[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
12/12/2021 15:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
A un moment il va falloir etre plus tueur en attaque sinon ça risque d'etre compliqué
|
|
|
|
15/12/2021 16:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
A un moment il va falloir etre plus tueur en attaque sinon ça risque d'etre compliqué Et jouer tout le match, pas seulement la seconde mi-temps. En attendant le dernier match de la saison :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/12/2021 19:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Si Bachmann accepte son poste de première remplaçante en attaque, ça me dérange pas. Je réitère tout de même mon souhait d'Évelyne Viens qui, elle, a le sens du but (et puis on a maintenant une « Canada connection » avec Lawrence, Huitema & Labbé).
Pour les autres, Khelifi fait un très bon début de saison même si elle est encore très naïve sur plein d'actions, j'ai envie de voir Huitema continuer sur sa lancée (du temps de jeu en coupe de France ?), et puis ça serait cool que Bizet montre un peu ce qu'elle a dans le ventre aussi. Je comprends le prêt de Sangaré par contre Le Guilly si elle part on a que Cascarino & De Almeida en remplaçantes pour les 4 postes défensifs... ça fait un peu lège je trouve. Alors Homer tu vas me dire oui Sandy peut jouer à gauche, Grace peut dépanner en défense centrale, mais je suis pas fan quand même. Après pour Jade c'est sûr qu'avoir du temps de jeu c'est mieux pour elle. J'ai toujours pas compris la gestion de Labbé, elle est tout le temps blessée ou quoi ? Elle peut pas avoir régressé à ce point depuis cet été... j'aurais bien aimé pour Voll qu'on puisse la prêter elle aussi. À part ça on a aucune visibilité sur le poste de 6, Luana son retour est élusif, Diallo/Hamraoui c'est un vrai sac de nœuds donc je comprends que Nicolle veuille 1 ou 2 filles en plus. Je recruterais bien une défenseure intelligente (cad qui commet pas 1 ou 2 énormités à chaque match) et qui courre vite, mais bon en hiver ça courre pas les rues... Vous verriez quels postes à renforcer vous en cette trêve des confiseurs ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
15/12/2021 22:54
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le poste de 6 parce que surement qu'une des deux entre Diallo et Hamraoui vont partir (si c'est pas les deux).
Labbé, elle n'est pas la gardienne la meilleure à l'entraînement et le staff ne lui donne pas un blanc seing parce qu'elle s'appelle Labbé. Pour jouer, faut montrer plus. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/12/2021 22:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Il y a qui comme gros, et/ou, très bon nom en fdc cet été ?
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
15/12/2021 23:02
|
|
Il y a qui comme gros, et/ou, très bon nom en fdc cet été ? Avant de regarder en été pour les gros championnats européens, y'a déjà les pays scandinaves, les US, l'Australie à regarder. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/12/2021 23:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Avant de regarder en été pour les gros championnats européens, y'a déjà les pays scandinaves, les US, l'Australie à regarder. Après c'est pas a 2 semaines avant que tu vas chercher les gros poissons, mm si la priorité va aux prolongations de contrat dans l'instant t ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/12/2021 17:46
|
|
Tiens, en voila une autre
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/12/2021 18:49
|
|
La petite mise à jour de noël :
Citation Gardiennes : Chalotte Voll (2022), Alice Pinguet (2024), Stéphanie Labbé (2022), Barbora Votikova (2023), Constance Picaud (2024) Défenseures : Paulina Dudek (2024), Ashley Lawrence (2023), Jade Le Guilly (2024), Bénédicte Simon (2023), Elisa De Almeida (2024), Estelle Cascarino (2024), Sakina Karchaoui (2024), Amanda ilestedt (2023) Milieux : Sara Däbritz (2022), Laurina Fazer (2023), Grace Geyoro (2024), Lea Khelifi (2022), Luana (2022), Kheira Hamraoui (2023), Aminata Diallo (2022) Attaquantes : Ramona Bachmann (2023), Sandy Baltimore (2022), Kadidiatou Diani (2023), Marie-Antoinette Katoto (2022), Jordyn Huitema (2023), Hawa Sangaré (2024), Celin Bizet Ildhusøy (2024) + Océane Hurtré (pas encore professionnelle), Magnaba Folquet (pas encore professionnelle) Coach : Didier Ollé-Nicolle (2023) Arrivent donc en fin de contrat : Charlotte Voll, Stéphanie Labbé (une option d'un an à activer) Sara Däbritz, Léa Khélifi, Luana, Aminata Diallo, Sandy Baltimore et Marie-Antoinette Katoto. Le Parisien a annoncé qu'on était en négos avec Däbritz, Katoto, Baltimore et Khélifi. J'espère que celle pour Luana a démarré aussi. Pour les prêtées, Bénédicte Simon est censée revenir en juin, comme Alice Pinguet. Simon n'a pas beaucoup joué à l'Atlético, seulement 6 matchs disputés, 2 en tant que titulaire et 4 entrées en jeu, pour 238 minutes de jeu. Ca reste quand meme une multiplication par 2,4 de son temps de jeu comparé à la saison dernière Pour Pinguet, ca se passe un peu mieux, elle avait pris la place de numéro 1 au Havre et a démarré 6 rencontres mais s'est fait expulser lors d'une victoire face à Brest et depuis, une blessure en prime, sa concurrente a pris la place jusqu'à la trêve. Mais elle peut largement la reprendre d'ici la fin de la saison. Le Havre joue la montée en D1, à la lutte avec Metz, Nantes et Lille -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
24/12/2021 16:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Donc la liste des filles en fin de contrat en 2022 (mon souhait de prolongation entre parenthèses)
- Marie-Antoinette Katoto (10000%) : elle doit faire sa carrière à Paris. J'espère que les propositions étrangères sont pas trop tentantes. - - Sandy Baltimore (1000%) : on oublie son jeune âge, elle va encore progresser. - Sara Däbritz (100%) : super joueuse, donne totalement satisfaction, pas de doute à avoir il faut la prolonger. - - - Luana Bertolucci (??%) : normalement 100% mais va-t-on retrouver la Luana qu'on a connu ? L'exemple Däbritz devrait nous rendre optimistes. - Stéphanie Labbé* (50%) : 35 ans, c'est peut-être elle qui voudra partir car elle joue très peu, indigne de son statut. - Aminata Diallo (25%) : extra-sportif pas de sa faute, mais pour éviter que cette histoire nous pourrisse sur le long terme, vaut-il mieux faire table rase ? - Léa Khelifi (75%) : très bon début de saison, elle a encore beaucoup à apprendre. - Charlotte Voll* (60%) : en juin 2022 elle aura 3 gardiennes devant elle (Votikova/Labbé/Picaud). Voudra probablement partir pour trouver du temps de jeu. * Si Labbé et Voll partent cet été, on doit en profiter pour trouver un profil à la Berger/Endler quand on les a recrutées, essayer de trouver la pépite car je suis à cet instant pas convaincu que ce soit Votikova ou Picaud. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
05/01/2022 00:01
|
|
« Le vestiaire il est pété, y a plein de joueuses qui veulent partir » -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
05/01/2022 00:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Faut arreter de tout avaler ce que raconte ce guss ,tout n'est pas vrai et il brode beaucoup pour se faire mousser
|
|
|
|
05/01/2022 16:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,253 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le titre The Best de la meilleure gardienne du monde de la saison sera décerné pour la troisième fois seulement après les victoires de la hollandaise Sari van Veenhendaal et de la française Sarah Bouhaddi.
Cette année les nominées sont : Ann-Katrin Berger (Allemagne / Chelsea FC Women), Christiane Endler (Chili / Paris Saint-Germain puis Olympique Lyonnais) ainsi que Stephanie Lynn Marie Labbé (Canada / FC Rosengård puis Paris Saint-Germain) Le titre The Best de la meilleure gardienne du monde de la saison sera décerné pour la troisième fois seulement après les victoires de la hollandaise Sari van Veenhendaal et de la française Sarah Bouhaddi. Cette année les nominées sont : Ann-Katrin Berger (Allemagne / Chelsea FC Women), Christiane Endler (Chili / Paris Saint-Germain puis Olympique Lyonnais) ainsi que Stephanie Lynn Marie Labbé (Canada / FC Rosengård puis Paris Saint-Germain) -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/01/2022 18:58
|
|
Faut arreter de tout avaler ce que raconte ce guss ,tout n'est pas vrai et il brode beaucoup pour se faire mousser J'avale rien, j'entends ce qu'il dit et c'est pas super optimiste quand à notre effectif féminin. Je veux bien que tout ce qu'il dit n'est pas forcément vrai, mais il a quand même sorti énormément de trucs qui se sont avérés et ont eu des suites. Et sinon tu as des éléments qui te font penser que ce qu'il avance là est faux ? Car ça m'intéresse. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/01/2022 10:48
|
|
Y'a bien des joueuses qui ont demandé à ce que Hamraoui dégage. Mais ce que dit Le Parisien sur le fait qu'elle soit encore là se rapproche plus de la réalité. Moi, on m'a dit que le club souhaitait prêter Hamraoui cet hiver pour qu'elle se retape ailleurs. Et c'est pour ça qu'Ollé-Nicolle avait parlé de recrutement cet hiver.
|
|
|
12/01/2022 15:17
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,253 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine a réservé un choc entre le PSG et l’OL. Le match aura lieu le 30 janvier.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/01/2022 11:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2022 15:25
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/o...as-bouger/40483
Donc on va surement en rester à ce groupe là. Avec les réintégrations de Diallo et Hamraoui. Dans les gros noms, la suédoise Jakobsson a résilié son contrat pour aller à San Diego aux US, mais bon, vu ce qu'elle a fait à Munich, elle peut bien continuer à courir le cachet outre-Atlantique... Match reporté vu les nombreux cas de COVID à Dijon, reste à savoir quand le match sera remis. Ollé-Nicolle l'a dit en conférence de presse avant l'annonce du report, les filles préparent le match de Lyon en Coupe fin janvier avant la trêve de février. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/01/2022 17:50
|
|
Que ce soit chez les filles ou chez les mecs, rares sont les bonnes opportunités au mercato hivernal, que les moyens et les compétences soient mis pour aller chercher du lourd cet été .
Par contre garder Hamraoui, je trouve ça très risqué que se soit au niveau de l'ambiance de groupe ou que se soit sur certaines prolongations de contrat ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
16/01/2022 19:49
|
|
Que ce soit chez les filles ou chez les mecs, rares sont les bonnes opportunités au mercato hivernal, que les moyens et les compétences soient mis pour aller chercher du lourd cet été . Par contre garder Hamraoui, je trouve ça très risqué que se soit au niveau de l'ambiance de groupe ou que se soit sur certaines prolongations de contrat ! C'est la fin de saison aux US et en Scandinavie, y'a toujours quelques pioches à faire, même si c'est compliqué. Maintenant, oui, l'objectif du club est clairement le recrutement de cet été avec 3 ou 4 internationales. On verra les pistes mais ca travaille déjà la dessus, en plus des prolongations qui restent à boucler. https://www.culturepsg.com/news/feminines/n...imore-rmc/40517 Je suis toujours convaincu que c'est mieux pour elle de l'envoyer en prêt ailleurs, qu'elle se requinque. Après, c'est tendu avec certaines et ca le restera surement pour quelques temps. Mais tout n'est pas aussi noir avec tout le monde. Et de toute façon, Luana va mettre tout le monde d'accord. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 06:47 |