[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
07/11/2012 12:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bof, mauvais choix de carrière, faut pas pousser non plus, à court terme, elle ne jouera pas en D1 c'est sur, mais le niveau de la DH IDF, c'est au dessus de la DH du Nord-Pas de Calais. Après, elle va progresser avec l'entrainement quotidien, elle signerait pas dans un club d'amateurs non plus, c'est pas à Arras qu'elle irait. Si elle ne signe qu'un an, c'est pas adapté.
Manquera toujours pour elle de jouer, prendre du rythme, mais à choisir, le PSG, c'est quand meme mieux pour elle. Après, si elle veut faire la maline avec l'OM ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/11/2012 13:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée |
Je confirme ce que tu a vus sur son twitter !!!! Après pour l'info en elle même, a savoir si cela est vrais ou pas, nn je peux pas te le confirmer . Mais je me méfie de cette meuf, ça a l'air d'être une comique qui dit beaucoup de connerie !!!! Donc ça peut en être une aussi sont éventuelle arrivée au PSG . Je peux te citer un de ses tweets " La 1er chose que je fais en arrivant sur Paris c'est de crier : Paris, Paris on t'enc...... " !!!!!! Prenons ces dires avec des pincettes . Elle signera pro, s'entraînera avec eux mais elle jouera plus souvent en DH, ou U19, qu'en D1 . Elle pourra quand gratter quelque min contre des équipes faibles et comme perso je la trouve meilleurs que Blais !!! Tous ça n'est que spéculations mais si sa signature s'avère être vrais, je pense qu'elle fais un mauvais choix de carrière . En ce qui concerne le Paris, Paris on t'enc...... " je pense malheureusement qu'elle était sérieuse lol, les U17 sont toutes supportrices des sardines. Elle avait aussi tweeté qu'elle était contre l'arrivée de Zlatan à Paris, elle disait que c'était le moteur d'une Ferrari dans une Renault un truc de ce genre. De toute façon, son fameux "grand jour" comme elle l'appelle c'est aujourd'hui donc on sera vite fixé je pense, surveillons ça de près. |
|
|
|
07/11/2012 15:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Merci Homer, merci !
Léa Declerq n'a pas le niveau, je te suis à 100 % J'ai l'impression que beaucoup vont utiliser le club comme "tremplin" pour se former et mieux se revendre à des clubs aux alentours. Chose normale mais les jeunes vont s'engouffrer dans cette brèche et je demande si la valeur du maillot comptera pour beaucoup ( je suis naïf certes mais j'aime bien les joueuses qui le portent pas que pour se la "péter" mais font les efforts nécessaires ... certains U19 devraient lire cette phrase et le mettre dans leur ciboulot ... ) Après, je voudrais revenir sur Twitter. Les gamin(e)s mettent n'importe quoi par moment. Je vois souvent les tweets des U17, de U19 du PSG ou Medina (ancienne du club et pigeonne de la rubrique twitter de So Foot) c'est hallucinant de bêtises, comme tous les adolescent(e)s . La seule qui m'apparut vraiment différente c'est Griedge ( Diani et Aisssatou sont calmes aussi ) . M'enfin on s'éloigne du sujet . |
|
|
|
07/11/2012 15:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Merci Homer, merci ! Léa Declerq n'a pas le niveau, je te suis à 100 % J'ai l'impression que beaucoup vont utiliser le club comme "tremplin" pour se former et mieux se revendre à des clubs aux alentours. Chose normale mais les jeunes vont s'engouffrer dans cette brèche et je demande si la valeur du maillot comptera pour beaucoup ( je suis naïf certes mais j'aime bien les joueuses qui le portent pas que pour se la "péter" mais font les efforts nécessaires ... certains U19 devraient lire cette phrase et le mettre dans leur ciboulot ... ) Bah de rien, ca me semble juste évident. Elle ne s'impose pas à Henin en tant que titulaire, alors la voir jouer au PSG Il apparait évident que le PSG, vu ses nouveaux moyens, va attirer de plus en plus les jeunes filles à rejoindre le club. Maintenant, si c'est pour se retrouver avec une équipe U19 exsangue, car addition de joueuses qui n'ont pas le niveau, bah non merci. On a raté par deux fois la finale du Challenge National alors qu'on était franchement proche d'y arriver ( y'a deux ans contre Vendenheim, ca se joue à un point, l'an dernier Juvisy y va alors qu'on les remonte bien au printemps... ), et cette année, on a déjà perdu trois points alors qu'on est à la deuxieme journée seulement... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/11/2012 17:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Bof, mauvais choix de carrière, faut pas pousser non plus, à court terme, elle ne jouera pas en D1 c'est sur, mais le niveau de la DH IDF, c'est au dessus de la DH du Nord-Pas de Calais. Après, elle va progresser avec l'entrainement quotidien, elle signerait pas dans un club d'amateurs non plus, c'est pas à Arras qu'elle irait. Si elle ne signe qu'un an, c'est pas adapté. Manquera toujours pour elle de jouer, prendre du rythme, mais à choisir, le PSG, c'est quand meme mieux pour elle. Après, si elle veut faire la maline avec l'OM ... Pour moi ça l'est, tu parle dans le sens si elle joue en DH de ligue consenguin, chomeur, pédophile mais ce n'est pas le cas !!!! Elle est partis intégrante de l'équipe 1 et leur rotation . Henin Baumont est aujourd'hui avec 5 matchs 5 victoires, je pense donc qu'il feront partis des potentiesl promus . Et c'est la ou je parle d'un mauvais choix de carrière, alors oui il y aura du bon et du mauvais peut importe le choix du club . Après c'est chacun sa vision . Vaux mieux t'il faire partis d'un club de D1 et de seconde voir troisième zone mais avec possibilité d'avoir pas mal de temps jeu dans la division national la plus haute ???? Ou bien aller dans un top club, avoir un contrat pro, s'entraîner avec des grandes joueuses mais ne jamais être sur la feuille de match et se retrouvé a jouer au niveau DH voir mm U19 ????? On verra l'avenir nous le dira . En ce qui concerne le Paris, Paris on t'enc...... " je pense malheureusement qu'elle était sérieuse lol, les U17 sont toutes supportrices des sardines. Elle avait aussi tweeté qu'elle était contre l'arrivée de Zlatan à Paris, elle disait que c'était le moteur d'une Ferrari dans une Renault un truc de ce genre. De toute façon, son fameux "grand jour" comme elle l'appelle c'est aujourd'hui donc on sera vite fixé je pense, surveillons ça de près. Toute je ne sais pas, en tous cas fuck a toute celle ou c'est le cas !!!!! Merci Homer, merci ! Léa Declerq n'a pas le niveau, je te suis à 100 % J'ai l'impression que beaucoup vont utiliser le club comme "tremplin" pour se former et mieux se revendre à des clubs aux alentours. Chose normale mais les jeunes vont s'engouffrer dans cette brèche et je demande si la valeur du maillot comptera pour beaucoup ( je suis naïf certes mais j'aime bien les joueuses qui le portent pas que pour se la "péter" mais font les efforts nécessaires ... certains U19 devraient lire cette phrase et le mettre dans leur ciboulot ... ) Après, je voudrais revenir sur Twitter. Les gamin(e)s mettent n'importe quoi par moment. Je vois souvent les tweets des U17, de U19 du PSG ou Medina (ancienne du club et pigeonne de la rubrique twitter de So Foot) c'est hallucinant de bêtises, comme tous les adolescent(e)s . La seule qui m'apparut vraiment différente c'est Griedge ( Diani et Aisssatou sont calmes aussi ) . M'enfin on s'éloigne du sujet . C'est devenue une sacrée michtoneuse, elle ne se prend pas pour de la merde !!! haaa les beurettes made in occident ......... Enfin revenons sur un sujet footballistique |
|
|
|
08/11/2012 12:33
|
|
Après c'est chacun sa vision . Vaux mieux t'il faire partis d'un club de D1 et de seconde voir troisième zone mais avec possibilité d'avoir pas mal de temps jeu dans la division national la plus haute ???? Ou bien aller dans un top club, avoir un contrat pro, s'entraîner avec des grandes joueuses mais ne jamais être sur la feuille de match et se retrouvé a jouer au niveau DH voir mm U19 ????? On verra l'avenir nous le dira . Dans un premier temps, vu son age et son supposé niveau, la solution deux me semble la plus judicieuse. Après, si elle avait 19-20 ans et qu'elle avait déjà joué quelques matchs en D1, encore aller se faire les dents dans un club de bas de tableau, c'est logique. Mais elle est bien trop jeune et a déjà du mal à s'imposer en D2, alors la D1... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/11/2012 09:14
|
|
Déplacement difficile pour le PSG à Yzeure contre Nord Allier ce dimanche. Début des hostilités à 15h00. surement des infos sur le groupe à venir.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/11/2012 18:12
|
|
Belle victoire du PSG à Yzeure par 3 buts à 0. Tout s'est déroulé en premiere mi-temps pour Paris, qui a marqué très rapidement par l'Américaine Lindsey Horan, qui au bout de 5 minutes, faisait plier sa compatriote Stout. Un quart d'heure plus tard, à la suite d'un CF placé de la Suédoise Asllani, c'est l'Allemande Bresonik qui reprenait le ballon pour ajouter un second but pour Paris. Et huit minutes plus tard, Asllani en face à face, terminait le travail 3-0 en 28 minutes.
Derrière, le PSG ne s'est pas contenté de rester derrière et a eu pas moins de cinq occasions de gonfler le score, dont un face à face raté d'Horan, et un tir de Dali sauvé sur la ligne à la dernière minute. Le PSG va profiter du match OL - MHSC pour remonter au classement, 2è, même si l'écart avec l'OL est toujours le même. La compo du PSG : Pons - Houara, Krahn, Delannoy ©, Akherraze - Cruz, Kaci, Bresonik, Hamraoui - Horan, Asllani -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/11/2012 23:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Le PSG dernier club a pouvoir empecher l'OL de s'approprier le titre tres rapidement.
|
|
|
|
11/11/2012 23:36
|
|
Y'a de ca, si on perd, Lyon aura déjà 7 points d'avance au bout de 9 journées, autant dire qu'à moins d'une catastrophe, elles seraient très bien parties pour remporter un énième titre.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/11/2012 23:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Y'a de ca, si on perd, Lyon aura déjà 7 points d'avance au bout de 9 journées, autant dire qu'à moins d'une catastrophe, elles seraient très bien parties pour remporter un énième titre. Le nombre de defaites en championnat de l'OL ces dernieres saisons : 0,0,2,0,0,1 Donc si l'OL gagne samedi prochain,championnat quasiment regle... |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
12/11/2012 00:11
|
|
Guests |
Non mais Lyon elles sont justes au dessus de tout le monde, elles peuvent se permettre de rater 50 occases par matchs qu'elles gagneraient encore et encore.
C'est pas le PSG qui va les inquiéter. Sinon Declerq, très bonne recrue, la meilleure joueuse française et de loin je trouve. Dans 2 ans elle ale niveau D1 large. Sinon c'est quoi l'histoire que les u17 elles sucent des rats ? |
|
|
|
12/11/2012 00:21
|
|
Declercq, fan de l'OM. Mais franchement, elle est encore loin de jouer en pointe.
Un PSG qui se rode doucement pourrait tenir un nul. Mais ca va etre compliqué. Boulleau préservée lors du match à Yzeure. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/11/2012 17:41
|
|
|
Un PSG qui se rode doucement pourrait tenir un nul. Mais ca va etre compliqué. Boulleau préservée lors du match à Yzeure. Moi je pense qu'en cas de performance exceptionnelle des 11 joueuses, ca peut faire une victoire. Historie de rendre le championnat plus interessant. Je dis 4-3 si conditions exceptionelles. |
|
|
|
14/11/2012 11:20
|
|
J'adore ton optimisme, mais il va etre confronté au dur réalisme lyonnais, j'en ai peur. Maintenant, y'a une bonne côte à prendre pour la victoire du PSG
|
|
|
14/11/2012 15:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation En marge de de l’élection du meilleur joueur suédois, qu'il a à nouveau remportée lundi, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour faire du lobbying pro-PSG auprès de ses compatriotes féminines. La star du PSG s’est notamment entretenue avec Lotta Schelin, la gagnante du Diamanbollen (l'équivalent féminin du trophée), internationale suédoise et vedette de l'OL féminin. Lorsqu'ils se sont croisés, elle aurait lancé à Zlatan : « C'est le PSG qui t'a envoyé ? » Le joueur en a ensuite dit un peu plus à la presse suédoise: « Elle n'avait pas tort, j'ai déjà essayé de la convaincre de venir ici, de lui faire comprendre que le projet du PSG est énorme et qu'il faut plus de Suédois dans le club. On a eu un dîner avec les filles l'autre jour où j'ai parlé justement de ça à Kosovare Asllani (joueuse du PSG, ndlr). Bien sûr, Lotta Schelin est bien à Lyon, mais elle a déjà tout gagné là-bas. Et puis, Lyon comme ville, je ne connais pas, mais je ne sais pas si ça peut battre Paris quand même ! » Reste à savoir si les dirigeants parisiens écouteront Zlatan et se rapprocheront de Lyon en vue du prochain mercato féminin. RMC |
|
|
|
14/11/2012 19:59
|
|
Laure Boulleau qui pourrait ne pas participer au match contre Lyon, genou touché, séance écourtée ce jour
|
|
|
16/11/2012 10:01
|
|
Surement le match le plus important depuis le début de saison qui se profile demain 13h à Charléty, sur l'antenne d'€urosport, avec la réception du septuple Champion de France, double vainqueur de la Ligue des Champions, Lyon et son armada d'internationales.
De son côté, le PSG version Qatar va vouloir se jauger et montrer qu'il peut tenir la comparaison. Match a haute intensité. En cas de victoire Parisienne, le PSG reviendrait à un point du leader, en cas de défaite, Lyon s'envolerait à 7 points. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/11/2012 11:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée |
Excellente interview de Asllani dans 20 minutes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semble pas trop emballé par notre championnat. Honnêtement je ne la vois pas faire long feu chez nous.
http://www.20minutes.fr/article/1042654/ko...ains-matchs-7-0 |
|
|
|
16/11/2012 15:46
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,023 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Des motivés pour aller au match?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 15:20 |