[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
10/10/2021 15:08
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Toujours pareil ce genre de trophée... Toujours des listes ou il manque du monde, ou on comprend pas certaines nominations... Bref.
Le PSG s'impose largement et logiquement face à Guingamp. Une bonne première mi-temps avec un triplé de Katoto avant de ronronner un peu en seconde et les entrées de Geyoro, puis Bizet et Khélifi. Une petite rotation en vue de Kharkiv mercredi et de Saint-Etienne dimanche. On remonte à la différence de buts aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/10/2021 15:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Intéressante l'entrée de Bizet, elle a l'ai d'avoir un peu de ballon en plus de sa vitesse ( bon un coté un peu individualiste qui va avec )
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
10/10/2021 22:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Hamraoui moins pire que mercredi (au niveau des passes, sinon elle est toujours aussi lente), apparemment elles sont conscientes qu'elles n'ont pas été à leur avantage contre Breidablik. Que dire de Katoto
Karchaoui les supps Lyonnais avaient l'air de dire qu'elle était nulle en défense la saison dernière, là depuis la reprise c'est pas ce que je vois, une vrai satisfaction honnêtement. Bachmann fidèle à elle même, incapable de marquer, c'est pathologique... Notez c'est une joueuse que j'aime bien, j'avais espéré que son but contre Fleury (magnifique but) serait peut-être un déclic pour cette saison, apparemment j'ai été trop optimiste. Huitema, une souffrance... OK, elle a fait une déviation de la tête... Homer, tu sais pourquoi ça fait 2 matchs que Labbé loupe ? Un soucis physique ? Tu es absolument sûr que Kharkiv mercredi c'est bien à Jean Bouin ? Si oui je viendrai probablement. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
11/10/2021 13:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Hamraoui moins pire que mercredi (au niveau des passes, sinon elle est toujours aussi lente), apparemment elles sont conscientes qu'elles n'ont pas été à leur avantage contre Breidablik. Que dire de Katoto Karchaoui les supps Lyonnais avaient l'air de dire qu'elle était nulle en défense la saison dernière, là depuis la reprise c'est pas ce que je vois, une vrai satisfaction honnêtement. Bachmann fidèle à elle même, incapable de marquer, c'est pathologique... Notez c'est une joueuse que j'aime bien, j'avais espéré que son but contre Fleury (magnifique but) serait peut-être un déclic pour cette saison, apparemment j'ai été trop optimiste. Huitema, une souffrance... OK, elle a fait une déviation de la tête... Homer, tu sais pourquoi ça fait 2 matchs que Labbé loupe ? Un soucis physique ? Tu es absolument sûr que Kharkiv mercredi c'est bien à Jean Bouin ? Si oui je viendrai probablement. Picaud a vraiment pas de bol, elle se blesse au pire des moments. Sans sa blessure, on aurait pas pris Votikova, Voll serait allé à Reims et Pinguet serait restée en tant que 3e. Et elle aurait intégré définitivement le groupe France vu la concurrence moisie à ce poste. Par contre, apparemment, sa convalescence se passe bien et elle travaille déjà en salle. Gros mental. Karchaoui derrière, je te rassure, c'est vraiment pas bon. On a du bol de pas avoir pris de buts sur certains matchs parce que défensivement, elle peine pas mal. Elle fait de bons retours grâce à sa vitesse, mais y'a des erreurs de placements flagrantes. Aussi des tentatives de relances tellement évidentes qu'elle se fait prendre le ballon 3 fois sur 5. C'est une très bonne ailière, mais une piètre défenseure. J'espère que Mendy pourra la faire progresser comme l'a fait Lawrence. Huitema, deux passes décisives Pour Labbé, non pas blessée, juste qu'Ollé-Nicolle voulait tester Votikova, voir comment elle allait jouer en match, vu qu'il ne la connaissait pas. Et oui, je te confirme Jean-Bouin mercredi, 18h45 le coup d'envoi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/10/2021 12:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,929 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Penalty clair non sifflé puis juste après hors jeu sifflé alors que c'est la défenseuse adverse qui fait la passe, bravo l'arbitrage ! Magnifique.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
17/10/2021 13:22
|
|
Deuxième penalty pas sifflé, arbitrage totalement anti-PSG c'est fou...
Et encore je n'ai accès qu'au putain de "multiplex", c'est probablement beaucoup plus qui nous a été volé -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
17/10/2021 13:48
|
|
Deux pénos oubliés, une barre, deux face à face perdus. Sans quoi on les explose. Leurs deux bourrines devant auront fait un peu de mal derrière mais globalement, on les maitrisait bien. 6/6, dommage qu'on ne marque pas assez, on était revenu à -4 sur l'OL, ils nous ont remis un peu de distance, on est à -7 sur elles. Il nous manque une solution technique de plus au milieu, Hamraoui encore bien dégueulasse aujourd'hui, Diallo était meilleure quand elle est entrée c'est dire le niveau alors que c'était pas fou. On voit peu Baltimore en ce moment, mais c'est aussi du au fait que Karchaoui fait un peu tout toute seule, elle gagnerait à jouer plus en combinaison avec Baltimore. Pour le match, regarde sur Foot+, y'a toujours le match complet, la j'avais pas le son, mais j'ai tout vu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/10/2021 13:59
|
|
Pour le match, regarde sur Foot+, y'a toujours le match complet, la j'avais pas le son, mais j'ai tout vu. J'aimerais bien mais je n'arrive pas à trouver de stream de foot+, enfin quand j'en trouve d'une ils marchent pas, de deux avec ma chance ça aurait été le match de Lyon -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
28/10/2021 18:07
|
|
Ashley Lawrence nominée par la BBC pour le trophée de « Women's Footballer of the Year 2021 »
https://www.bbc.com/sport/football/58814381 Faut voter pour notre joueuse ! Homer un petit article ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
30/10/2021 15:09
|
|
En l'absence de Grace j'espère que Laurina aura du temps de jeu.
|
|
|
|
31/10/2021 14:45
|
|
Ashley Lawrence nominée par la BBC pour le trophée de « Women's Footballer of the Year 2021 » https://www.bbc.com/sport/football/58814381 Faut voter pour notre joueuse ! Homer un petit article ? Elle n'a aucune chance de l'emporter.
Match pas mal, on a connu mieux, mais aussi pire. Ca manque encore de précision devant et au milieu, c'est pas normal d'avoir autant d'occases et de ne pas trouver une cible au centre ou de pas cadrer. Encore un match pas bon d'Hamraoui. Diallo en progression encore mais c'est pas le niveau requis. C'était meilleur pour Baltimore. Et la petite Fazer a joué un peu. Toujours accolé à l'OL en tête de la D1, place à la LDC, gros match contre le Real au Parc. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/10/2021 18:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Diallo gagne petit a petit sa prolongation de 5 ans.
PSG-Real Madrid féminin ce n'est pas une grande affiche, ça doit finir en 5-0. Fazer face a une équipe comme Dijon c'est la remplaçante naturelle de Geyoro. |
|
|
|
31/10/2021 19:38
|
|
Fazer face a une équipe comme Dijon c'est la remplaçante naturelle de Geyoro. Dans la tête d'Ollé-Nicolle, pour le moment, c'est Khélifi la remplaçante naturelle de Geyoro. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/10/2021 19:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Parce que Khelifi a un statut, faudra pas pleurer quand elle signera a. Lyon et que les jeunes de la régions vont nous glisser sous les doigts.
|
|
|
|
02/11/2021 14:39
|
|
Bon sinon on en parle de Labbé qui joue encore pas ce match ?
|
|
|
|
02/11/2021 17:54
|
|
Bon par contre je viens de regarder, en fait on a un nombre impressionnant de filles en fin de contrat l'été prochain : Geyoro, Katoto, Baltimore, Däbritz, D̶u̶d̶e̶k̶, Luana, Bachmann, Diallo, Khelifi, Voll, Pinguet Ça ça fait plaisir ! J'espère que ça n'est que la première d'une longue liste ! -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
03/11/2021 01:43
|
|
J'étais pas là dimanche donc je viens de regarder le match, rien d'incroyable à dire, quelques frayeurs en contre, une passe trop lente d'Hamraoui interceptée et dangereuse à la 36ème, une intervention complètement foireuse de de Almeida à la 59ème qui provoque un 1 contre 1 pour Oparanozie, alors on peut dire que la sortie de Votikova est hasardeuse, mais honnêtement en la revoyant elle peut pas vraiment faire autre chose, et d'ailleurs leur duel ralentit suffisamment Oparanozie pour permettre aux 2 défenseures de revenir.
Au final bon point pour Votikova, mais quelle erreur pour de Almeida... honnêtement je me dis que ça aurait été Hegerberg en face, c'était terminé. Je n'ai pas confiance en de Almeida contre une grosse équipe, elle est trop coutumière de ce genre d'erreurs. Ah et sinon Homer tu notes dans ton compte rendu à la 65ème « une perte de balle idiote d'Hamraoui plein axe », en fait c'est bien Diallo qui fait cette passe là (passe trop faible vers de Almeida interceptée). Sinon je suis d'accord qu'on a un nombre incalculable de situations dans leur surface, on doit être capables d'en transformer plus que ça. J'ai pu voir que Labbé est bien présente sur le banc, je ne comprends pas pourquoi elle ne joue pas. Votikova est performante c'est sûr, peut-être qu'on ne voit pas certaines choses aux entrainement qui font penser à Nicolle que la tchèque est meilleure ? En tout cas ça m'interpelle, car Labbé a un statut que Votikova n'a pas (surtout après cet été). -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
05/11/2021 07:56
|
|
Ah et sinon Homer tu notes dans ton compte rendu à la 65ème « une perte de balle idiote d'Hamraoui plein axe », en fait c'est bien Diallo qui fait cette passe là (passe trop faible vers de Almeida interceptée). Sinon je suis d'accord qu'on a un nombre incalculable de situations dans leur surface, on doit être capables d'en transformer plus que ça. J'ai pu voir que Labbé est bien présente sur le banc, je ne comprends pas pourquoi elle ne joue pas. Votikova est performante c'est sûr, peut-être qu'on ne voit pas certaines choses aux entrainement qui font penser à Nicolle que la tchèque est meilleure ? En tout cas ça m'interpelle, car Labbé a un statut que Votikova n'a pas (surtout après cet été). My bad, je pensais que c'était encore Hamraoui, vu le nombre de saucisses du genre qu'elle a donné depuis le début de saison. Oui, on pêche trop devant, c'est un axe de travail régulièrement bossé aux entrainements, on attend que ca paye... Pour les gardiennes, le problème c'est qu'aucune d'entre elles ne s'impose réellement comme une numéro 1. Elles ont un niveau à peu près similaire avec trois profils complètement différent et la hiérarchie n'est pas encore faite, ni pour Ollé-Nicolle, ni même pour les joueuses qui se battent à l'entraînement tous les jours. Si Labbé a été placée sur le banc contre Dijon, c'est aussi parce qu'elle a été fortement sollicité avec sa sélection, comme Huitema, alors que Lawrence était restée à Paris. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/11/2021 13:24
|
|
PSG : Kheira Hamraoui agressée, sa coéquipière Aminata Diallo en garde à vue
La milieu de terrain du PSG Aminata Diallo a été interpellée mercredi matin à son domicile dans les Yvelines par les enquêteurs de la PJ de Versailles. Elle est entendue à propos de la récente agression en pleine rue de l'une de ses coéquipières, Kheira Hamraoui. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg...e-a-vue/1297944 Luana reviens... ____________________________________ EDIT : j'ai pas accès à l'article de l'Équipe, mais ce lien donne un peu plus d'infos : https://www.instagram.com/p/CWGBTcrsEJN/ « Kheira Hamraoui agressée, Aminata Diallo est actuellement entendue par les forces de l’ordre. Selon l’Equipe (@lequipe), Kheira Hamraoui aurait été victime d’un guet-apens dans la soirée du 4 novembre. Alors dans une voiture accompagnée de 2 de ses coéquipières dont Aminata Diallo, elle a vu surgir deux inconnus, le visage cagoulé. L'un des deux hommes serait parvenu à l'extraire de l'habitacle du véhicule, avant de s'en prendre physiquement à elle. Armé d'une barre de fer, l'agresseur aurait frappé, à plusieurs reprises, Kheira Hamraoui au niveau des jambes. Cette agression aurait duré quelques minutes, avant que les deux agresseurs ne prennent la fuite. « Cette agression n'a rien de crapuleux puisque rien n'a été dérobé aux deux jeunes femmes qui se trouvaient dans cette voiture au moment des faits, note un observateur. L'un des agresseurs s'est acharné sur Kheira Hamraoui, au niveau de ses jambes, comme s'il voulait l'empêcher d'exercer son métier pour un moment. La piste d'une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée ». Depuis cette agression, plusieurs joueuses du PSG font l'objet d'une surveillance rapprochée par une société de sécurité privée. Source : @lequipe » En tout cas pour moi si ça s'avère vrai, c'est exclusion immédiate + résiliation de contrat. J'hallucine complet. __________________________________ EDIT 2 : « Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du Club. Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises. Depuis jeudi 4 novembre au soir, le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses. Le Paris Saint-Germain collabore avec le SRPJ de Versailles pour faire toute la lumière sur les faits. Le Club est attentif au déroulement de la procédure et étudiera les suites à y donner. » https://www.psg.fr/equipes/the-club/content...aration-du-club -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/11/2021 13:36
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Formée au PSG ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 10:28 |