[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
15/05/2017 18:42
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2017 19:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Sa vente est loin d'être une priorité.
Avoir une ligne d'attaque composée de : Une recrue + Cavani + Draxler + Di Maria + Lucas + Pastore + Guedes ça aurait de la gueule et on serait à armes égales avec nos concurrents européens qui ont tous 7 ou 8 offensifs de (très) haut niveau. 2016/2017 on s'est pointé en C1 avec : Cavani, Lucas, Di Maria, Jese, Ben Arfa, Ikoné (Pastore étant à l'infirmerie). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
15/05/2017 19:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Sa vente est loin d'être une priorité. Avoir une ligne d'attaque composée de : Une recrue + Cavani + Draxler + Di Maria + Lucas + Pastore + Guedes ça aurait de la gueule et on serait à armes égales avec nos concurrents européens qui ont tous 7 ou 8 offensifs de (très) haut niveau. 2016/2017 on s'est pointé en C1 avec : Cavani, Lucas, Di Maria, Jese, Ben Arfa, Ikoné (Pastore étant à l'infirmerie). En théorie c'est très bien mais le problème c'est qu'Emery fait finalement très peu de turnover. Après concernant Lucas, j'ai jamais été fan du joueur mais aujourd'hui il a sa place dans la rotation sans problème. C'est un bon supersub pour casser des reins en fin de match. |
|
|
|
15/05/2017 20:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Lucas performant? Le pauvre sert à rien, GLC en deux entrées en jeu a plus montré que lui sur toute la saison, vous êtes flippants à vouloir garder ce genre de joueur moyen voir mauvais dans notre équipe, on est plus sous Colony. Qui est flippant , un gars qui arrête pas de lui chier dessus tellement il peut pas le blairé ou des gens qui reste nuancer et voit en ce joueur quelqu'un qui malgré ça soit disant nullité plante pas mal et donne pas mal de but , car ça reste un peu le but dans ce sport , ensuite des joueurs qui on fait des matchs de merde il y'en a un paquet mais bon la cible est quasi toujours la même , d'ailleurs même quand il joue pas ça trouve le moyen de parler de lui |
|
|
|
15/05/2017 20:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En théorie c'est très bien mais le problème c'est qu'Emery fait finalement très peu de turnover. Après concernant Lucas, j'ai jamais été fan du joueur mais aujourd'hui il a sa place dans la rotation sans problème. C'est un bon supersub pour casser des reins en fin de match. Oui mais le foot c'est un sport collectif et Lucas en 4 ans et demi est presque au niveau zero en terme d'automatismes avec ses coequipiers. Le foot c'est pas rentrer en fin de match pour faire son numero en solo |
|
|
|
15/05/2017 20:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,676 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Vous vous faites arnaquer parce que le mec a fait 3 bons matchs dont un bout de match. Merde, vous avez oublié ces performances de cotorep ? Sa technique hasardeuse, et surtout son manque indéniable de cerveau. Ca s'achète pas. Là dessus on progresse pas lorsqu'on a son âge. C'est fini. Il ne sera jamais un joueur capable de comprendre le jeu, et d'influer le jeu de son équipe.
Vous êtes dans l'immédiateté, là ou je suis (heureusement avec certains kheys) dans la prise de recul et la vision long terme. Ne vous faites pas avoir. Vous allez revenir dès septembre dans ce topic pour l'insulter. Lucas, merci mon frère, mais casse toi. Loin. Et ramène nous 30 M€ petite tchoin brésilou. |
|
|
|
15/05/2017 20:53
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vous vous faites arnaquer parce que le mec a fait 3 bons matchs dont un bout de match. Merde, vous avez oublié ces performances de cotorep ? Sa technique hasardeuse, et surtout son manque indéniable de cerveau. Ca s'achète pas. Là dessus on progresse pas lorsqu'on a son âge. C'est fini. Il ne sera jamais un joueur capable de comprendre le jeu, et d'influer le jeu de son équipe. Vous êtes dans l'immédiateté, là ou je suis (heureusement avec certains kheys) dans la prise de recul et la vision long terme. Ne vous faites pas avoir. Vous allez revenir dès septembre dans ce topic pour l'insulter. Lucas, merci mon frère, mais casse toi. Loin. Et ramène nous 30 M€ petite tchoin brésilou. Avale le venin, et déblaie le gravier qui déborde tu vas être tout constipé sinon. Qui est flippant , un gars qui arrête pas de lui chier dessus tellement il peut pas le blairé ou des gens qui reste nuancer et voit en ce joueur quelqu'un qui malgré ça soit disant nullité plante pas mal et donne pas mal de but , car ça reste un peu le but dans ce sport , ensuite des joueurs qui on fait des matchs de merde il y'en a un paquet mais bon la cible est quasi toujours la même , d'ailleurs même quand il joue pas ça trouve le moyen de parler de lui Ces gens sont malades, mais vraiment. On est dans du problème psychiatrique à ce niveau là... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
15/05/2017 20:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
L'an prochain, ça va être limaille de fer + chenilles urticantes + piranhas vivants
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
15/05/2017 20:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
quand il joue comme hier il y'a aucune raison d’espérer son départ,
il a joué en profondeur & intelligemment il a retrouvé toutes ces capacités physiques & de percussions & chose importante au niveau des stats tout est honorable. offensivement il faut lourder bon nombre de joueurs avant lui, et je compte pastore dans le lot, la verité du foot c'est les stats. |
|
|
|
15/05/2017 21:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,408 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2017 21:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
C'est pas ce qu'on lui demande, personne ne voit en Lucas un titulaire en puissance, simplement un mec capable de dépanner quand on a besoin et qui fait le taff. Ce qu'il ne fait que contre des equipes de seconde zone... Une bonne doublure mais si c'est pour qu'il boude toute la saison, la question de sa vente se posera. |
|
|
|
15/05/2017 21:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,971 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ce qu'il ne fait que contre des equipes de seconde zone... Une bonne doublure mais si c'est pour qu'il boude toute la saison, la question de sa vente se posera. On peut lui reprocher beaucoup de chose mais pour le comportement il a toujours été archi correct -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/05/2017 21:32
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2017 21:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2017 21:44
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Non en fin de saison il commençait à bien faire la gueule Ça se voyait aussi dans son jeu, avide de stat et individualiste d'ailleurs limite je trouve que c'est une bonne réaction pour une fois -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/05/2017 22:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,676 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Pour rafraîchir la mémoire à certains.
Je me suis contenté de remonter sur les 5 dernières pages Elle en est où la livraison de gravier pour le lapider cet enculé CHAMPIONS MON FRERE. Car à chaque match il est affligeant? Cette année il a les stats pour lui, avec des vieux buts que inzaghi aurait pas osé marquer, mais dans l'ensemble, c'est mauvais, l'arbre qui cache sa médiocrité et son fucking trou dans le crâne. Encore une fois, tu me parles des autres, tkt pas ils ont leurs topics, sur le topic silva j'vois pas des "oui mais est ce que lucas a été bon? Y'en a qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau ldc sans problème, mais qui ont fiotté ce soir, Lucas l'a jamais prouvé. Niveau des poules, pas au delà. Quand tu vois cette grosse quiche titulaire dans un match comme ça ĉ'est qu'il y a une couille quelque part. ADM serait amputé d'une jambe qu'il serait devant lui sur la feuille. Que ses défenseurs se la ferme une bonne fois pour toute. Quand je pense qu'à son arrivée il était présenté comme un potentiel ballon d'or Plus grosse douille de l'ère QSI. Je ne lui en veux même pas, je n'attends pas grand chose de lui. Quelle merde ! Il ne fait que courir comme un poulet sans tête (donc sans cervelle) |
|
|
|
16/05/2017 09:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pour rafraîchir la mémoire à certains. Je me suis contenté de remonter sur les 5 dernières pages C'est censé prouver quoi ? Tu peux faire la même chose sur quasiment le topic de chaque joueur. Même Verratti en a pris plein la gueule dernièrement. Quand on aura 5/6 offensifs meilleur que lui on pourra penser à le dégager. |
|
|
|
16/05/2017 09:12
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Son match de dimanche est peut-être sa meilleure publicité pour le vendre à bon prix cet été
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/05/2017 10:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Grand dans les petits matchs. Petit dans les grands matchs. Beaucoup trop limité dans l'intelligence de jeu.
Sa fin de saison, le meilleur argument pour récupérer en partie l'investissement initial. |
|
|
|
16/05/2017 10:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Grand dans les petits matchs. Petit dans les grands matchs. Beaucoup trop limité dans l'intelligence de jeu. Sa fin de saison, le meilleur argument pour récupérer en partie l'investissement initial. Il a aussi fait des bons matchs contre des équipes comme le Barça Chelsea , après vous restez bloqué sur le match retour contre le Barça ou même un Verratti a pas était foutu de garder le ballon , tout les joueurs on était a chier et un Draxler a quasi pas réussi sortir un ballon pourtant censé être un très bon techniquement. En L1 idem il a souvent fait des très bon match contre Monaco , Lyon , Marseille depuis qu'il est a Paris et souvent décisif contre eux donc bon. Bref si on trouve meilleur pour prendre sa place sur le banc pourquoi pas , car ça sera un joueur de banc qu'il faudra , mais j'ai un gros doute sur le fait qu'on trouve un joueur aussi décisif que lui étant remplaçant et qui accepte de venir pour l'être , car il va pas falloir prendre n'importe quoi non plus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 00:14 |