IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère"
Jekill
posté 01/09/2012 13:26
Message #301

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Citation (Exodius @ 01/09/2012 14:25) *
Chacun ses gouts. Y en a bien qui préfère le gardien du Barça à Lloris, et pourtant...

Oui en effet.
Mais sinon Deco tu le met au niveaux de quel joueur actuellement?
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/09/2012 13:39
Message #302

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:26) *
Oui en effet.

J'en vois une dizaine supérieur au meilleur Déco mais ça pas grand chose à voir avec Lucas Moura...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
babybaby
posté 01/09/2012 15:44
Message #303

Débutant
*

Inscrit : 05/06/2009
Membre no 1,063

Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:21) *
Tu me donne le choix de jouer avec l'un des deux à leur meilleur niveaux je prend Deco.

Faut penser sérieusement à changer de sport. Tu n'as pas l'air de le comprendre.

+Quote Post
Vinz
posté 02/09/2012 09:17
Message #304

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé

Oui en effet.

Nasri ph34r.gif

--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!

+Quote Post
ManoCornuta
posté 07/09/2012 14:01
Message #305

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Lucas sera titulaire lors des 4 prochains Matchs du Bresil pour voir ce qu'il a dans le Ventre :
- Contre l'Afrique du Sud ce soir
- Contre La chine le 11 Sept
- Et pour les 2 rencontres face a L'argentine en Octobre .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-jouer/311603

+Quote Post
scourmy
posté 07/09/2012 14:25
Message #306

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Oui en effet.

Damido peut être

+Quote Post
el_fennec1
posté 07/09/2012 14:29
Message #307

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

Citation (scourmy @ 07/09/2012 15:25) *
Damido peut être

knahos.gif

+Quote Post
Noreaga
posté 08/09/2012 08:58
Message #308

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Apparemment pas très à son avantage hier comme les autres offensifs brésiliens. Il sera encore titularisé trois fois donc il a le temps, mais bon, le Brésil c'est pas encore ce qu'on attend globalement d'un point de vue collectif et sur le plan de l'implication.

+Quote Post
Dante
posté 08/09/2012 11:28
Message #309

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Jekill @ 01/09/2012 13:54) *
Le Barca de Deco et Roni kratos77.gif
Deux génie du foot qui ont pas eu la carrière mérité.

Okocha aussi. wub.gif

+Quote Post
romano
posté 09/09/2012 13:52
Message #310

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
La nouvelle recrue du PSG Lucas transparent contre l'Afrique du Sud

On attendait beaucoup de la titularisation du milieu offensif Lucas, nouvelle recrue du PSG qui débarquera en France en janvier.
Le joueur de 20 ans a disputé 72 minutes de la rencontre Brésil-Afrique du Sud devant son public mais s'est montré très décevant. Visiblement intimidé et complètement perdu au milieu de terrain malgré la présence de son pote Neymar, le joueur du São Paulo FC a perdu des points précieux en Seleção. Lucas aura néanmoins une nouvelle chance de montrer qu'il mérite sa place en sélection brésilienne dès lundi contre la Chine à Recife.

PSG: Mano Menezes pardonne Lucas
La nouvelle recrue du Paris SG Lucas n'a pas répondu aux attentes contre l'Afrique du Sud -

Le milieu de terrain Lucas a vécu une après-midi difficile hier devant son public à São Paulo. Transparent durant une bonne partie de la rencontre, la nouvelle recrue du Paris SG a néanmoins bénéficié du soutient de son entraîneur Mano Menezes qui compte lui offrir une séquence de matchs pour faire ses preuves:

"Je trouve très difficile de parler de Lucas, je ne trouve pas correct de le juger sur un seul match. J'ai dit que je lui donnerai sa chance sur plusieurs matchs car je ne voulais pas lui faire porter une responsabilité trop importante. J'ai dit durant toute la semaine qu'il allait jouer, qu'il n'avait pas été beaucoup utilisé lors des JO et qu'il représentait une solution pour la Seleção." a affirmé Menezes.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Pute à Philo
posté 09/09/2012 14:13
Message #311

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/09/2012
Membre no 8,947

Citation (romano @ 09/09/2012 14:52) *

Pas compris... Ils parlent d'une nouvelle recrue du PSG ou pas là ? book2.gif

+Quote Post
Jocelyn Golmon
posté 09/09/2012 16:13
Message #312

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 06/05/2012
Membre no 8,445

edit :
[img]http://img.maxisciences.com/hameçon/illustration-un-poisson-hameconne_37207_w250.jpg[/img]

--------------------
Fluctuat nec murgitude

+Quote Post
Rjay
posté 09/09/2012 16:55
Message #313

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ironie, il mettait en avant le fait que "nouvelle recrue du PSG" est répété plusieurs fois. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Dready14
posté 11/09/2012 04:01
Message #314

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Bon j'ai regardé Brésil - Chine (8-0) et on peut pas dire qu'il gagne des points.
Invisible en première mi-temps, à sa décharge il jouait sur le côté gauche et n'a quasiment pas vu le ballon, Hulk monopolisant tout le jeu sur le côté droit. En gros c'était "je passe à Oscar, qui passe à Hulk qui centre/frappe". Lucas errait sur son côté en attendant des ballons qui ne venaient jamais (Neymar jouait tout seul). Il a juste placé une ou deux accélérations dangereuses en toute fin de mi-temps.

En deuxième période c'était plus équilibré, surtout après la sortie de D. Alvès. Il a touché plus de ballons mais on voit qu'il n'est pas à l'aise à gauche. En voyant ses vidéos on a peur de côté perso, mais là c'était tout le contraire. Il n'a pris quasiment aucun risque, se contentant de longer la ligne et de jouer vers l'arrière.
Il marque ensuite un but facile puis provoque le csc chinois. Après ça il s'est libéré et a surtout compris qu'il devait dézonner s'il voulait participer un minimum. Il s'est recentré, venant même parfois sur le côté droit, a provoqué, percuté un peu plus. Sans grande réussite au final, mais à chaque fois qu'il accélérait la défense tremblait.

Pour résumé il a été timide, n'a pas pris suffisamment d'initiatives. Alors ok il ne perd pas de ballons mais on attend un peu plus de culot de sa part, surtout quand on connaît ses qualités.
Pour sa défense, il ne semble pas à l'aise à gauche, surtout face à des défenses regroupées lui laissant peu d'espace.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
PaRaDoX
posté 11/09/2012 07:27
Message #315

North Star (Jewels)

Membre no 382

Tant mieux quelque part qu'il soit pas à l'aise à gauche, on est bouché de ce côté et on manque cruellement de solution à droite... (Chantôme à droite ? ©)

Il est encore jeune et encore beaucoup à apprendre, puis quand t'a des Hulk, Neymar, Oscar qui lâchent pas leur balle ça aide pas non plus.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/09/2012 07:54
Message #316

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (dready @ 11/09/2012 05:01) *
Bon j'ai regardé Brésil - Chine (8-0) et on peut pas dire qu'il gagne des points.
Invisible en première mi-temps, à sa décharge il jouait sur le côté gauche et n'a quasiment pas vu le ballon, Hulk monopolisant tout le jeu sur le côté droit. En gros c'était "je passe à Oscar, qui passe à Hulk qui centre/frappe". Lucas errait sur son côté en attendant des ballons qui ne venaient jamais (Neymar jouait tout seul). Il a juste placé une ou deux accélérations dangereuses en toute fin de mi-temps.

En deuxième période c'était plus équilibré, surtout après la sortie de D. Alvès. Il a touché plus de ballons mais on voit qu'il n'est pas à l'aise à gauche. En voyant ses vidéos on a peur de côté perso, mais là c'était tout le contraire. Il n'a pris quasiment aucun risque, se contentant de longer la ligne et de jouer vers l'arrière.
Il marque ensuite un but facile puis provoque le csc chinois. Après ça il s'est libéré et a surtout compris qu'il devait dézonner s'il voulait participer un minimum. Il s'est recentré, venant même parfois sur le côté droit, a provoqué, percuté un peu plus. Sans grande réussite au final, mais à chaque fois qu'il accélérait la défense tremblait.

Pour résumé il a été timide, n'a pas pris suffisamment d'initiatives. Alors ok il ne perd pas de ballons mais on attend un peu plus de culot de sa part, surtout quand on connaît ses qualités.
Pour sa défense, il ne semble pas à l'aise à gauche, surtout face à des défenses regroupées lui laissant peu d'espace.

Tu parles de Ménez ? unsure.gif ph34r.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 11/09/2012 12:23
Message #317

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Vu le match et suis entierement d'accord avec Dready. A noter d'ailleurs que Neymar a ete transparent lui aussi pendant une grosse demi-heure au moins et que soit l'arriere droit chinois etait une tortue soit Hulk a vraiment un coup de rein devastateur, ayant ete indiscutablement le meilleur hier soir.

+Quote Post
JCD
posté 11/09/2012 12:39
Message #318

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Dans l'ensemble assez d'accord avec dready, une 2 ème mi temps ou il montre des choses intéressantes néanmoins, il marque un but , et en amène un second avec une belle combinaison à l'approche de la surface. Techniquement quand il a le ballon dans les pied tu sens qu'il se passe quelque chose par contre c'est indéniable.

Il a aussi cherché à jouer simple en 2ème en faisant beaucoup tourner le ballon, notamment pas mal de transmission en 1 touche de balle ou de une-deux. J'ai pas les stats mais il touche pas mal de ballons en 2 ème et est assez propre, bien que trop timide. Il connait pas le mot centre par contre j'ai l'impression.

Sinon ce qui m'a frappé c'est que c'est encore un joueur très brut dans ses déplacements, je le voyais souvent immobile sur le terrain à attendre le ballon avec un placement pas toujours intelligent, ou lever les bras pour recevoir une transversale de 50 Mètres ... bah ouais mais bouge toi le cul un peu coco aussi happy.gif

Un joueur intéressant mais avec qui il va falloir être patient.

Sinon je suis fier de moi j'avais vu dès ces premier match qu'Oscar avait du talent c'est un crack cool.gif

+Quote Post
ASD
posté 16/09/2012 10:23
Message #319

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Gros match de Lucas Moura contre Portuguesa. Impliqué sur les trois buts de son équipe.

+Quote Post
Za£e
posté 16/09/2012 11:39
Message #320

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

impressionnante l'accélération sur le 1er but. il est insaisissable

Edit : Putain c'est dida dans les buts, je pensais qu'il avait arrêté

+Quote Post

389 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 03:23