[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a parlé du cas Laure Lepailleur y'a pas longtemps, qui était blessée... On apprend dans l'interview du site Foot d'elles.fr que Bérangère Sapowicz n'a, heureusement, pas pris encore sa retraite sportive. Son contrat fédéral à mi-temps court toujours ( donc je m'intérroge à nouveau sur celui de Lepailleur... ) pour un an.
Elle est toujours salariée du PSG ( communication autour de l'équipe féminines ) mais encore en arrêt de travail à la suite de sa blessure de la Coupe du Monde 2011. Pas sur qu'on la revoye sur le terrain, du fait de la confirmation de Véronique Pons et du recrutement de Karima Benameur, mais en "reserviste de la République" comme on dit, elle pourra toujours rendre des services. J'espère au moins qu'elle aura le droit de faire le dernier match à la maison dans les buts si elle arrête à la fin de la saison. Soutien © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le rectificatif de Boindrieux sur le salaier d'Horan... Donc, ca confirme bien un 12k/mois pour l'Américaine.
Sinon, après cette semaine de matchs internationaux, reprise du championnat pour l'équipe pro, qui se rendra dimanche à Saint-Etienne pour le deuxième de ses quatre déplacements d'affilée... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
Le rectificatif de Boindrieux sur le salaier d'Horan... Donc, ca confirme bien un 12k/mois pour l'Américaine. Sinon, après cette semaine de matchs internationaux, reprise du championnat pour l'équipe pro, qui se rendra dimanche à Saint-Etienne pour le deuxième de ses quatre déplacements d'affilée... Il est passe ou le rectificatif ? je ne le vois nul part. Edit, j'ai vu sur googlecache lol. Mais d'apres ce que j'ai compris c'est 120 000 Euros pour les 2 saisons ? |
|
|
![]()
|
|
Il est passe ou le rectificatif ? je ne le vois nul part. Revue de presse de cette partie de forum, et sur le site officiel du PSG. ![]() Citation RECTIFICATIF PARIS SAINT-GERMAIN ÉQUIPE FÉMININES PSG.FR
Suite à la parution dans différents media d’une information erronée concernant le montant du salaire de la joueuse de l’équipe du Paris Saint-Germain, Lindsay Horan, la Direction du club souhaite signaler que le montant avancé ne correspond nullement à la réalité. « Nous avons été surpris de lire et d’entendre un tel montant concernant Lindsay Horan. Notre devoir est de protéger nos joueuses de toute pression supplémentaire et injustifiée. Notre politique est de ne pas communiquer les salaires de nos joueuses mais il me paraissait essentiel de faire une mise au point en précisant que leurs revenus sont en adéquation avec ceux pratiqués dans le monde du football professionnel féminin en France », a déclaré Philippe Boindrieux, Directeur Général Adjoint Administration et Finances en charge de l’équipe féminine du PSG -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Après Ibrahimovic, Asllani au PSG ? Le PSG en pince-t-il pour les attaquants suédois qui portent le numéro 10 ? Après Zlatan Ibrahimovic, c’est Kosovare Asllani, son équivalent féminin de 23 ans qui pourrait venir au Paris SG. Attaquante complète et technique, elle a déjà connu le championnat américain avec Chicago. « C’est une énorme opportunité pour moi parce que le PSG construit un grand projet. Ils veulent me faire venir et font un gros effort pour cela. Ils veulent être l’un des plus grands clubs du monde. Pour moi, c’est une excellente occasion, je veux aller au PSG » a expliqué la joueuse au journal Sportbladet. Seul problème, son club actuel, le Kristianstad DFF, refuse de libérer Kosovare Asllani avant dimanche, date limite du mercato. Le club suédois se montre en fait gourmand vis à vis du PSG alors que le contrat de la joueuse expire dans un mois. CS -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
Asllani - Horan en pointe
![]() ![]() Spoiler :
Pour faire le point sur la joueuse, que certains ont déjà vu jouer ( Bilbo, shlj74 et moi, je suis sur déjà ), très technique, rapide, on l'a très vite comparée à Ibrahimovic d'ailleurs. De mémoire, elle a joué aux US, dans le club de Masar à Chicago, avant de rentrer au pays. Faut que je vérifie, mais elle doit avoir une petite quarantaine de sélections, même si, à cause d'un problème entre elle et l'ancien sélectionneur débarqué récemment, elle n'a pas été prise pour la Coupe du Monde 2011. D'ailleurs, la nouvelle sélectionneuse ( ancienne sélectionneuse US ) était très étonnée qu'elle soit écartée de l'équipe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Faut demander à Drogba comment on fait.
![]() Pour le match contre Sainté ce dimanche, Horan est qualifiée. Si elle est remise de sa blessure au genou, elle pourrait débuter la rencontre. ![]() Edit : Censure ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut demander à Drogba comment on fait. ![]() Pour le match contre Sainté ce dimanche, Horan est qualifiée. Si elle est remise de sa blessure au genou, elle pourrait débuter la rencontre. ![]() Edit : Censure ? Selon la presse suèdoise Asllani au PSG c'est fait les 2 clubs sont d'accord, son arrivée est prévu samedi matin. http://www.fotbollskanalen.se/dam/asllani-...bast-i-varlden/ |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
Tres bonne joueuse, une gestuelle de tres tres haut niveau. Elle a du ballon ca c'est sur.
Pour les histoires avec dennerby, je ne me souviens plus, mais je suis quasiment sur de l'avoir vu en selection ou en U23 suedoises. Plus en champions league contre Arsenal. Un petit bijou qui allie vitesse et technique. Aftonbladet fait aussi son article http://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotb...icle15483634.ab |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,024 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce prénom
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cruz, Krahn, Bresonik, Horan et Asllani au PSG
![]() ![]() Nasser ![]() ![]() Je précise qu'Homer répondait à ma proposition sur le Asllaniothon mais l'image que j'avais insérée dans mon message ne s'affichait pas, ce pourquoi j'avais effacé ![]() ![]() Par contre elle a l'air milieu droit sur les vidéos ![]() Je me demandais pourquoi ton message avait sauté ![]() L'autre photo était bien mieux quand meme ![]() Elle joue devant. Souvent en soutien, de ce que j'en ai vu. Edit : Ode à EsCoBaR qui l'a voulait au PSG cet été ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée ![]() |
Et dire que j'avais parlé d'elle avant les JO comme une joueuse a suivre !!!!! Et étant une fan de Zlatan, il y aurait peut être une chance qu'elle vienne . J'étais loin de me douter que se serait le cas 1 mois après !!!!
J'ai dis que je la suivrais pendant le JO pour voir son niveau, mais enfin de compte a part le match contre la France ou elle n'était pas titu et n'avait pas fait une grosse diff il me semble, j'ai pas suivi la suéde . Homer son association avec Horan a l'air de te réjouir ( sachant qu'en plus tu mets Bresonik derrière en MO ), moi je vais attendre de voir leur niveau surtout pour la petite ricaine . Entre l'adaptation au championnat, a la France, etc etc j'attend de voir, mais de se que je lis sa peut être pas mal !!! wait and see . Cruz, Krahn, Bresonik, Horan et Asllani au PSG ![]() ![]() Nasser ![]() ![]() Je me demandais pourquoi ton message avait sauté ![]() L'autre photo était bien mieux quand meme ![]() Elle joue devant. Souvent en soutien, de ce que j'en ai vu. Edit : Ode à EsCoBaR qui l'a voulait au PSG cet été ![]() Vouloir est un bien grand mot mais j'en avais entendu parler c'est vrais . Et a l'époque dans la liste des potentielles attaquantes que l'on disait sur Culture, j'ai fait apparaître son nom c'est vrais ausi, mais loin de me douter qu'ils iraient la chercher . |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 16/07/2012 Membre no 8,576 Tribune : Non précisée ![]() |
Kosovare Asllani fait parlé d'elle depuis longtemps. Elle joue quel poste exactement ? parceque sur le net elle ne marque pas beaucoup à moins qu'elle ne soit souvent blessé .
J'espere que le club va la prendre meme si ce n'est pas une AC pure ![]() Et puis arretons les comparaisons inutiles entre les filles et les mecs, ca finira par desservir les footballeuses . apres recherche c'est une milieu offensif, voila pourquoi je trouvais ses stats faible mais en faite c'est du tout bon pour un milieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,106 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
En moyenne combien y a t-il de spectateurs à domicile pour les matchs féminin de notre équipe ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En moyenne combien y a t-il de spectateurs à domicile pour les matchs féminin de notre équipe ? 4 Homer et ses ![]() ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,106 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En moyenne combien y a t-il de spectateurs à domicile pour les matchs féminin de notre équipe ? 200-400 personnes pour les matchs habituels. 500-800 quand on recoit les gros. Charléty, ca peut monter jusqu'à 2000 mais y'a beaucoup d'invitations. Animation vocale tenue par les Galactic Paname. apres recherche c'est une milieu offensif, voila pourquoi je trouvais ses stats faible mais en faite c'est du tout bon pour un milieu ![]() Elle joue surtout en soutien, mais peut jouer seule en pointe pour faire le boulot. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
200-400 personnes pour les matchs habituels. 500-800 quand on recoit les gros. Charléty, ca peut monter jusqu'à 2000 mais y'a beaucoup d'invitations. Animation vocale tenue par les Galactic Paname. Elle joue surtout en soutien, mais peut jouer seule en pointe pour faire le boulot. Je pense pas qu'elle puisse jouer en pointe alone. Par contre de ce que j'ai vu d'elle, elle m'a un peu déçu, mais ça reste une bonne recrue, si Horan est forte comme prévu elles peuvent être très complémentaires. |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu un match de la Suede ou elle jouait en pointe, Schelin ne jouait pas. Je me souviens plus de la nation en face, c'était faible aussi donc bon... Mais pour jouer certaines équipes de D1, ca peut le faire.
Comme toi, je pense que Asllani - Horan, ca peut faire mal. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 18:16 |