[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça soupçonne direct les coéquipières, mais étant donné la proximité du match contre Lyon (qui est l'un des plus importants de la saison si j'ai bien compris), personne n'envisage une seconde que le coup pourrait venir de là-bas ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,248 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Cette « affaire » a fait le 20h sur TF1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette « affaire » a fait le 20h sur TF1 ![]() Ca a fait le tour du monde, ca en a même parlé sur les grosses chaines américaines genre CBS, NBC, FOX, ca leur rappelle Tonya Harding - Nancy Kerrigan... Aucune charge retenue à cette heure-ci, même si l'enquête continue. On ne peut pas la faire jouer alors que c'est la solution de remplacement en l'absence de Luana et d'Hamraoui, qui doit être choquée de ce qu'il s'est passé. Blackout total du club, qui veut absolument préserver les joueuses, silence radio demandé, la conférence de presse du jour a été annulée aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Kheira Hamraoui comme Aminata Diallo étaient absentes de l'entraînement du PSG, ce vendredi matin, au centre d'entraînement parisien, où un dispositif de sécurité avait été mis en place. Mises au repos après les jours difficiles qu'elles viennent de passer, les deux joueuses doivent rencontrer Ulrich Ramé, le manager de la section féminine du PSG, dans la journée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-du-psg/1298365 _________________________________ Une confrontation a eu lieu entre les deux joueuses Dans le cadre de l’enquête sur l’agression dont a été victime jeudi dernier Kheira Hamraoui, cette dernière et Aminata Diallo ont été confrontées ce jeudi par la procureure de la République de Versailles informe L’Equipe. Celle-ci aurait duré près de deux heures. L’Equipe affirme par ailleurs que Kheira Hamraoui avait confié ses doutes aux enquêteurs, lors de son audition du 5 novembre, sur la conduite de Diallo qu’elle avait jugé très lente. Ce à quoi Diallo aurait répondu avoir roulé "doucement" en raison de l’étroitesse de la rue, indique le quotidien. Aminata Diallo nie par ailleurs toujours toute implication dans cette agression. Sa garde à vue a été levée et aucune charge n'a été retenue contre elle. Le détenu de la prison de Lyon-Corbas a lui nié être l’auteur des appels malveillants auprès de joueuses du PSG au sujet de Kheira Hamraoui. https://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire...2111110108.html -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ça m'étonne pas, le contexte est vraiment pourri pour jouer une telle rencontre. Évidemment les Lyonnais (qui voyaient là une bonne opportunité d'affronter un PSG diminué) vont encore hurler au favoritisme (si la requête est acceptée) de ces « salauds de Parisiens ».
Mais honnêtement, si j'aimerais que la rencontre soit reportée, je doute que la FFF l'accorde, avec 30k places vendues au Groupama, etc... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Ce match est une farce. Malard 2 fautes de suite et c'est Ashley qui prend un rouge c'est ridicule. À 10 contre 12 ça va être difficile.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rouge en lui même est complètement ridicule en plus. C'est l'autre qui laisse trainer son bras...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
L'arbitrage est à chier.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 392 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas avec ce genre de spectacle que le foot féminin va gagner en visibilité.
J'ai stoppé en fin de mi-temps quand j'ai vu Dudek se faire découper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,996 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas avec ce genre de spectacle que le foot féminin va gagner en visibilité. J'ai stoppé en fin de mi-temps quand j'ai vu Dudek se faire découper. Désolé mais c'est un peu con comme argument. Chaque week-end, il se passe la même chose en L1 et tu suis, j'imagine, toujours le PSG...
On va bientôt apprendre qu'il était mandaté par Papy-zinzin.... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Les raisons du non-report d’OL / PSG
« Ainsi, la commission, réunie vendredi dernier, a décidé de ne pas donner suite à la demande de report du PSG notamment à cause du diffuseur, Canal+. En outre, la FFF a brandi l’argument suivant : lors de l’exercice précédent, l’OL avait fait la même démarche de report du fait de l’absence de ses internationales anglaises et japonaises, la partie a cependant eu lieu. De plus, si la FFF comprend l’impact d’une telle situation sur le mental des joueuses, l’acceptation d’une telle requête pourrait être, selon eux, la porte ouvert à d’autres demandes de ce genre dans le futur… » https://canal-supporters.com/les-raisons-du...report-dol-psg/ Donc d'un côté on a Parris & Kumagai qui manquent le match pour raisons sportives, de l'autre on a une affaire judiciaire d'agression violente qui a fait les gros titres dans le monde entier et totalement déstabilisé l'intégralité de l'effectif, rapport d'une cellule psychologique indépendante à l'appui. Mais de qui se moque-t-on ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Abidal énorme étron. Toujours dans les bons coups : Knysna, trafic d'organes et commanditaire de l'agression de sa maîtresse avec des barres de fer.
![]() Meilleure action de la carrière de Messi quand il l'a foudroyé à Barcelone. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ah oue c’est comme ça que le barca se venge !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,432 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas comment l'equipe va pouvoir se ressouder car à priori Hamraoui a influencé l'enquête vers sa coéquipière, ça va être compliqué pour elles de rejouer ensemble.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 18:58 |