[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
12/06/2017 18:29
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,425 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
A mon avis, on aura pas besoin de lui cet été en tous cas. Pour la structuration par contre...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/06/2017 19:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,425 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sonia Souid (ou une source très proche d'elle) qui veut mettre la pression au PSG en balançant un peu partout que Marie-Laure Délie serait courtisée par le Barça (voire d'autres cadors) pour forcer la main à une prolongation...
Moi, je ne vois pas comment va faire le Barca pour racheter la dernière année de contrat de Délie, sachant que toutes leurs joueuses ou presque sont des amateures ou payées par des contrats-sponsors. On sait que si Délie reçoit une proposition d'un club qui joue la C1, elle y réfléchira fortement, faut-il encore que le club en face fasse le nécessaire pour son contrat, parce qu'on la libérera pas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/06/2017 19:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Sonia Souid (ou une source très proche d'elle) qui veut mettre la pression au PSG en balançant un peu partout que Marie-Laure Délie serait courtisée par le Barça (voire d'autres cadors) pour forcer la main à une prolongation... Moi, je ne vois pas comment va faire le Barca pour racheter la dernière année de contrat de Délie, sachant que toutes leurs joueuses ou presque sont des amateures ou payées par des contrats-sponsors. On sait que si Délie reçoit une proposition d'un club qui joue la C1, elle y réfléchira fortement, faut-il encore que le club en face fasse le nécessaire pour son contrat, parce qu'on la libérera pas. Pourquoi elle se donne tant de mal Lair n'est pas le futur manager generale? |
|
|
|
14/06/2017 15:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 19/02/2016 Membre no 10,414 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2017 16:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Cette bonne nouvelle va rassurer notre éternel insatisfait/râleur Kami
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
14/06/2017 16:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Ca fait plaisir, j'espère qu'elle jouera plus que cette année
-------------------- Lox
|
|
|
|
14/06/2017 16:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Un an de prolongation je trouve ca étrange. Si le club comptait sur elle il aurait du lui donner 3 ans et la preter pour avoir du temps de jeu. J'aime beaucoup cette joueuse mais je craint qu'avec Lair, que la saison prochaine soit encore une année à faire les déplacements pour finir en tribune. Cette bonne nouvelle va rassurer notre éternel insatisfait/râleur Kami barrez la mention inutile? Bof donner 1 an de contrat à une joueuse sur laquelle soit disant on compte sans perspective de pret ou de plan pour lui donner du temps de jeu, ca ne me fait pas plaisir. Je sais deja qu'elle servira de bouche trou au cas ou le plan c de l'effectif est indisponible. Un an de contrat ca ressemble plus à un stage qu'un engagement avec une joueuse sur qui on compte |
|
|
|
14/06/2017 16:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Je sais deja qu'elle servira de bouche trou au cas ou le plan c de l'effectif est indisponible. Maintenant qu'il n'y a plus Anissa Elle est numéro 2 en 6 après Grace et numéro 2 en 10 après Shirley Cruz C'est Lina qui est n°3 en 10 Après par rapport à la saison qui vient de s'achever il y a une nuance c'est qu'elle ne peut plus jouer en U19 donc, si PL arrive en fin de rencontre et qu'il veut faire un changement à la 80e il pourra le faire sans remords qu'elle ne joue pas avec PYB le week-end, parce qu'on ne peut pas jouer 2 match avec 2 équipes différentes (en revanche on peut etre sur les 2 feuilles de match) -------------------- Lox
|
|
|
|
14/06/2017 16:37
|
|
|
Maintenant qu'il n'y a plus Anissa Elle est numéro 2 en 6 après Grace et numéro 2 en 10 après Shirley Cruz C'est Lina qui est n°3 en 10 Après par rapport à la saison qui vient de s'achever il y a une nuance c'est qu'elle ne peut plus jouer en U19 donc, si PL arrive en fin de rencontre et qu'il veut faire un changement à la 80e il pourra le faire sans remords qu'elle ne joue pas avec PYB le week-end, parce qu'on ne peut pas jouer 2 match avec 2 équipes différentes (en revanche on peut etre sur les 2 feuilles de match) en 6 tu aura Formiga, Geyoro, Erika, Henry, Diallo avant elle en 10 tu a Hermoso, Boquete, Cruz mais ce n'est pas une 10 Cette saison elle a fait des déplacements pour finir en tribune, ca finira comme Hawa cette histoire |
|
|
|
14/06/2017 19:09
|
|
Un an de prolongation je trouve ca étrange. Si le club comptait sur elle il aurait du lui donner 3 ans et la preter pour avoir du temps de jeu. J'aime beaucoup cette joueuse mais je craint qu'avec Lair, que la saison prochaine soit encore une année à faire les déplacements pour finir en tribune. Une bonne nouvelle, le site va en parler Je pense que si c'est annoncé sur le site officiel, ce n'est pas pour rien. On compte sur elle, elle a montré quelques choses intéressantes, on la resigne. J'aurai aussi préferé trois ans, mais une prolongation, annoncée sur le site officiel, ce n'est pas rien. Content pour elle, y'a encore du boulot et elle pourra prétendre à plus. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/06/2017 19:25
|
|
|
Une bonne nouvelle, le site va en parler Je pense que si c'est annoncé sur le site officiel, ce n'est pas pour rien. On compte sur elle, elle a montré quelques choses intéressantes, on la resigne. J'aurai aussi préferé trois ans, mais une prolongation, annoncée sur le site officiel, ce n'est pas rien. Content pour elle, y'a encore du boulot et elle pourra prétendre à plus. Elle n'a pas encore convaincu le manager generale en tant que laterale Le meilleur moyen de progresser dans ce contexte féminin c'est de jouer, mais bon peut etre qu'elle ne signe qu'un an pour voir ce que Lair va lui proposé en terme de temps de jeu et d'entrtainement |
|
|
|
14/06/2017 19:46
|
|
Elle n'a pas encore convaincu le manager generale en tant que laterale Le meilleur moyen de progresser dans ce contexte féminin c'est de jouer, mais bon peut etre qu'elle ne signe qu'un an pour voir ce que Lair va lui proposé en terme de temps de jeu et d'entrtainement J'arrive même pas à comprendre comment il a pu vouloir la placer la. Mais bon... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/06/2017 20:00
|
|
L'article
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/06/2017 20:19
|
|
|
L'article
Le fait d'avoir un article à la Une du site qui parle de la prolongation de Sana, c'est pas aussi un coup de com pour contrer le probable exode des jeunes formées au club? Lamhari, Hawa, Sarr, Salvador voir Morroni, vont partir ou être prêter, le message envoyé par le club n'aurais pas été bon. Lair a souvent répété qu'il a fait la première partie de saison avec 13 joueuses seulement, a force de le répéter les jeunes l'ont surement compris et le PSG utilise cette signature pour réaffirmer que son projet féminin repose sur la formation. Si c'est vraiment le cas la futur nomination de Lair comme manager générale n'a aucun sens. |
|
|
|
14/06/2017 20:28
|
|
Lahmari est sous contrat jusqu'en 2019, elle reviendra (quand ?). Cissoko a besoin de jouer, je sais pas si elle négocie un prêt avec une prolongation ou un départ sec. Sarr, je l'aime bien, mais elle n'a pas le niveau pour le PSG. Morroni sous contrat jusqu'en 2019 aussi. Salvador, cas à part, mais je pense pas qu'elle avait un avenir au PSG.
Les 13 joueuses, tu es un peu de mauvaise foi. Dedans, il devait déjà compter Morroni et Katoto, qui avaient déjà un contrat pro. Edit : la prolongation que d'une saison, possible que ce soit un souhait de la joueuse. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/06/2017 20:40
|
|
|
Lahmari est sous contrat jusqu'en 2019, elle reviendra (quand ?). Cissoko a besoin de jouer, je sais pas si elle négocie un prêt avec une prolongation ou un départ sec. Sarr, je l'aime bien, mais elle n'a pas le niveau pour le PSG. Morroni sous contrat jusqu'en 2019 aussi. Salvador, cas à part, mais je pense pas qu'elle avait un avenir au PSG. Les 13 joueuses, tu es un peu de mauvaise foi. Dedans, il devait déjà compter Morroni et Katoto, qui avaient déjà un contrat pro. Edit : la prolongation que d'une saison, possible que ce soit un souhait de la joueuse. Couturier on en fera quoi? le club compte sur elle ou pas? J'ai compter 13 en enlevant Palacin et les jeunes sauf Katoto et Geyoro. Elle ne veut pas passer plus d'un an a s'entrainer au poste de laterale |
|
|
|
14/06/2017 20:48
|
|
Couturier, elle reste définitivement à Rodez.
Les matchs qu'elle a joué avec la première, c'était au milieu -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/06/2017 17:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
En parlant de Anissa, j'ai discute avec son agent, il y a quelque semaines apres le match Arsenal Reading. Il m'a file sa carte de visite. Tres sympa Pierre Ducrocq.
|
|
|
|
15/06/2017 17:22
|
|
En parlant de Anissa, j'ai discute avec son agent, il y a quelque semaines apres le match Arsenal Reading. Il m'a file sa carte de visite. Tres sympa Pierre Ducrocq. Si tu le recroises avant la fin de l'été, dis lui qu'il a le bonjour de Christiane de Boulogne, une ancienne du Parc, il comprendra -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/06/2017 11:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Selon les
C'est rare les contrats aussi long dans le foot féminin ? Edit : J'ai lu sur le forum, foot d'elle, que ça parlait d'Endler du FC Valence ! Connais absolument pas -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2026 20:36 |