[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
06/12/2020 22:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Le trio que tu cites est international A. Boussaha aurait clairement eu du temps de jeu, parce que polyvalente sur tous les postes de l'attaque. Elle est revenue de sa blessure au Havre, j'espère qu'elle va vite revenir à son niveau. Tu mets Becho au Canada elle aurait déjà eut 15 sélections et une hype de fou Nadim la saison passée il lui trouvait toujours une place malgré le fait qu'elle ne tenait pas plus de 25 minutes avant de s'éteindre sans compter les fautes grossière s |
|
|
|
06/12/2020 22:48
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tu mets Becho au Canada elle aurait déjà eut 15 sélections et une hype de fou Nadim la saison passée il lui trouvait toujours une place malgré le fait qu'elle ne tenait pas plus de 25 minutes avant de s'éteindre sans compter les fautes grossière s Parce que Baltimore n'était pas à ce niveau là. Quand tu vois son "début" de saison en Coupe d'Europe et ce qu'elle produit depuis octobre, y'a un fossé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/12/2020 22:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,930 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Franchement, Lawrence c'est Cafu par rapport à Simon là Disons que je suis magnanime vis-à-vis de Simon car elle arrive cette saison et joue très peu (mais y a probablement une raison à ça aussi), je lui laisse le temps de la voir un peu plus mais c'est vrai que si on regarde juste ce match c'est très moche. Après tu peux pas dire qu'Ashley a fait un match clean non plus, de toute façon ça fait des mois qu'on parle de ce poste c'est pas un scoop Elle manque de rythme, ca se ressent. Je pense qu'elle débute en pointe en Pologne jeudi. Ca lui fera du bien. J'ai rien foncièrement contre Huitema mais t'avouera que cette saison elle a pas souvent été utile à l'équipe. Je veux bien lui laisser du temps mais à un moment faut qu'elle prouve aussi qu'elle a sa place. On voit bien que dès que Katoto sort et Huitema entre notre attaque s’essouffle énormément (contrairement à Bruun).On est bien contenu durant les 10 premières minutes après le 1-0. On subit trop après le 3e durant 10 minutes. Et puis à la fin, après la sortie de Lawrence. Elles avaient pas été trop dangereuses durant les 2 premières phases, on maîtrisait quand même leurs attaques, sauf la fin. Honnêtement le pressing de Soubeyrand est franchement bon et ses filles ont des cannes, comme beaucoup disent c'est étonnant que cette équipe soit pas plus haut au classement même si en attaque c'est quand même un cran en dessous. La Viens nous met un but d'école c'est ridicule de se prendre ça surtout qu'elle court à 2 à l'heure.Endler, c'est la concentration ca, parce que les deux passes foirées en première qui finissent en touche, c'est un mauvais jugement et des passes trop faciles. Mieux en seconde. J'espère que c'est juste un problème de concentration passager, j'espère qu'elle nous refera pas la même en LdC.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
06/12/2020 23:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
L'air de la Bretagne lui fera du bien, surtout dans un bled paumé comme Guingamp... Par contre, elle n'a pas vraiment eu sa chance. Elle progressait bien avec Benstiti, c'est parti en couilles avec Lair et elle n'a pas pris le wagon en marche quand Echouafni est arrivé. Parce que bon, elle est bien meilleure qu'une Zamanian ou une Andrine Hegerberg, faut il encore être performante au moment où il faut. Comme tu dis, elle n'a pas été perfo au moment ou elle avait des opportunités, mm si on peut débattre par rapport une Zamanian ou Hergerberg c'est vrai . Mais j'ai quand mm des doutes sur ça capacité au plus haut niveau . Dabritz c'est un bon lieutenant. Il en faut dans une équipe, et si Dabritz est un lieutenant, Lahmari et Boussaha ne sont que des simples soldats . Pour Si elle était resté au PSG, elle aurait probablement eu du temps de jeu, vu la forme de la canadienne, voir mm par rapport a Bruun ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
06/12/2020 23:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Disons que je suis magnanime vis-à-vis de Simon car elle arrive cette saison et joue très peu (mais y a probablement une raison à ça aussi), je lui laisse le temps de la voir un peu plus mais c'est vrai que si on regarde juste ce match c'est très moche. Après tu peux pas dire qu'Ashley a fait un match clean non plus, de toute façon ça fait des mois qu'on parle de ce poste c'est pas un scoop J'ai rien foncièrement contre Huitema mais t'avouera que cette saison elle a pas souvent été utile à l'équipe. Je veux bien lui laisser du temps mais à un moment faut qu'elle prouve aussi qu'elle a sa place. On voit bien que dès que Katoto sort et Huitema entre notre attaque s’essouffle énormément (contrairement à Bruun). Honnêtement le pressing de Soubeyrand est franchement bon et ses filles ont des cannes, comme beaucoup disent c'est étonnant que cette équipe soit pas plus haut au classement même si en attaque c'est quand même un cran en dessous. La Viens nous met un but d'école c'est ridicule de se prendre ça surtout qu'elle court à 2 à l'heure. J'espère que c'est juste un problème de concentration passager, j'espère qu'elle nous refera pas la même en LdC. Non je dirais pas que Lawrence a été parfaite. C'est juste que quand sa remplaçante est rentrée, tout passait sur ce côté, d'ailleurs le but vient d'un mouvement lancé sur son côté. Pour Huitema, à sa décharge, je pense que c'est une joueuse qui est meilleure avec une deuxième attaquante à ses côtés. Bruun profil différent et déjà plus étoffé pour jouer en Europe. Pour le PFC, t'as la réponse, quand t'as pas d'attaquante fiable et que ton jeu est mené par une joueuse en fin de carrière... Le problème, c'est que Soubeyrand mettra jamais Thiney sur le banc, elle tient une mi-temps. Après, sans charrier, leur recrutement est quand même du low cost aussi, je comprends la logique de pas surpayer des joueuses françaises moyennes mais si c'est pour prendre les moyennes des autres pays pour moins cher... Y'a quelques bonnes joueuses dans le tas, mais j'en prends une ou deux seulement pour intégrer notre rotation. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/12/2020 23:47
|
|
Comme tu dis, elle n'a pas été perfo au moment ou elle avait des opportunités, mm si on peut débattre par rapport une Zamanian ou Hergerberg c'est vrai . Mais j'ai quand mm des doutes sur ça capacité au plus haut niveau . Quand l'équipe a lâché Benstiti, c'est elle et Geyoro qui ont fait en sorte qu'on reste en 2e position et qu'on ne sombre pas. Pour Si elle était resté au PSG, elle aurait probablement eu du temps de jeu, vu la forme de la canadienne, voir mm par rapport a Bruun ! Ca, je ne sais pas. Elle parvient même pas à prendre le temps de jeu de Malard à l'OL. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/12/2020 16:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,930 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Marie-Antoinette Katoto est officiellement élue joueuse du mois de novembre en D1 Arkema :
À noter que les trois nommées ce mois-ci étaient toutes des joueuses du PSG : - Marie Katoto élue avec 63,4% des voix (et non pas 57%) - Kadidiatou Diani deuxième avec 26,6% - Nadia Nadim ferme la marche avec 9,2% Après Kadi Diani élue joueuse du mois de septembre (première joueuse de l'histoire à remporter cette distinction), et Khadija Shaw, l'attaquante de Bordeaux en octobre, le PSG remporte cette troisième édition et domine le trophée depuis sa création avec 2 gagnantes sur 3, et même 5 nommées sur 9 possibles (Sandy Baltimore arrivée 2ème du classement en octobre). -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
13/12/2020 01:20
|
|
Homer, rapport à ton dernier article sur les divers trophées, il y a une petite erreur : tu dis que Katoto succède à Diani mais Diani a été élue joueuse du mois de septembre, pas d'octobre. En octobre c'est Khadija Shaw qui a été élue (comme mentionné dans mon post précédent).
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
13/12/2020 16:24
|
|
Homer, rapport à ton dernier article sur les divers trophées, il y a une petite erreur : tu dis que Katoto succède à Diani mais Diani a été élue joueuse du mois de septembre, pas d'octobre. En octobre c'est Khadija Shaw qui a été élue (comme mentionné dans mon post précédent). J'ai modifié
Vraiment sympa pour le coup de le voir là. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/12/2020 18:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Avec 100 buts déjà à son actif à 22 ans, elle est comment MAK dans le classement des meilleurs buteurs (euses) du PSG Féminin ? Existe t'il un site de stats Des filles ?
|
|
|
|
14/12/2020 22:56
|
|
Avec 100 buts déjà à son actif à 22 ans, elle est comment MAK dans le classement des meilleurs buteurs (euses) du PSG Féminin ? Existe t'il un site de stats Des filles ? Je crois que Marie Laure Délie (meilleure buteuse de l'histoire du PSG) est à 134 buts. Il est évident que Marie va exploser le record et comme tout le monde j'espère qu'elle fere toute sa carrière ici. [EDIT] Voilà les 10 meilleures buteuses du PSG : 1. 134 buts : Marie-Laure Delie (en 166 matchs - 0,81 but/match) 2. 104 buts : Marie-Antoinette Katoto (en 115 matchs - 0,90 but/match) 3. 58 buts : Ingrid Boyeldieu (en 78 matchs - 0,74 but/match) 4. 57 buts : Lindsey Horan (en 79 matchs - 0,72 but/match) 5. 50 buts : Cristiane (en 63 matchs - 0,79 but/match) 6. 45 buts : Kosovare Asllani (en 79 matchs - 0,57 but/match) 7. 45 buts : Kenza Dali (en 125 matchs - 0,36 but/match) 8. 44 buts : Kadidiatou Diani (en 91 matchs - 0,48 but/match) 9. 35 buts : Candice Prévost (en 177 matchs - 0,20 but/match) 10. 33 buts : Sabrina Delannoy (en 321 matchs - 0,10 but/match) -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
15/12/2020 13:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Merci à toi!
|
|
|
|
15/12/2020 19:41
|
|
Apparemment, c'est même 112 matchs selon le PSG.
Confirmation que Diallo va quitter le PSG, elle serait en train de négocier un départ avec son agent. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/12/2020 21:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Endler via son agent commence a mettre la pression sur le club pour sa prolongation, elle va sans doute essayer de gratter 30k aussi.
|
|
|
|
16/12/2020 12:06
|
|
Endler via son agent commence a mettre la pression sur le club pour sa prolongation, elle va sans doute essayer de gratter 30k aussi. Classic shit, on va l'avoir sûrement aussi pour d'autres comme Paredes ou Morroni. Mais elle a pas intérêt à nous la faire à l'envers, le club lui a donné toute la place pour s'exprimer au poste de gardienne en laissant volontairement partir Kiedrzynek. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/12/2020 14:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,803 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2020 23:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Classic shit, on va l'avoir sûrement aussi pour d'autres comme Paredes ou Morroni. Mais elle a pas intérêt à nous la faire à l'envers, le club lui a donné toute la place pour s'exprimer au poste de gardienne en laissant volontairement partir Kiedrzynek. les premieres rumeurs du forcing de l'OL commencent déja |
|
|
|
20/12/2020 23:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,803 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/12/2020 15:42
|
|
L'OL qui a un stade a rembourser grace aux loges qui sont vides? 30k mois pour l'OL qui vient de prolonger Hegerberg et ses 55k/mois, c'est rien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/12/2020 15:47
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 16:11 |