IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

339 Pages V  « < 265 266 267 268 269 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Erich
posté 05/02/2021 20:22
Message #5321

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Putain elle met des beaux buts Paredes

Seconde période bien meilleure, sauf à la toute fin du match avec encore de la fébrilité défensive. OK le terrain c'est un champ de patate, mais faut gommer ça.
Arbitrage à la ramasse complet, ça fait plaisir de revoir Luana qui semble en jambes, Bachmann qui touche beaucoup trop le ballon comme d'hab.

Honnêtement Fleury beau pressing, belle défense on les a sentis fatiguées à la fin quand même.

0-5 on prend, la balle est dans le camp de l'OL.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 05/02/2021 20:34
Message #5322

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Erich @ 05/02/2021 19:22) *
Par contre en défense y a eu des erreurs impardonnables à répétition, notamment des passes à l'adversaire que ce soit Dudek, Paredes ou Formiga qui amènent des occasions franches pour Fleury.
Si j'ajoute la mésentente entre Paredes et Endler sur un cdp arrêté c'est inacceptable, contre une équipe comme l'OL on prend 3 buts facilement là.

Formiga en fin de match, ca vient du terrain pourri. On jouera pas sur un synthé d'aussi mauvaise qualité à Lyon. Après, oui des erreurs idiotes qu'on aurait pu payer cher. Mais finalement, on les a tué au meilleur des moments. On a aussi raté de belles occases durant notre temps faible en première période (formiga, les têtes à côté, la frappe contrée sur la ligne...).

Citation (Erich @ 05/02/2021 20:22) *
Seconde période bien meilleure, sauf à la toute fin du match avec encore de la fébrilité défensive. OK le terrain c'est un champ de patate, mais faut gommer ça.
Arbitrage à la ramasse complet, ça fait plaisir de revoir Luana qui semble en jambes, Bachmann qui touche beaucoup trop le ballon comme d'hab.

Honnêtement Fleury beau pressing, belle défense on les a sentis fatiguées à la fin quand même.

0-5 on prend, la balle est dans le camp de l'OL.

Les changements font qu'on est moins fluide. Le terrain c'est vraiment mais vraiment une honte. Ca aide pas les joueuses techniques. Fleury a lâché le steak à 3-0, c'était plus dur pour elles. C'est pas la première fois qu'elles jouent comme ca sur leur champs de mines. Elles ont pris 1 point contre Montpellier et le PFC chez elles, pas dit non plus que Bordeaux gagne la bas.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Erich
posté 07/02/2021 23:52
Message #5323

Membre habitué
**

Membre no 11,844

L'OL a annoncé la prolongation de Mbock jusqu'en 2024, je me demandais si le PSG avait tenté de discuter avec elle et qu'on se rabat sur Williamson car ça n'a pas abouti ?

T'as des infos Homer ?

En tout cas si on parle de DC j'imagine que Cook a envie de repartir aux US...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
kami
posté 08/02/2021 01:59
Message #5324

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

C'est dommage de ne pas avoir tenter Mbock, Williamson est elle ne font pas le même sport.

+Quote Post
Homer
posté 08/02/2021 13:27
Message #5325

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 07/02/2021 23:52) *
L'OL a annoncé la prolongation de Mbock jusqu'en 2024, je me demandais si le PSG avait tenté de discuter avec elle et qu'on se rabat sur Williamson car ça n'a pas abouti ?

T'as des infos Homer ?

En tout cas si on parle de DC j'imagine que Cook a envie de repartir aux US...

Pas d'infos non, mais il semble que la joueuse ne voulait que resigner à l'OL. Williamson, c'est compliqué dans le sens ou Arsenal semble avoir des problèmes d'argent (comme tous les clubs) mais que leur équipe féminine servirait de variable d'ajustement. Ils ont prolongé la gardienne Zinsberger la semaine dernière mais Miedema n'a toujours pas prolongé. L'entraîneur a déclaré être confiant pour la prolongation de Williamson, peut être qu'on sert de leurre pour faire avancer les discussions à Londres, ce serait pas la première fois.

Cook est marrante quelque part, elle a envie de jouer mais si elle n'est pas meilleure que la paire Dudek-Paredes, bah...

Citation (kami @ 08/02/2021 01:59) *
C'est dommage de ne pas avoir tenter Mbock, Williamson est elle ne font pas le même sport.

Toujours le même problème. Après faut voir aussi à quel niveau elle va revenir, parce qu'elle a rechuté durant sa réathlétisation.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Erich
posté 08/02/2021 16:25
Message #5326

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 08/02/2021 13:27) *
Pas d'infos non, mais il semble que la joueuse ne voulait que resigner à l'OL.
C'est dommage en effet, mais j'espère AU MOINS qu'on a tâté le terrain car sinon c'est juste une faute professionnelle. Elle a rechuté oui mais j'ai confiance en elle, c'est juste une question de temps.

Citation (Homer @ 08/02/2021 13:27) *
L'entraîneur a déclaré être confiant pour la prolongation de Williamson, peut être qu'on sert de leurre pour faire avancer les discussions à Londres, ce serait pas la première fois.
Ouais, ça serait pas étonnant. Je le redis, moi si on cherche une DC je préfère Tounkara, une vraie Parisienne, super pote de Kadi et son contrat à l'Atletico se termine en 2022 donc cet été serait le bon moment pour faire un move (elle aura tout juste 26 ans).

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 08/02/2021 16:29
Message #5327

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

On attend plus que la petite Hurtré et on aura signé toutes les joueuses qui sont dans le groupe pro depuis le début de saison.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 09/02/2021 09:46
Message #5328

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Homer @ 08/02/2021 16:29) *
On attend plus que la petite Hurtré et on aura signé toutes les joueuses qui sont dans le groupe pro depuis le début de saison.

Bon bah on va attendre un peu pour Hurtré, elle n'a pas encore 18 ans et ne peut pas signer un contrat pro de suite. ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 09/02/2021 14:31
Message #5329

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 09/02/2021 09:46) *
Bon bah on va attendre un peu pour Hurtré, elle n'a pas encore 18 ans et ne peut pas signer un contrat pro de suite. ph34r.gif

C'est pas 16 ans la limite ? 🤔

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 20/02/2021 18:03
Message #5330

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 09/02/2021 14:31) *
C'est pas 16 ans la limite ? 🤔

Aspirant ou stagiaire, non ? book2.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Lox
posté 23/02/2021 22:24
Message #5331

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne

salut homer, c'est ou le match samedi ? je vois plein d'informations contradictoires,

georges lefevre
ou
jean bouin ?

--------------------
Lox

+Quote Post
Homer
posté 24/02/2021 07:46
Message #5332

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Lox @ 23/02/2021 22:24) *
salut homer, c'est ou le match samedi ? je vois plein d'informations contradictoires,

georges lefevre
ou
jean bouin ?

Salut, Stade Georges-Lefevre, Saint-Germain-en-Laye wink.gif 15h15, Canal+ Sport

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 24/02/2021 16:14
Message #5333

Membre habitué
**

Membre no 11,844

J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi ils réfléchissent à rouvrir certains matchs au public avec des jauges, mais rien de concret pour le moment. D'ici à ce que ce soit le cas, je pense pas que les filles rejoueront à Jean Bouin.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2021 13:59
Message #5334

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

La conférence de presse du jour. Katoto va mieux, elle devrait jouer contre Issy. Enfin, si le match a lieu, parce que du côté d'Issy, c'est un bordel depuis le dernier match (changement d'entraîneur, grêve des joueuses, bénévoles qui boycottent...).

Citation (Erich @ 24/02/2021 16:14) *
J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi ils réfléchissent à rouvrir certains matchs au public avec des jauges, mais rien de concret pour le moment. D'ici à ce que ce soit le cas, je pense pas que les filles rejoueront à Jean Bouin.

Des essais doivent être menés (Lyon s'est porté volontaire). Et auquel cas, il pourrait y avoir des réouvertures sous condition. Echouafni hier dans l'émission 100% PSG sur France Bleu Paris a demandé à ce qu'on rouvre les stades. Comme un cri du coeur.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 25/02/2021 15:21
Message #5335

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 25/02/2021 13:59) *

La conférence de presse du jour. Katoto va mieux, elle devrait jouer contre Issy. Enfin, si le match a lieu, parce que du côté d'Issy, c'est un bordel depuis le dernier match (changement d'entraîneur, grêve des joueuses, bénévoles qui boycottent...).

Merci pour l'article, j'avais entendu pour le changement d’entraîneur d'Issy, mais pas tout le reste... C'est dommage le match aller nous avait mis dans de très bonnes dispositions pour Lyon. Après si c'est effectivement annulé, ça permettra au moins aux revenantes de se reposer et bosser tranquillement avant les 3 gros matchs qui arrivent.
Sympa la question sur Geyoro edhelas.gif franchement je crois qu'il vaut mieux pas parler du 2ème match contre la Suisse, ça me déprime complet... jeanlucpicard.gif

Citation (Homer @ 25/02/2021 13:59) *
Des essais doivent être menés (Lyon s'est porté volontaire). Et auquel cas, il pourrait y avoir des réouvertures sous condition. Echouafni hier dans l'émission 100% PSG sur France Bleu Paris a demandé à ce qu'on rouvre les stades. Comme un cri du coeur.

Le PSG aussi avait demandé à faire partie des tests je crois. Après, j'ai peu d'espoirs qu'on puisse retourner aux matchs cette saison. Je vois plutôt un retour juillet/août, et avec l'équipe masculine uniquement. Chez les féminines, j'espère me tromper mais j'y crois pas du tout avant 2022... chiracsad.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2021 15:56
Message #5336

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 25/02/2021 15:21) *
Merci pour l'article, j'avais entendu pour le changement d’entraîneur d'Issy, mais pas tout le reste... C'est dommage le match aller nous avait mis dans de très bonnes dispositions pour Lyon. Après si c'est effectivement annulé, ça permettra au moins aux revenantes de se reposer et bosser tranquillement avant les 3 gros matchs qui arrivent.
Sympa la question sur Geyoro edhelas.gif franchement je crois qu'il vaut mieux pas parler du 2ème match contre la Suisse, ça me déprime complet... jeanlucpicard.gif

On ne sait pas trop si le match aura lieu, même du côté d'Issy. Je pense que ca va se jouer parce que ca aura lieu chez nous et qu'Issy risquerait vraiment de se foutre dans la merde alors qu'elles croient encore au maintien (qui reste largement jouable). Si ca avait été chez eux, le stade aurait peut être été fermé par exemple. Le départ de leur coach est vécu comme une trahison du DS nommé l'été dernier, le gars faisait partie des meubles et il a fait monter son équipe de de 3 divisions en 5 ans, avec des clopinettes.

Reste à voir ce que va faire Vaz, au PSG, il n'avait pas trop l'habitude de jouer défensif, même contre l'OL, on avait eu le droit à des 4231 pas vraiment fermés. Mais il n'avait pas le même groupe non plus. Groupe qui est quand même habitué à jouer un peu (on l'a vu contre nous, ils ont volé en éclat à vouloir relancer de derrière). Après, faut reprendre du rythme pour celles qui n'ont pas joué, on a une double confrontation contre le Sparta derrière, juste avant l'OL.

Pour Geyoro, la question est posée par RMC Sport au départ. Belle relance de CulturePSG sur la position de 2e attaquante, on sent qu'Echouafni veut pas assassiner Diacre mais veut défendre Geyoro (elle rend service). Il dit un moment que c'est pas sur que ce soit sa meilleure position, en déconnant, je lui dit qu'on avait remarqué, et je vois le mec d'RMC exploser de rire dans le flux vidéo. Tu vois qu'Echouafni est vraiment corporate avec la FFF, parce que bordel, y'a moyen de démolir Diacre avec ses choix à la con, qui font douter les joueuses, où elles se font critiquer derrière parce que pas performantes, alors que bon, mets une gardienne en pointe, elle va pas se transformer en Gerd Muller même contre Gilbraltar...

Citation (Erich @ 25/02/2021 15:21) *
Le PSG aussi avait demandé à faire partie des tests je crois. Après, j'ai peu d'espoirs qu'on puisse retourner aux matchs cette saison. Je vois plutôt un retour juillet/août, et avec l'équipe masculine uniquement. Chez les féminines, j'espère me tromper mais j'y crois pas du tout avant 2022... chiracsad.gif

Me semblait juste qu'on suivait la situation de loin et que, potentiellement, on pourrait demander des tests si dans le monde du spectacle, ca se passait bien. Vu pour l'OL, demandeur, pas suivi après.

Leonardo ce matin dans l'interview de France Bleu Paris a parlé des féminines, pas grand chose, si ce n'est qu'il a été interrogé sur les prolongations de contrat, il a cité Endler, Paredes, Morroni, Bruun et Echouafni. Nadim et Formiga non citées.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 25/02/2021 19:35
Message #5337

Débutant
*

Membre no 9,845

Comment on peut s'imaginer se passer de 2 légendes du foot féminin tel que Nadim et Formiga. On devrait proposer un poste a Nadim dans l'organigramme. book2.gif book2.gif book2.gif

Il y a du nouveau sur le cas Huitema?

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2021 21:03
Message #5338

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 25/02/2021 19:35) *
Comment on peut s'imaginer se passer de 2 légendes du foot féminin tel que Nadim et Formiga. On devrait proposer un poste a Nadim dans l'organigramme. book2.gif book2.gif book2.gif

Trop gros neokill@h.gif

Citation (kami @ 25/02/2021 19:35) *
Il y a du nouveau sur le cas Huitema?

Plait-il ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 26/02/2021 10:07
Message #5339

Débutant
*

Membre no 9,845

On ne peut pas brider un tel crack mondiale, il faut la laisser partir pour qu'elle retrouve du temps de jeu, ce sera une grande perte mais je suis convaincu que la 9 des U16 (que je ne connais pas) sera à la hauteur.

+Quote Post
Homer
posté 26/02/2021 10:18
Message #5340

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 26/02/2021 10:07) *
On ne peut pas brider un tel crack mondiale, il faut la laisser partir pour qu'elle retrouve du temps de jeu, ce sera une grande perte mais je suis convaincu que la 9 des U16 (que je ne connais pas) sera à la hauteur.

Trop gros © Aujourd'hui, Huitema a une place de joueuse qui peut jouer sur le front de l'attaque et sur la droite. Si on avait gardé Saevik à la rigueur, on pourrait la laisser partir, mais je pense qu'elle doit digérer son année et que ca devrait être mieux l'an prochain, elle est encore très jeune. Maintenant, elle a aussi la chance d'avoir une très très grosse concurrence sur les postes où elle peut jouer, va falloir se battre pour avoir du temps de jeu. Si elle y parvient, c'est que c'est une véritable crack mondiale, vu les cadors qu'on a à ces postes là.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

339 Pages V  « < 265 266 267 268 269 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 09:40