[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
03/06/2017 11:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et pourquoi on ne lui a pas donné ? Un Guedes doit gagner 10 fois plus. Lair dit officiellement que c'est pour ne pas saboter l'ambiance du groupe. Bonne excuse parce que le club voulait pas lâcher autant (Boindrieux si tu nous lis...). Gaillard. Alors c'est une bonne info. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2017 11:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 15/12/2016 Membre no 10,792 Tribune : Non précisée |
Donc c'est parce qu'elle n'y a pas été que l'ambiance a été bonne? La saison est l'un des plus gros echec du début de l’ère pro, et tu t'imagine qu'à la soirée que l'ambiance était folle. Pour moi cette soirée n'a aucun sens. Pour moi Bodineau c'est le PSG, quand il parle j'entend PSG, Lair c'est juste un anti-parisien, supp lyonnais, venu relancer sa carrière et profiter du steak, qui n'assume jamais ses responsabilités. je suis un supporter du PSG, mais toi tu n'étais pas supporter de Lyon avant? Ou plutôt une groupie de Lair qui se met à suivre le club ou il est? Il ne faut pas toucher à "l'idole"... est-ce que j'ai dit que l'ambiance était bonne car elle n'y était pas? est-ce que j'ai dit qu'elles ont fait la fête comme des folles? non je ne pense pas. Je dit que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne dans le groupe depuis bien longtemps et ça tout le monde le voit sauf toi... (mais ça ne m'étonne pas) antiparisien, encore une fois renseigne toi avant de dire choses complètement fausse. tiens regarde si il y en avait rien à foutre du PSG il serait parti : http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-fra...017-6997938.php Oui je le cache pas je suis les clubs de Lair, c'est un problème? tu peux dire ce que tu veux sur lui mais au moins ai la décence de dire des choses vrai. t'es une supportrice du PSG? je t'ai jamais vu dire une chose de bien sur le PSG. oui les résultats en championnats ne sont pas bons mais je crois que c'est la 1ère année que le PSG est aussi près de remporter un titre (mais ça te ferait trop mal au coeur de le reconnaitre).Peut etre que l'affaire Albi n'y est pour rien dans les résultats mais pourquoi cela n'aurait pas influencer les résultats? parler du nombre de but (faut bien trouver des points à critiquer), avec 2 attaquantes et un nombre de millieu offensif limité c'est peut-être logique? non? |
|
|
|
03/06/2017 11:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Lair dit officiellement que c'est pour ne pas saboter l'ambiance du groupe. Bonne excuse parce que le club voulait pas lâcher autant (Boindrieux si tu nous lis...). Alors c'est une bonne info. C'est officiel ce que tu dis? Moi je vois mal Lair protéger le club ou Boindrieux, si c'était le cas il 'aurait dit ouvertement. Il n'a pas hésiter à balancer le club à la remise des prix, je pense que si il le dit c'est sincère, il pensait vraiment que Morgan allait perturbé le groupe de Lyon, en se basant sur ce qu'il a connu de Lyon. Je dit que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne dans le groupe depuis bien longtemps et ça tout le monde le voit sauf toi... (mais ça ne m'étonne pas) antiparisien, encore une fois renseigne toi avant de dire choses complètement fausse. tiens regarde si il y en avait rien à foutre du PSG il serait parti : http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-fra...017-6997938.php Oui je le cache pas je suis les clubs de Lair, c'est un problème? tu peux dire ce que tu veux sur lui mais au moins ai la décence de dire des choses vrai. t'es une supportrice du PSG? je t'ai jamais vu dire une chose de bien sur le PSG. oui les résultats en championnats ne sont pas bons mais je crois que c'est la 1ère année que le PSG est aussi près de remporter un titre (mais ça te ferait trop mal au coeur de le reconnaitre).Peut etre que l'affaire Albi n'y est pour rien dans les résultats mais pourquoi cela n'aurait pas influencer les résultats? parler du nombre de but (faut bien trouver des points à critiquer), avec 2 attaquantes et un nombre de millieu offensif limité c'est peut-être logique? non? Tu n'en sait rien de l'ambiance, par contre quand il part de Lyon ce sont les joueuses cadres qui ont mis leur prolongation dans la balance. "Steak bon PSG", Lair a un bon gros salaire (merci Letang) il le dit lui même, donc si le Red Star ne s'aligne pas il ne part pas, de plus au PSG les gens comme toi lui pardonne tout, et personne ne le met devant ses contradictions, le plan parfait. Il finit 3 ieme en championnat, le club n'est pas en LDC mais il peut venir réclamer le poste de manager. Quand la section tournera comme il faut je serait élogieux. J'ai souvent vu le PSG faire des saisons de merde mais remporter une coupe à la fin et pourtant ca ne sauvait pas la saison, la Lair n'a rien gagné. Quand on a le deuxième plus gros budget d'Europe (même sans prendre en compte Bougival), il est inadmissible de perdre contre l'OM, se faire remonter par l'EAG et prendre 2 buts par Bordeaux, surtout pour un club pro. Lair parle vrai, c'est le Mélenchon du foot français. |
|
|
|
03/06/2017 12:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Je l'ai vu en ville avec Andonova, elle est sur le point de revenir en effet, elle portait même les vêtements du club. Par contre, Andonova, pas sur qu'elle resigne. Tant mieux si elle revient, joueuse élégante et performante, maintenant ce pose le problème du nombre d'étrangère, PL devra choisir entre Formiga et Christiane, et perso je garderais la 2e . Quand a Andonova, dommage pour elle, enfin dommage, être payé pendant 6 mois pour faire du tourisme, il y a pire comme job -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
03/06/2017 12:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 15/12/2016 Membre no 10,792 Tribune : Non précisée |
Tant mieux si elle revient, joueuse élégante et performante, maintenant ce pose le problème du nombre d'étrangère, PL devra choisir entre Formiga et Christiane, et perso je garderais la 2e . pourquoi? choisir? il me semble que Lawrence avait ou va avoir la double nationalité canadienne et jamaicaine. Dans ce cas là pas de soucis d'extracommunautaire. |
|
|
|
03/06/2017 13:05
|
|
|
Tu n'en sait rien de l'ambiance, par contre quand il part de Lyon ce sont les joueuses cadres qui ont mis leur prolongation dans la balance. Qui te dis que je n'en sais rien? je viens de te dire que Georges n'y était pas et qu'elle s'est excusé auprès du groupe donc pourquoi je ne saurais pas comment était l'ambiance? Pour son départ de Lyon comme je t'ai déjà dis renseigne toi un peu mieux et tu verras que finalement si Bompastor et Abilly ne sont pas revenus au PSG c'était une très bonne chose pour le club. "Steak bon PSG", Lair a un bon gros salaire (merci Letang) il le dit lui même, donc si le Red Star ne s'aligne pas il ne part pas, de plus au PSG les gens comme toi lui pardonne tout, et personne ne le met devant ses contradictions, le plan parfait. Il finit 3 ieme en championnat, le club n'est pas en LDC mais il peut venir réclamer le poste de manager. tu sais combien le red star a proposé? Pourquoi n'aurait t'il pas le droit de postuler au poste de manager puisque le PSG n'est pas capable d'en trouver un? c'est de sa faute peut-être? Si il avait eu le même effectif que l'année dernière tu ne penses pas qu'il aurait fait mieux? Là au moins le PSG a volontairement ou non fait le ménage et repart sur un groupe sain. Quand la section tournera comme il faut je serait élogieux. J'ai souvent vu le PSG faire des saisons de merde mais remporter une coupe à la fin et pourtant ca ne sauvait pas la saison, la Lair n'a rien gagné. ça fait un bail alors... A noel le psg était sur 10 victoires en 10 matchs et pourtant je n'ai pas un soupçon de positivisme de ta part. Quand on a le deuxième plus gros budget d'Europe (même sans prendre en compte Bougival), il est inadmissible de perdre contre l'OM, se faire remonter par l'EAG et prendre 2 buts par Bordeaux, surtout pour un club pro. Lair parle vrai, c'est le Mélenchon du foot français. Donc un match se résume à un budget? que dire des hommes alors... |
|
|
|
03/06/2017 13:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
pourquoi? choisir? il me semble que Lawrence avait ou va avoir la double nationalité canadienne et jamaicaine. Dans ce cas là pas de soucis d'extracommunautaire. Effectivement si elle fait jouer ses origines Jamaicaine, ça pourrai arranger la situation -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
03/06/2017 14:48
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est officiel ce que tu dis? Moi je vois mal Lair protéger le club ou Boindrieux, si c'était le cas il 'aurait dit ouvertement. Il n'a pas hésiter à balancer le club à la remise des prix, je pense que si il le dit c'est sincère, il pensait vraiment que Morgan allait perturbé le groupe de Lyon, en se basant sur ce qu'il a connu de Lyon. Entre ce moment la (juin) et le recrutement de Morgan, y'a 5 mois. Vivement que Boindrieux dégage. Quand on a le deuxième plus gros budget d'Europe (même sans prendre en compte Bougival), il est inadmissible de perdre contre l'OM, se faire remonter par l'EAG et prendre 2 buts par Bordeaux, surtout pour un club pro. La tu charries, c'est pas le deuxième budget si tu enlèves Bougival. Et les anglaises vont lacher du fric en plus. Tant mieux si elle revient, joueuse élégante et performante, maintenant ce pose le problème du nombre d'étrangère, PL devra choisir entre Formiga et Christiane, et perso je garderais la 2e . Quand a Andonova, dommage pour elle, enfin dommage, être payé pendant 6 mois pour faire du tourisme, il y a pire comme job On veut garder tout le monde. Y'aura pas de choix à faire. Pour Andonova, elle a joué un peu quand même. 1. Pour son départ de Lyon comme je t'ai déjà dis renseigne toi un peu mieux et tu verras que finalement si Bompastor et Abilly ne sont pas revenus au PSG c'était une très bonne chose pour le club. 2. Si il avait eu le même effectif que l'année dernière tu ne penses pas qu'il aurait fait mieux? Là au moins le PSG a volontairement ou non fait le ménage et repart sur un groupe sain. 1. Bompastor et Abily auraient pu revenir, elles auraient été très bien accueillies par le groupe, les 6 mois qu'elles avaient fait à Paris s'étaient très bien passés avec tout le monde (club, staff de Vaz, joueuses). Elles ne voulaient pas revenir dans les conditions pré Qatar (dernière année de Vaz), ni d'avoir Benstiti le loser comme coach (mais elles étaient déjà à l'OL). 2. Pas sur qu'il aurait fait mieux avec le groupe de l'an dernier, je pense même qu'avec son caractère et certaines joueuses du groupe, il y aurait eu des clashs bien avant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/06/2017 15:11
|
|
Tant mieux si on garde tout le monde, j'avais zappé cette histoire de Jamaïque pour Lawrence, maintenant faudra qui va nous rejoindre, même si j'imagine que ne pas jouer la LDC pourrait être un frein .
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
03/06/2017 21:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Entre ce moment la (juin) et le recrutement de Morgan, y'a 5 mois. Vivement que Boindrieux dégage. Non je pense que le club avait fait l'effort, et que son ITW était sincère, avec Morgan à Lyon il se voyait deja champion. La tu charries, c'est pas le deuxième budget si tu enlèves Bougival. Et les anglaises vont lacher du fric en plus. je ne pense pas qu'on soit derrière Wolfsburg. Et puis le budget ne fait pas tout, recruter c'est un métier il faut savoir sentir les bon coup et les tenter. City et Wolfsburg ont mis en difficulté Lyon avec des budget inférieur ou égale à celui du PSG. |
|
|
|
03/06/2017 21:42
|
|
je ne pense pas qu'on soit derrière Wolfsburg. Et puis le budget ne fait pas tout, recruter c'est un métier il faut savoir sentir les bon coup et les tenter. City et Wolfsburg ont mis en difficulté Lyon avec des budget inférieur ou égale à celui du PSG. On les a battu une fois, deux fois, on les emmène aux pénos -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
03/06/2017 21:54
|
|
|
|
|
|
|
04/06/2017 11:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Lair n'a pas fait une bonne saison, cette fois c'est acté.
J’émettais des doutes avant la triple confrontation, mais la triple défaite confirme. 1- Tactiquement il n'a pas su gérer le groupe, il n'y a eu aucune offensive en 300 minutes, le 5-3-2 c'est de la merde. Pour un match très regardé de jeudi ça donne une mauvaise image du foot féminin. (cf. L'équipe du soir) 2- Au niveau du recrutement il est nul et ne fLAIRe rien, Andonova c'était une recrue très nulle qui a été recruté au faciès (la badgirl aux tatoo), mais pas pour le football. Surtout que son poste est déjà encombré de bonnes joueuses (sans compter Lina Sana et Anissa). Pourquoi n'aurait t'il pas le droit de postuler au poste de manager puisque le PSG n'est pas capable d'en trouver un? La saison prochaine va être une saison de transition EXTRÊMEMENT importante, il ne faut pas que Lair soit dans les parages (ni comme entraineur et encore moins comme DS/manager) et malheureusement il le sera il va falloir : - préparer la saison d'après où l'on sera en ligue des champions - faire partir les joueuses agées MLD Boulleau Georges - recruter énormément en attaque et en défense centrale (prendre 4 très grandes joueuses cf. USA, Barca, Bayern) - intégrer la jeunesse (avec laquelle on gagnera la Champion's en 2019 cf. Tweet d'Opak) je pense à Hawa qui doit s'installer derrière, MAK ... Les points positifs on a : - nos gardiennes - nos latéraux - nos milieux relayeurs - nos milieux offensifs Bonne finale du challenge à vous -------------------- Lox
|
|
|
|
04/06/2017 14:33
|
|
T'as quand même des arguments fallacieux. Compter sur les ivrognes de l'Equipe du soir pour qualifier ce match, c'est pas très sérieux.
Sur le recrutement, les Espagnoles et Périsset, c'est de son fait. Diallo, c'est pas si mal au final. Formiga a montré qu'elle en avait encore sous le pied. Les deux ratés, c'est Andonova et surtout Palacin. 5 bonnes pioches sur 7 quand même. Après recruter fortement en attaque quand t'as pas de C1, bon courage. Et intégrer les jeunes quand tu veux recruter 4 joueuses, la encore, bon courage, sachant qu'on va jouer que 26 matchs et une éventuelle finale de Coupe de France. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
04/06/2017 19:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 14/09/2015 Membre no 10,260 Tribune : Non précisée |
Saison du PSG très contrastée, qui montre une chose : le PSG était plus prêt sur les grands rendez-vous que sur la continuité. Des gros matchs en Ligue des Champions pour aller se prendre lamentablement les pieds dans le tapis contre l'OM et Guingamp.
Ca a commencé par cette histoire d'Albi. Mais c'est très parlant. Ca résume bien le foutoir qu'est encore le PSG. Ce genre de truc, ce n'est jamais arrivé à l'OL. 1ère grosse partie de saison avec les victoires à domicile contre Montpellier et l'OL. Derrière la décision de la FFF, les soubresauts en interne, la défaite à Montpellier en fin de match qui a fait mal. La défaite à l'OM, l'expulsion de Cruz contre Soyaux qui a pénalisé le PSG par la suite, la remontée de Guingamp et la défaite quasi anecdotique à Lyon. C'est clair que la saison en D1 est ratée. Après, ne pas oublier qu'elle l'est en petite partie à cause d'une erreur administrative. Ne pas oublier aussi que Montpellier a fait sa meilleure saison sous OL Aulas et PSG QSI. Ca ne laissait que peu de marge au PSG, qui s'est quasi grillé tout seul d'entrée. Attention avec l'analyse du total de points. car si le PSG pouvait jouer à 100% la 2ème ou la 1ère place, le PSG aurait eu plus de points, à commencer par le match de Bordeaux. En Coupe de France, quasi pour une fois, parcours sans faute jusqu'à la finale, avec une séance de tirs au but gagnée au mental contre Juvisy. En LdC, c'était 2 fois mal embarqué contre Lillestrom et le Bayern. Pour Lillestrom, je pensais que le PSG serait éliminé. Il s'est qualifié avec brio. Vu le Bayern du match aller, j'avais un peu moins peur, mais je me méfiais du nouveau match à la con. Enorme victoire du PSG, la plus belle victoire de l'histoire du club dans la compétition. Barcelone, c'est passé tranquille malgré que certains venus de je ne sais quelle planète trouvaient que Barcelone était la meilleure équipe de la compétition... Au niveau des finales, le PSG est passé très près à chaque fois. C'était le bon moment face à une équipe lyonnaise totalement à bout d'idées. Mais l'OL a usé d'une arme nouvelle pour eux : le mental. Le PSG n'était pas loin de réussir le casse 2 fois, comme en D1 à l'aller. Mais il a fallu une faute grossière de Cruz en CdF et 2 gros ratés dont un énorme de Delie pour l'en priver certainement, vu les difficultés de l'OL à se créer des occasions (même s'il ne faut pas oublier le gros arrêt de Kiedrzynek en CdF). Pour ce qui est du bilan, saison presque ratée. Ratée car encore aucun titre. Mais pas complètement, car le PSG a réussi 2 finales, soit autant qu'en 4 saisons précédentes. Et ces 2 finales ont été bien plus serrées que les 2 autres. On ajoutera à ça les premières grandes émotions au Parc et les 2 belles remontées. Mais l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine reste un grand raté. C'est mieux que les saisons précédentes, mais ce n'est évidemment pas assez. Niveau équipe, j'ai senti un vrai collectif plus soudé que les saisons précédentes. Sous Benstiti, je ne pense pas qu'on aurait pu voir les 2 remontées de la LdC. L'équipe a été plus solide. Mais il manque encore beaucoup de créativité. L'équipe est trop dépendante des coups d'éclat de Cristiane. Quand on compare le secteur offensif de l'OL et celui du PSG, ça fait mal... Pour la èimèe fois, Delie est un bonne attaquante de D1, qui, quand elle est en confiance, met son paquet de buts. Mais au très haut niveau, elle est limitée. Le PSG doit avoir un gros calibre à ce poste ainsi qu'à d'autres. Pour ce qui est des années à venir, ça fait longtemps que je le répète, mais le PSG doit enclencher la vitesse supérieure et arrêter de se poser des questions existentielles. Il faut prendre des tops joueuses, que ça soit à Lyon ou ailleurs. Ca a été dit, à l'OL, Aulas ne s'est pas posé de questions. D'ailleurs, le PSG H ne s'est pas posé de questions au départ en recrutant Ibrahimovic et Thiago Silva et en leur donnant des salaires largement supérieurs aux autres. Car il paraît que ça pose problème au PSG F... |
|
|
|
05/06/2017 13:15
|
|
D'après le Parisien d'aujourd'hui, PL va rester, l'entraineur adjoint part rejoindre mika Landreau à lorient et sera remplacé par Toru Ota, LB prolonge ( officialisé depuis ), Formiga devrait le faire aussi et Christiane serait tjrs en instance de départ en Chine .
L'article parle d'un groupe de joueuse qui devrait partir faute de temps de jeu : Palacin, Sarr, Cissokho, Gerts et Andonova . Comme arrivée ça parle d'Erika, déjà évoqué ici, et celle d'Hermoso qui serait en bonne voit . Et le journaliste, Franck Gineste, écrit que cela ne serait qu'un début, PL semblerait décidé à monter une grosse équipe pour taper enfin l'OL ( sans LDC pour attirer des joueuses de grand calibre tu as intérêt à être malin et/ou sortir le chéquier ! ) -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/06/2017 13:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 14/09/2015 Membre no 10,260 Tribune : Non précisée |
Lox, je sais que c'est le grand fantasme de supporters d'avoir une équipe 100% formée au club. Mais à un moment, faut être réaliste. Si le PSG veut gagner des titres, c'est avec des grandes joueuses. Il n'y a pas que des Geyoro dans les jeunes. Tu parles de Cissoko. Je lui trouve encore beaucoup de lacunes et je ne la trouve pas encore prête car elle est trop inconstante. On le voit à l'OL. Piur qu'une jeune perce et s'impose en D1, il faut qu'elle ait un sacré niveau (Renard, Majri, De. Cascarino).
Je ne sais pas ce que tu as contre Lair. A mon avis, c'est qu'il soit un grand méchant lyonnais, comme le pense kami. Alors qu'évidemment, les Cruz, Georges, Périsset ne sont pas des méchantes lyonnaises... Déjà, Lair est breton et n'a passé que 4 ans à Lyon, certes 4 ans marquants. Et c'est très mal le connaître que de penser qu'il n'est pas à fond dans son travail, tout en pensant qu'il puisse encore favoriser son ex-équipe. Lair est un très bon coach pour le PSG. Faire 5 demi-finales (avec 3 clubs), 4 finales et 2 victoires en LdC, ce n'est pas donné à tout le monde. Pour le reste, je pense que le PSG doit tourner des pages. Delannoy, capitaine emblématique, c'est très bien que la page se tourne. Delie, je l'ai dit, il faut une attaquante de plus gros calibre. Boulleau a été resignée et Lair compte apparemment la relancer. J'aurais préféré que le PSG s'appuie sur les jeunes Lawrence et Morroni. Et pour Georges, je pense que le PSG doit aussi tourner la page. Pour le reste, je pense que le PSG doit se séparer de Sarr, Cissoko, Ebere, Palacin. Andonova, je ne sais pas. Normalement, c'est une super joueuse. Elle n'a pas réussi à bien s'adapter. Faut dire que ne pas pouvoir jouer la LdC n'était pas une grande aide. En gardienne remplaçante, Geurts semble faire l'affaire. je regrette beaucoup Berger qui me semblait meilleure que Kiedrzynek. Formiga, je ne sais pas quoi en penser. Elle a toujours la forme. Après, est-ce que c'est intéressant de construire avec une joueuse qui finira très vite sa carrière ? En tout cas, ce qu'on apprend aujourd'hui est une bonne nouvelle pour le PSG. On semble vouloir vite enclencher les choses. C'est positif, car dans les saisons Benstiti, hormis la première, on a soit pris énormément de temps, soit mal recruté. Là, je pense que le PSG va beaucoup recruter, et bien. Hermoso, c'est pour moi un très bon coup. Maintenant, au PSG de s'activer pour construire une grosse équipe. |
|
|
|
05/06/2017 14:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Tu parles de Cissoko. Je lui trouve encore beaucoup de lacunes et je ne la trouve pas encore prête car elle est trop inconstante. Déjà cette saison elle n'a pas joué, donc je ne connais pas son niveau depuis la saison 2015-2016 (dans l'effectif jeune). Après pour les defenseurs centrales on dit souvent que l'expérience compte et c'est vrai, mais à un moment il faut les jeter dans le bain. C'est le meme profil que Mbock forte physiquement même si elle est pas très grande, une bonne relance, petit bémole la rapidité. De ce que j'ai vu en séléction, elle semble meilleur que Georges Delannoy et plus faible que Paredes (qu'il faut evidemment garder) Je ne sais pas ce que tu as contre Lair. C'est très simple : une chose. Son plan de jeu. Je veux une équipe qui a la possesion et qui est offensive, on n'est pas en italie ici, le cattenaccio c'est fini. -------------------- Lox
|
|
|
|
05/06/2017 15:17
|
|
|
Cissoko, on l'a vu jouer à la CdM U20, et c'était vraiment pas terrible avec des grosses erreurs. Tu la compares à M'Bock. M'Bock est largement au-dessus. Faut se calmer sur la comparaison avec Georges et Delannoy qui restent bien meilleures. Georges n'est pas très technique, mais c'est une sacrée stoppeuse à l'ancienne. Si Cissoko était meilleure que les 2, elle aurait eu beaucoup de temps de jeu.
Pour Lair, je suppose que tu parles des matchs contre l'OL. Déjà, il ne faut pas oublier que c'est l'OL en face, et que c'est quasi impossible d'imposer son jeu. Après, je suis cohérent avec ce que je reprochais à Benstiti. C'est vrai qu'avec Lair, y'a encore beaucoup de travail. Néanmoins, je vois déjà dans l'équipe de Lair du mieux par rapport à celle de Benstiti. Et ensuite, c'était sa première saison. On sera beaucoup plus exigent sur celle qui arrive, car il aura le temps et normalement les moyens pour monter une équipe bien meilleure. |
|
|
|
05/06/2017 15:43
|
|
C'est le meme profil que Mbock forte physiquement même si elle est pas très grande, une bonne relance, petit bémole la rapidité. De ce que j'ai vu en séléction, elle semble meilleur que Georges Delannoy et plus faible que Paredes (qu'il faut evidemment garder) Cissokho est à des années lumières d'une Mbock, aussi bien physiquement, et dans la façon d'utiliser ce physique, techniquement, défensivement, etc . Et puis je veux bien qu'on aime pas PL mais le mec c'est pas un peintre, on est pas entrain de parler du dernier des guignols qui connaît rien au foot, si elle était aussi forte, voir plus, qu'une George ou Delannoy, il l'aurait fait jouer comme il l'a fait pour Geyoro ou MAK . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 03:57 |