Espagnol = fils de pute = ramasse mes fraises encule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Espagnol = fils de pute = ramasse mes fraises encule |
15/08/2014 13:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,459 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est impossible de lui mettre une amende au français?
Les types ont pas honte, et de porter réclamation d'un côté, et de destituer le vrai champion sur cette course. Une mascarade. |
|
|
|
15/08/2014 14:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les espagnols sont coutumiers du fait, peuple de pleureuses, remember Seville qui aura reussi a se faire victimiser par une equipe coachee par Kombouare, meme le red bull Salzburg l'avait pas fait
Peuple qui ne merite que le mepris en rapport avec sa condition -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/08/2014 15:08
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Les espagnols passent pour des putes mais nous on passe pour des gros cassoc.
|
|
|
|
15/08/2014 15:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Rien de neuf quoi
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
15/08/2014 15:28
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les espagnols passent pour des putes mais nous on passe pour des gros cassoc. Je prefere les cassoces que les putes Zlatan >>>>>>> Busquets. Mekhissi c'est une sorte de Ibrahimovic de l'athle -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/08/2014 15:29
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,117 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Il s'est passé quoi ? J'ai rien suivi.
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
15/08/2014 17:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/08/2014 18:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Mekhissi est tellement con, il fallait encore qu'il s'affiche après s'être battu avec Baala et avoir défoncé deux années la mascotte de la compétition. Il n'a aucun esprit sportif. Les espagnols jouent aux cons comme lui, bien fait pour sa gueule.
|
|
|
|
15/08/2014 18:30
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,800 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mekhissi est tellement con, il fallait encore qu'il s'affiche après s'être battu avec Baala et avoir défoncé deux années la mascotte de la compétition. Il n'a aucun esprit sportif. Les espagnols jouent aux cons comme lui, bien fait pour sa gueule. Oh bah oui, ils jouent au con parce que Mekhissi l'est. Peu importe l'athlète ou la cause, s'il y avait une ouverture ils se seraient jetés dessus telles les pourritures qu'ils sont. Peu de délégations ne l'auraient pas fait, en athlé comme ailleurs, pas d'etat d'ame mais l'ouvrir comme l'espagnol l'a fait en faisant le fier alors qu'il s'est mangé 20 m sur le concurrent incriminé putain zéro fierté. On peut l'insulter ce fdp. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
15/08/2014 18:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Oh bah oui, ils jouent au con parce que Mekhissi l'est. Peu importe l'athlète ou la cause, s'il y avait une ouverture ils se seraient jetés dessus telles les pourritures qu'ils sont. Peu de délégations ne l'auraient pas fait, en athlé comme ailleurs, pas d'etat d'ame mais l'ouvrir comme l'espagnol l'a fait en faisant le fier alors qu'il s'est mangé 20 m sur le concurrent incriminé putain zéro fierté. On peut l'insulter ce fdp. Ne déformes pas mes propos, pour moi les espagnols sont de vrais idiots, comme Mekhissi. |
|
|
|
15/08/2014 19:29
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,760 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Son geste est complètement con perso autant quand c'est un type qui se fait baiser pour avoir mordu la ligne d'1cm ou se genre de truc je trouve toujours ça triste mais là, un abruti le gars ...
Quand tu participe à un sport c'est bien de connaitre les règles, là c'est un geste volontaire complètement débile tant pis pour lui ... |
|
|
|
15/08/2014 19:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Son geste est complètement con perso autant quand c'est un type qui se fait baiser pour avoir mordu la ligne d'1cm ou se genre de truc je trouve toujours ça triste mais là, un abruti le gars ... Quand tu participe à un sport c'est bien de connaitre les règles, là c'est un geste volontaire complètement débile tant pis pour lui ... C'est sur, maintenant comme dans tout sports, y a des règles débile ... le but d'une compet, de manière basique , c'est de savoir quel personne est plus rapide sur tel distance .. le fait que le mec enlève son maillot a 50/60m de la ligne ne fait pas de lui un athlète moins bon ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
15/08/2014 20:09
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,760 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est sur, maintenant comme dans tout sports, y a des règles débile ... le but d'une compet, de manière basique , c'est de savoir quel personne est plus rapide sur tel distance .. le fait que le mec enlève son maillot a 50/60m de la ligne ne fait pas de lui un athlète moins bon ... Je suis ok avec toi sur le fait que dans pas mal de sports, y a des règles débiles mais c'est comme dans la vie y'a des convenances voir même des lois qu'on peut trouver complètement connes, bah faut faire avec ou assumer les conséquences si on ne s'y plie pas. Et ni moi ni personne ne dit que son geste fait de lui un athlète moi bon il me semble C'est inconstestable que c'est un grand sportif, simplement il est manifestement idiot ( faut voir les précédents du gars ... ) et faut pas pleurer que certains profitent de sa bêtise, les espagnols tout le monde leur chie dessus mais si tu attends de tes adversaires qu'il te fassent des cadeaux et ne profitent pas des tes erreurs ... Il a voulu faire le malin il s'est bien fait niqué |
|
|
|
15/08/2014 20:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,614 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je suis ok avec toi sur le fait que dans pas mal de sports, y a des règles débiles mais c'est comme dans la vie y'a des convenances voir même des lois qu'on peut trouver complètement connes, bah faut faire avec ou assumer les conséquences si on ne s'y plie pas. Et ni moi ni personne ne dit que son geste fait de lui un athlète moi bon il me semble C'est inconstestable que c'est un grand sportif, simplement il est manifestement idiot ( faut voir les précédents du gars ... ) et faut pas pleurer que certains profitent de sa bêtise, les espagnols tout le monde leur chie dessus mais si tu attends de tes adversaires qu'il te fassent des cadeaux et ne profitent pas des tes erreurs ... Il a voulu faire le malin il s'est bien fait niqué Tu trouves ça drôle ? Espèce d'idiot, mesure le travail accompli et les sacrifices pour arriver à ce niveau. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
15/08/2014 20:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,780 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/08/2014 20:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Moi aussi ça m'a fait marrer de le voir éliminer pour avoir fait le malin comme ça
Mais je dis pas que je suis pas idiot |
|
|
|
15/08/2014 20:26
|
|
|
|
|
|
15/08/2014 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Non mais son geste est idiot , lui ne l'est pas forcément , le mec doit voir l'émotion arriver , on ne mesure pas ce qu'il peut se passer dans la tête d'un sportif dans des moments comme ca et a quel point il peut perdre en lucidité ... Sakho était a 2 doigts de virer son maillot contre l'Ukraine, la monté d'adrénaline a ce moment la libération , le kiff , l'explosion etc etc , ca doit faire des millions de tours dans ton cerveau, bref régle a la con , mais elle existe et il ne peut pas l'ignorer ...
Après les instances ont le droit a une certaine logique dans les sanctions ... y a qd même des types qui se sont mis autours d'un table et qui se sont dit " bon alors on fait quoi si un sportif enlève son maillot en course ? On le brule , le disqualifie, ou on lui arrache les poils du nez un a un ?? " Je pense que cela viendrait du coté image genre la photo du passage de ligne ou on doit voir sponsor , dossard avec la ville qui organise l'épreuve etc etc ... bref une amende violente pourrait s'appliqué non sans que ce soit qd même merdique comme sanction mais bon la disqualification ... Et pour le coté sportif le geste des espagnols est merdique ,tu sors qd même franchement plus grandi en applaudissant le mec qui t'as mis 10 sec qu'en cherchant la faille qui ne t'as d'ailleurs pas déranger durant la course Oui cela m'a fait rire. Mais bon je dois être idiot ©. Sérieux faut s'entrainer pour faire ce qu'il a fait ? Non mais t'as le droit d'être lucide sur les sacrifices qu'il a fait Perso ca ne me fait pas rire , je trouve ca dommage pour lui et le mec doit se taper la tête contre les murs aujourd'hui Après chacun fait ce qu'il veut , si cela en fait rire certain je ne vais pas leur jeter la pierre :catholique: -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
15/08/2014 20:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,459 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais il enlève juste son maillot à l'approche de la ligne d'arrivée
T'as un règlement, tu l'appliques, c'est complètement con dans ce cas de figure. T'as un règlement, tu l'appliques avec intelligence. Si tu veux pas te montrer intelligent, ba tu fais l'abruti et tu destitues le type pour récompenser des baveux. Et putain, ceux qui portent réclamation n'ont pas honte, eux savent les sacrifices pour arriver à ce niveau, à part du pognon, t'en tire que de la honte de destituer un type avec ta demande. Et puis humainement, comme dit plus haut, l'espèce de saloperie que tu lui fais au type, bravo, belle compétition. |
|
|
|
15/08/2014 20:40
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Son geste est complètement con perso autant quand c'est un type qui se fait baiser pour avoir mordu la ligne d'1cm ou se genre de truc je trouve toujours ça triste mais là, un abruti le gars ... Quand tu participe à un sport c'est bien de connaitre les règles, là c'est un geste volontaire complètement débile tant pis pour lui ... Non mais la différence c'est qu'un mec qui mort la ligne fait une erreur technique et gêne son adversaire, là il ne gêne absolument personne. Avertissement, amende, mais ça ne vaut certainement pas l'exclusion. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 07:17 |