IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

340 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Kaionedirection
posté 03/09/2017 18:11
Message #3201

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

C'est déjà mort pour le titre, félicitation. implosion du tibia.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 03/09/2017 18:19
Message #3202

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaionedirection @ 03/09/2017 19:11) *
C'est déjà mort pour le titre, félicitation. implosion du tibia.gif

Si la direction avait fait son boulot correctement, on aurait une brutasse en attaque qui aurait réglé le problème, et Henry serait revenue au mois d'octobre. Au final, on a toujours pas de pointe fiable et Henry retourne à Lyon pour 25K€/mensuels.
L'ami portugais, va falloir qu'il s'active vite le cul... Et que ce Matuidi Charo de Boindrieux dégage VITE du club une bonne fois pour toutes !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté 03/09/2017 18:38
Message #3203

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845

Citation (Homer @ 03/09/2017 19:19) *
Si la direction avait fait son boulot correctement, on aurait une brutasse en attaque qui aurait réglé le problème, et Henry serait revenue au mois d'octobre. Au final, on a toujours pas de pointe fiable et Henry retourne à Lyon pour 25K€/mensuels.
L'ami portugais, va falloir qu'il s'active vite le cul... Et que ce Matuidi Charo de Boindrieux dégage VITE du club une bonne fois pour toutes !

Donc c'est la faute de la direction?

Moi je vois le même genre de résultats que l'on a eut l'an passé, contre l'EAG, Marseille, on est dans la continuité. L'an passé on a eut un total de but treèss faible, le plus faible de l'ere QSI.

Cristiane Benstiti la fait venir avec un budget salaire moins élevé.

+Quote Post
Homer
posté 03/09/2017 18:48
Message #3204

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 03/09/2017 19:38) *
Donc c'est la faute de la direction?

Moi je vois le même genre de résultats que l'on a eut l'an passé, contre l'EAG, Marseille, on est dans la continuité. L'an passé on a eut un total de but treèss faible, le plus faible de l'ere QSI.

Cristiane Benstiti la fait venir avec un budget salaire moins élevé.

Si on n'a pas la remplacante de Cristiane et Henry, oui, très clairement. Boindrieux est encore en train de sévir au siège...

Le résultat du match, c'est une chose. Et la encore, sans dédouaner Lair, on a 5 occases franches ratées à 1-0.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté 03/09/2017 18:59
Message #3205

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 03/09/2017 19:48) *
Si on n'a pas la remplacante de Cristiane et Henry, oui, très clairement. Boindrieux est encore en train de sévir au siège...

Le résultat du match, c'est une chose. Et la encore, sans dédouaner Lair, on a 5 occases franches ratées à 1-0.

Le résultat du match n'a rien à voir avec Henry ou la remplaçante de Cristiane, normalement une équipe bien préparé pro ne devrait pas prendre de but contre Soyaux. A un moment Lair peut se remettre en cause aussi.

Lair capable de ne pas prolonger Bodineau 2 fois champion doit etre capable de trouver des alternative à Henry et Cristiane et ne pas prendre ca comme excuse pour un match perdu contre Soyaux, pas Lyon mais Soyaux.

La saison passé en coupe on aurait du perdre contre Juvisy avec Henry et Cristiane dans le 11.

Je continue a pensé comme depuis le début que Lair n'est pas adapté au projet du club.

+Quote Post
tben08
posté 03/09/2017 19:44
Message #3206

Débutant
*

Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792

Citation (kami @ 03/09/2017 19:59) *
Le résultat du match n'a rien à voir avec Henry ou la remplaçante de Cristiane, normalement une équipe bien préparé pro ne devrait pas prendre de but contre Soyaux. A un moment Lair peut se remettre en cause aussi.

Lair capable de ne pas prolonger Bodineau 2 fois champion doit etre capable de trouver des alternative à Henry et Cristiane et ne pas prendre ca comme excuse pour un match perdu contre Soyaux, pas Lyon mais Soyaux.

La saison passé en coupe on aurait du perdre contre Juvisy avec Henry et Cristiane dans le 11.

Je continue a pensé comme depuis le début que Lair n'est pas adapté au projet du club.

Bien sûr que si ça change tout surtout au niveau de l'attaque. Une delie n'a plus rien à faire au PSG, elle n'a plus le niveau

Tiens tu peux lire dans l'équipe, il t'a écouté il se remet en question!! whistle.gif

+Quote Post
Homer
posté 03/09/2017 20:00
Message #3207

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Tu as vu le but qu'on prend ? Mais au delà du but, quand t'as pas de buteuse, hormis Katoto, 18 ans, qui revient de blessure... On rate 5 occases de 2-0, dont 3 face à la gardienne qui n'est pas une cador. Tu veux qu'il fasse quoi la ? Je suis pas son fils, mais je sais pas s'il peut faire quelque chose à la place des joueuses sur le terrain. A part des spécifiques attaquantes de 4h par jour, et encore...

On perd pas le match, meme si c'est presque la meme au final. Il peut trouver toutes les alternatives possibles, si t'as personne pour marquer... Et globalement, tu sais très bien ce que je pense de la mise à l'écart de Bodineau. Juste que ca n'a rien à voir avec le résultat du jour.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 03/09/2017 20:29
Message #3208

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 03/09/2017 21:00) *
Tu as vu le but qu'on prend ? Mais au delà du but, quand t'as pas de buteuse, hormis Katoto, 18 ans, qui revient de blessure... On rate 5 occases de 2-0, dont 3 face à la gardienne qui n'est pas une cador. Tu veux qu'il fasse quoi la ? Je suis pas son fils, mais je sais pas s'il peut faire quelque chose à la place des joueuses sur le terrain. A part des spécifiques attaquantes de 4h par jour, et encore...

On perd pas le match, meme si c'est presque la meme au final. Il peut trouver toutes les alternatives possibles, si t'as personne pour marquer... Et globalement, tu sais très bien ce que je pense de la mise à l'écart de Bodineau. Juste que ca n'a rien à voir avec le résultat du jour.

La saison passé l'équipe avait deja sorti des match comme ca avec Cristiane sur le terrain, d'ailleurs la saison passé est l'une des moins prolifique depuis QSI. Ce n'est pas un problème récent.

Boquete vendange, Délie vendange. Le problème d'efficacité ne date pas d'aujourd'hui et il était présent déjà avec Crsitiane sur le terrain, donc ca veut dire qu'il y a peu etre une approche psychologique a changé. N'oublions pas qu'il devait relancé Délie.

Le nul d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Henry ou les salaires que le PSG ne veut pas mettre. Un mec qui vire le coach des U19 performant historique du club sous prétexte de viser l'excellence ne doit avoir aucune circonstance atténuantes.

+Quote Post
Homer
posté 03/09/2017 20:35
Message #3209

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 03/09/2017 21:29) *
La saison passé l'équipe avait deja sorti des match comme ca avec Cristiane sur le terrain, d'ailleurs la saison passé est l'une des moins prolifique depuis QSI. Ce n'est pas un problème récent.

Boquete vendange, Délie vendange. Le problème d'efficacité ne date pas d'aujourd'hui et il était présent déjà avec Crsitiane sur le terrain, donc ca veut dire qu'il y a peu etre une approche psychologique a changé. N'oublions pas qu'il devait relancé Délie.

Le nul d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Henry ou les salaires que le PSG ne veut pas mettre. Un mec qui vire le coach des U19 performant historique du club sous prétexte de viser l'excellence ne doit avoir aucune circonstance atténuantes.

Et pour toi, ca n'a aucune incidence avec le non recrutement d'une véritable buteuse en plus de Katoto ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 03/09/2017 20:54
Message #3210

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 03/09/2017 21:35) *
Et pour toi, ca n'a aucune incidence avec le non recrutement d'une véritable buteuse en plus de Katoto ?

Valerie Gauvin, Blackstenius, Laurent sont plus efficace que Délie chacun dans leur style, et dans une moindre mesure Duggan, Burger aurait été plus efficace que Délie, Boquete ce soir. On n'a pas besoin de 30k par mois pour les recruter.

Il me semble qu'Hermoso a été recruter comme seconde buteuse.

+Quote Post
Homer
posté 03/09/2017 22:18
Message #3211

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Gauvin, Duggan, tu peux pas être sérieux un peu ? laugh.gif

Hermoso, touchée à la cuisse (élongation). Si on la recrute en tant que seconde buteuse, c'est qu'il manque la principale.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Lox
posté 03/09/2017 22:26
Message #3212

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne

arretez de parler de coaching, de mercato, d'attaque, de qualité de l'effectif.

ce nul n'incrimine que les joueuses, leur mauvais état d'esprit, leur faiblesse de caractère et leur manque d'orgueil et de fierté.

on n'a pas fait les efforts les unes pour les autres, on a baissé les bras trop vite, on a manqué d'envie tout simplement, envie de tuer le match dès le départ.

il faut avoir de la niaque pour jouer au football, de la combativité, de l'agressivité, et meme de la compétitivité.

toutes les équipes de d1 gagnent face à soyaux et pourtant elles n'ont pas l'effectif qu'on a.

elles n'ont pas fait honneur à leur maillot

--------------------
Lox

+Quote Post
Escrobar
posté 08/09/2017 22:25
Message #3213

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

D'après LeParisien.fr, les féminines vont devoir changer de stade, les dirigeants donnent la priorité aux équipes de jeunes pour jouer aux Stade Lefèvre .
Le stade Jean Bouin est pressentis pour les accueillir .

Certains vont certainement ce plaindre de ce sort, et de l'importance que les Qataris pour les féminines...

Mais bon depuis 4/5 ans cette section n'a quasiment rien fait pour les faires changer d'avis, il y a eu plus de déception que de réussite ( alors il y a bien les finales de la saison dernière mais au final on fini la saison sans titre et en finissant à une place qui ne les fait pas jouer la LDC cette année )

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 08/09/2017 22:29
Message #3214

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Jean-Bouin à Paris ? Terrain de MERDE

Depuis 4/5 ans, avec des moyens limités face au mastodonte, on fait deux finales de LDC quand meme. Je m'interroge sur le fait de dire "on va vous donner la meilleure équipe du monde" et qu'au final, on va aller jouer à Versailles, avec des joueuses qui touchent pas plus de 10K€ par mois.
Y'a trop de bordel en ce moment dans cette section. A tous les niveaux.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Lox
posté 08/09/2017 22:36
Message #3215

Débutant
*

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne

lair se plaignait que charlety était un trop grand stade avec pas assez de proximité avec le public et qu'il faisait trop vide,
a jean bouin ça va etre exactement la meme chose donc c'est débile, soit il reste sur ses idées et il va au camp des loges avec 30 places soit il va au parc des princes, mais arretez les stades de secondes zones qui sont des stades d'athlé et de rugby.

--------------------
Lox

+Quote Post
Homer
posté 08/09/2017 22:39
Message #3216

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Lox @ 08/09/2017 23:36) *
lair se plaignait que charlety était un trop grand stade avec pas assez de proximité avec le public et qu'il faisait trop vide,
a jean bouin ça va etre exactement la meme chose donc c'est débile, soit il reste sur ses idées et il va au camp des loges avec 30 places soit il va au parc des princes, mais arretez les stades de secondes zones qui sont des stades d'athlé et de rugby.

Je pense que s'il avait le choix, il resterait à Saint-Germain book2.gif C'est pas lui qui choisit la.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
YANNOVSKI
posté 08/09/2017 22:45
Message #3217

Débutant
*

Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748

ça sent la démission de Lair dans 54321

+Quote Post
tben08
posté 08/09/2017 23:33
Message #3218

Débutant
*

Inscrit : 15/12/2016
Membre no 10,792

Ca montre une fois de plus l'importance de la section feminine au sein du club.

Quelle tristesse

+Quote Post
Homer
posté 09/09/2017 13:13
Message #3219

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Origine supposée de la décision = Luis Fernandez

popcorn.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 09/09/2017 13:45
Message #3220

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Citation (tben08 @ 09/09/2017 00:33) *
Ca montre une fois de plus l'importance de la section feminine au sein du club.

Ouais enfin on peut pas dire que depuis le temps que les Qataris sont la, elles ont tout fait pour faire inverser la tendance !!!

Comme déjà dit, pour le moment dans la section féminine, il y a eu plus de déception/échec que de réussite, mm si c'est vrai qu'il y a eu 2 finales Européenne et de 2 finales de coupes, et ce n'est en rien négligeable, le fait est qu'on ne les aient pas gagnées et qu'elles sont irrégulière temporellement wink.gif

Quand tu n'as pas le respect des gens, à un moment c'est à toi d'aller le chercher !

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post

340 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/06/2026 21:48