IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 344 345 346 347 348 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère"
Kaionedirection
posté 15/05/2017 00:29
Message #6901

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (Brafon @ 15/05/2017 01:19) *
Ok et tu finances comment la reconstruction de l'équipe. Tu vends donc les bons? Et tu gardes les idiots comme LucaS?

Les stas tjs les stats....ok il dépasse Ginola et ça devient le 13eme meilleur buteur de l'histoire du club. Oui et? On peut regarder un peu plus loin que les stats?

Déjà qui a dit qu'on était obligatoirement obligé de vendre pour faire notre mercato ?

De plus si tu veux faire rentrer de l'argent, tu vire au minimum Jese, Ben Arfa, Krychowiak avant lui... Il y a des types qui veulent absolument son départ, limite ils en peuvent plus. C'est ridicule.

L'idiot a fait une saison qui ferait rêver beaucoup de joueurs de rotation. Il en faut. Tu ne fais pas une saison avec seulement onze titulaire.
Tu vire Lucas et après ? il faudra toujours acheter un ailier pour rentrer dans la rotation et ce n'est pas forcément donné non plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 15/05/2017 00:34
Message #6902

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Kaionedirection @ 15/05/2017 01:29) *
Déjà qui a dit qu'on était obligatoirement obligé de vendre pour faire notre mercato ?
De plus si tu veux faire rentrer de l'argent, tu vire au minimum Jese, Ben Arfa, Krychowiak avant lui...

L'idiot a fait une saison qui ferait rêver beaucoup de joueurs de rotation. Il en faut. Tu ne fais pas une saison avec un onze titulaire.
Tu vire Lucas et après ? il faudra toujours acheter un ailier pour rentrer dans la rotation et ce n'est pas forcément donné non plus.

Quand je dis idiot je parle footbalistiquement en aucun cas je parle de l'homme. Tu les as les hommes, Pastore Di Maria Draxler Cavani + la recrue polyvalente devant c'est largement suffisant. Auquel tu rajoute un jeune ou deux comme Guedes.

Ça sert a quoi de s'accrocher au joueur et de ne jamais vouloir s'en séparer alors que leur niveau n'est pas suffisant pour nos ambitions?

Qui a dit qu'il faut vendre ? Peut être le fair play financier non? On a besoin de vendre pour avoir + de possibilités pour reconstruire. Les 20M/30M qu'on peut recuperer sur lui ne seront pas en trop. + liberer la marge sur la MS.

Il faut regenerer mec....tu comprends pas qu'avec cet effectif de pacha ça ne fonctionne pas?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 15/05/2017 00:39
Message #6903

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Brafon @ 15/05/2017 01:34) *
Quand je dis idiot je parle footbalistiquement en aucun cas je parle de l'homme. Tu les as les hommes, Pastore Di Maria Draxler Cavani + la recrue polyvalente devant c'est largement suffisant. Auquel tu rajoute un jeune ou deux comme Guedes.

Ça sert a quoi de s'accrocher au joueur et de ne jamais vouloir les séparer alors que leur niveau n'est pas suffisant pour nos ambitions?

Qui a dit qu'il faut vendre ? Peut être le fair play financier non? On a besoin de vendre pour avoir + de possibilités pour reconstruire. Les 20M/30M qu'on peut recuperer sur lui ne seront pas en trop. + liberer la marge sur la MS.

Il faut regenerer mec....tu comprends pas qu'avec cette effectif de pacha ça ne foncrionne pas?

Ca sert à quoi de s'accrocher à un Pastore qui n'est même pas foutu d'être apte une demi saison ? On peut aller comme ça.

Pastore, Ben Arfa, Jese ont été inutile cette saison. Mais c'est Lucas qu'on doit absolument vendre ? Je le répète c'est n'importe quoi.

Le FPF financier ? On a dépensé 70 millions au mercato d'hiver. On en sait rien. Personne n'a les livres de compte sous la main. De toute façon comme je l'ai dit plus haut, s'il faut vraiment vendre, il y a du monde à dégager avant lui.

+Quote Post
brafon
posté 15/05/2017 00:43
Message #6904

Légende

Membre no 10,419

Citation (Kaionedirection @ 15/05/2017 01:39) *
Ca sert à quoi de s'accrocher à un Pastore qui n'est même pas foutu d'être apte une demi saison ? On peut aller comme ça.

Pastore, Ben Arfa, Jese ont été inutile cette saison. Mais c'est Lucas qu'on doit absolument vendre ? Je le répète c'est n'importe quoi.

Le FPF financier ? On a dépensé 70 millions au mercato d'hiver. On en sait rien. Personne n'a les livres de compte sous la main. De toute façon comme je l'ai dit plus haut, s'il faut vraiment vendre, il y a du monde à dégager avant lui.

Quant bien même il n'y a pas le FPF, faut une gestion raisonnable tant financièrement qu'au niveau RH. Il faut renouveller cet effectif. Tu peux vendre Pastore effectivelent si tu as une offre extraordinaire au dessus de 50M qui serait improbable mais en dessous faut garder le talent. Alors que Lucas c'est justement l'annee pour le vendre....une saison où justement il a bcp joué et a des stats. A partir de la saison prochaine il jouera forcement moins et donc sa valeur va chuter.

Edit: il faut se deparer des joueurs qui sert a rien mais ca n'empeche pas de se separer de deux trois elements important pour renouveller avec d'autre. Pour moi ca serait Lucas et Matuidi voir meme Thiago Silva a cause de son salaire
Je rajouterais aussi que meme pour lui c'est mieux de partir au niveau etat d'esprit c'est un joueur irreprochable....il merite aussi un projet qui lui permettra d'avoir un statut plus important et peut etre un chance d aller a cdm. C'est ni dans l interet du club ni le sien de continuer

+Quote Post
eezer
posté 15/05/2017 12:28
Message #6905

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Pourvu que ses stats fassent illusion et qu'on réussisse à le vendre. VITE

+Quote Post
Babou1
posté 15/05/2017 13:13
Message #6906

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Depuis plusieurs semaines je me disais que j’avais l’impresson qu’il retrouvait des jambes, hier c’était flagrant il avait vraiment du feu.
Ca fait plaisir pour lui parce qu’il a passé plusieurs mois sans pouvoir passer un dribble, avec 0 accélération.
Quand il a des jambes c’est un bon joueur, mais si on peut en tirer une bonne somme pour réoxygener un peu l’effectif je pense que ca ne fera pas de mal.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Loveris
posté 15/05/2017 13:17
Message #6907

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 15/05/2017 14:13) *
Depuis plusieurs semaines je me disais que j’avais l’impresson qu’il retrouvait des jambes, hier c’était flagrant il avait vraiment du feu.
Ca fait plaisir pour lui parce qu’il a passé plusieurs mois sans pouvoir passer un dribble, avec 0 accélération.
Quand il a des jambes c’est un bon joueur, mais si on peut en tirer une bonne somme pour réoxygener un peu l’effectif je pense que ca ne fera pas de mal.

Pour l'instant, la presse n'a pas relayé beaucoup de rumeurs sur un départ de ce joueur.

Contrairement à pas mal de monde ici, je pense que cela serait une erreur de le vendre et surtout, je ne pense pas que son départ puisse permettre au PSG de passer un cap ou bien de beaucoup changer l'équipe.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
William-10
posté 15/05/2017 13:18
Message #6908

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Il faut absolument vendre. Pas une année supplémentaire l'arnaque. Cette saison on va en tirer un bon prix avec ses stats.

+Quote Post
Maboune
posté 15/05/2017 13:20
Message #6909

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (William-10 @ 15/05/2017 14:18) *
Il faut absolument vendre. Pas une année supplémentaire l'arnaque. Cette saison on va en tirer un bon prix avec ses stats.

Non.
Le vendre si on a une bonne offre pourquoi pas, mais le vendre à tout prix bof.

+Quote Post
ViIleLumière
posté 15/05/2017 13:22
Message #6910

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Citation (William-10 @ 15/05/2017 14:18) *

On trouvera pas mieux comme remplaçant.

+Quote Post
Groskick
posté 15/05/2017 14:20
Message #6911

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919

Citation (ViIleLumière @ 15/05/2017 14:22) *
On trouvera pas mieux comme remplaçant.

Ah bon ? Ca te parait si difficile que ca ?

Cet effectif a besoin d’être régénéré si on ne veut pas stagner. Faut pas faire le Nasser et savoir se séparer de joueurs qui ne sont pas encore grabataires ou tout simplement mauvais.

Motta, Matuidi et Lucas me paraissent être de bons candidats au départ sachant que celui de Maxwell est déjà acté.

Merci pour tout les gars et au revoir !

+Quote Post
Crocop
posté 15/05/2017 14:24
Message #6912

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Ghostface @ 05/05/2017 11:02) *
Ce sont des rumeurs après la chicha ne va pas tuer un joueur, c'est son sérieux derrière surtout qui va jouer : alimentation, sommeil ect.... .

On le connait Lucas il marche à la confiance et il a du bien sentir le vent tourner, ça se ressent sur son jeu depuis quelques temps.

Oui enfin quand on voit l'état que fait la clope sur les poumons pour un sportif de haut niveau ça la fout mal. ph34r.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 15/05/2017 16:29
Message #6913

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Pourquoi vendre un joueur plutôt performant qui peut être remplaçant ? Et qui s'insère bien dans le vestiaire ?

Par ailleurs il faut attendre de voir si un changement de système est à prévoir, du coup il aurait une carte à jouer qui sait.

+Quote Post
brafon
posté 15/05/2017 16:50
Message #6914

Légende

Membre no 10,419

Citation (BenBecker @ 15/05/2017 17:29) *
Pourquoi vendre un joueur plutôt performant qui peut être remplaçant ? Et qui s'insère bien dans le vestiaire ?

Par ailleurs il faut attendre de voir si un changement de système est à prévoir, du coup il aurait une carte à jouer qui sait.

Parce qu'il est déjà pas hyper régulier avec le rythme compétitif donc imagines avec le manque de temps de jeu ce que ça sera

+Quote Post
Maboune
posté 15/05/2017 16:59
Message #6915

Légende

Membre no 7,923

Citation (Brafon @ 15/05/2017 17:50) *
Parce qu'il est déjà pas hyper régulier avec le rythme compétitif donc imagines avec le manque de temps de jeu ce que ça sera

Mais si on achète un mec pour prendre ce rôle, il jouera tout aussi peu souvent (il y a quand même Di Maria titulaire du poste) et devra en plus s'adapter au club. Peu de chance qu'il performe dans ces conditions.

Qu'on remplace déjà correctement Jesé et HBA.

+Quote Post
brafon
posté 15/05/2017 17:34
Message #6916

Légende

Membre no 10,419

Citation (Maboune @ 15/05/2017 17:59) *
Mais si on achète un mec pour prendre ce rôle, il jouera tout aussi peu souvent (il y a quand même Di Maria titulaire du poste) et devra en plus s'adapter au club. Peu de chance qu'il performe dans ces conditions.

Qu'on remplace déjà correctement Jesé et HBA.

On achetera un mec polyvalent c'est vers ca qu'on se dirige. Les deux noms qui sont le plus souvent sorti c'est Aubamayang et Alexis donc des joueurs pouvant egalement remplacer Cavani et d'un standing qualitatif bien supérieur à Lucas. Je l'ai dejà dit mais Pastore Di Maria Cavani Draxler et la recrue offensive est largement suffisant. Pour ameliorer ton effectif faut pas viser celui ci peut etre pas mal pour jouer les petits matchs. Non faut viser du joueur qui donne un saut qualitatif à ton effectif.

À ces 5 joueurs tu rajoutes evidemment des jeunes comme Guedes ou une eventuelle recrue pas chere d'avenir pour jouer les utilites et tu as largement de quoi faire avec en + un mercato d'hiver s'il faut ajuster en fonction d'une blessure. Faut pas partir avec 25 joueurs confirmés non plus. Il faut 14/15 joueurs de tres haut niveau + des joueurs d'avenir comme Lo Celso ou Kimpembe + un vieux crouton pour encadrer tout ca Motta et c'est bon

+Quote Post
eezer
posté 15/05/2017 17:37
Message #6917

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (BenBecker @ 15/05/2017 17:29) *
Pourquoi vendre un joueur plutôt performant qui peut être remplaçant ?

Lucas performant?

Le pauvre sert à rien, GLC en deux entrées en jeu a plus montré que lui sur toute la saison, vous êtes flippants à vouloir garder ce genre de joueur moyen voir mauvais dans notre équipe, on est plus sous Colony.

+Quote Post
Shiva
posté 15/05/2017 18:12
Message #6918

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Pourquoi vouloir absolument le lourder ?
Pour améliorer l'équipe, il faut d'abord se débarrasser de nos joueurs qui ne servent à rien : HBA, Jesé, Augustin (à la limite prêter ce dernier) et les remplacer par des tops joueurs qui vont mettre nos titulaires actuels sur le banc.
Ensuite Lucas pour faire le nombre devant ça me va très bien.

On se répète, mais Sanchez parait être la recrue parfaite. A part Aubameyang qui apparaît être le plan B alors qu'il n'a pas du tout le même profil, aucun autre nom n'est sorti d'un attaquant pouvant jouer à gauche et en pointe (mis à part Mbappé qu'on arrivera jamais à avoir) ?

+Quote Post
Maboune
posté 15/05/2017 18:12
Message #6919

Légende

Membre no 7,923

Citation (Brafon @ 15/05/2017 18:34) *
On achetera un mec polyvalent c'est vers ca qu'on se dirige. Les deux noms qui sont le plus souvent sorti c'est Aubamayang et Alexis donc des joueurs pouvant egalement remplacer Cavani et d'un standing qualitatif bien supérieur à Lucas. Je l'ai dejà dit mais Pastore Di Maria Cavani Draxler et la recrue offensive est largement suffisant. Pour ameliorer ton effectif faut pas viser celui ci peut etre pas mal pour jouer les petits matchs. Non faut viser du joueur qui donne un saut qualitatif à ton effectif.

À ces 5 joueurs tu rajoutes evidemment des jeunes comme Guedes ou une eventuelle recrue pas chere d'avenir pour jouer les utilites et tu as largement de quoi faire avec en + un mercato d'hiver s'il faut ajuster en fonction d'une blessure. Faut pas partir avec 25 joueurs confirmés non plus. Il faut 14/15 joueurs de tres haut niveau + des joueurs d'avenir comme Lo Celso ou Kimpembe + un vieux crouton pour encadrer tout ca Motta et c'est bon

Donc 5 joueurs confirmés (et on pourrait presque dire 4 vu qu'il ya Pastore dans le lot) ça te semble suffisant pour toute la saison...
S'il a joué autant cette année, c'est qu'il était loin d'être le plus nul. Aujourd'hui disons qu'il est numéro 4 dans la hiérarchie offensive. Tu achètes un gros attaquant il passe cinquième, voire sixième si on compte Pastore. Dans ce cas, où est l'urgence de le vendre ? Il est à 20buts/10passes cette saison plus ou moins, c'est quand même loin d'être un tocard.
En fait je ne vois pas l'interêt de prendre le risque d'être un peu court si on enchaine les blessures et/ou suspensions, pour gagner quelques millions d'euros.

+Quote Post
joxor
posté 15/05/2017 18:31
Message #6920

la fête à gneugneu
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832

Lucas doit rester parce qu'il est performant dans un role de remplacant, c'est plutôt HBA, Jesé qu'il faut vendre

+Quote Post

389 Pages V  « < 344 345 346 347 348 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 00:14