[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 628 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé ![]() |
La réclamation Aulasienne a t'elle des chances d'aboutir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,040 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La réclamation Aulasienne a t'elle des chances d'aboutir ? Du flan. Elles sont revenues sur le terrain. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 628 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,040 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok bon c'est cool. J'avais lu un truc différent mais je le retrouve pas ![]() Aulas fait une réclamation, mais le titre a été decerné, j'y crois pas une minute. Sachant qu'aujourd'hui, la FFF annonce la création d'un Trophée des Champions féminin pour la saison prochaine...
Les matchs hors affiche passent le samedi après-midi. On voudrait tuer les clubs non pros qu'on ne s'y prendrait pas autrement... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon vient d’abandonner sa réclamation.
|
|
|
![]()
|
|
Lyon vient d’abandonner sa réclamation. Les lyonnais qui ne comprennent pas ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Patrice Lair a été mis à pied par le PSG selon le journal l'équipe. Le PSG a vraiment été patient avec lui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-a-pied/907559 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 03/06/2017 Membre no 11,347 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c’est rigolo je trouvais bizarre que Kami ne soit pas encore intervenu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,382 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Echou le Marseillais pour lui succéder?
|
|
|
![]()
|
|
Patrice Lair a été mis à pied par le PSG selon le journal l'équipe. Le PSG a vraiment été patient avec lui. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-a-pied/907559 Sincèrement, ca servait pas à grand chose. Il a dit lui meme à Cheyrou à Soyaux qu'il serait pas la pour la finale. Soit il revenait et tenait son poste, soit on le virait. Cette solution la, à part parler en mal du club, encore une fois... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,377 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bernard Mendy.
![]() Il va transformer ce sport de filles en sport d'hommes. |
|
|
![]()
|
|
Echou le Marseillais pour lui succéder? C'était la solution n°1 de Bruno Cheyrou jusqu'à jeudi soir 20h50. Mendy a bien quelques soutiens au club, mais personnellement, je ne pense pas qu'il soit utile de lui donner une équipe comme celle-là direct. Qu'il se fasse la main avec la réserve et si ca se passe bien, qu'on pense à lui par la suite me semble pas délirant. Mais là... Après, je ne serais absolument pas surpris si dans quelques jours/semaines, on revoit pointer la rumeur de la nomination d'un staff portugais... ![]() Bernard Mendy. ![]() Il va transformer ce sport de filles en sport d'hommes. J'espère me planter dans les grandes largeurs, mais j'y crois pas. S'il est nommé, j'ai franchement peur d'une plantade majuscule. Sébastien Thierry, Pierre-Yves Bodineau, ils sont diplômés, salariés du club, ils connaissent la maison depuis des lustres, le fonctionnement de la section féminines et surtout connaissent toutes les jeunes (ou une très grande partie du moins) du club. Si le cadre administratif qui lit le forum pouvait faire passer ce message à son supérieur hiérarchique, ce serait sympa. S'il peut aussi relayer mes demandes d'interviews du directeur sportif aussi ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Sincèrement, ca servait pas à grand chose. Il a dit lui meme à Cheyrou à Soyaux qu'il serait pas la pour la finale. Soit il revenait et tenait son poste, soit on le virait. Cette solution la, à part parler en mal du club, encore une fois... Qui va parler en mal du club? Lair sera trop occupé au Chamois pour parler en mal du PSG. Je pense que ca se fera pour Mendy, l'armée portugaise ne va pas envahir la section féminine. Après il y a tellement de postes a créer qu'on n'est pas à l'abris. C'était la solution n°1 de Bruno Cheyrou jusqu'à jeudi soir 20h50. Mendy a bien quelques soutiens au club, mais personnellement, je ne pense pas qu'il soit utile de lui donner une équipe comme celle-là direct. Qu'il se fasse la main avec la réserve et si ca se passe bien, qu'on pense à lui par la suite me semble pas délirant. Mais là... Après, je ne serais absolument pas surpris si dans quelques jours/semaines, on revoit pointer la rumeur de la nomination d'un staff portugais... ![]() J'espère me planter dans les grandes largeurs, mais j'y crois pas. S'il est nommé, j'ai franchement peur d'une plantade majuscule. Sébastien Thierry, Pierre-Yves Bodineau, ils sont diplômés, salariés du club, ils connaissent la maison depuis des lustres, le fonctionnement de la section féminines et surtout connaissent toutes les jeunes (ou une très grande partie du moins) du club. Si le cadre administratif qui lit le forum pouvait faire passer ce message à son supérieur hiérarchique, ce serait sympa. S'il peut aussi relayer mes demandes d'interviews du directeur sportif aussi ![]() Mettre Mendy à la place de Sebastien Thierry, et Bodineau à la place de Lair serait le mouve parfait. Jackie Groenen, Linda Dallman, Jessica Carter serait de bon renforts pas encore surpayer par Aulas, j'espere que ca sera lu. |
|
|
![]()
|
|
Qui va parler en mal du club? Lair sera trop occupé au Chamois pour parler en mal du PSG. Je pense que ca se fera pour Mendy, l'armée portugaise ne va pas envahir la section féminine. Après il y a tellement de postes a créer qu'on n'est pas à l'abris. Les médias. Tout est bon pour chier sur le PSG. Et pour l'armée de portos, j'attends. Mettre Mendy à la place de Sebastien Thierry, et Bodineau à la place de Lair serait le mouve parfait. Filons la réserve à Mendy. Thierry peut garder l'U19. La fin, j'aimerais bien. Mais ca a malheureusement quasi aucune chance d'arriver. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Les médias. Tout est bon pour chier sur le PSG. Et pour l'armée de portos, j'attends. Filons la réserve à Mendy. Thierry peut garder l'U19. La fin, j'aimerais bien. Mais ca a malheureusement quasi aucune chance d'arriver. Ca fera juste un prétexte de plus pour cracher sur le club, ca ne changera rien par rapport à la normale. Avec la réserve Mendy n'apprendra rien, ce sera du temps perdu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Mettre Mendy à la place de Sebastien Thierry, et Bodineau à la place de Lair serait le mouve parfait. J'ai eu une érection. C'est grave doc' ? -------------------- Lox
|
|
|
![]()
|
|
J'ai eu une érection. C'est grave doc' ? Vu que ca a très peu de chance d'arrivée c'est très grave, ![]() |
|
|
![]()
|
|
Avec la réserve Mendy n'apprendra rien, ce sera du temps perdu. Bah si, son métier et gérer une équipe sur une saison complète avec ses hauts et ses bas. On parle quand meme d'envoyer un novice complet (ou pas loin) à la tête d'une équipe du top 10 européen la, le 3e ou 4e coefficient UEFA de la prochaine C1 ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 21:04 |