[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
06/04/2017 18:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 14/09/2015 Membre no 10,260 Tribune : Non précisée |
Avec Benstiti le seul probleme c'était les matchs contre Lyon, et on a eut que 2 accidents en coupes. On a jamais eut aussi chaud pour la 2ieme place Tu redonnes les 4 points de pénalité de la connerie administrative, le PSG se retrouve à 3 points devant le MHSC, malgré les défaites de l'OM et le nul de Guingamp, et aurait même un petit joker en cas de défaite face à l'OL si le PSG se refait un goal average meilleur que le MHSC (PSG/MHSC 1-0 & MHSC-PSG 2-1 donc égalité au goal average particulier). Après, je sens un truc qu'apporte Lair qu'apportait pas Benstiti. Y'a un apport mental en plus. On l'a vu 2 fois en LdC. Et je vois pas le PSG de Lair se faire avoir en demie de CdF, ni en demies de LdC. J'attends avec impatience 2 finales OL/PSG... |
|
|
|
06/04/2017 18:41
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Prêt immédiat à l'étranger. Ca concerne une jeune. Les infos sont à recouper.
Tu redonnes les 4 points de pénalité de la connerie administrative, le PSG se retrouve à 3 points devant le MHSC, malgré les défaites de l'OM et le nul de Guingamp, et aurait même un petit joker en cas de défaite face à l'OL si le PSG se refait un goal average meilleur que le MHSC (PSG/MHSC 1-0 & MHSC-PSG 2-1 donc égalité au goal average particulier). Y'a un truc, je sais pas si Montpellier serait devant en ayant marqué deux fois à domicile, ou si on passerait devant en ayant marqué à l'extérieur. Après, je sens un truc qu'apporte Lair qu'apportait pas Benstiti. Y'a un apport mental en plus. On l'a vu 2 fois en LdC. Et je vois pas le PSG de Lair se faire avoir en demie de CdF, ni en demies de LdC. J'attends avec impatience 2 finales OL/PSG... Il sait les booster, il sait trouver le truc pour les énerver contre l'adversaire (contre lui meme aussi ?), mais ces méthodes la, elles peuvent vite faire tourner un vestiaire. On en a vu les bons côtés (Lyon, Lillestrom, Bayern), mais aussi des mauvais (Montpellier la bas). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/04/2017 18:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 14/09/2015 Membre no 10,260 Tribune : Non précisée |
Y'a un truc, je sais pas si Montpellier serait devant en ayant marqué deux fois à domicile, ou si on passerait devant en ayant marqué à l'extérieur. Non. Alors je dois me faire violence à chaque fois pour ne pas penser comme la Ligue des Champions. En D1, dans le goal average particulier, les buts marqués à l'extérieur ont la même importance que ceux marqués à domicile. Concrètement, le goal average particulier donne le PSG et le MHSC ex-aequo. PSG/MHSC 1-0 & MHSC/PSG 2-1 soit 2-2 au total. Les buts à l'extérieur ont la même importance que les buts à domicile. Les 2 équipes seront donc départagées ensuite par le goal average général. Si le MHSC avait battu le PSG au retour 3-1, le MHSC serait devant au goal average particulier, vu que le cumul des 2 matchs aurait fait 3-2 pour le MHSC. Il sait les booster, il sait trouver le truc pour les énerver contre l'adversaire (contre lui meme aussi ?), mais ces méthodes la, elles peuvent vite faire tourner un vestiaire. On en a vu les bons côtés (Lyon, Lillestrom, Bayern), mais aussi des mauvais (Montpellier la bas). Autant je suis complètement d'accord dans le positif. Autant dans le négatif, je ne vois pas. Sur les matchs du MHSC ou de l'OM, je ne vois pas. Matchs très particuliers. A Montpellier, je me rappelle du vent terrible. On peut néanmoins se demander pourquoi avoir pris le vent en 1ère mi-temps, et par conséquent l'avoir contre en 2ème mi-temps (espérait-on que le vent cesse en 2ème mi-temps ?). Sur celui de l'EAG, on peut dire qu'il s'est peut-être raté en arrivant pas à remettre son équipe à l'endroit en 2ème mi-temps. |
|
|
|
06/04/2017 19:53
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le bordel suite aux points perdus. Son caca nerveux pour soi disant quitter le PSG. Déjà que les filles étaient perturbées par la perte de points, ca n'a rien arrangé pour stabiliser le groupe. Et le vent, c'est la faute de la capitaine.
Guingamp, changements trop tôt, joueuses qui ont craqué, mais surtout, le craquage sur Lahmari en zone mixte. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/04/2017 20:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Le bordel suite aux points perdus. Son caca nerveux pour soi disant quitter le PSG. Déjà que les filles étaient perturbées par la perte de points, ca n'a rien arrangé pour stabiliser le groupe. Et le vent, c'est la faute de la capitaine. Guingamp, changements trop tôt, joueuses qui ont craqué, mais surtout, le craquage sur Lahmari en zone mixte. Qu'est ce qu'il a dit sur elle, j'ai pas réussi à trouver les propos ? -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
06/04/2017 20:50
|
|
Qu'est ce qu'il a dit sur elle, j'ai pas réussi à trouver les propos ? Il la nomme pas directement, mais c'est cramé qu'elle est la principale visée (Sarr également). Regarde sur le compte Twitter de Cedric Chasseur (Yvelines1ère) ou sur CoeursdeFoot.fr -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/04/2017 20:54
|
|
|
Il la nomme pas directement, mais c'est cramé qu'elle est la principale visée (Sarr également). Regarde sur le compte Twitter de Cedric Chasseur (Yvelines1ère) ou sur CoeursdeFoot.fr Pas qu'elles je pense. Il a dit qu'il avait vraiment qu'un groupe de 13 joueuses (sans compter la 2ème gardienne et les blessées je pense). Après, il y a une part de vrai. Mais il aurait d'abord et en grande partie taper sur ses cadres, surtout la défense centrale qui a été catastrophique. |
|
|
|
06/04/2017 20:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Tu redonnes les 4 points de pénalité de la connerie administrative, le PSG se retrouve à 3 points devant le MHSC, malgré les défaites de l'OM et le nul de Guingamp, et aurait même un petit joker en cas de défaite face à l'OL si le PSG se refait un goal average meilleur que le MHSC (PSG/MHSC 1-0 & MHSC-PSG 2-1 donc égalité au goal average particulier). Après, je sens un truc qu'apporte Lair qu'apportait pas Benstiti. Y'a un apport mental en plus. On l'a vu 2 fois en LdC. Et je vois pas le PSG de Lair se faire avoir en demie de CdF, ni en demies de LdC. J'attends avec impatience 2 finales OL/PSG... Le mode commando ne marche en générale au maximum qu'une saison au delà ca devient vite ingérable. Dans le cas de l'équipe de Lair ca a duré une demi saison, grâce notamment à la fraîcheur apporté par les jeunes. La saison de Lair ressemble à la fin de saison qu'il a fait à lyon en 2014 lorsque c'était tendu avec le vestiaire. LSK, Bayern, je ne voit pas là la preuve de mental en béton, juste des matchs retours ou la supériorité du PSG s'est exprimé apres avoir été anormalement éteint a l'aller. Le match de Lyon c'est un hold up Si Lair était un coach pro masculin sont départ aurait deja été acté, vu toutes ses déclas contradictoire, l'image qu'il donne du club, et les tensions qu'il crée. |
|
|
|
06/04/2017 21:06
|
|
|
Le mode commando ne marche en générale au maximum qu'une saison au delà ca devient vite ingérable. Dans le cas de l'équipe de Lair ca a duré une demi saison, grâce notamment à la fraîcheur apporté par les jeunes. La saison de Lair ressemble à la fin de saison qu'il a fait à lyon en 2014 lorsque c'était tendu avec le vestiaire. LSK, Bayern, je ne voit pas là la preuve de mental en béton, juste des matchs retours ou la supériorité du PSG s'est exprimé apres avoir été anormalement éteint a l'aller. Le match de Lyon c'est un hold up Si Lair était un coach pro masculin sont départ aurait deja été acté, vu toutes ses déclas contradictoire, l'image qu'il donne du club, et les tensions qu'il crée. Rien à voir avec sa dernière saison à l'OL, vu que c'était la fin d'une aventure. Là, au contraire, il essaye de structurer un groupe, et même une section, ce qu'il n'avait pas à faire à l'OL. LSK et Bayern, avec Benstiti, on a vu qu'une remontée, c'était l'OL et c'était un sacré hold-up. Les 2 fois, c'était clair et net. Surtout que pour le Bayern, ça venait après 2 défaites dont une enlevait quasiment tout espoir de titre. Et pour la victoire contre l'OL, même si ça reste encore un petit braquage, j'ai trouvé des meilleures choses que ce que faisait Benstiti. Ce que tu ne comprends pas et ne comprendra jamais, car tu hais Lair, c'est qu'il balance des trucs non pas pour cracher sur le PSG, mais pour faire bouger les choses. Il n'avait pas besoin de ça à l'OL vu que tout était et est toujours bien rodé. |
|
|
|
06/04/2017 21:11
|
|
Pas qu'elles je pense. Il a dit qu'il avait vraiment qu'un groupe de 13 joueuses (sans compter la 2ème gardienne et les blessées je pense). Après, il y a une part de vrai. Mais il aurait d'abord et en grande partie taper sur ses cadres, surtout la défense centrale qui a été catastrophique. La dessus, il raconte un peu tout et son contraire. Il est content de son groupe, il dit que ses jeunes sont des cracks, et il raconte tout le contraire derrière, pas assez nombreuses, les jeunes pas au niveau. Faut savoir. Et quand aux recrues, on en a des bonnes, d'autres ont clairement pas le niveau, (Palacin, je l'aime bien, elle est vraiment gentille, mais certaines U19 formées au club lui apprennent le foot quand meme, et c'est pas la seule, ce qu'on voit d'Andonova pour l'instant... J'espère me tromper sur elle, Formiga à 38 piges la tue...). Et la, on l'entend pas sur ses choix... Par contre, écarter des gamines, dont certaines ont fait des gros efforts sur leur scolarité pour se prioriser sur le foot (Baltimore, Boussaha...), ou d'autres qui sont actuellement dans le groupe et qui ne jouent jamais, elles ont le niveau, alors qu'on en a d'autres, qui sont malades, blessées, jouant sur une jambe, cuites, qui enchaînent encore et encore (Paredes blessée à la cuisse, Georges carbo, Delannoy semblait malade) C'est un vrai psychologue sur certains points et un escroc sur d'autres. Pas de juste milieu le concernant. J'ai demandé à Sabrina Viguier quel était le problème Lair-Olympique Lyon, savoir pourquoi il était "parti" alors qu'il gagnait tout. J'ai pas encore eu ma réponse et j'ai peur d'en avoir une en fait. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/04/2017 21:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Rien à voir avec sa dernière saison à l'OL, vu que c'était la fin d'une aventure. Là, au contraire, il essaye de structurer un groupe, et même une section, ce qu'il n'avait pas à faire à l'OL. LSK et Bayern, avec Benstiti, on a vu qu'une remontée, c'était l'OL et c'était un sacré hold-up. Les 2 fois, c'était clair et net. Surtout que pour le Bayern, ça venait après 2 défaites dont une enlevait quasiment tout espoir de titre. Et pour la victoire contre l'OL, même si ça reste encore un petit braquage, j'ai trouvé des meilleures choses que ce que faisait Benstiti. Ce que tu ne comprends pas et ne comprendra jamais, car tu hais Lair, c'est qu'il balance des trucs non pas pour cracher sur le PSG, mais pour faire bouger les choses. Il n'avait pas besoin de ça à l'OL vu que tout était et est toujours bien rodé. Pour moi si il y a des similitudes dans la tensions qui ressort dans les résultats. LSK ca aurait du etre une formalité, et le Bayern ca aurait du etre une formalité vu l'état de leur effectif. Lair est au PSG sans faire parti du PSG on dirait un consultant RMC type Dugarry, il y a des règles a respecté dans le monde du travail et encore plus dans un club de foot. Il veut faire bouger quoi au PSG? il ne connait pas le fonctionnement et dans 1 ans on sera entrain de parler de son successeur. Je n'ai jamais vvu un constructeur de groupe refuser Morgan, et ne pas s'interesser aux autres jeunes de talents en fin de contrat. Lair ne voulait pas venir au PSG, c'est Nicollin et Letang qui lui ont forcé la main, franchement ce n'est qu'un coach on ne parle pas d'un conte ou d'un Guardiola, si il n'est pas à l'aise au PSG qu'il parte. On verra si il se retrouve dans un autre club un jour si il sortira autant de contradictions et si il posera une démission pou rien |
|
|
|
06/04/2017 21:23
|
|
Rien à voir avec sa dernière saison à l'OL, vu que c'était la fin d'une aventure. Là, au contraire, il essaye de structurer un groupe, et même une section, ce qu'il n'avait pas à faire à l'OL. LSK et Bayern, avec Benstiti, on a vu qu'une remontée, c'était l'OL et c'était un sacré hold-up. Les 2 fois, c'était clair et net. Surtout que pour le Bayern, ça venait après 2 défaites dont une enlevait quasiment tout espoir de titre. Et pour la victoire contre l'OL, même si ça reste encore un petit braquage, j'ai trouvé des meilleures choses que ce que faisait Benstiti. Ce que tu ne comprends pas et ne comprendra jamais, car tu hais Lair, c'est qu'il balance des trucs non pas pour cracher sur le PSG, mais pour faire bouger les choses. Il n'avait pas besoin de ça à l'OL vu que tout était et est toujours bien rodé. Je pense qu'il a fait de bonnes choses sur le terrain, c'est mieux que Benstiti, et le jeu, son établissement était plus clair que sous Benstiti. Le 433 est appliqué correctement, gros apport des latérales. Mais, alors que son équipe est rodée, pas ou peu d'apport des jeunes, Cissokho laissée sur le banc, Daoudi mise à un poste qui n'est pas le sien (ARG alors qu'elle joue milieu défensive de formation quand meme), Sarr n'a que des miettes, Lahmari pareil, Boussaha et Baltimore sont laissées à la disposition de l'U19, et on a été obligé de "dégager" Couturier à Rodez en prêt alors qu'elle est en fin de contrat... Quand ton équipe tourne, que tu bats largement les équipes plus faibles, tu peux faire jouer tes jeunes, elles ont le niveau, il le faisait en début de saison, on a fini des matchs de préparation avec une équipe formée au club ou presque, je les ai vus de mes yeux (Atletico à Saint-Germain, on les a baladé avec l'U19). J'étais très enthousiaste à son arrivée, depuis cet hiver et au fil de discussions avec des gens qui le connaissent ou l'ont cotoyé, beaucoup moins. J'attends de voir maintenant, mais y'aura des lignes jaunes à ne pas franchir. Quand j'entends qu'on compare le club à de la merde ou presque, alors qu'on a un centre d'entrainement certes moyen, mais qu'on aura le meilleur de France voire d'Europe pour du foot féminin en 2019, qu'on a la meilleure formation du pays et qu'on a l'objectif de faire un centre de formation entièrement féminin ne dépendant d'aucun pôle fédéral (ce qui est le cas depuis Benstiti d'ailleurs), qu'on est champion de France U19, qu'on pourvoit l'équipe de France U19/U20 et dire que les joueuses n'ont pas le niveau, je trouve qu'on s'approche dangereusement de ces lignes. Moi, je ne suis qu'un observateur, supporter. Si moi, j'ai déjà cette vision, je n'imagine pas celle de ceux qui bossent au club et qui entendent ca. J'espère qu'il "s’achètera" une paix sociale avec les joueuses en gagnant des titres (ne serait ce que la Coupe de France déjà, j'aimerais bien la C1, mais ce sera dur) et que ca ne pétera pas en interne avant la fin de la saison. Et c'est pas avec des déclarations comme celles de dimanche que ca va s'améliorer, je le crains. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/04/2017 21:23
|
|
|
Je suis un peu d'accord sur des incohérences dans ce qu'il dit.
Sur le recrutement, il dit que c'est du "bricolage". Il ne s'est effectivement pas exprimé dessus, et j'ai oublié de lui poser des questions dessus après le match contre Soyaux. Pour ce qui est d'être psychologue, ce n'est pas son rôle et il ne cherche pas à l'être. Après, ça a effectivement du bon comme du moins bon. Et à l'OL, ça a fini pas user. Mais ça a duré 4 saisons et 9 titres dont 2 LdC ! Je le redis, en cas de match contre l'OL, le PSG sera bien mieux que celui de Benstiti. On l'a déjà vu en D1 cette saison. |
|
|
|
06/04/2017 21:31
|
|
Pour moi si il y a des similitudes dans la tensions qui ressort dans les résultats. LSK ca aurait du etre une formalité, et le Bayern ca aurait du etre une formalité vu l'état de leur effectif. Bayern, quand meme pas. Mais LSK, oui, je suis d'accord. Pour le reste, il sait très bien que s'il fait ca dans le foot masculin, il dégage et fera comme Luis Fernandez, il pleurera pour avoir un poste qu'il n'aura plus jamais. D'ailleurs, personne ne lui a demandé pourquoi il n'a jamais pu avoir un poste dans le monde masculin. Je suis un peu d'accord sur des incohérences dans ce qu'il dit. Sur le recrutement, il dit que c'est du "bricolage". Il ne s'est effectivement pas exprimé dessus, et j'ai oublié de lui poser des questions dessus après le match contre Soyaux. Pour ce qui est d'être psychologue, ce n'est pas son rôle et il ne cherche pas à l'être. Après, ça a effectivement du bon comme du moins bon. Et à l'OL, ça a fini pas user. Mais ça a duré 4 saisons et 9 titres dont 2 LdC ! Je le redis, en cas de match contre l'OL, le PSG sera bien mieux que celui de Benstiti. On l'a déjà vu en D1 cette saison. Sur Palacin, Diallo, je veux bien le croire, il lui fallait du monde et on lui avait dit que les jeunes étaient nulles. Quand il a vu en présaison qu'elles tenaient la route, il avait déjà regretté d'avoir pris Palacin. Mais "bricolage" quand tu prends Boquete, Paredes... Bah il l'est quand meme, il arrive à retourner un vestiaire, il est très fort la dessus, mais comme tu dis, ca ne dure qu'un temps. S'il a bien réussi à l'OL, c'est parce qu'il a récupéré une équipe cohérente de Benstiti, avec les apports de Bompastor et d'Abily qui ne pouvaient plus saquer Benstiti (c'est pour ca qu'elles se sont barrées de Lyon et quand Aulas les a vu jouer 6 mois au PSG, il a eu la rage). Il a beaucoup gagné en cumulant ses faits et sa méthode. Mais comme tu dis, elle a lassé. Oui, je le dis, le PSG est meilleur que sous Benstiti (peut etre qu'on aurait été encore plus fort si on avait gardé l'ossature de l'équipe Benstiti, qui a foutu le camp à l'OL et qui ne joue quasi pas d'ailleurs). Je suis pas sur qu'il fasse quatre ans à Paris par contre, s'il finit son contrat l'an prochain déjà... Quand j'entends qu'il va surement partir si Amandine Henry ne revient pas... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/04/2017 21:34
|
|
|
Je suis un peu d'accord sur des incohérences dans ce qu'il dit. Sur le recrutement, il dit que c'est du "bricolage". Il ne s'est effectivement pas exprimé dessus, et j'ai oublié de lui poser des questions dessus après le match contre Soyaux. Pour ce qui est d'être psychologue, ce n'est pas son rôle et il ne cherche pas à l'être. Après, ça a effectivement du bon comme du moins bon. Et à l'OL, ça a fini pas user. Mais ça a duré 4 saisons et 9 titres dont 2 LdC ! Je le redis, en cas de match contre l'OL, le PSG sera bien mieux que celui de Benstiti. On l'a déjà vu en D1 cette saison. Je ne "hais" ps Lair, pour moi c'est juste un coach qui était au bon endroit au bon moment, mais il n'a rien d’exceptionnelle. Lair tout ce qui va bien c'est grâce à lui et des que ca va mal c'est de la faute du PSG, des jeunes, des dirigeants. Meme Carlo qui a apporté beaucoup dans les méthodes d’entraînements et qui a structuré le fonctionnement du camp des loges ne se la ramenait pas autant quand il donnait une ITW. Comment faire progresser des jeunes talents si tu n'es pas psychologue? comment motivé chaque joueuses individuellement si tu ne sait pas comment elle va réagir. 2 LDC sur 4, 7 titres nationales avec la meilleure équipe du monde dans des compétions semi-amateur, je ne voit pas là le signe d'un grand coach. |
|
|
|
06/04/2017 21:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,648 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Il la nomme pas directement, mais c'est cramé qu'elle est la principale visée (Sarr également). Regarde sur le compte Twitter de Cedric Chasseur (Yvelines1ère) ou sur CoeursdeFoot.fr Ok merci Homer . Effectivement, je viens de voir, le mec envoie du lourd et personnellement c'est pas pour me déplaire . Il a tjrs été direct comme ça . Bon c'est dommage que ça tombe sur ma préférée mais en mm temps si elle fait pas les efforts, le travail, qu'elle tape des wasshap/chicha jusqu'à 3H du matin pour ensuite réclamer du temps de jeu et au final faire de la merde c'est tant pis pour elle !! PL il a des défauts, certainement fait des erreurs mais je continue de croire en lui, et en sa méthode . Ce club doit se structurer, se professionnaliser, l'exigence doit y être 24H/24 7J/7, si tu ne l'es pas, tu n'as rien à faire au PSG ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
06/04/2017 21:58
|
|
Ok merci Homer . Effectivement, je viens de voir, le mec envoie du lourd et personnellement c'est pas pour me déplaire . Il a tjrs été direct comme ça . Bon c'est dommage que ça tombe sur ma préférée mais en mm temps si elle fait pas les efforts, le travail, qu'elle tape des wasshap/chicha jusqu'à 3H du matin pour ensuite réclamer du temps de jeu et au final faire de la merde c'est tant pis pour elle !! PL il a des défauts, certainement fait des erreurs mais je continue de croire en lui, et en sa méthode . Ce club doit se structurer, se professionnaliser, l'exigence doit y être 24H/24 7J/7, si tu ne l'es pas, tu n'as rien à faire au PSG ! Si c'était le cas (la chicha et Whatsapp je ne sais pas, mais le reste), on dirait rien. Le PSG est déjà bien plus professionnalisé que beaucoup de clubs en France et en Europe (on a pas de DS, pas de recrutement organisé certes) mais on a une formation très performante, on profite des recruteurs masculins qui nous signalent des pépites venues du monde entier (oui oui, je confirme). Si ca ce n'est pas être structuré, c'est une vaste blague. Et il en parle comme un club minable sous tous les plans. Bougival, ca nous coute une blinde dans notre budget (il en parle jamais de ca), mais on va reprendre le Camp des Loges. Une grosse partie de la L1 banderait pour l'avoir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/04/2017 21:58
|
|
|
Ok merci Homer . Effectivement, je viens de voir, le mec envoie du lourd et personnellement c'est pas pour me déplaire . Il a tjrs été direct comme ça . Bon c'est dommage que ça tombe sur ma préférée mais en mm temps si elle fait pas les efforts, le travail, qu'elle tape des wasshap/chicha jusqu'à 3H du matin pour ensuite réclamer du temps de jeu et au final faire de la merde c'est tant pis pour elle !! PL il a des défauts, certainement fait des erreurs mais je continue de croire en lui, et en sa méthode . Ce club doit se structurer, se professionnaliser, l'exigence doit y être 24H/24 7J/7, si tu ne l'es pas, tu n'as rien à faire au PSG ! Ce n'est pas à un coach de structurer un club, et dans le cas ou les structure ne sont pas au niveau de ce qu'il espère le plus simple c'est de partir. Lairn'est pas un bâtisseur ce n'est pas un formateur, il ne correspond pas à la situation de la section. Un Gustavsson ou un mec comme Kellermann aurait été parfait. |
|
|
|
06/04/2017 22:39
|
|
|
2 LDC sur 4, 7 titres nationales avec la meilleure équipe du monde dans des compétions semi-amateur, je ne voit pas là le signe d'un grand coach. Regarde ce qu'a gagné Benstiti à l'OL. Et même si tu nies, tu haïs Lair au plus haut point. Il gagnerait la LdC que tu continuerais à le pourrir méchamment. Après, si Lair est pas un top coach, personne ne l'est. Je ne comprends pas on peut cracher sur Lair en permanence. Parce que le mec est estampillé OL. Alors qu'à la base, le mec n'a rien à voir avec l'OL. Enfin bon. |
|
|
|
06/04/2017 22:57
|
|
|
Regarde ce qu'a gagné Benstiti à l'OL. Et même si tu nies, tu haïs Lair au plus haut point. Il gagnerait la LdC que tu continuerais à le pourrir méchamment. Après, si Lair est pas un top coach, personne ne l'est. Je ne comprends pas on peut cracher sur Lair en permanence. Parce que le mec est estampillé OL. Alors qu'à la base, le mec n'a rien à voir avec l'OL. Enfin bon. Comment je fais pour haïr quelqu'un que je ne connais même pas. Lair dans un autre club je n'en aurais rien à faire. Pr contre pas sur que lui il porte le PSG dans son cœur. Benstiti est tellement faible que je ne le considère pas comme un coach, pour moi sa meilleur fonction c'est recruteur, donc à partir de là il n'y a aucune comparaison possible entre Benstiti ou un autre coach. un top coach apporte un style, révolutionne le foot, s'adapte facilement à différents environnement, est un fin psychologue, je ne vois pas ca en Lair. Lair a eut la même ossature au MHSC et à Lyon. Il a repris l'effectif de Benstiti (qui perd au tirs au buts en finale de LDC) et qui était en conflit avec lui, et a appliqué ses méthodes commandos, ca a tenu 2 ans. Lair n'est pas adapter à la situation du PSG féminin, notre projet consiste a formé des jeunes, et recruter des stars, or Lair n'est ni un formateur ni un psychologue, il applique juste sa méthode est une méthode commando, c'est tout. Les conditions ne sont pas regroupés pour qu'il puisse mettre en place sa méthode au PSG. Par contre je pense que l'on va continuer en MP, parce que là ca devient un dialogue. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/06/2026 05:01 |