[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
25/09/2017 10:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Nan mais Lucas, à la limite qu'il soit pas bon, on s'en fout, de toute façon quand Meunier est aligné, le côté droit a déjà le cancer. A voir qui serait meilleur de lui ou de Cavani comme ailier droit en l'absence de Di Maria.
Par contre, ses deux fautes m'ont tué, le con |
|
|
|
25/09/2017 11:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est visiblement jamais celle du coach apparemment non plus. La liste des types qui n'ont "plus le niveau L1" depuis son arrivée commence à être un peu flippante pour lui. Autant pour Jesé ou HBA on pouvait laisser le bénéfice du doute à Emery sur leur "niveau", autant Lucas on sait très bien ce qu'il vaut et il a parfaitement le niveau pour être dans la rotation ici en L1. Draxler n'est pas bon en ce moment, mais il est trimballé à droite ou en 10, à des postes auxquels il n'a jamais été bon. Pour Lucas, il n'y a pas grand-chose à analyser vu le temps de jeu. Bref, quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage... Bien sûr qu'il a fait de la merde par moments mais Lucas ne découvre rien là. La L1, il connaît, les blocs regroupés, il connaît, les partenaires, il les connaît, le système, il le connaît parfaitement. Sérieusement, il entre dans un match comme ça, s'il n'est pas capable de faire la moindre différence, faut peut-être aussi qu'il se bouge le cul. C'est lui qui a des choses à prouver. Emery, quand il va arriver lundi matin au CDL, il va avoir le choix entre Mbappé et Di Maria pour son côté droit, son souci ne va pas être Lucas. Au passage, Draxler pas bon en 10, c'est juste sa meilleure période aussi bien à S04 qu'au VfL. A droite, oui, c'est autre chose. Le mec il a eu 13 minutes de jeu depuis son retour de blessure, et il sait que Emery ne compte pas sur lui Cooment voulez vous qu'il se motive ? si Draxler et Lui sont mediocres on connait tous les raisons et c'est pas forcement par rapport au niveau des Deux Joueurs . C'est lui qui a souhaité rester cet été. Il savait très bien la situation et l'a pleinement acceptée. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/09/2017 11:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/09/2017 11:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arsenal, Inter, Liverpool étaient plus ou moins des pistes mais il a tout refusé.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/09/2017 12:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/09/2017 12:11
|
|
Sa femme est enceinte, il ne voulait pas bouger. A partir de là, peu importe les clubs, c'était mort.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/09/2017 12:21
|
|
Sa femme est enceinte, il ne voulait pas bouger. A partir de là, peu importe les clubs, c'était mort. Je n'ai pas d'enfants et ceux qui en ont m'expliqueront surement mais en quoi c'est dérangeant de déménager quand ta femme est enceinte surtout vu les moyens dont ils disposent ? J'ai l'impression que c'est une fausse excuse après je me trompe peut-être. |
|
|
|
25/09/2017 12:24
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas d'enfants et ceux qui en ont m'expliqueront surement mais en quoi c'est dérangeant de déménager quand ta femme est enceinte surtout vu les moyens dont ils disposent ? J'ai l'impression que c'est une fausse excuse après je me trompe peut-être. C'est peut être sa femme qui ne veut pas bouger (sa mère près d'elle, ses copines, bref...). Et une femme enceinte, avec les modifications hormonales qui vont avec, des fois, faut pas la contrarier... |
|
|
|
25/09/2017 12:29
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Surtout avec le caractère d'un canard...
Si il est pas partit de Paris et qu'il met sa carrière en danger à cause de ça... Sa mère, ses copines ou je ne sais quoi ce ne sont pas des arguments, puis elle est enceinte, pas malade. |
|
|
|
25/09/2017 12:30
|
|
C'est peut être sa femme qui ne veut pas bouger (sa mère près d'elle, ses copines, bref...). Et une femme enceinte, avec les modifications hormonales qui vont avec, des fois, faut pas la contrarier... Franchement il peut embarquer tout le monde, c'est pas un problème financier. Surtout que sa femme est brésilienne non ? Donc l'argument je veux pas m'éloigner de ma famille ne tient pas pour moi. |
|
|
|
25/09/2017 12:38
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Le mec il a eu 13 minutes de jeu depuis son retour de blessure, et il sait que Emery ne compte pas sur lui Cooment voulez vous qu'il se motive ? si Draxler et Lui sont mediocres on connait tous les raisons et c'est pas forcement par rapport au niveau des Deux Joueurs . Comment il se motive? What?? Ptet parce qu'il a la chance d'évoluer dans un gros club, qu'il se doit de montrer ou se montrer à lui même que c'est un compétiteur, qu'il a besoin de jouer et pour ça faut donner envie au coach car si Emery compte plus sur lui après toutes les chances qu'il a eu, c'est qu'il y a une raison et bordel c'est son METIER, pas un hobby. Il a aucun caractère et ça se voit sur le terrain. |
|
|
|
25/09/2017 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Sérieusement, il entre dans un match comme ça, s'il n'est pas capable de faire la moindre différence, faut peut-être aussi qu'il se bouge le cul. C'est lui qui a des choses à prouver. Emery, quand il va arriver lundi matin au CDL, il va avoir le choix entre Mbappé et Di Maria pour son côté droit, son souci ne va pas être Lucas. Évidemment, mais c'est sa responsabilité de garder tout le monde concerné. Il y a eu des matchs ou des situations où Lucas aurait pu entrer. Regarde comment Zidane fonctionne avec des mecs moyens comme Lucas Vazquez (ou Jesé en son temps). Au passage, Draxler pas bon en 10, c'est juste sa meilleure période aussi bien à S04 qu'au VfL. A droite, oui, c'est autre chose. Pourtant il me semble que dans le podcast tu étais sceptique à l'idée de voir Draxler en 10, notamment à cause de son faible volume de jeu/nombre de ballons touchés, analyse à laquelle je souscris et qui s'est vérifiée dans la réalité, même si c'était mieux en 10 qu'à droite. Quand tu ne fais pas jouer les mecs ou pas à leur poste, c'est un peu vache de les juger de manière aussi stricte. Aujourd'hui je pense que Draxler et Lucas ont bien compris qu'ils étaient numéro 3 à leur poste préférentiel, bon courage à Unai pour les garder concernés et motivés... |
|
|
|
25/09/2017 14:03
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bien sûr qu'il a fait de la merde par moments mais Lucas ne découvre rien là. La L1, il connaît, les blocs regroupés, il connaît, les partenaires, il les connaît, le système, il le connaît parfaitement. Sérieusement, il entre dans un match comme ça, s'il n'est pas capable de faire la moindre différence, faut peut-être aussi qu'il se bouge le cul. C'est lui qui a des choses à prouver. Emery, quand il va arriver lundi matin au CDL, il va avoir le choix entre Mbappé et Di Maria pour son côté droit, son souci ne va pas être Lucas. Au passage, Draxler pas bon en 10, c'est juste sa meilleure période aussi bien à S04 qu'au VfL. A droite, oui, c'est autre chose. C'est lui qui a souhaité rester cet été. Il savait très bien la situation et l'a pleinement acceptée. A sa décharge, si l'autre gros con plus enclin à faire le caïd dans la surface à chaque CPA qu'à siffler un péno sous ses yeux avait fait son boulot on serait tous là à dire que Lucas a débloqué la situation sur son débordement-centre... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/10/2017 20:15
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le mec allait bientôt plonger en page 3, il doit plus avoir de gravier en stock.
http://www.culturepsg.com/news/club/lucas-...forme-uol/17868 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/10/2017 20:26
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Comme si arrêter les pizzas allaient lui donner de l'intelligence de jeu.
Il ne me manque pas. Mais alors pas du tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/10/2017 21:31
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
S'il peut au moins retrouver ses accélérations ça sera ça de gagné.
|
|
|
|
09/10/2017 07:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,541 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
si ça pouvait donner des idées à Verratti, ce serait une bonne nouvelle
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/10/2017 07:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Franchement il peut embarquer tout le monde, c'est pas un problème financier. Surtout que sa femme est brésilienne non ? Donc l'argument je veux pas m'éloigner de ma famille ne tient pas pour moi. Sans meme parler de faire bouger tout le monde, le mec peut partir a Londres ou a Milan et faire venir toute sa petite famille dans 6 mois quand l'accouchement sera passé non ? La le mec est en train de niquer sa carriere sans qu'on capte vraiment pourquoi. Bref, j'espere pour lui qu'il aura toujours de belles offres cet hiver ou au pire en juin prochain (mais ca sera certainement moins bien que ce qu'il aurait pu avoir cet ete). |
|
|
|
09/10/2017 07:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Sans meme parler de faire bouger tout le monde, le mec peut partir a Londres ou a Milan et faire venir toute sa petite famille dans 6 mois quand l'accouchement sera passé non ? La le mec est en train de niquer sa carriere sans qu'on capte vraiment pourquoi. Bref, j'espere pour lui qu'il aura toujours de belles offres cet hiver ou au pire en juin prochain (mais ca sera certainement moins bien que ce qu'il aurait pu avoir cet ete). Mais a t il eu des offres cet été ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
09/10/2017 07:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:07 |