IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

337 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
kami
posté 17/01/2022 17:31
Message #5821

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Je suis étonné de l'indulgence dont bénéficie, Ramé et Olle-Nicole de la part des observateurs et suiveurs de la section féminine.

Il ne faut pas oublier qu'on a recruter Ramé car il est soit disant un grand directeur sportif, mais 7 mois après sa prise de fonction on se rend compte qu'il s'est trompé sur la pluspart de ses recrues (trop proche de certains agents??), qu'il est incapable de prendre des décision importante (que font Hamraoui et Diallo encore au PSG?), et qu'il est incapable de structurer le club en effet on ne voit toujours pas apparaitre le moindre embryon de structure de recrutement, mais ca parle deja des recrues de la saison prochaine.

Concernant Olle-Nicole celui qui nous avait promis du beau jeu, de faire progresser l'équipe personne ne semble le remettre en question, et pourtaant il n'a tenu aucune de ses promesses. Heureusement qu'il a eut l'affaire Hamraoui pour masquer son incompétences, dailleurs il semble avoir fait une croix sur la saison en cours et applique la politique de la fuite en avant en évoquant lui aussi la saison suivante.

Il ne faut pas oublier que Chouf c'est fait virer pour avoir demander des renfort, donc si on suit la logique de Léonardo il faudrait virer Ramé et Olle-Nicole.

Le club doit prendre les choses en main maintenant et virer Olle-Ncole en caas de défaite contre lyon en coupe, et encadrer Ramé dans le domaine sportif, Leonardo si tu me lis.

Ramé qui devait
Go to the top of the page

+Quote Post
Erich
posté 20/01/2022 13:27
Message #5822

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Donc finalement là on va uniquement écouter les opportunités côtés gardiennes ou on va activement rechercher une suédoise ou américaine ? On a besoin d'au moins 6 mois...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
WomanPSG76
posté 20/01/2022 17:49
Message #5823

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Je ne sais pas dans quel topic mettre ça mais gros taff concernant l'interview Ollé-Nicolle

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2022 20:21
Message #5824

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Ca allait bien là, merci wink.gif Deuxième partie demain.

Citation (Erich @ 20/01/2022 13:27) *
Donc finalement là on va uniquement écouter les opportunités côtés gardiennes ou on va activement rechercher une suédoise ou américaine ? On a besoin d'au moins 6 mois...

Pourquoi faire ? Votikova avait déjà pris le manche et je pense que c'est ce qui a accéléré la décision de Labbé. Picaud va revenir en fin de saison et on a déjà fait jouer Voll en D1 sans trop de soucis contre Fleury. Recruter encore une gardienne alors que Pinguet va aussi revenir en juin (Voll sur le départ ?), je vois pas trop l'intérêt. Faut juste que Votikova ne se voit pas déjà arrivée. book2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2022 20:36
Message #5825

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 17/01/2022 17:31) *
Je suis étonné de l'indulgence dont bénéficie, Ramé et Olle-Nicole de la part des observateurs et suiveurs de la section féminine.

Concernant Olle-Nicole celui qui nous avait promis du beau jeu, de faire progresser l'équipe personne ne semble le remettre en question, et pourtaant il n'a tenu aucune de ses promesses. Heureusement qu'il a eut l'affaire Hamraoui pour masquer son incompétences, dailleurs il semble avoir fait une croix sur la saison en cours et applique la politique de la fuite en avant en évoquant lui aussi la saison suivante.

Quand tu regardes ses résultats en préparation et la suite, tu peux pas dire que l'équipe n'a pas progressé. :troll:
Je l'ai déjà dit, moi, je préférais l'équipe avec l'animation plus offensive de l'an dernier, celle où on assommait l'adversaire d'entrée de match. C'est différent cette saison, moins tueur, moins efficace comme il le dit, après, ca reste cohérent. Hormis Lyon, on a pris 0 but en 18 matchs. J'espère qu'on retrouvera cette furia offensive qu'on a eu l'an dernier et qu'on luttera pour garder le titre jusqu'au bout (c'est mal barré si Lyon perd pas 1 point).

L'affaire, oui, ca ne peut pas constituer une excuse totale si on perd le titre. Mais si tu finis à égalité de points face à l'OL à la fin du championnat, ce qui implique qu'on les aura tapé au match retour, qu'est-ce qu'on fait ? Pareil, en Coupe ou en Ligue des Champions, si on parvient à les éliminer de nouveau ? Après, c'est sur que si on prend de nouveau un 6-1 sanglant... book2.gif Mais vu l'esprit revanchard des filles...

Il ne faut pas oublier que Chouf c'est fait virer pour avoir demander des renfort, donc si on suit la logique de Léonardo il faudrait virer Ramé et Olle-Nicole.

Pas tout à fait, Echouafni a demandé à ce que les cadres principales de son équipe (Paredes, Endler, Nadim) ne quittent pas le club pour pouvoir continuer son bon travail avec le groupe qu'il avait à sa disposition.

Le club doit prendre les choses en main maintenant et virer Olle-Ncole en caas de défaite contre lyon en coupe, et encadrer Ramé dans le domaine sportif, Leonardo si tu me lis.

L'entraîneur annonce quand même que le club souhaite recruter 3 à 4 internationales pour l'été prochain et souhaite que les cadres actuelles prolongent, qu'il a grosso modo un bail de trois ans pour avoir le temps de construire. Donc le club prend les choses en main, mais pas forcément dans le sens que tu souhaites. Et je ne pense pas que Ramé ait les mains libres, la preuve, dans la rupture de contrat de Labbé, tout doit être signé par Jean-Claude Blanc (Gloire à lui !) en passant par une partie de la structure sportive. Il doit y avoir un contrôle de ce qu'il fait.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté 20/01/2022 23:25
Message #5826

Débutant
*

Membre no 9,845

Olle-Nicole a 3 ans de contrat sérieux? Premiere fois que je vois un club champion apres 10 ans de construction qui veut encore reconstruire avec 2 mecs qui n'y connaissent rien. Steak tres bon. Les matchs contre Lyon j'attends de voir, mais être revanchard ne suffira pas, de 1 Lyon est plus revanchard que nous et de 2 même la saison passé alors qu'elless n'avait pas Mbock et Ada on ne les a jamais vraiment dominé, on a juste remporté une mi-temps par match.

Le PSG c'est un club top 4 voir top 3 du foot féminin, meme avec moi en tant que coach elles font 6-18 en bilan de buts encaissés but inscrit. Par contre niveau jeu je ne mettrai jamais De almeida 6.

Si on se prend 3-0 ce sera une avancé ou pas? popcorn.gif

+Quote Post
Erich
posté 21/01/2022 00:36
Message #5827

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 20/01/2022 20:21) *
Pourquoi faire ? Votikova avait déjà pris le manche et je pense que c'est ce qui a accéléré la décision de Labbé. Picaud va revenir en fin de saison et on a déjà fait jouer Voll en D1 sans trop de soucis contre Fleury. Recruter encore une gardienne alors que Pinguet va aussi revenir en juin (Voll sur le départ ?), je vois pas trop l'intérêt. Faut juste que Votikova ne se voit pas déjà arrivée. book2.gif

Tu peux pas dire ça. Si Votikova se pête en mars on fait quoi ? On a Voll dans les buts pour tous les matchs décisifs de la saison ? c'est dingue.

À part ça, bravo et merci pour cette longue itw, hâte de lire la suite.

C'est intéressant, moi non plus j'avais pas réalisé qu'on avait lancé une reconstruction alors qu'en fin de saison dernière je trouvais justement que le groupe était mûr. Alors oui on a perdu pas mal de joueuses cet été c'est vrai (la faute à qui ?).
Par contre l'argument "rajeunir le groupe" me fait un peu rire, sachant que la majorité de notre 11 titu a 26 ans max... mais bon faut bien dire quelque chose j'imagine.
En gros là il nous dit que cette année on laisse Lyon tranquille et on verra après. Ça m'étonne pas que la prolongation de Katoto prenne plus de temps que prévu (oui, j'ai peur). À ce que je sache lors des 14 titres de champion d'affilée de Lyon elles ont reconstruit plusieurs fois, ça ne les a pas freiné pour autant.

Alors oui y a eu cette sale affaire, au final ça va nous plomber toute la saison c'est cool. Ça serait bien aussi de mettre au clair rapidement la situation des 2 joueuses concernées, ça serait plus sain pour tout le monde et ça n'a pas été fait jusqu'ici. Ils attendent quoi ?
Hamraoui étant pourtant une joueuse que j'avais soutenu, mais étant donné son passif avec le club, ses prestations depuis le début de saison et le fait de s'être mis une bonne partie du vestiaire à dos (d'après ce que je comprends), je vois pas pourquoi les choses n'avancent pas plus vite.

Et je suis d'accord avec kami que Lyon est très revanchard cette saison et bien que je suis persuadé qu'on est capable de les battre avec notre effectif actuel, elles ont pris un énorme ascendant psychologique en novembre et j'ai des doutes sur la capacité du groupe à dépasser ça, au moins cette saison. J'espère me tromper.

Et pour les 3/4 internationales l'été prochain, ça veut tout et rien dire. J'espère qu'ils sont déjà au four et au moulin pour verrouiller des très grosses joueuses qui vont nous faire passer le dernier cap (et pas des jeunes internationales FR à la kessya bussy / ella palis hein (j'ai rien contre elles)), car les autres clubs vont pas nous attendre.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 23/01/2022 19:30
Message #5828

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 21/01/2022 00:36) *
Tu peux pas dire ça. Si Votikova se pête en mars on fait quoi ? On a Voll dans les buts pour tous les matchs décisifs de la saison ? c'est dingue.

Bah c'est le jeu. Tu vas pas reprendre une gardienne alors qu'on en a déjà 4 sous contrat. Le truc, c'est qu'on aurait jamais du prendre Labbé si elle nous claque dans les pattes au bout de 6 mois. Après, je lui jette pas la pierre non plus.

En gros là il nous dit que cette année on laisse Lyon tranquille et on verra après. Ça m'étonne pas que la prolongation de Katoto prenne plus de temps que prévu (oui, j'ai peur). À ce que je sache lors des 14 titres de champion d'affilée de Lyon elles ont reconstruit plusieurs fois, ça ne les a pas freiné pour autant.

En gros, il explique qu'il n'a pas la pression cette année parce qu'il a perdu trois titulaires et deux filles d'expérience du groupe. Mais que ca n'empêche pas d'avoir de l'ambition.

Alors oui y a eu cette sale affaire, au final ça va nous plomber toute la saison c'est cool. Ça serait bien aussi de mettre au clair rapidement la situation des 2 joueuses concernées, ça serait plus sain pour tout le monde et ça n'a pas été fait jusqu'ici. Ils attendent quoi ?
Hamraoui étant pourtant une joueuse que j'avais soutenu, mais étant donné son passif avec le club, ses prestations depuis le début de saison et le fait de s'être mis une bonne partie du vestiaire à dos (d'après ce que je comprends), je vois pas pourquoi les choses n'avancent pas plus vite.

Politique de l'autruche. Les deux sont réintégrées, si elles se donnent à l'entraînement et ont des bonnes perfs en match, elles joueront parce qu'elles auront prouvé qu'elles méritaient. Perso, j'aurais exfiltré les deux pour être tranquille 6 mois.

Et je suis d'accord avec kami que Lyon est très revanchard cette saison et bien que je suis persuadé qu'on est capable de les battre avec notre effectif actuel, elles ont pris un énorme ascendant psychologique en novembre et j'ai des doutes sur la capacité du groupe à dépasser ça, au moins cette saison. J'espère me tromper.

Tu te trompes book2.gif Le groupe est très revanchard, on verra fin janvier.

Et pour les 3/4 internationales l'été prochain, ça veut tout et rien dire. J'espère qu'ils sont déjà au four et au moulin pour verrouiller des très grosses joueuses qui vont nous faire passer le dernier cap (et pas des jeunes internationales FR à la kessya bussy / ella palis hein (j'ai rien contre elles)), car les autres clubs vont pas nous attendre.

Citation
L'idée est de ne pas prendre une fille avec un niveau moyen qui puisse empêcher l'évolution de nos jeunes joueuses qui sont prêtes à passer un cap. (...) Par rapport à cela, il ne faut pas prendre des joueuses pour prendre des joueuses. On n'empile pas les joueuses.

https://www.culturepsg.com/news/feminines/o...as-bouger/40483

Je pense que c'est assez clair. Bussy/Palis, ca n'a pas le niveau pour le PSG. Après y'aura à boire et à manger dans les rumeurs, mais si on se retrouve accolé à des noms comme Miedema, je prends hein.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 24/01/2022 10:30
Message #5829

Débutant
*

Membre no 9,845

Son histoire de ne pas prendre une fille d'un niveau moyen pour ne pas bloquer les jeunes ca n'a aucun sens. Si la jeune est au dessus elle joue. De plus on l'a bien vu hier il ne met pas Fazer et il préfere mettre 2 numéro 6 juste pour etre celui qui réconcilie les 2 énemies.

Neuneu parle de recruter 3, 4 joueuses internationales mais là encore il se cache derriere ca, on a une grosse équipe la kigne de devant est top, au milieu Luana revient, les latérales sont de top niveau aussi, il manque juste Kasia dans les buts. En plus il va les faire jouer ou ses 3,4 joueuses internationales?

Je rappel que Chouf (tu me manques) a demandé a ce que le club conserve ses cadres apres avoir été champion il s'est fait virer. Je ne vois pas de différence avec ce que fait neuneu actuellement.

Aprés l'excuse de l'affaire Hamraoui il sort l'excuse de l'effectif pour se protéger de la saison blanche. Ca me dérange toujours de voir un coach appliqué la politique de la fuite en avant, surtout quand c'est un coach de 62 ans qui n'a que 6 mois dans le foot féminin et qui n'en est pas fan. La seule question qu'il faut se poser c'est de savoir si l'équipe à progresser ou pas.

Les joueuses peuvent etre revanchardes elles ne le seront jamais plus que celle de Lyon, en plus les lyonnaises ont eut une piqure de rappel Samedi. La saison derniere elles etaient à fond et ca n'a jamais fait plus de 2 but d'écart.

+Quote Post
Erich
posté 24/01/2022 23:18
Message #5830

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Je sais pas si j'en avais déjà parlé mais déjà en fin de saison dernière les supps Lyonnais étaient persuadés qu'elle arriverait en janvier...

Citation (Homer @ 23/01/2022 19:30) *
Bah c'est le jeu. Tu vas pas reprendre une gardienne alors qu'on en a déjà 4 sous contrat. Le truc, c'est qu'on aurait jamais du prendre Labbé si elle nous claque dans les pattes au bout de 6 mois. Après, je lui jette pas la pierre non plus.

Non mais t'es d'accord que si Votikova se pête on est à poil là. Et honnêtement 4 gardiennes sous contrat on a de la maaarge par rapport aux garçons neokill@h.gif

Moi je lui jette la pierre à Labbé. Tu signes un contrat d'un an (un an c'est pas la mer à boire quand même), tu l'honores. Si on l'a recrutée c'était pas pour rien, on avait besoin d'elle même si ça s'est pas déroulé comme elle l'imaginait. Se barrer comme ça en plein milieu de la saison, je trouve ça égoïste et incorrect perso.

Tu te trompes book2.gif Le groupe est très revanchard, on verra fin janvier.

Comme je disais, j'espère me tromper. Si tu nous dis qu'elles ont repris du poil de la bête c'est tant mieux, ça fait plaisir. Et c'est clair qu'on sera vite fixés avec le match du 29.

Je pense que c'est assez clair. Bussy/Palis, ca n'a pas le niveau pour le PSG. Après y'aura à boire et à manger dans les rumeurs, mais si on se retrouve accolé à des noms comme Miedema, je prends hein.

Si je parle de Bussy/Palis c'est juste parce qu'ils nous ont déjà fait le coup cet été avec De Almeida/Cascarino/Picaud, j'avais halluciné à l'époque. On voit bien d'ailleurs à quel point elles ont du temps de jeu actuellement... chiracsad.gif
Sinon je sais que tu utilises Miedema comme exemple, mais d'une elle a été associée à plein de clubs, jamais au PSG donc ça me paraît peu réaliste, de deux elle serait forcément un renfort même si le poste de 9 n'est pas vraiment un manque actuellement, et ça mettrait Huitema à la cave (et quel message pour Katoto ?).
Après oui Mediema, Kerr, CGHansen, Hemp, je veux bien moi après on peut doubler tous les postes offensifs !

Citation (kami @ 24/01/2022 10:30) *
Neuneu parle de recruter 3, 4 joueuses internationales mais là encore il se cache derrière ça, on a une grosse équipe la ligne de devant est top, au milieu Luana revient, les latérales sont de top niveau aussi, il manque juste Kasia dans les buts. En plus il va les faire jouer ou ses 3,4 joueuses internationales?

Bah le problème c'est que Luana n'était pas dans le groupe hier, et on sait pas quand ni dans quel état elle va nous revenir. Perso je dirais pas non à un ou deux profils au milieu de terrain et justement, Horan nous aurait fait du bien je pense.
Votikova a fait un bon début de saison mais j'ai besoin d'en voir plus avant d'être convaincu, après sur la plupart des matchs elle a très peu à faire, donc pas évident.
À noter qu'Hamraoui fait hier pour son "grand" retour probablement son meilleur match depuis qu'elle est arrivée cet été. Pas mal de bonnes passes longues, j'ai noté une passe en arrière à l'adversaire qui amène une situation dangereuse à la 60ème, à part ça bon match. Beaucoup moins vu Diallo, fidèle à elle-même.

Le problème de Nicolle c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir intégré le fait que pour cette équipe, la différence entre une saison réussie et une saison ratée se fait sur 2/3 matchs sur toute la saison (et on en a déjà perdu 1).
Si on veut gagner des titres il faut faire zéro erreur, il n'y a aucune marge. Il peut se féliciter de gagner les matchs contre Dijon ou Sainté tant qu'il veut mais n'importe quel entraîneur les gagnerait avec cette équipe.

Et sinon je suis d'accord avec lui qu'au niveau quantitatif notre effectif est très restreint. Si une ou deux joueuses se pètent on a une baisse claire en qualité. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer cette situation en recrutant, après faut vraiment pas se tromper sur les profils.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 25/01/2022 08:00
Message #5831

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 24/01/2022 23:18) *
Je sais pas si j'en avais déjà parlé mais déjà en fin de saison dernière les supps Lyonnais étaient persuadés qu'elle arriverait en janvier...

Problème au genou + difficultés financières de l'OL. Ca pourrait se faire quand même mais c'est de moins en moins faisable.

Non mais t'es d'accord que si Votikova se pête on est à poil là. Et honnêtement 4 gardiennes sous contrat on a de la maaarge par rapport aux garçons neokill@h.gif

Moi je lui jette la pierre à Labbé. Tu signes un contrat d'un an (un an c'est pas la mer à boire quand même), tu l'honores. Si on l'a recrutée c'était pas pour rien, on avait besoin d'elle même si ça s'est pas déroulé comme elle l'imaginait. Se barrer comme ça en plein milieu de la saison, je trouve ça égoïste et incorrect perso.

Charlotte Voll for the Win ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif

Pour Labbé, si mentalement, elle n'y est plus, je dirais que c'est honorable de partir plutôt que de rester la à toucher son chèque alors qu'elle veut plus jouer et que Votikova la dépasse à l'entraînement. kami avait raison la concernant, on aurait pas du la prendre.

Si je parle de Bussy/Palis c'est juste parce qu'ils nous ont déjà fait le coup cet été avec De Almeida/Cascarino/Picaud, j'avais halluciné à l'époque. On voit bien d'ailleurs à quel point elles ont du temps de jeu actuellement... chiracsad.gif
Sinon je sais que tu utilises Miedema comme exemple, mais d'une elle a été associée à plein de clubs, jamais au PSG donc ça me paraît peu réaliste, de deux elle serait forcément un renfort même si le poste de 9 n'est pas vraiment un manque actuellement, et ça mettrait Huitema à la cave (et quel message pour Katoto ?).
Après oui Mediema, Kerr, CGHansen, Hemp, je veux bien moi après on peut doubler tous les postes offensifs !

Bon pour le trio, c'est pas de bol, je pense que Picaud aurait eu du temps de jeu si elle s'était pas flinguée le genou. Miedema a vu son nom accolé au PSG et surtout, elle veut jouer en 10 (elle l'a dit très récemment à un journaliste/blogueur).

Bah le problème c'est que Luana n'était pas dans le groupe hier, et on sait pas quand ni dans quel état elle va nous revenir. Perso je dirais pas non à un ou deux profils au milieu de terrain et justement, Horan nous aurait fait du bien je pense.

Y'aura des semaines bonnes et d'autres moins bonnes la concernant. Elle avait eu du mal à la reprise mais ca va beaucoup mieux. Elle aura besoin de temps pour reprendre du rythme mais son entrée contre Breidablik en décembre était très satisfaisant.

Le problème de Nicolle c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir intégré le fait que pour cette équipe, la différence entre une saison réussie et une saison ratée se fait sur 2/3 matchs sur toute la saison (et on en a déjà perdu 1).
Si on veut gagner des titres il faut faire zéro erreur, il n'y a aucune marge. Il peut se féliciter de gagner les matchs contre Dijon ou Sainté tant qu'il veut mais n'importe quel entraîneur les gagnerait avec cette équipe.

Dans quelles circonstances ? Pour le reste, on peut être d'accord, juste sur la dernière phrase, certains coachs ne sont pas de cet avis, regarde Lair avec Bordeaux, il a une équipe pour être 3/4e de D1 et il a perdu à Issy...

Et sinon je suis d'accord avec lui qu'au niveau quantitatif notre effectif est très restreint. Si une ou deux joueuses se pètent on a une baisse claire en qualité. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer cette situation en recrutant, après faut vraiment pas se tromper sur les profils.

Oui faut voir, on peut pas encore reprendre des joueuses du profil qu'on a pris cet été. Globalement, c'était 2/3 expérimentées et que des jeunes internationales. C'est bien, on a un peu renforcé notre banc de touche mais c'est pas suffisant. Ollé-Nicolle parlait vraiment de prendre 3/4 titulaires potentielles. Donc ca implique forcément des joueuses de haut niveau. S'il considère Cascarino comme une joueuse de haut niveau, bon, là, y'a un soucis dans le diagnostic mais pour le coup, je pense que c'est pas le cas. Après, je suis d'accord avec lui quand il dit que certaines sont proches de passer un palier important (Baltimore, De Almeida, Khélifi, Fazer, Le Guilly) et que d'autres en ont franchi un (Geyoro, Dudek, Katoto)

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 25/01/2022 11:18
Message #5832

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 25/01/2022 08:00) *
Dans quelles circonstances ? Pour le reste, on peut être d'accord, juste sur la dernière phrase, certains coachs ne sont pas de cet avis, regarde Lair avec Bordeaux, il a une équipe pour être 3/4e de D1 et il a perdu à Issy...

Oui faut voir, on peut pas encore reprendre des joueuses du profil qu'on a pris cet été. Globalement, c'était 2/3 expérimentées et que des jeunes internationales. C'est bien, on a un peu renforcé notre banc de touche mais c'est pas suffisant. Ollé-Nicolle parlait vraiment de prendre 3/4 titulaires potentielles. Donc ca implique forcément des joueuses de haut niveau. S'il considère Cascarino comme une joueuse de haut niveau, bon, là, y'a un soucis dans le diagnostic mais pour le coup, je pense que c'est pas le cas. Après, je suis d'accord avec lui quand il dit que certaines sont proches de passer un palier important (Baltimore, De Almeida, Khélifi, Fazer, Le Guilly) et que d'autres en ont franchi un (Geyoro, Dudek, Katoto)

Lair ce n'est pas une référence en tant que coach, c'est un entraineur a qui il faut la meilleure équipe du championnat pour gagner, le mec ne sait pas faire progresser une équipe. D'ailleurs c'est le seule coach de l'ére QSI qui n'a pas fini sur le podium.

On à un 11 trés fort et des remplaçantes que Ramé a pris d'un niveau moyen mais qui ont de long contrat, à partir de là il va les faire jouer ou ses 3, 4 internationales de top niveau? Déja que le vestiaire st une poudrière imagine si tu ramène des joueuses qui mettent nos cadres sur le banc? Le groupe est complet pour 3 anssi tout le monde prolonge.

Neuneu détourne votre attention et il prépare deja son excuse pour le match du 29, aucun coach ne parle en janvier des transfert de juin, d'ailleurs aucun coaach ne parle de transfert si il n'est pas manager, c'est un écran de fumée.

Si on prend Mediema pour la faire jouer 10 alors qu'elle a fait toute sa carriere en 9 ca sera encore passer pour des con, je le redis ce n'est pas cette saison qu'il fallait embaucher les 2, 3 grosses joueuses mais la saison derniere là l'équipe est faite pour 3 ans.

Quand je lis les suiveur du PSG féminin, j'ai l'impression qu'on ne vient pas d'etre champion, qu'on a pas fait demi de ligue des champion en étant tout pret de sortir le barca, et qu'on n'a pas l'une des meilleure équipe du monde. Katoto, grace, Baltimore sont toujours des U19 quand on les lis.

+Quote Post
shlj74
posté 26/01/2022 10:17
Message #5833

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club

Horan c'est son genou qui bloque, sinon le reste des demarches administrative est conclu depuis 5-6 mois.

+Quote Post
Homer
posté 26/01/2022 20:27
Message #5834

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 25/01/2022 11:18) *
Lair ce n'est pas une référence en tant que coach, c'est un entraineur a qui il faut la meilleure équipe du championnat pour gagner, le mec ne sait pas faire progresser une équipe. D'ailleurs c'est le seule coach de l'ére QSI qui n'a pas fini sur le podium.

On à un 11 trés fort et des remplaçantes que Ramé a pris d'un niveau moyen mais qui ont de long contrat, à partir de là il va les faire jouer ou ses 3, 4 internationales de top niveau? Déja que le vestiaire st une poudrière imagine si tu ramène des joueuses qui mettent nos cadres sur le banc? Le groupe est complet pour 3 anssi tout le monde prolonge.

Neuneu détourne votre attention et il prépare deja son excuse pour le match du 29, aucun coach ne parle en janvier des transfert de juin, d'ailleurs aucun coaach ne parle de transfert si il n'est pas manager, c'est un écran de fumée.

Si on prend Mediema pour la faire jouer 10 alors qu'elle a fait toute sa carriere en 9 ca sera encore passer pour des con, je le redis ce n'est pas cette saison qu'il fallait embaucher les 2, 3 grosses joueuses mais la saison derniere là l'équipe est faite pour 3 ans.

Quand je lis les suiveur du PSG féminin, j'ai l'impression qu'on ne vient pas d'etre champion, qu'on a pas fait demi de ligue des champion en étant tout pret de sortir le barca, et qu'on n'a pas l'une des meilleure équipe du monde. Katoto, grace, Baltimore sont toujours des U19 quand on les lis.

Il a gagné des Ligues de Champions, je ne sais pas ce qu'il te faut :troll:
Peut être qu'il veut 3/4 internationales de top niveau pour renforcer son 11 de départ ? Bah c'est le jeu, les meilleures/plus fortes jouent. C'était déjà le cas sous Echouafni. Même avec des prolongations, faut renforcer l'équipe, quitte à prêter des joueuses en développement (Bizet, des jeunes ...)
Même les meilleures joueuses du monde peuvent progresser, les trois que tu cites font partie du gratin mondial du football féminin, mais elles ont une énorme marge de progression, même elles le savent. Faut pas faire l'aveugle là-dessus ou extrapoler. Elles ont encore de quoi être meilleures même si elles sont déjà très très fortes.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 26/01/2022 23:06
Message #5835

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 26/01/2022 20:27) *
Il a gagné des Ligues de Champions, je ne sais pas ce qu'il te faut :troll:
Peut être qu'il veut 3/4 internationales de top niveau pour renforcer son 11 de départ ? Bah c'est le jeu, les meilleures/plus fortes jouent. C'était déjà le cas sous Echouafni. Même avec des prolongations, faut renforcer l'équipe, quitte à prêter des joueuses en développement (Bizet, des jeunes ...)
Même les meilleures joueuses du monde peuvent progresser, les trois que tu cites font partie du gratin mondial du football féminin, mais elles ont une énorme marge de progression, même elles le savent. Faut pas faire l'aveugle là-dessus ou extrapoler. Elles ont encore de quoi être meilleures même si elles sont déjà très très fortes.

Diani a déja atteint son max, Katoto, et Baltimore ce n'est pas avec neuneu qu'elles vont progresser, Neuneu a deja fait progresser qui dans sa longue carriere? Donc pour faire progresser Katoto et Baltimore on va leur mettre des internationales hollandaises, et suedoises dans les pattes? A un moment il faut mettre les joueuses en confiance, Neuneu se cache et vous vend du rêve. popcorn.gif

Lair a gagné l'embryon de la ligue des champions qui est actuellement un nouveau né. De plus il l'a gagné avec la seule équipe pro du continent... book2.gif seul Benstiti était capable de faire l'exploit de ne pas la gagner dans ces conditions.

Barcelone qui a le meilleur jeu du monde n'a pas bousculé son équipe chaque saison pour arriver à ce niveau, à un moment le projet de jeu du coach compte dans la progression de l'équipe, mais bon Neuneu veut faire la stratégie de son conseillé avoir la meilleure équipe.

+Quote Post
Erich
posté 27/01/2022 23:01
Message #5836

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 25/01/2022 08:00) *
Problème au genou + difficultés financières de l'OL. Ca pourrait se faire quand même mais c'est de moins en moins faisable.

Non non, pour Aulas son équipe féminine c'est son joujou adoré, son exutoire. Il a des soucis avec son équipe masculine donc il met 2 fois plus la gomme sur l'équipe féminine (où les investissements sont sans commune mesure) pour pouvoir dire qu'il gagne des titres et tape le PSG.
C'est plus facile pour lui, étant donné que les autres clubs en Europe hésitent encore à s'investir sérieusement dans le foot féminin (même si ça vient petit à petit -- sauf au PSG évidemment...)

Citation (kami @ 26/01/2022 23:06) *
Donc pour faire progresser Katoto et Baltimore on va leur mettre des internationales hollandaises, et suédoises dans les pattes?

Bah à choisir tu préfères Miedema au PSG ou à Barcelone ? Parce qu'elle s'y dirige tout droit : elle a une compatriote là-bas (Martens), elle veut gagner la LdC donc forcément entre le Barca tenant du titre et nous ils tiennent la corde, et je ne parle pas de la « Netherlands connection » bien connue au Barca depuis des décennies. Ce Barcelone avec elle en pointe ça va faire mal. (Je rappelle qu'Hermoso se casse au Real)

Ah et au fait :

Elle aura pas fait long feu chez eux... 4 mois et que j'te lourde. Bien fait pour sa gueule de lâcheuse.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
kami
posté 29/01/2022 00:45
Message #5837

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Erich @ 27/01/2022 23:01) *
Bah à choisir tu préfères Miedema au PSG ou à Barcelone ? Parce qu'elle s'y dirige tout droit : elle a une compatriote là-bas (Martens), elle veut gagner la LdC donc forcément entre le Barca tenant du titre et nous ils tiennent la corde, et je ne parle pas de la « Netherlands connection » bien connue au Barca depuis des décennies. Ce Barcelone avec elle en pointe ça va faire mal. (Je rappelle qu'Hermoso se casse au Real)

Je préfére Katoto au PSG, Miedema est moins forte que Marie, et elle est moins forte que Dabrirtz en 8. Le PSG a de bonnes joueuses pour preuve il suffit de regarder la photo du 11 de lyon actuelement, il est rempli de nos ex.

Le Barca n'est pas devenu ce qu'ils sont en 4 saisons en recrutant énormément, leur base de joueuses sont des espagnoles, Le projet du Barca était basé sur Luis Cortes qui s'appuyait sur une philosophie de club forte. Luis Cortes il a fait toutes les catégories de jeune du barca feminin, nous depuis 10 ans on enchaine des dirigeants et des coach incompétent et qui n'ont aucun lien avec le club. Sans oublié l'impression que les titis ne sont jamais considéré à leur juste valeur.

+Quote Post
Homer
posté 29/01/2022 16:03
Message #5838

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Hamraoui faut qu'elle s'en aille.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 29/01/2022 16:49
Message #5839

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (Homer @ 29/01/2022 16:03) *
Hamraoui faut qu'elle s'en aille.

Une bonne tchoin des familles celle la, sale ph34r.gif

J'ai pas vu le match, j'espère que ca redonnera confiance aux filles pour les matchs a venir, ca lave un PEU l'affront du match de championnat !

Sinon bien dégouté de voir Horan dans ce club vahid.gif .
J'aurai aimé la voir revenir chez nous, la ou tout a commencé pour elle professionnellement !

Citation (Erich @ 27/01/2022 23:01) *
Ah et au fait :

Elle aura pas fait long feu chez eux... 4 mois et que j'te lourde. Bien fait pour sa gueule de lâcheuse.

Je sais mm pas pk elle est parti la bas elle ? Elle avait dejà du mal à être titulaire chez nous alors à l'OL avec les historiques qu'il y a.... ph34r.gif

Après des récents départ de joueuse du club pour l'OL, c'est bien le seul dont je me fou !
Mm les 2 jeunes, becho et sombah, ça m'a bien plus foutu la haine ph34r.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 29/01/2022 16:55
Message #5840

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Escrobar @ 29/01/2022 16:49) *
Une bonne tchoin des familles celle la, sale ph34r.gif

J'ai pas vu le match, j'espère que ca redonnera confiance aux filles pour les matchs a venir, ca lave un PEU l'affront du match de championnat !

Sinon bien dégouté de voir Horan dans ce club vahid.gif .
J'aurai aimé la voir revenir chez nous, la ou tout a commencé pour elle professionnellement !

On les a essoré en 2e période, y'avait juste deux occasions, dont une donnée par Hamraoui que Votikova sort bien, et une frappe merveilleuse de Marozsan sur la barre (me semble que Votikova la touche mais pas sur la). Et leur gardienne est vraiment moyenne. La blessure d'Endler devrait redonner la possibilité à Bouhaddi de rejouer parce qu'avec Holmgren, c'est un vrai downgrade.

Les filles avaient la rage et on les a retrouvé sur le terrain, notamment le côté gauche Karchaoui - Däbritz - Baltimore (en feu ce soir) et on a mangé leur milieu qui n'en n'était pas un (doit pas y'avoir une joueuse de formation à ce poste).

Ca nous rendra pas le titre, mais on s'ouvre en grand une possible victoire en Coupe de France.

Pour Horan, oui, j'aurais adoré qu'elle revienne. Faudra voir si son genou tient, elle va vite rejouer avec l'OL vu qu'il n'y a personne.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

337 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2025 00:11