[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
17/11/2012 01:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Excellente interview de Asllani dans 20 minutes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semble pas trop emballé par notre championnat. Honnêtement je ne la vois pas faire long feu chez nous. http://www.20minutes.fr/article/1042654/ko...ains-matchs-7-0 Elle dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas . Tu sais, elle le déclare dans l'itw, elle adore Paris elle commence a s'y sentir bienajouté a cela un salaire qui doit être loin d'être dégueulasse et valoriser les objectifs d'être la meilleur équipe au monde et dé facto remporter la LDC, je pense que ça peux largement la faire rester . Et puis elle le dit elle mm faudra juste qu'elle s'habitue a mettre des branlées aux plus petites équipe !! Ce qu'elle dit c'est tous simplement ce que toute les joueuses de Lyon pensent sauf que très peu d'entres elles le disent !!!! Et pourtant cela n'empêche pas de garder leur joueuses notamment les étrangères, parce que pour les Françaises cela reste différent . La seule différence, certes grosse, c'est que l'OL EST la meilleurs équipes d'Europe et le PSG VEUT le devenir mais cela n'en reste pas moins largement motivant je pense !! |
|
|
|
17/11/2012 09:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est quand meme embêtant pour le championnat. T'as quand meme une de ses stars qui vient d'arriver et qui balance ca... Ca prouve bien ce qu'on disait, le championnat est assez loin encore du niveau allemand ou suédois. Leurs clubs ont du mal en Europe, et y'a toujours l'OL à la fin. Mais y'a beaucoup moins de victoires larges chez eux.
Le niveau du championnat devrait quand meme augmenter du fait des sections féminines obligatoires dans les clubs pros, dans quelques années, on devrait moins voir des Arras, Issy, et autres clubs sans aucun moyen qui prend branlée sur branlée et ne gagne que lorsqu'ils se rencontrent. Je prends Arras en exemple, le club à zero moyen. Tout le club est totalement bénévole, meme le secrétariat du club est bénévole, pourtant le club a réussi à monter en D1 ( ce qui est largement respectable, ce que je ne remets pas du tout en cause ), mais il va redescendre à la fin de saison, à moins d'un miracle ou d'équipe encore plus mauvaise. C'est assez embêtant pour le niveau du championnat. Une D1 a deux vitesses, le top 4 et le maintien... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/11/2012 09:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
17/11/2012 09:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Normalement présent.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/11/2012 10:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée |
Elle dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas . Tu sais, elle le déclare dans l'itw, elle adore Paris elle commence a s'y sentir bienajouté a cela un salaire qui doit être loin d'être dégueulasse et valoriser les objectifs d'être la meilleur équipe au monde et dé facto remporter la LDC, je pense que ça peux largement la faire rester . Et puis elle le dit elle mm faudra juste qu'elle s'habitue a mettre des branlées aux plus petites équipe !! Ce qu'elle dit c'est tous simplement ce que toute les joueuses de Lyon pensent sauf que très peu d'entres elles le disent !!!! Et pourtant cela n'empêche pas de garder leur joueuses notamment les étrangères, parce que pour les Françaises cela reste différent . La seule différence, certes grosse, c'est que l'OL EST la meilleurs équipes d'Europe et le PSG VEUT le devenir mais cela n'en reste pas moins largement motivant je pense !! Oui tu as raison le salaire, la stabilité financière et l'exposition médiatique du club vont faire qu'elle va sans doute rester. D'autant plus que j'ai l'impression qu'en Suède et en Allemagne ca commence à sentir le sapin. Il me semble qu'Hambourg a déposé le bilan et les deux allemandes, j'avais lu que Duisbourg voulait les renouveler avec une baisse de 50% de leur salaire et c'est la raison pour laquelle elles sont venues. D'ailleurs le site allemand qui avait annoncé le transfert de Bresonik à Paris avait été bombardé de messages qui traitait la joueuse de mercenaire lol ca m'avait bien fait délirer. En revanche je suis pas sûr que ca va évoluer à l'avenir. En effet on a un championnat de 12 clubs et 3 clubs sont rélégués en D2 ce qui représente 1/4 c'est trop. Hormis le big four ajourd'hui tous les autres clubs sont succeptible de tomber en D2 et je pense que ca fait fuire l'investissement dans ses clubs. A moins d'un gros contrat TV à l'avenir, je pense donc que l'investissement va se poursuivre uniquement dans le big four. Après pour ce qui est du "j'aime Paris" blablabla c'est peut être vrai mais même si ca ne l'est pas elle ne le dira jamais donc il faut toujours prendre ces commentaires avec des pincettes. Elle a quand même balancé qu'ici personne ne la reconnait dans la rue. Pour finir, hier j'ai tweeté a un journaliste de BeIn sport qui l'avait interviewé comme quoi elle avait pas l'air trop emballé. Et lui m'a tweeté en réponse " Il va falloir que Paris se montre vite en Europe! " ca veut dire ce que ca veut dire..... |
|
|
|
17/11/2012 13:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
0/0 à la mi temps.
Je trouve cela beaucoup trop faiblard pour un sommet du championnat. Concernant le psg c'est plutot solides meme si Asllani est trop esseulée en attaque, les premiers milieux sont a 30/40 mètres donc à moins d'un exploit perso, elle ne peut pas grand chose. Rarement mise en danger meme par l'utilisation des cotés par les Lyonnaises avec une excellente Houara qui a fait changer Thomis de coté. Cruz au dessus du lot dans l'envie, le placement et la technique. Le public c'est la kermesse. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
17/11/2012 15:08
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,261 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Défaite juste 1-0, pas vu le match mais ça signifie peut-être qu'il n'y a plus un si grand gouffre.
|
|
|
|
17/11/2012 16:44
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
But lyonnais sur un penalty vraiment litigieux pour ne dire plus. Mais la victoire est méritée.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
|
18/11/2012 02:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Défaite juste 1-0, pas vu le match mais ça signifie peut-être qu'il n'y a plus un si grand gouffre. Bien au contraire sur ce match, pour moi, il y avait 1 voir 2 classes d'écart . Le score est faible parce que l'équipe la joué frileuse et qu'elles ont défendus a 9, 10 derrières, !!!!! Offensivement il y a pratiquement rien eu en 1er mi-temps et je dirais rien en 2e . Pénalty litigieux voir même inexistant mais défaite largement mérité !!! Très déçus du match des parisiennes !!!!!! |
|
|
|
18/11/2012 10:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 16/07/2012 Membre no 8,576 Tribune : Non précisée |
Bien au contraire sur ce match, pour moi, il y avait 1 voir 2 classes d'écart . Le score est faible parce que l'équipe la joué frileuse et qu'elles ont défendus a 9, 10 derrières, !!!!! Offensivement il y a pratiquement rien eu en 1er mi-temps et je dirais rien en 2e . Pénalty litigieux voir même inexistant mais défaite largement mérité !!! Très déçus du match des parisiennes !!!!!! Je suis du même avis que toi, Lyon nous a mangé car l'équipe n'a pas existé , et je ne sais pas pourquoi ?! Les consignes ? Le dispositif ? La peur peut être ? Pour moi seul la défense à fonctionner mais au détriment de tout le reste. c'est bête car plus que Lyon, nous nous avions vraiment besoin de point ... Maintenant pour moi le peno accordé n'est pas scandaleux, surtout qu'à mon sens Lyon aurait déjà du en bénéficier sur une autre action a peut pres du même type , et puis comme chez les garçons, c'est toujours celui qui attaque qui a le plus de chance de provoquer ce genre d'erreur . Vraiment tres tres déçu du match des parisiennes, les lyonnaises, elles m'ont bluffé par leur calme, elles n'étaient pas obligé de gagner contrairement à nous . Dommage . |
|
|
|
18/11/2012 10:41
|
|
A aucun moment le bras va vers le ballon donc il n'y a pas péno.
Sinon la hype autour de L' Ol feminine = om. Le reste effectivement le psg s'était le néant offensivement. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
19/11/2012 10:42
|
|
T'es un peu dur touny, parce que leur équipe est vraiment la plus forte en Europe. Pareil, un peu déçu parce que les filles n'ont pas eu beaucoup d'opportunités et qu'elles sont capables de faire du jeu. La, on a pas vu grand chose.
C'est ce qui me dérange le plus quand on voit les précédents matchs, meme à Montpellier, on a dominé les débats, la , on s'est contenté de défendre et de balancer sur Asllani... bon, il manquait Boulleau à gauche, ce qui a obligé Houara à prendre sa place et mettre Akherraze à droite ( on aurait pu laisser Houara à droite et mettre Debonne à gauche surtout quand on voit le match d'Akherraze, pas capable de faire une touche correcte... On savait que l'équipe n'était pas encore de ce niveau la, mais j'aurai quand meme espéré un peu plus de jeu, comme la fait Montpellier, meme si elles ont pris une valise. Bon, après c'est moche, mais c'est pas non plus dramatique. Va falloir aller chercher les victoires partout, à commencer par Vendenheim dans 15 jours. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/11/2012 05:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Tres etonne de la tactique tres defensive, 1 tir cadre a la 89eme.
Un vainqueut logique sur un penalty qui n'aurait pas du etre siffle, car les loi du jeu sont claires. Bizzare de ne pas pouvoir enchainer 4 passes a la suite en sortie de balle de la defense, meme si le pressing lyonnais etait bien organise. Ca aurait pu finir en un beau 0-0 des familles. |
|
|
|
20/11/2012 10:28
|
|
Le but était apparemment de défendre en bloc, mais ca a été fait bien trop bas. Enfin, pas si bas d'après Benstiti
On s'est rarement fait prendre dans le dos, c'est déjà ca, mais bon, frustré de pas avoir fait du mal aux Lyonnaises par le jeu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
30/11/2012 17:03
|
|
Après la semaine internationale, déplacement à Vendenheim ce dimanche, Laure Boulleau forfaite contre l'Allemagne, incertaine.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
01/12/2012 13:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
4 points necessaires car Juvisy et/ou Montpellier vont lacher des points ce week-end. Juvisy doit gagner sinon c'est fini pour la LDC en 2013-14( sauf si victoire a Stamford Bridge)
Lyon n'en lachera sans doute pas contre Arras. |
|
|
|
02/12/2012 16:33
|
|
4 points necessaires car Juvisy et/ou Montpellier vont lacher des points ce week-end. Juvisy doit gagner sinon c'est fini pour la LDC en 2013-14( sauf si victoire a Stamford Bridge) Lyon n'en lachera sans doute pas contre Arras. Victoire du PSG à Vendenheim 3-0, les trois buts de la rencontre ont été inscrit par l'Allemande Linda Bresonik, un coup franc pleine lucarne, une frappe croisée mi hauteur et enfin une belle tête rageuse à la suite d'un beau centre de Boulleau. On attend la compo mais d'après quelques premiers retours, grand match de Dali, dans tous les bons coups, ainsi que Kaci au milieu. Le PSG reprend la seconde place au classement, puisque Montpellier perd à Juvisy par 2-0. On reste toujours à 7 points des Lyonnaises qui ont étrillé Arras 13-1. Le reste du classement et des résultats dans le topic D1 F sur le forum Football. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
07/12/2012 16:13
|
|
Ce dimanche, réception très attendue, pour le derby francilien, de Juvisy à Charléty. L'an dernier, à la maison, on avait perdu, il faut laver cet affront !
|
|
|
09/12/2012 20:22
|
|
Belle victoire du Onze Parisien à la maison contre Juvisy. 2-1, après avoir été mené quasi une mi-temps.
La compo du PSG : Pons - Houara, Krahn, Delannoy ©, Boulleau - Kaci, Cruz, Bresonik - Dali, Horan, Asllani En face, si Soubeyrand et Catala sont alignées, Thiney n'était pas sur la feuille de match, encore touchée au dos. Première mi-temps assez stérile, Juvisy ouvrira le score à cause d'une erreur de Pons, la gardienne du PSG, après une frappe de Catala... Par contre, en seconde mi-temps, le 433 de Benstiti va poser de gros problèmes à l'équipe de l'Essonne. Toutes les occasions seront parisiennes, ce qui amènera le but d'Horan avant l'heure de jeu, la gardienne apprécie mal la trajectoire d'un CF bien envoyé dans le paquet par Krahn, l'Américaine pousse la balle de tête dans le but. 1-1. Juvisy va tenter le tout pour le tout, puisqu'un autre résultat qu'une victoire va les éloigner de la seconde place qualificative pour l'Europe, mais sans réel succès, car les Parisiennes vont se sentir mieux, le ballon reviendra plus rapidement dans le camp adverse, encore une grosse envie de Cruz au milieu qui a bien éteint celui d'en face. Juvisy croit marquer le but de la victoire alors qu'il reste dix minutes de jeu, Pons laisse passer la balle entre ses jambes, et c'est Aurélie Kaci qui sauve le PSG en arrêtant le ballon juste avant la ligne. Derrière, Bresonik dans la surface, côté gauche, met un petit ballon piqué qui s'en va finir sur le poteau et rentrer dans le but, la gardienne de Juvisy étant lobée ne pourra rien, magnifique but, son 4è en une semaine. Juvisy va encore une fois se ruer vers les buts Parisiens, et malgré deux CF de Soubeyrand, dont un petit cafouillage dans la surface que la défense pourra renvoyer loin. L'arbitre sifflera derrière. Victoire très importante, puisqu'en plus de mettre trois points à Juvisy, on en met deux à Montpellier, qui fait un nul à domicile contre Guingamp. Le reste dans le topic Division 1, du forum football. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/12/2012 21:42
|
|
|
J'aime beaucoup lesvideos du site psg.fr, je suis assez mort de rire de voir farid sauter du francais a l'anglais dans les causeries et discours. C'est sympa.
Une boulette pour chaque gardienne dans le match:une anticipation de centre ratee pour Pons et une gardienne a la peche pour lebut de Horan. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 04:12 |