IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère"
Boleador
posté 31/08/2012 16:00
Message #261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720
Tribune : Canapé

Citation (niramo @ 31/08/2012 16:51) *
Heureusement que Menez, Néné et Lavezzi sont altruistes book2.gif

Où est le rapport?

Le seul joueur à avoir été dangereux contre Bordeaux hormis Ibra fait partie de ta liste. Tout ce que je dis c'est que je préfère un joueur créatif, explosif, dangereux MAIS perso à un chantre de l'altruisme qui de peur de mal faire ou perdre la balle va la refiler à son voisin...

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
Go to the top of the page

+Quote Post
Abso
posté 31/08/2012 16:41
Message #262

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (Boleador @ 31/08/2012 16:46) *
...
J'ai l'impression d'entendre les mêmes remarques qu'à l'arrivée de Ronnie, gros perso, trop frêle, patati patata...

Au final dès son arrivée les rondelles des défenseurs de notre sublime championnat défensif n'arrêtaient plus de fumer.
...

tu plaisantes j'espere??

Ronnie il gagnait un match de temps en temps a lui tout seul OK mais 4 matchs sur 5 c'était comme si on jouait a 10 tellement cette branleuse de merde elle en foutait pas une sur le terrain

Ronnie a Paris il a été incroyablement merdique au vu de ses possibilités..d'ailleurs a par une belle saison a Barcelone toute sa carrière n'aura été qu'un gros fouarage

le talent individuel ça fait pas tout, si il n'y a pas un minimum de talent "collectif" et de motivation pour aller avec il ne s'exprime presque jms ce talent

je préfère 1.000 fois un joueur moins talentueux mais qui se donne a tout les matchs et pas une fois de temps en temps quant il est motivé

perso, j'espere me tromper, mais je suis très septique sur l'adaptabilité de Lucas en Europe

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Boleador
posté 31/08/2012 16:54
Message #263

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 720

Citation (Abso @ 31/08/2012 17:41) *
Ronnie il gagnait un match de temps en temps a lui tout seul OK mais 4 matchs sur 5 c'était comme si on jouait a 10 tellement cette branleuse de merde elle en foutait pas une sur le terrain

Nous sommes donc d'accord... C'est typiquement un joueur qui te fait gagner un match.

Reste à espérer qu'il soit moins branché soirée putes qu'OKC.

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
niramo
posté 31/08/2012 17:05
Message #264

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée

Citation (Boleador @ 31/08/2012 17:00) *
Où est le rapport?

Le seul joueur à avoir été dangereux contre Bordeaux hormis Ibra fait partie de ta liste. Tout ce que je dis c'est que je préfère un joueur créatif, explosif, dangereux MAIS perso à un chantre de l'altruisme qui de peur de mal faire ou perdre la balle va la refiler à son voisin...

Le rapport c'est qu'on lache encore le paquet sur un soliste alors qu'on a déjà Lavezzi et Menez qui jouent dans le même registre *je prends la balle je percute et je frappe*. Néné lâche un peu plus le ballon mais on ne peut pas dire qu'il soit collectif.

Lucas a l'air d'avoir un énorme potentiel mais ce n'était pas un profil prioritaire pour nous.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
elcuervo
posté 31/08/2012 17:50
Message #265

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Abso @ 31/08/2012 17:41) *
tu plaisantes j'espere??

Ronnie a Paris il a été incroyablement merdique au vu de ses possibilités..d'ailleurs a par une belle saison a Barcelone toute sa carrière n'aura été qu'un gros fouarage

le talent individuel ça fait pas tout, si il n'y a pas un minimum de talent "collectif" et de motivation pour aller avec il ne s'exprime presque jms ce talent

je préfère 1.000 fois un joueur moins talentueux mais qui se donne a tout les matchs et pas une fois de temps en temps quant il est motivé

perso, j'espere me tromper, mais je suis très septique sur l'adaptabilité de Lucas en Europe

A mon avis tu te trompes. Lucas est en plus d'etre un bon joueur un type tres sain, contrairement a Ronnie. Il ne sera pas LA star de l'equipe qui peut tout se permettre contrairement a Ronnie. Il sera coache par un vrai entraineur contrairement a Ronnie. Je regrette franchement qu'il ne soit pas deja la, face a Bordeaux il aurait pu debloquer la situation car c'est quand meme une sorte de Menez avec l'efficacite en plus.

+Quote Post
Parisian
posté 31/08/2012 17:53
Message #266

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Boleador @ 31/08/2012 16:46) *
Stop un peu avec ce mythe suranné de la L1 modèle défensif en Europe.

Nos défenseurs sont à chier, y'a qu'à voir le niveau de l'EDF. C'est juste que la L1 est tellement pauvre offensivement qu'il vaut mieux assurer défensivement en espérant un malentendu sur coup de pied arrêté offensif.

Pour regarder pas mal le championnat Brasilou, c'est certes un rythme plus lent qu'en Europe, moins de contact, mais c'est surtout beaucoup plus offensif dans l'esprit collectif des équipes.

J'ai l'impression d'entendre les mêmes remarques qu'à l'arrivée de Ronnie, gros perso, trop frêle, patati patata...

Au final dès son arrivée les rondelles des défenseurs de notre sublime championnat défensif n'arrêtaient plus de fumer.

Et quelque chose me dit que ce sera aussi le cas avec Lucas.

Il est perso, ok, mais ça ne peut que faire du bien à notre effectif qui, en dehors d'Ibra, ne cherche même pas à éliminer ou frapper...

Il est un peu la le probleme (je parle de maniere generale) et peut gener l'adaptation d'un joueur du championnat Bresilien. Plus que la qualite de la defense, c'est l'agressivite de celle ci qui semble largement au dessus. Le nombre de fois que tu vois des joueurs absolument pas presses se permettre des gestes et des passes improbables, la ou le mec a immediatement quelqu'un sur le dos en L1. Remember Souza, le mec avait une touche technique largement au dessus de 90% des joueurs de L1, mais t'avais l'impression que son cerveau fonctionnait a deux a l'heure.

Quant a Ronnie, il a ete tres inconstant aussi, faudrait voir a pas l'oublier.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
tout 38
posté 31/08/2012 17:58
Message #267

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (elcuervo @ 31/08/2012 18:50) *
A mon avis tu te trompes. Lucas est en plus d'etre un bon joueur un type tres sain, contrairement a Ronnie. Il ne sera pas LA star de l'equipe qui peut tout se permettre contrairement a Ronnie. Il sera coache par un vrai entraineur contrairement a Ronnie. Je regrette franchement qu'il ne soit pas deja la, face a Bordeaux il aurait pu debloquer la situation car c'est quand meme une sorte de Menez avec l'efficacite en plus.

+1000

Personnel ou pas, Lucas Moura, il a un tel talent qu'il va tout exploser wub.gif . Seul petit bémol, son arrivée en janvier. Les joueurs originaires de pays chauds comme les Brésiliens apprécient généralement modérément nos hivers rigoureux ph34r.gif

Pour le reste, j'ai hâte de le voir mettre la misère aux défenses de Ligue 1 cool.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 31/08/2012 22:13
Message #268

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (tout 38 @ 31/08/2012 17:58) *
+1000

Personnel ou pas, Lucas Moura, il a un tel talent qu'il va tout exploser wub.gif . Seul petit bémol, son arrivée en janvier. Les joueurs originaires de pays chauds comme les Brésiliens apprécient généralement modérément nos hivers rigoureux ph34r.gif

Pour le reste, j'ai hâte de le voir mettre la misère aux défenses de Ligue 1 cool.gif

Il se trouve que je vis a São Paulo. Eh ben l'hiver ici c'est 12 degres dehors (tres bien) mais dedans aussi (tres mal) vu qu'il n'y a pas de chauffage. Donc la fable du froid... Allez OK pour les Cariocas a la limite, mais pas pour Lucas.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 31/08/2012 22:16
Message #269

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (elcuervo @ 31/08/2012 17:13) *
Il se trouve que je vis a São Paulo. Eh ben l'hiver ici c'est 12 degres dehors (tres bien) mais dedans aussi (tres mal) vu qu'il n'y a pas de chauffage. Donc la fable du froid... Allez OK pour les Cariocas a la limite, mais pas pour Lucas.

12 > -2. Grosse difference a ce niveau.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 31/08/2012 22:31
Message #270

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (NewYorkSup @ 31/08/2012 23:16) *
12 > -2. Grosse difference a ce niveau.

Plutot sympa avec ton -2 ... Genre un hiver a 12° c'est la misère popcorn.gif
Quand les mecs déboulent a Sochaux ou Sainté en Janvier c'est plus proche du -8 ...

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
NewYorkSup
posté 31/08/2012 22:36
Message #271

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (René Boisrond @ 31/08/2012 17:31) *
Plutot sympa avec ton -2 ... Genre un hiver a 12° c'est la misère popcorn.gif
Quand les mecs déboulent a Sochaux ou Sainté en Janvier c'est plus proche du -8 ...

Ah ouais, je pensais a Paris, pas aux deplacements.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
elcuervo
posté 31/08/2012 22:40
Message #272

À jamais le premier

Membre no 1,417

Oui mais a l'interieur c'est 20 contre 12 (et moins le matin, ah entrer dans sa douche quand il fait 8, voila un truc qui ne me manquera pas !!)

+Quote Post
DimSet
posté 31/08/2012 22:46
Message #273

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Et le chauffage ca existe absolument pas dans tout Sao Paulo ?

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 31/08/2012 23:01
Message #274

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 31/08/2012 23:46) *

C'est l'electricite qui n'existe pas julm3.png

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
gandjao
posté 31/08/2012 23:07
Message #275

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (DimSet @ 31/08/2012 23:46) *

Ben en tout cas pas dans les favelas où vivent beaucoup de monde...

+Quote Post
DimSet
posté 31/08/2012 23:11
Message #276

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (gandjao @ 01/09/2012 00:07) *
Ben en tout cas pas dans les favelas où vivent beaucoup de monde...

Ouais enfin Lucas m'étonnerait qu'il vive dans une favelas...

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Abso
posté 01/09/2012 00:04
Message #277

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (elcuervo @ 31/08/2012 18:50) *

je ne comparais pas Ronnie a Lucas, je repondais juste a "Ronnie a tout déchiré en arrivant en L1"

mes doutes sur Lucas c'est que de ce que j'en vois il a l'air de ne pas assez lacher son ballon pour, par exemple, préfèrer dribller 3 joueurs et faire un tir angle fermé non cadré

sur les vidéos les 3/4 de ses actions c'est ça: un superbe gris-gris qui nous démontre son monstrueux talent, un mauvais choix et au final une action qui n'a rien apporté de concret a son équipe

en plus une bonne partie de ce que l'on voit a mon avis jamais il le réussi en Europe avec des blocs défensifs bien plus "sérieux"

le gars a plein de talent ça c'est sur mais est ce qu'il saura vraiment le mettre au service d'une équipe?? j'ai des doutes mais j'espere évidement me tromper et qu'Ancelotti saura lui "apprendre" a jouer au foot et a être autre chose qu'un phénomene de foire balle au pied

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Sakavomi
posté 01/09/2012 00:20
Message #278

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Regarde un de ses matchs, tu verras qu'il sait temporiser quand c'est bouché devant lui, qu'il sait aussi faire un une-deux pour prendre la profondeur en cas de besoin. D'ailleurs sur les matchs que j'ai vu, ces derniers temps, c'est lui qui tirait les CPA (bon pas toujours bien tirés d'ailleurs) mais il sait aussi faire des passes, ne vous laissez pas influencer autant par youtube. Après oui, il a une telle qualité technique et un pouvoir d'accélération monstrueux qu'il en profite souvent et peut oublier ses partenaires.

La saison dernière j'avais vu quelques matchs, il me semblait moins constant à tel point que je le trouvais surcoté mais là depuis le début de cette saison, il me semble avoir franchi le petit palier qui fait la différence. Après le fait de jouer libéré à son retour des JO y est, peut-être, pour quelque chose mais essayez de choper des matchs de Sao Paulo plutôt que de vous basez uniquement sur des compilations.

De plus j'ajouterai que dans l'effectif actuel, aucun joueur ne lui ressemble malgré vos dires car lui contrairement à des Menez ou Lavezzi, écarte vraiment le jeu, c'est un vrai ailier qui déborde. C'est un peu ce qu'il nous manque en ce début de saison. Les adversaires ont juste à bétonner l'axe et ça fonctionne. Surtout que les latéraux sont assez mauvais offensivement lorsqu'ils doivent apporter des solutions.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Dready14
posté 01/09/2012 00:30
Message #279

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Saka14 @ 01/09/2012 01:20) *
Regarde un de ses matchs, tu verras qu'il sait temporiser quand c'est bouché devant lui, qu'il sait aussi faire un une-deux pour prendre la profondeur en cas de besoin. D'ailleurs sur les matchs que j'ai vu, ces derniers temps, c'est lui qui tirait les CPA (bon pas toujours bien tirés d'ailleurs) mais il sait aussi faire des passes, ne vous laissez pas influencer autant par youtube. Après oui, il a une telle qualité technique et un pouvoir d'accélération monstrueux qu'il en profite souvent et peut oublier ses partenaires.

L'année dernière j'avais vu quelques matchs, il me semblait moins constant à tel point que je le trouvais surcoté mais là depuis le début de cette saison, il me semble avoir franchi le petit palier qui fait la différence. Après le fait de jouer libéré à son retour des JO y est, peut-être, pour quelque chose mais essayez de choper des matchs de Sao Paulo plutôt que de vous baser uniquement sur des compilations.

De plus j'ajouterai que dans l'effectif actuel, aucun joueur ne lui ressemble malgré vos dires car lui contrairement à des Menez ou Lavezzi, écarte vraiment le jeu, c'est un vrai ailier qui déborde. C'est un peu ce qu'il nous manque en ce début de saison. Les adversaires ont juste à bétonner l'axe et ça fonctionne. Surtout que les latéraux sont assez mauvais offensivement lorsqu'ils doivent apporter des solutions.

Poste ici au prochain match de Sao Paulo wink.gif

A chaque fois je regarde le calendrier brasilou en me disant que je regarderai le prochain match, et je finis par oublier ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Sakavomi
posté 01/09/2012 00:39
Message #280

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (dready @ 01/09/2012 01:30) *
Poste ici au prochain match de Sao Paulo wink.gif

A chaque fois je regarde le calendrier brasilou en me disant que je regarderai le prochain match, et je finis par oublier ph34r.gif

Je t'enverrai un MP, je crois que le match est dimanche à 23h30 donc je vais encore enchaîner match de Paris + championnat brésilien. Pensez aussi à regarder le programme de sport +, ils mettent 2-3 fois par semaine des matchs du championnat Brasileiro en rediffusion dont parfois le Sao Paulo. Bon après les horaires ne sont pas toujours accessibles. ph34r.gif

Bon à priori le match est pendant le notre en fait. sad.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post

389 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 08:41