[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
08/02/2017 11:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
mais vous vous rendez pas compte que ce qu'il a fait c'est tres tres grave il a le jeu devant lui vu qu'il est excentré il sait tres bien qu'il est devant Cavani et donc hors jeu le mec prend la balle je parle pas de sa saison de ses stats je m'en fou mais juste de cette action 100% d’accord. Impardonnable ce qu'il fait là. heureusement que l'arbitre siffle pas sinon pour moi c'est encore pire qu'Areola. Faut vraiment être un abrutis fini pour se jeter sur un ballon qui va tout seul dans le but sans même réfléchir a son propre positionnement... Même Lavezzi l'aurais laissé. surtout au vu du contexte et du scénario du match, faire passer ses stats perso devant un enjeu pareil c'est incroyablement stupide. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
08/02/2017 11:12
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,067 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
100% d’accord. Impardonnable ce qu'il fait là. heureusement que l'arbitre siffle pas sinon pour moi c'est encore pire qu'Areola. Faut vraiment être un abrutis fini pour se jeter sur un ballon qui va tout seul dans le but sans même réfléchir a son propre positionnement... Même Lavezzi l'aurais laissé. surtout au vu du contexte et du scénario du match, faire passer ses stats perso devant un enjeu pareil c'est incroyablement stupide. Les mecs veulent gonfler leur stat, poulet sans tête. J'étais au stade, j'ai été étonné de ne pas voir l'arbitre lever son drapeau. On ne va pas se plaindre, hein ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
08/02/2017 11:14
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/02/2017 12:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
100% d’accord. Impardonnable ce qu'il fait là. heureusement que l'arbitre siffle pas sinon pour moi c'est encore pire qu'Areola. Faut vraiment être un abrutis fini pour se jeter sur un ballon qui va tout seul dans le but sans même réfléchir a son propre positionnement... Même Lavezzi l'aurais laissé. surtout au vu du contexte et du scénario du match, faire passer ses stats perso devant un enjeu pareil c'est incroyablement stupide. C'est un peu facile de ne pas prendre en compte le contexte, on joue la 92e c'est la panique à bord, tout le monde veut mettre la balle au fond et voila... Ca reste un gros demeuré mais dur de lui en vouloir pour cette action. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/02/2017 13:05
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
C'est un peu facile de ne pas prendre en compte le contexte, on joue la 92e c'est la panique à bord, tout le monde veut mettre la balle au fond et voila... Ca reste un gros demeuré mais dur de lui en vouloir pour cette action. aucun lillois a proximité et le ballon serait rentrer de lui même quoi qu'il arrive, Di Maria derriere lui au moment de la frappe de Cavani , c'est clairement un coup de cul incroyable que l'assistant ne le vois pas hj. la comparaison avec Maradona -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
08/02/2017 14:08
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Il sert vraiment à rien, même en rentrant en jeu avec le peu de qualité qu'il peut avoir et à failli nous faire perdre 2 points connement hier.
Faut qu'il dégage, il est trop gogole le pauvre. |
|
|
|
08/02/2017 14:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Un joueur qui sert a rien comme lui je prends sans problème alors car c'est plutôt efficace , niveau gogole hum ......
|
|
|
|
08/02/2017 14:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/02/2017 14:47
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/02/2017 14:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,057 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Il sert vraiment à rien, même en rentrant en jeu avec le peu de qualité qu'il peut avoir et à failli nous faire perdre 2 points connement hier. Faut qu'il dégage, il est trop gogole le pauvre. Incroyable les commentaires que je vois sur ce topic depuis hier. On a l'impression que le but a été refusé et qu'il a coût é la victoire. Vous depuis votre canapé, c'est facile de dire de garder son sang froid, laisser la politesse à di Maria, etc.. la réalité c'est un contexte hyper tendu avec une énorme boulette juste avant qui donne la possibilité de lâcher 2 points et être distancé par Monaco. Ok, il a pas une bonne intelligence de jeu mais sur cette action, je comprends pas les commentaires de haine depuis hier. Encore il se serait fait attrapé par la patrouille mais le but a été validé. Il a insulté vos mères ou quoi ??? |
|
|
|
08/02/2017 15:52
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,461 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
13 buts à 3/5ème de la saison.
Dommage qu'il n'avait pas ses stats lorsqu'il était intéressant dans le jeu mais c'est loin d'être dégueu, même si, même si, même si. Quelqu'un a la stat pour les passes décisives? Pour hier à vitesse réelle je lui en veux parce que même sans ralenti on se dit que s'il ne peut se savoir hors-jeu (sur le coup ya 2 frappes donc il n'a pas forcément à s'aligner et regarder çà), une chose est certaine il voit que Di Maria vient de derrière lui, c'est ce que je lui reproche sur le coup, y a moins de chance que l'argentin le soit. Mais quand on s'attarde un peu plus sur le contexte (92ème minute, pour beaucoup on perdait le titre après l'erreur d'Areola), et qu'on voit sa finition, je pense qu'il ne se sent pas aussi seul sur l'occasion. Je préfère ça que l'occase y a 3 ans ou Pastore et Lavezzi se laissent chacun la balle à 3 mètre du but et ou au final personne la joue. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
08/02/2017 15:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,676 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Il n'y a que les stats qui le sauve. Pour le reste dans le contenu c'est caca ...
Un mauvais Di Maria m’enthousiasmera plus qu'un Lucas à 13 buts. Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque. Quand tu as des stats comme ça, il faut peut être penser à vendre. Chose qu'on aurait du faire avec Matuidi en pleine bourre. |
|
|
|
08/02/2017 16:02
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,461 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il n'y a que les stats qui le sauve. Pour le reste dans le contenu c'est caca ... Un mauvais Di Maria m’enthousiasmera plus qu'un Lucas à 13 buts. Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque. Quand tu as des stats comme ça, il faut peut être penser à vendre. Chose qu'on aurait du faire avec Matuidi en pleine bourre. Le Di Maria d'hier, même sans être directement décisif, je le préfère largement à ce que je vois de Lucas depuis sa blessure contre Caen en 2015. Par contre vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais le Di Maria qu'on avait jusqu'à Décembre non. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
08/02/2017 16:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Il n'y a que les stats qui le sauve. Pour le reste dans le contenu c'est caca ... Un mauvais Di Maria m’enthousiasmera plus qu'un Lucas à 13 buts. Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque. Quand tu as des stats comme ça, il faut peut être penser à vendre. Chose qu'on aurait du faire avec Matuidi en pleine bourre. Le contenu c'est des buts et des passes , lors des 11 derniers matchs qu'il joue c'est quand même du 7 buts et 4 passes TCC , tu cherches avant tout l'efficacité , puis le "Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque." c'est bien beau mais si personne marque contre ce genre d'équipe tu avances pas , déjà avant de vendre trouve un joueur capable d'être autant efficace offensivement et défensivement , car il est décisif devant mais derrière il récupère pas mal de ballon très haut car il sent les bons coups aussi , l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais c'est clairement pas lui le problème du PSG , si les autres étaient au niveau on en serait peut-être pas la. |
|
|
|
08/02/2017 17:30
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Ca serait terrible, mais il n'a pas laissé le ballon a DiMaria, car ils en concurrence direct, ce n'est pas la première fois depuis janvier que Lucas la joue perso, idem pour adm qui a tent3 deux trois fois, alors que quelqu’un au centre était seul. (je n'ai plus le match en tête mais c'etait en janvier).
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
08/02/2017 17:40
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Vous auriez craché sur Maradona en coupe du monde, les champions de l'enculage de mouche. Desolé c'est le premier message que j'ai vu en ouvrant le topic. Après Bernardo Silva, Maradona maintenant -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/02/2017 17:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 526 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé |
Le contenu c'est des buts et des passes , lors des 11 derniers matchs qu'il joue c'est quand même du 7 buts et 4 passes TCC 3 buts 2 passes https://www.whoscored.com/Players/92508/Fixtures/Lucas-Moura |
|
|
|
08/02/2017 17:42
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,664 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est un peu facile de ne pas prendre en compte le contexte, on joue la 92e c'est la panique à bord, tout le monde veut mettre la balle au fond et voila... Ca reste un gros demeuré mais dur de lui en vouloir pour cette action. +1 Ca se joue en une fraction de seconde cette histoire. Arrêtez de croire que le mec s'est posé autant de question. Si le but avait été refusé, j'aurai eu la haine et je l'aurai insulté. Mais pourtant je peux comprendre sa décision à ce moment la. C'est la dernière minute on est dans la merde, il voit le ballon devant le but vide, je pense vraiment pas que ce soit de la crevardise de sa part mais vraiment une volonté de la mettre au plus vite dans le but avant que quelque chose de foireux arrive. |
|
|
|
08/02/2017 18:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 13/01/2017 Membre no 10,898 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas tord sur le but hors jeu de Lucas , il aurait du la laisser a DiMaria car il est hors jeu sur toute l'action . Pour etre honnete j' ai meme pas feter le but croyant fermement au HJ de Lucas puis quand j'ai vu l'arbitre valider j'ai pu souffler . L'arbitre a ete plutot clement dans l'ensemble , on va pas s'en plaindre pour une fois .
|
|
|
|
08/02/2017 18:11
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
+1 Ca se joue en une fraction de seconde cette histoire. Arrêtez de croire que le mec s'est posé autant de question. Si le but avait été refusé, j'aurai eu la haine et je l'aurai insulté. Mais pourtant je peux comprendre sa décision à ce moment la. C'est la dernière minute on est dans la merde, il voit le ballon devant le but vide, je pense vraiment pas que ce soit de la crevardise de sa part mais vraiment une volonté de la mettre au plus vite dans le but avant que quelque chose de foireux arrive. Pendant 10 s est totalement HJ et il voit quasi tous les joueurs de champs, cavani aurait pu faire pareil, il avait pas non plus 90min dans les jambes. Lucas n'est pas lucide c'est tout, il a aucune excuse comme areola n'en a aucune, c'est passé par miracle tant mieux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 11:23 |