre. On a vraiment fait la différence en 2ème période mais pour moi on a gagné le match en 1ère. Et leur gardienne remplaçante, bien qu'assez petite a fait quelques bons arrêts aussi. Soit je ne comprends pas ce que tu veux dire et je suis fatigué, soit tu te contredis avec le premier quote. Notre trio de devant qui marque chacune un but c'est assez délicieux pour le remarquer, elles ont toutes eu leurs moments mais je dois tirer mon chapeau à Sandy qui a éclaboussé ce match de toute sa classe. Elle a vraiment fait des différences et s'entend de mieux en mieux avec Karchaoui qui elle aussi fait un super match. Pour Karchaoui, offensivement elles ont très bien combiné lorsqu'elles ont pu, défensivement Cascarino a eu quelques situations en 1ère période mais s'est totalement éteinte en 2ème. On notera aussi sa très bonne défense sur Malard en 1 contre 1 qui la force à tirer de loin, elle pouvait guère faire beaucoup mieux. Forcément, une équipe qui se rode, au début, c'est moyen, voire pire. La Baltimore du début de saison, c'est bien derrière elle. Après, je tempère un peu sur Karchaoui, oui, elle a fait du bien, mais faut aussi voir que Cascarino, depuis sa blessure au genou, ce n'est plus (pour le moment) la joueuse qu'on voyait atomiser des défenses par sa vitesse et sa créativité. On a eu une Geyoro de classe mondiale. Elle était vraiment un cran au dessus de tout le monde, a récupéré un nombre dingue de ballons et était dans tous les bons coups. Däbritz a aussi participé à notre domination au milieu et a joué très juste. Hamraoui, je peux pas dire qu'elle fait un mauvais match. Oui c'est encore une fois elle qui offre le 1 contre 1 à Malard, c'est dingue elle est incapable de faire un match sans une passe bien pourrie comme ça, mais elle a aussi fait une très bonne première période je trouve, malgré sa lenteur habituelle, elle a récupéré des ballons et bien orienté le jeu a de multiples reprises. Après je vous avoue que perso ses histoires de cul je m'en bats les couilles tant que ça n'impacte pas l'équipe. Le trio dans son ensemble est à retenir, tant offensivement que défensivement. Après, j'attends vraiment le retour de Luana au niveau qui était le sien en mars 2021, parce que c'est meilleur en tout point de vue qu'Hamraoui ou Diallo. Et malheureusement, si, ca impacte l'équipe. Depuis plusieurs années je sentais que Katoto nourrissait une sorte de complexe d'infériorité vis-à-vis de Renard. Elle était jeune aussi, mais là clairement elle a montré qui elle était et a laissé quelques fois Wendy sur les fesses. Plus aucun complexe, ça fait plaisir à voir. Y'a une joueuse qui s'affirme de plus en plus, et qui devient une des meilleures attaquantes du monde au fur et à mesure qu'elle progresse (et y'a encore de la marge) face à une des meilleures défenseures du monde qui décline au fur et à mesure des saisons (ca reste encore fort, mais moins qu'il y a 2/3 ans). Match énorme de Dudek, elle a désamorcé un grand nombre de situations qui auraient pu se transformer en occasions, elle a intercepté, contré, dribblé comme jamais. Ilestedt dans son sillage, et au final que ce soit ELS ou Hegerberg, elles ont été totalement impuissantes donc le résultat parle pour notre charnière. Hegerberg bien énervée pendant tout le match, ça fait plaisir. Votikova semble avoir une vraie force de caractère dans les 1 contre 1, bravo à elle franchement. Elle n'a par contre pas toujours été super rassurante sur les coups de pieds arrêtés (elle a relâché 2/3 ballons, ou arrêts en 2 temps). Après, faut reconnaître que les CdPa c'est une énorme force pour l'OL donc c'est pas évident non plus. Un bémol, le physique d'Hegerberg, elle revient des croisés. Après, oui, belle performance de la charnière malgré deux ou trois zumbas sans conséquences. Votikova, j'ai l'impression de voir la Endler qui est arrivée, forte sur la ligne, faible dans les airs. Elle va progresser mais c'est vrai que c'est flippant. Je pense que ce match va être un socle sur lequel les filles vont pouvoir se reposer pour lancer la 2ème partie de saison, et comme je pense que tout le monde regarde les matchs PSG/OL, le Bayern est prévenu. Une équipe qui prend pas de but 19 fois sur 20, elle avait déjà un socle, quoi qu'on en pense. Perso, j'espère qu'elles vont encore se donner plus sur ces matchs-là. Toutes les grosses équipes regarderont cette rencontre, Bayern inclus. J'ai même déjà vu des Barcelonais se demander si on ne serait pas leur plus gros adversaire en finale. On en est loin (très même) mais si ca bosse autant que comme ces deux dernières semaines, on a un bel avenir. Dernière chose, ni Nasser ni Leo n'étaient présents, alors qu'Aulas était bien là avec sa pùte, au Camp des Loges. Quand je vous dis que son équipe féminine c'est son joujou, on voit bien la différence de traitement. Alors écoute, s'ils continuent d'investir 7 à 10M€ par an dans cette section et qu'on les voit jamais, bah... Oui j'aimerais les voir à chaque match, mais tant qu'ils donnent les moyens à cette équipe de gagner des matchs et à cette section les moyens de se structurer encore plus (et y'a du boulot !), bah je leur serais gré de ne pas venir se geler le cul à St-Germain-en-Laye un samedi de janvier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/01/2022 01:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Si y'a pas l'affaire Hamraoui en novembre... Si ma tante en avait deux... © Après y'a des choix aussi, te passer de Marozsan alors que tu n'as pas de milieu de terrain, je veux bien qu'elle revienne des US (peut être la COVID aussi ?) mais aligner ce milieu là, mouais. On est d'accord, mais j'ai inclus ce paragraphe car je me suis assez plaint des conditions du match de novembre pour avoir l'intégrité de dire que sur celui-ci, Lyon avait peut-être quelques circonstances atténuantes. Faudrait juste pas qu'on se voit trop beaux en fait. Et sinon sur l'absence de Marozsan titulaire, 100% d'accord. Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'elles ont manqué d'intensité dans la longueur de la rencontre. On les a dominé physiquement au pressing, alors qu'elles semblaient s'écrouler au fur et à mesure de la rencontre. Oui c'est vrai mais je t'assure que j'en ai vu qui ont affirmé que Lyon n'a rien proposé du match sur le physique et le pressing, ce qui est totalement faux. Et pour être tout à fait franc, après l'énergie dépensée en première mi-temps je me suis demandé si on n'allait pas finir la rencontre sur les rotules à devoir essuyer des vagues en fin de match. On a un peu reculé sur les 10 dernières minutes (intentionnel vu les changements), et surtout c'est nous qui leur en plantons encore 2 sur la fin... Soit je ne comprends pas ce que tu veux dire et je suis fatigué, soit tu te contredis avec le premier quote. Bah ce que je veux dire c'est que la traîtresse est capable de te sortir des arrêts qu'aucune autre gardienne ne ferait, elle l'a encore montré aujourd'hui. Il me semble donc possible qu'elle fut capable d'éviter le 2ème voire le 3ème but. Alors oui on peut pas dire que sa remplaçante ait fait un grand match, mais tout n'était pas à jeter non plus. Après entre « tout n'est pas à jeter » et « meilleure gardienne du monde » y a quand même une marge À noter que j'ai rematé le match et le 2ème but est bien hors jeu. Néanmoins, on peut mettre ça dans la balance avec l'intervention digne d'Harald Schumacher de la traîtresse sur Dudek à la 37ème où elle ne s'occupe pas du tout du ballon et qui aurait dû mériter un penalty. Le trio dans son ensemble est à retenir, tant offensivement que défensivement. Après, j'attends vraiment le retour de Luana au niveau qui était le sien en mars 2021, parce que c'est meilleur en tout point de vue qu'Hamraoui ou Diallo. Je l'attends de tout mon cœur, moi aussi. Et malheureusement, si, ca impacte l'équipe. L'affaire dans son ensemble, oui. Le « scoop pipole » de cet aprem, ça devrait pas. Y'a une joueuse qui s'affirme de plus en plus, et qui devient une des meilleures attaquantes du monde au fur et à mesure qu'elle progresse (et y'a encore de la marge) face à une des meilleures défenseures du monde qui décline au fur et à mesure des saisons (ça reste encore fort, mais moins qu'il y a 2/3 ans). Une partie des soucis de Lyon c'est les statuts des joueuses qui ont tout gagné. ELS, Majri, Renard, Bouhaddi, Marozsan, Henry ont été l'ossature d'une équipe qui a tout gagné, et maintenant qu'elles régressent (pas toutes à la même vitesse on s'entend), c'est difficile de leur dire de partir ou d'aller sur le banc. Pour moi ELS, Majri, Bouhaddi c'est rincé et rassasié. Henry, Renard, Marozsan ont encore à donner mais c'est plus lent qu'avant quand même (à l'image d'une Hamraoui). Et Maroszan gardera toujours sa belle qualité de frappe/passe. Un bémol, le physique d'Hegerberg, elle revient des croisés. Je suis pas forcément d'accord sur ce coup là. Je dis pas qu'il y a pas un peu de ça, mais Hegerberg n'a "que" 26 ans et elle a rejoué en match officiel le 5 octobre, ça fait 4 mois pleins ! En plus, la ré-athlétisation est censée se faire avant de rejouer officiellement. Däbritz est revenue beaucoup plus vite par exemple, et à son top niveau. Tu parlais de Cascarino qui n'est plus la même qu'avant, je me demande si ça sera pas la même pour Hegerberg. Après, oui, belle performance de la charnière malgré deux ou trois zumbas sans conséquences. Votikova, j'ai l'impression de voir la Endler qui est arrivée, forte sur la ligne, faible dans les airs. Elle va progresser mais c'est vrai que c'est flippant. Votikova est aussi largement meilleure au pied qu'Endler même si elle va aussi devoir s'améliorer sous pression. Une équipe qui prend pas de but 19 fois sur 20, elle avait déjà un socle, quoi qu'on en pense. Perso, j'espère qu'elles vont encore se donner plus sur ces matchs-là. Toutes les grosses équipes regarderont cette rencontre, Bayern inclus. J'ai même déjà vu des Barcelonais se demander si on ne serait pas leur plus gros adversaire en finale. On en est loin (très même) mais si ça bosse autant que comme ces deux dernières semaines, on a un bel avenir. Je crois pas qu'on parle du même socle Tu vas pas me contredire que ce début de saison était franchement morose. Pour être franc, dès juin le titre a été gâché pour moi par tous les départs dans l'effectif, le limogeage du Chouf, Grace qui refuse de prolonger... le fait d'avoir tous ces changements alors qu'on sentait qu'on avait enfin quelque chose de fort. Ensuite ce nouveau coach qui n'a aucune expérience du foot féminin, puis la pré-saison avec toutes ces défaites. On a la chance d'avoir un début de saison en douceur et on a littéralement UNE fenêtre de 3 matchs sérieux et là boum, affaire Hamraoui, d'abord l'agression puis la GAV, puis on se fait rouler dessus par l'OL : championnat (presque) perdu, et une situation super délicate à gérer sur le long terme. Alors là oui, depuis début janvier ils ont bien bossé, on le voyait déjà contre St-Etienne. La dynamique est meilleure, et avec cet examen de passage aujourd'hui, brillamment relevé encore une fois. Lyon est peut-être moins bon qu'il y a 3/4 ans mais elles ne perdent JAMAIS sur un score pareil. C'est le genre de match qui te redonne envie de jouer au foot et d'aller tout casser. Et honnêtement, on n'est vraiment pas tendre avec Nicolle depuis le début de saison mais là il faut bien sûr lui tirer notre chapeau quand il fait les choses bien. Bravo pour ce match, c'est vraiment une grosse éclaircie dans la saison et je pense que tout le monde en avait besoin. Alors écoute, s'ils continuent d'investir 7 à 10M€ par an dans cette section et qu'on les voit jamais, bah... Oui j'aimerais les voir à chaque match, mais tant qu'ils donnent les moyens à cette équipe de gagner des matchs et à cette section les moyens de se structurer encore plus (et y'a du boulot !), bah je leur serais gré de ne pas venir se geler le cul à St-Germain-en-Laye un samedi de janvier. Nan mais évidemment que leur présence est symbolique Sinon je dirais pas comme toi, je dirais : tant qu'il y a un staff dirigeant actif pour gérer le suivi des joueuses qu'on désire garder (je te cite pas toutes celles qu'on a perdu hein, que ce soit chez les pros ou chez les jeunes) et qu'on s'assure qu'on les garde vraiment, et accessoirement qu'on fasse un recrutement top niveau sur les postes où on a des lacunes, ils peuvent ne jamais venir ça m'ira parfaitement. Le PSG masculin est réputé pour jamais lâcher les joueurs qu'il ne veut pas laisser partir, pourquoi ça n'est pas la même chez les féminines ? Ah et un dernier truc bonus que je me demande : Sandy va-t-elle, elle aussi, recevoir une médaille ridicule de Nasser pour ses 100 matchs avec le PSG ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
30/01/2022 14:47
|
|
Citation Fin de contrat 2022 : Marie-Antoinette Katoto, J'entends des espagnols parler de Katoto, des anglais parler de Däbritz, des lyonnais parler de Baltimore... j'aime pas ça du tout. C'est quand la dernière fois qu'on a vu l'OL se faire voler une de ses meilleures joueuses ? Pourquoi c'est pas comme ça ici ? Däbritz semble la proie la plus facile car étrangère et peut-être moins attachée au club. J'entends que Chelsea pourrait être très intéressé... c'est hors de question. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
30/01/2022 20:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Ca ferait très mal au cul, si on perdait une des trois ( les 3 j'oses mm pas y penser ou l'imaginer
Après je me dis ( naïvement ? ) que pour la prolongation de geyoro, ils ont du lui à assuré une certaine ambition et/ou exigence dans le mercato ! Maintenant, il va falloir aussi à un moment donné, montrer plus de considération pour elles, notamment sur les matchs joué aux parcs, que les dirigeants aillent un peu plus les voir . Ca va au dela de l'argent, surtout quand tu en as ! J'en veux beaucoup à la judas du Chili mais dans le fond, elle n'a pas tort quand elle disait qu'a l'OL, papy Aulas donné autant de temps et considération aux filles qu'aux mecs ! Alors au PSG, les mecs n'ont pas la mm valeur que ceux de l'OL mais par contre chez les féminines, les filles du PSG commence à avoir un vrai statu, un vrai niveau, faudrait peut être que les dirigeants leurs face ressentir qu'elles font parti intégrante du projet global du club ! Et encore une fois, au dela mm du budget alloué . Par exemple je trouve les handballeurs bien plus considéré que les meufs du foot . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
31/01/2022 13:47
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Hamraoui, les audios qui trainent sur Twitter, choqué.
|
|
|
|
31/01/2022 21:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2022 23:33
|
|
S'il faut choisir entre Katoto et Hamraoui, le choix est vite fait.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
01/02/2022 00:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
S'il faut choisir entre Katoto et Hamraoui, le choix est vite fait. Pour toi, pour moi, pour tout le monde oui mais apparemment au club et ces dirigeants c'est pas aussi vite fait -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
01/02/2022 11:08
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
A priori ce n'est pas fini, il risque d'y avoir d'autres audio ( je n'aime pas juger le physique des gens mais sa voix est aussi dégueulasse que son physique) Ce club La pauvre Diallo, pendant 3 jours a la eu toute sa vie déballée dans les médias pour comprendre comment elle a pu sombrer dans la délinquance. |
|
|
|
02/02/2022 06:12
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,627 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
( je n'aime pas juger le physique des gens mais sa voix est aussi dégueulasse que son physique) Heureusement que tu n'aimes pas juger le physique des gens alors, qu'est ce que ce serait sinon Blague a part et pour rester sur le meme theme la comparaison avec Hayet Abidal est assez choquante -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/02/2022 19:59
|
|
Vu sur un forum du Bayern :
Citation Barcelona sehe ich schon wesentlich stärker, die haben gute einzelspielerinnen und sind trotzdem ein gutes Team. Paris ist für mich wie bei den Herren ein Haufen Stars die aber als Team zu schlagen sind. Finale dürfte Barcelona gegen Arsenal werden. Citation Je vois Barcelone beaucoup plus fort, ils ont de bonnes joueuses individuelles et c'est toujours une bonne équipe. Pour moi, comme pour les hommes, Paris, c'est une flopée de stars qu'on peut battre en équipe. La finale devrait être Barcelone contre Arsenal. Ça parle en n'y connaissant rien... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
02/02/2022 20:47
|
|
Ça parle en n'y connaissant rien... D'une manière général, il dise quoi les boches sur ce match ? -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
02/02/2022 21:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Vu sur un forum du Bayern : Ça parle en n'y connaissant rien... Katoto, Diani, Baltimore c'est un trio top mondiale que le PSG ne met pas en avant, je ense que tout les clubs du monde aimerait avoir ce trio. Grace c'est une numéro 8 top 3 mondiale, Dabritz il y a mieux, mais elle est bien côté. Tu rajoutes a ca 2 latérales de bon niveau et Dudek qui a progressé, sans blessure on peut battre n'importe qui, surtout si les joueuses prennent le match en main. Les supp du Bayern parlent sans savoir. |
|
|
|
02/02/2022 21:33
|
|
Katoto, Diani, Baltimore c'est un trio top mondiale que le PSG ne met pas en avant, je ense que tout les clubs du monde aimerait avoir ce trio. Grace c'est une numéro 8 top 3 mondiale, Dabritz il y a mieux, mais elle est bien côté. Tu rajoutes a ca 2 latérales de bon niveau et Dudek qui a progressé, sans blessure on peut battre n'importe qui, surtout si les joueuses prennent le match en main. Les supp du Bayern parlent sans savoir. T'inquiète kami je parle pas de leur valeur, mais ce sont pas des grandes stars. On a eu Diani et Katoto 17ème et 18ème du Ballon d'Or cette année, et des joueuses clairement moins fortes largement plus haut. Je déplore autant que n'importe qui le manque de considération de nos joueuses, alors quand un fan adverse nous sort que le PSG féminin c'est qu'une addition de stars ça me fait doucement rire. Le trio d'attaquantes stars c'est à Chelsea Kirby Harder Kerr et elles se sont fait sortir en poules D'une manière général, il dise quoi les boches sur ce match ? Pas grand chose en fait, il semble n'y avoir que très peu d'intérêt pour l'équipe féminine sur les forums du Bayern. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
08/02/2022 19:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La pauvre Diallo, pendant 3 jours a la eu toute sa vie déballée dans les médias pour comprendre comment elle a pu sombrer dans la délinquance. Disons que si elle a été mise à l'écart durant quasi deux saisons, c'est pas pour rien non plus. C'était assez rapide de la flinguer vu le passif qu'elle se coltine. Après, depuis qu'elle est revenue cet été, y'avait absolument rien à dire niveau comportement d'après le club et c'était même assez idiot qu'elle puisse s'en prendre à Hamraoui, dans le sens où elle était en train de la devancer dans la hiérarchie (c'est plus trop le cas depuis janvier). Katoto, Diani, Baltimore c'est un trio top mondiale que le PSG ne met pas en avant, je ense que tout les clubs du monde aimerait avoir ce trio. Grace c'est une numéro 8 top 3 mondiale, Dabritz il y a mieux, mais elle est bien côté. Tu rajoutes a ca 2 latérales de bon niveau et Dudek qui a progressé, sans blessure on peut battre n'importe qui, surtout si les joueuses prennent le match en main. Les supp du Bayern parlent sans savoir. Clairement. Surtout pour mettre Arsenal en finale, ce même Arsenal qui n'a pas de défense et qui va se faire désosser bien avant. Après, il faut les laisser parler. Leur équipe est bonne, très agressive, mais on a les moyens de les battre. Surtout, mentalement, cette équipe a progressé. Pas grand chose en fait, il semble n'y avoir que très peu d'intérêt pour l'équipe féminine sur les forums du Bayern. On va pas les blâmer non plus, qui en parle dans le landernau parisien si ce n'est ici ou sur les commentaires d'articles de Culture (ou de Canal Supporters) ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/02/2022 19:22
|
|
Pour toi, pour moi, pour tout le monde oui mais apparemment au club et ces dirigeants c'est pas aussi vite fait Je te rassure, le PSG sait aussi qui il doit garder en priorité. Après, y'a toute une partie d'impact médiatique qu'il ne faut pas sous-estimer. C'est là où je pense que Romain Molina n'est pas très "juste". Défendre Diallo, oui, le club aurait dû le faire publiquement dès sa remise en liberté, qui annonçait qu'elle était hors de cause. Ca, clairement, il a raison. En revanche, omettre que virer Hamraoui n'aura aucune conséquence médiatique sur le club... Dans cette affaire, le PSG mangera dans tous les sens, soit le club la garde et "le PSG c'est des tocards de la garder", soit le club la vire et "le PSG c'est des enculés de la virer". La meilleure solution, c'était de la prêter 6 mois (ou 18) et de voir après, sachant qu'il va encore y'avoir des leaks (le faux Kimpembe, Umtiti) et j'ai lu des personnes peu ou pas fiables parler de sextape un temps. Je comprends que certaines ne veulent plus la voir dans l'effectif, après, j'espère qu'elles sont assez intelligentes pour savoir que le club compte sur elles et qu'elles continuent à grandir. Tout ce que je sais, c'est que ca discute encore avec Katoto, Baltimore, Khelifi, Däbritz. Le Parisien a eu également cette information. Pour les autres, peut être que ca discute aussi, mais cela n'a pas été dévoilé. Après je me dis ( naïvement ? ) que pour la prolongation de geyoro, ils ont du lui à assuré une certaine ambition et/ou exigence dans le mercato ! Pareil pour Dudek. Donc bon -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/02/2022 22:22
|
|
J'avais un temps pensé poster après le match de Guingamp mes impressions, je vais écrire ça vite fait vu que ça fait quelques jours.
On a pris 2 buts. Voilà. Dès la première mi-temps j'ai trouvé pas mal d'hésitations et de mauvaises décisions en défense, des trucs qu'on n'avait plus vu depuis quelques mois, je me suis revu en octobre. Ilestedt mauvais match pour elle du début à la fin, elle n'y était pas mentalement. Je peux bien sûr comprendre que pas mal de filles ont laissé de l'influx sur le match de Lyon, celui d'après ça retombe forcément, mais là c'était flagrant et il faut apprendre de ça pour éviter que ça se reproduise. Dudek fait un très bon match jusqu'à sa sortie. Et sur le 1er but Guingampais, désolé pour de Almeida mais si Dudek est sur le terrain on le prend clairement pas. Je n'oublie pas la sortie plus qu'hasardeuse de Votikova, je comprends que c'est son style de beaucoup sortir à la Neuer, mais ça prête à avoir l'air con quand on se prend un but comme ça. Alors ça passe crème dans les médias avec ce score de 2-6 mais pas pour moi. Quand on mène 4-0 à la mi-temps c'est pas acceptable de finir à 6-2. On n'avait pas encore pris de but de la saison, et là on en prend 2 contre une équipe de bas de tableau. J'espère que Nicolle est intransigeant et que ces égarements défensifs seront vite effacés car on fera rien si ça perdure. Luana entrée moyenne mais tellement plaisir de la revoir sur un terrain. J'étais là en LdC en fin d'année dernière, j'espère juste que cette fois-ci c'est la bonne et qu'elle va réintégrer la rotation définitivement. Disons que si elle a été mise à l'écart durant quasi deux saisons, c'est pas pour rien non plus. C'était assez rapide de la flinguer vu le passif qu'elle se coltine. Après, depuis qu'elle est revenue cet été, y'avait absolument rien à dire niveau comportement d'après le club et c'était même assez idiot qu'elle puisse s'en prendre à Hamraoui, dans le sens où elle était en train de la devancer dans la hiérarchie (c'est plus trop le cas depuis janvier). Je sais vraiment plus quoi penser de cette histoire. Clairement tu n'es pas fan de Diallo Homer, pour des raisons qui semblent légitimes mais que je connais pas. Je sais pas si elle a toujours été une coéquipière exemplaire, mais ce qui est sûr c'est que sur cette histoire elle n'a clairement rien à se reprocher. Hamraoui c'est d'abord la victime, mais apparemment son comportement lui a mis à dos plusieurs joueuses de l'effectif dont Katoto, j'ai bien vu sur les célébrations de buts que ça s'évite effectivement. Je suis sûr qu'elles font preuve de professionnalisme, et c'est vrai qu'Hamraoui est clairement meilleure depuis janvier qu'elle ne l'avait été auparavant (sur l'orientation du jeu notamment) donc on peut pas contester qu'elle mérite du temps de jeu. Je comprends aussi que cette situation peut difficilement perdurer et il est HORS DE QUESTION qu'on perde des joueuses à cause de ça. Surtout quand on sait de quelles joueuses on parle. J'ai lu le communiqué du CUP il y a 2/3 jours, ils dénoncent le manque de considération pour la section féminine et j'espère que tout le monde a noté que Katoto l'a retweeté. Pour moi le message est clair, surtout avec la fin de son contrat. Qu'elle ne soit pas renouvelée mi-février c'est déjà pour moi une FAUTE PROFESSIONNELLE. C'est absolument inacceptable et il est hors de question pour moi de revivre l'été dernier. Imaginer perdre Katoto c'est pire que de perdre Morroni/Endler/Paredes réunies. J'ajoute qu'elle montre et démontre quotidiennement son attachement au club. J'ajoute que j'entends de plus en plus d'espagnols parler d'elle, même certains madrilènes parler d'elle comme l'une de leurs joueuses, exactement comme ils font avec Mbappé. Et j'ajoute qu'Hermoso devrait finalement prolonger au Barca alors qu'il était prévu qu'elle parte au Real... On va pas les blâmer non plus, qui en parle dans le landernau parisien si ce n'est ici ou sur les commentaires d'articles de Culture (ou de Canal Supporters) ? Oui c'est assez bizarre ce manque d'activité alors que sur twitter, youtube ou aux matchs je vois pourtant un certain nombre de personnes qui ont un minimum de connaissances en foot féminin et du PSG en particulier, mais où ces gens se retrouvent-ils? Faudrait peut-être parler à Philo des inscriptions au forum qui sont fermées depuis des années, car on pourrait peut-être avoir plus de vie sur ce forum-ci. Dire que j'ai dû le supplier de longs mois pour qu'enfin il accepte de me créer un compte à l'époque -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
11/02/2022 02:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Je comprends que certaines ne veulent plus la voir dans l'effectif, après, j'espère qu'elles sont assez intelligentes pour savoir que le club compte sur elles et qu'elles continuent à grandir. Tout ce que je sais, c'est que ca discute encore avec Katoto, Baltimore, Khelifi, Däbritz. Le Parisien a eu également cette information. Pour les autres, peut être que ca discute aussi, mais cela n'a pas été dévoilé. Elles sont deja grandes, elles ont apporté le premier titre au club sans avoir besoin d'Hamraoui, et là elles vont apporter une 3ieme coupe de France tout ca en surmontant leur problème avec Hamraoui et en prennant leur équipe en main, c'est un signe de maturité. C'est le PSG qui doit se montrer assez intelligent et virer Hamraoui, n s'en fout de ce que va dire les médias, on n'a qu'à dire qu'elle ne sentait pas bien au club et dans la ville. Il est temps de respecter nos cadres et de reconnaitre leur valeur, de les mettre en avant, avant que Chelsea ne le fasse. |
|
|
|
11/02/2022 15:19
|
|
Pas réussi à avoir plus d'infos sur Katoto pour le moment. Mais un truc que j'avais omis de mentionner sur mon précédent post : elle est suspicieusement absente de la présentation du 4ème maillot alors qu'elle est toujours là pour ce genre de promo d'habitude... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 04:54 |