[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
06/09/2020 21:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/09/2020 21:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Pas de souci Formiga la legendairr saura aussurer l'intérim
|
|
|
|
06/09/2020 21:49
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pas de souci Formiga la legendairr saura aussurer l'intérim A mon avis, on verra plus un semblant de 4231 comme on a vu contre Guingamp, avec Luana (ou Formiga) et Däbritz et une ligne de 3 derrière Katoto (ou Huitema). Sinon, ce serait un 433 avec Bachmann milieu droit, Luana ou Formiga en 6. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/09/2020 22:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Tu as bien du courage pour imaginer des compos, franchement respect.
Huitema doit être 3 orme dans la hiérarchie des numéro 9, est sa place. |
|
|
|
07/09/2020 15:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,932 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
C'est beau quand même -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
13/09/2020 12:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,908 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Le but non accordé...
|
|
|
|
13/09/2020 12:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Le but non accordé... Un autre pénalty non accordé, ce but évident... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
13/09/2020 12:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
c quoi aussi ces frappes a 2 metres du but ???
|
|
|
|
13/09/2020 13:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
bravo lyon pour ce nouveau titre
|
|
|
|
13/09/2020 14:03
|
|
|
En sachant que c'est la trêve, qu'on ne finirla jamais 4ieme de ce championnat quelque soit le coach, je pense que c'est le bon moment pour tourner la page Echouafni/Mendy. Vaut mieux le payer en une fois et conserver une chance de gagner un titre et conserver le groupe mobiliser, que de le faire mensuellement pour un dénouement connu a l'avance.
|
|
|
|
15/09/2020 09:46
|
|
En sachant que c'est la trêve, qu'on ne finirla jamais 4ieme de ce championnat quelque soit le coach, je pense que c'est le bon moment pour tourner la page Echouafni/Mendy. Vaut mieux le payer en une fois et conserver une chance de gagner un titre et conserver le groupe mobiliser, que de le faire mensuellement pour un dénouement connu a l'avance. C'est trop tard. Y'a un objectif cette année, s'il n'est pas atteint, on changera. Mais pas maintenant. Le but non accordé... Un autre pénalty non accordé, ce but évident... Et si j'ai bonne mémoire, Bilbault la capitaine de Bordeaux doit être expulsée pour 2e carton jaune. c quoi aussi ces frappes a 2 metres du but ??? Moi ce qui me choque le plus, c'est le pénalty, Katoto tire sur la gardienne. Qu'elle prenne ses responsabilités, soit. Mais on de meilleures tireuses que ca. Et j'ai l'impression qu'elle n'en tire pas assez, ou alors elle les place toujours pareil, trop facile à sortir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/09/2020 13:58
|
|
|
Ce n'est pas trop tard la saison vient a peine de commencer, si leonardo n'agit pas maintenant on aura perdu une saison pour rien.
De plus il ne faudrait pas qu'on se retrouve a perdre en fin de saison des joueuses comme katoto, Geyoro a cause de l'absence de projet, car ça fait environ 5 mois que Léo a fait de grandes annonce qui n'ont toujours pas été suivi de faits. |
|
|
|
15/09/2020 16:45
|
|
De plus il ne faudrait pas qu'on se retrouve a perdre en fin de saison des joueuses comme katoto, Geyoro a cause de l'absence de projet, car ça fait environ 5 mois que Léo a fait de grandes annonce qui n'ont toujours pas été suivi de faits. Elles ne sont pas en fin de contrat cette année. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/09/2020 23:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,932 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
C'est trop tard. Y'a un objectif cette année, s'il n'est pas atteint, on changera. Mais pas maintenant. C'est à dire ? Gagner un titre ?On sait tous que les équipes féminines n'attirent pas le top du top chez les entraîneurs. Faudrait vraiment tomber sur la perle rare pour faire ce saut qualitatif qui nous fait passer devant Lyon. Si quelqu'un a une idée d'ailleurs... Honnêtement en ce moment l'OL c'est pas mieux que nous côté entraîneur, la différence c'est qu'elles ont suffisamment de joueuses cadres pour s'auto-gérer (un peu comme le Real du triplé en CL). Nous notre effectif est beaucoup plus jeune, on est loin de pouvoir faire ça (et beaucoup moins d'expérience de titres aussi). Quand j'entends Echouafni dire qu'on n'y est presque, on n'oublie pas que l'équipe qui nous bat en demi, c'est sans Hegerberg, sans Mbock, sans Henry. Nous on est au complet. Pour moi il est clair qu'on passera pas ce cap sous Echouafni. Bon sinon j'aimerais faire une petite revue d'effectif, je précise que j'ai pas vu la rencontre contre Bordeaux, j'étais en Italie. Quels sont nos manques ? Peut-être un manque de créativité hors Diani/Katoto ? Nadim peut avoir des inspirations parfois mais je la trouve trop limitée et trop perso. Bachmann semble avoir été recrutée pour apporter de la vivacité, c'est bien mais je la trouve pas assez décisive pour l'instant. Sandy est encore jeune et manque de régularité. En 9 on a Katoto, Huitema, Bruun. Echouafni ne fait plus jouer Katoto en 9, toujours pas compris pourquoi. Huitema est décevante post covid, Bruun très encourageante, je veux en voir plus. On ne donne pas du tout sa chance à Saevik, à se demander pourquoi on l'a recrutée. Sinon, je pense qu'on n'a pas de manque flagrant à un poste spécifique en ce moment. Le plus évident c'est l'arrière droit mais apparemment Echouafni a décidé d'y mettre Lawrence pour cette saison. J'aime beaucoup les qualités de Lawrence mais je la trouve limitée défensivement. En arrières latérales ça nous fait Perle, Lawrence et Simon. Si on veut doubler les postes, faut recruter. Est-ce qu'on peut faire un saut qualitatif ici ? J'ai des doutes. Sur la charnière, J'aime bien Paredes/Dudek, Paulina fait des erreurs mais elle montre aussi de belles qualités. Après, est-ce que ça vaut Renard/Mbock ? Clairement pas on est d'accord. Après Cook joue très peu, est-ce qu'on a besoin de renfort ici ? Pour finir, j'aimerais qu'on recrute au milieu, une joueuse physique capable de percuter. J'ai bien aimé les derniers matchs de Luana en 6, Geyoro et Däbritz sont des très bonnes joueuses mais j'aimerais bien un renfort quand même. Formiga ça va pour la D1 mais elle commence à faire son âge. Donc pour le recrutement, une arrière latérale, un renfort au milieu, peut-être une offensive créative ? peut-être une centrale ? Vous voyez quels manques vous ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
16/09/2020 10:48
|
|
C'est à dire ? Gagner un titre ? On sait tous que les équipes féminines n'attirent pas le top du top chez les entraîneurs. Faudrait vraiment tomber sur la perle rare pour faire ce saut qualitatif qui nous fait passer devant Lyon. Si quelqu'un a une idée d'ailleurs... Honnêtement en ce moment l'OL c'est pas mieux que nous côté entraîneur, la différence c'est qu'elles ont suffisamment de joueuses cadres pour s'auto-gérer (un peu comme le Real du triplé en CL). Nous notre effectif est beaucoup plus jeune, on est loin de pouvoir faire ça (et beaucoup moins d'expérience de titres aussi). Quand j'entends Echouafni dire qu'on n'y est presque, on n'oublie pas que l'équipe qui nous bat en demi, c'est sans Hegerberg, sans Mbock, sans Henry. Nous on est au complet. Pour moi il est clair qu'on passera pas ce cap sous Echouafni. Gagner un titre. On est l'équipe qui a mis le plus en difficulté l'OL depuis la reprise post-COVID. Même le VfL n'a pas été aussi fort que nous. Ca n'en fait pas un titre, j'en conviens. Bon sinon j'aimerais faire une petite revue d'effectif, je précise que j'ai pas vu la rencontre contre Bordeaux, j'étais en Italie. Quels sont nos manques ? Peut-être un manque de créativité hors Diani/Katoto ? Nadim peut avoir des inspirations parfois mais je la trouve trop limitée et trop perso. Bachmann semble avoir été recrutée pour apporter de la vivacité, c'est bien mais je la trouve pas assez décisive pour l'instant. Sandy est encore jeune et manque de régularité. En 9 on a Katoto, Huitema, Bruun. Echouafni ne fait plus jouer Katoto en 9, toujours pas compris pourquoi. Huitema est décevante post covid, Bruun très encourageante, je veux en voir plus. On ne donne pas du tout sa chance à Saevik, à se demander pourquoi on l'a recrutée. Sinon, je pense qu'on n'a pas de manque flagrant à un poste spécifique en ce moment. Le plus évident c'est l'arrière droit mais apparemment Echouafni a décidé d'y mettre Lawrence pour cette saison. J'aime beaucoup les qualités de Lawrence mais je la trouve limitée défensivement. En arrières latérales ça nous fait Perle, Lawrence et Simon. Si on veut doubler les postes, faut recruter. Est-ce qu'on peut faire un saut qualitatif ici ? J'ai des doutes. Sur la charnière, J'aime bien Paredes/Dudek, Paulina fait des erreurs mais elle montre aussi de belles qualités. Après, est-ce que ça vaut Renard/Mbock ? Clairement pas on est d'accord. Après Cook joue très peu, est-ce qu'on a besoin de renfort ici ? Pour finir, j'aimerais qu'on recrute au milieu, une joueuse physique capable de percuter. J'ai bien aimé les derniers matchs de Luana en 6, Geyoro et Däbritz sont des très bonnes joueuses mais j'aimerais bien un renfort quand même. Formiga ça va pour la D1 mais elle commence à faire son âge. Donc pour le recrutement, une arrière latérale, un renfort au milieu, peut-être une offensive créative ? peut-être une centrale ? Vous voyez quels manques vous ? Nadim, Bachmann, c'est bien gentil tout ca, mais ca a +30 ans, ca court moins vite et surtout, tout le monde les connait, on sait comment elles jouent et comment on peut les annihiler. Après Bachmann a pas la caisse niveau physique, ca se voit, elle s'éteint encore trop vite. Quand à Nadim, on la sent de plus en plus sur le déclin, je serais pas étonné qu'elle se barre en janvier si elle ne joue plus. Pour Baltimore, elle fait ponctuellement des différences en entrant en fin de match, faut que ce soit encore plus consistant, ca suffit pas pour prétendre à une place de titulaire au PSG. Après Périsset sera peut etre pas de mon avis vu comment elle l'a encore fait danser en fin de match... A Bordeaux, c'est Bruun qui a tenu la pointe. Katoto était à gauche, un de ses postes en formation. Je pense que c'est ponctuel et qu'on rejouera avec Katoto en attaque. Par contre, elle aussi, faut qu'elle continue de bosser, les pénos, ca doit être trois séances par semaine mini là, c'est pas possible de les tirer aussi mal. Saevik est complètement barrée par Diani aussi. Donc à moins de jouer en 442 avec Diani - Katoto devant, ce qui laisserait une place à Saevik sur l'aile, c'est mal barré pour elle. En ARD, à quoi va servir Simon, qu'on a toujours pas vu sur le terrain ? Lawrence, c'est une belle solution de remplacement, mais elle manque trop de concentration pour tenir le poste durablement. Batlle, ca aurait été la bonne pioche. En défense, globalement, dans l'axe, ca manque de vitesse et ca contraste avec les latérales. Bien qu'elles relancent correctement, on a du mal avec cette charnière pour tenir les joueuses rapides. Cook a la bon gabarit mais elle n'est pas encore installée suffisamment. Et on a pas pu vraiment bien juger son cas, je ne me suis pas amusé à regarder ses matchs à Seattle cet été. La jeune Sombath aurait fait l'affaire. Après si on prenait une joueuse capable de jouer 6 et en DC, je prendrais. En 6, le profil d'Hamraoui était intéressant, ancienne 10, un peu bourrine au contact, capable de se projeter, mais elle a resigné à Barcelone pour un an. En lieu et place de Formiga dans un 433, ca passe bien. J'aurais bien aimé aussi qu'Egurrola vienne, elle comblait quelques manques au milieu, notamment en vitesse. Maintenant, il semble qu'on tente un 4231, Geyoro et Däbritz dans ce milieu, ca fonctionne pas mal. Perso, je prendrais une latérale droite de très haut niveau (comme ca, Lawrence fait la 12e joueuse) et un 6 capable de jouer DC. Une 4e centrale, si on a la 6, c'est non. Auquel cas, prendre une jeune à potentiel ou faire monter une joueuse de la formation. Une créatrice si y'a un départ de Saevik/Khélifi/Nadim (une des trois, mais j'y crois pas là), sans quoi, elle jouera trop peu pour rester dans le rythme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/09/2020 12:25
|
|
Bon bein... on n'était pas loin de la vérité... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
16/09/2020 14:51
|
|
Connerie par contre de la laisser partir à Wolfsbourg. Dommage parce que dans le fond, c'est une bonne joueuse.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/09/2020 15:48
|
|
|
ce club...le nombre de recrues qui font des passages éclairs ,plutot que de miser sur des valeurs sures ,l'incompétence s'installe au psg
|
|
|
|
16/09/2020 16:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Ca serait bien de commencer à recruter maintenant, si c'est pas possible de le faire, je vois pas l'intérêt de vendre, on a pas nn plus un énorme effectif !
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
16/09/2020 16:55
|
|
|
leonardo il a déja du mal a gérer la section masculine alors la féminine on en parle pas,la prochaine c'est surement huitema qui partira au bayern
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 23:37 |