[UEFA] PSG - VfL Wolfsburg, 16ème de Finale Aller - Mercredi à 20h45 Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] PSG - VfL Wolfsburg, 16ème de Finale Aller - Mercredi à 20h45 Canal + Sport |
15/02/2009 15:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,061 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
En 2007 j'étais de ceux qui gueulait quand on avait moitié saccrifié l'uefa contre benfica et la cdf contre sochaux en quarts alors que le maintien était loin d'être assuré
En debut d'année j'ai hurlé en voyant la compo contre shalke . Je suis donc toujours hostile au fait a ce que l'on brade une compet en particulier la coupe d'europe . Mais la forcé de constater que en championnat ca se profile bien et je serais partisan de ménager l'équipe , sans pour autant alligner une compo gaguesque a la shalke ... Sessegnon doit souffler c'est impératif en vu du déplacement a grenoble . Il jouera le retour comme cela a été dit . Il a déjà jouer avec le bénin en semaine , il ne faut pas l'oublier Par contre Hoarau peut jouer le match et ca peut permettre de faire souffler peguy . Giuly joue et on remet Hoarau-Peguy contre grenoble samedi . Le gros souci c'est les potes de latéraux on a pas de doublure crédible , a moins de remettre sakho a gauche ou traoré a droite La glaude sera sans doute ménagé lui aussi . bref faut relancer les pancrate , les chantôme a coup sur . Quid de faire souffler les rothen ,armand , ceara ... |
|
|
|
15/02/2009 15:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,391 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Fait chier que l'aller soit chez nous. Si ça avait été là-bas j'aurais été pour faire tourner, jouer quasiment que pour bétonner et jouer le contre à fond. Mais là à domicile c'est juste pas possible.
Et on se rend compte que notre banc est ultra limité et c'est là qu'on peut regretter certains prêts. Parce que on a qui là ? - Bourillon a un problème de dos, ça va être très juste. - Kezman est mis à pied. - Sankharé et Mulumbu (plus N'Goyi mais je ne l'ai jamais trouvé au niveau) prêtés. Reste, de "confirmé" : Traoré, Chantôme, Pancrate et Hoarau (si on suit le dernier match, sur le banc). Ca fait très très juste. Qui chez les jeunes pourraient donner un coup de main ? Veut-on jouer la Coupe à fond et dans ce cas-là on en aligne quelques-uns ? Evidemment, vu la situation au classement et les performances des mecs cités, je suis pour que les 4 jouent. A la place de qui ? De Camara ou Sakho pour Traoré. Les deux latéraux ont l'habitude d'enchaîner finalement et le font bien. Faudra peut-être les faire souffler à Rodez ou au retour si ça se passe mal sur ce match. Au milieu c'est problématique, Makélélé n'a jamais joué à chaque fois qu'on joue tous les trois jours (excepté la fois en championnat) mais là ça nous ferait Clément-Chantôme au milieu, avec Clément et sa main (bon ça a l'air d'aller mais on sait jamais). Bourillon et Sankharé en moins par rapport à avant et aussi Mulumbu qui là aurait pu faire du bien. Après Pancrate rentrera sûrement côté droit et devant faudrait remettre Hoarau titulaire avec Giuly ou Peguy. |
|
|
|
15/02/2009 16:00
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Une solution serait de mettre pas mal de titulaires mercredi, et de franchement plier ce 16e en gagnant par 2 ou 3 buts d'écarts.
On pourrait alors faire tourner pour le retour en Allemagne avec une équipe bis, en assurant le coup. |
|
|
|
15/02/2009 16:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil |
Fait chier que l'aller soit chez nous. Si ça avait été là-bas j'aurais été pour faire tourner, jouer quasiment que pour bétonner et jouer le contre à fond. Mais là à domicile c'est juste pas possible. Et on se rend compte que notre banc est ultra limité et c'est là qu'on peut regretter certains prêts. Parce que on a qui là ? - Bourillon a un problème de dos, ça va être très juste. - Kezman est mis à pied. - Sankharé et Mulumbu (plus N'Goyi mais je ne l'ai jamais trouvé au niveau) prêtés. Reste, de "confirmé" : Traoré, Chantôme, Pancrate et Hoarau (si on suit le dernier match, sur le banc). Ca fait très très juste. Qui chez les jeunes pourraient donner un coup de main ? Veut-on jouer la Coupe à fond et dans ce cas-là on en aligne quelques-uns ? Evidemment, vu la situation au classement et les performances des mecs cités, je suis pour que les 4 jouent. A la place de qui ? De Camara ou Sakho pour Traoré. Les deux latéraux ont l'habitude d'enchaîner finalement et le font bien. Faudra peut-être les faire souffler à Rodez ou au retour si ça se passe mal sur ce match. Au milieu c'est problématique, Makélélé n'a jamais joué à chaque fois qu'on joue tous les trois jours (excepté la fois en championnat) mais là ça nous ferait Clément-Chantôme au milieu, avec Clément et sa main (bon ça a l'air d'aller mais on sait jamais). Bourillon et Sankharé en moins par rapport à avant et aussi Mulumbu qui là aurait pu faire du bien. Après Pancrate rentrera sûrement côté droit et devant faudrait remettre Hoarau titulaire avec Giuly ou Peguy. Effectivement tu as raison c'est assez délicat. On a quand meme prêté 3 de nos milieux. Et au milieu ça aurait été de faire reposer Clement et Makélélé. La obligé d'en aligner un des deux. A priori clément ça a l'air d'aller mais bon... Sinon en défense il y a mabiala aussi qui lui sera utile contre rodez. En attaque Hoarau semble revenir et pourrait jouer cette fois ci avec Luyindula ou Giuly. Pancrate e Traoré devrait jouer egalement. D'un coté on aura presque tout les titulaires avec 3/4 changement seulement on peut rien faire d'autre. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
|
15/02/2009 16:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,164 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne serai pas étonné de voir Makonda ou Partouche rentrer en fin de match si on mène au score et qu'on gère.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2009 16:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Je suis pour lancer les jeunes en uefa, on a trop à gagner en championnat pour risquer de blesser ou cramer un de nos titulaires, il va falloir tenir encore 4 mois et demi, çà va être long et usant, or, on n'a pas de banc. L'UEFA doit nous permettre de tester de nouvelles organisations, de nouveaux joueurs en vue de durer en championnat. En plus, on enchaine des équipes prenables en ce moment en L1, il faut absolument engranger des points, le pire étant à venir.
|
|
|
|
15/02/2009 16:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade |
Je suis pour lancer les jeunes en uefa, on a trop à gagner en championnat pour risquer de blesser ou cramer un de nos titulaires, il va falloir tenir encore 4 mois et demi, çà va être long et usant, or, on n'a pas de banc. L'UEFA doit nous permettre de tester de nouvelles organisations, de nouveaux joueurs en vue de durer en championnat. En plus, on enchaine des équipes prenables en ce moment en L1, il faut absolument engranger des points, le pire étant à venir. On joue jusqu'en Juillet !!!! -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
|
15/02/2009 16:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/02/2009 16:46
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
En début de saison j'esperais une equipe A dans cette compette nous pensant dans le ventre moue donc rien à jouer en L1, mais quand on regarde notre classement et tout le chemin qu'il nous resterait si nous arrivions par chance en finale j'ai envie de dire laissons la de coté, c'est un coup a etre perdant partout et à se disperser sachant que nous n'avons pas l'effectif pour tout jouer.
Cà fait bien longtemps que nous n'avions été aussi haut dans le classement, pour continuer d'esperer, notre vrai priorité c'est le championnat, faut considérer le reste comme bonus, à etre trop gourmand on s'y casse les dents, j'espere de tout coeur que Paul prendra les bonnes décisions. |
|
|
|
15/02/2009 16:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Mis à part le cas Kezman, je trouve que Le Guen gère parfaitement bien le groupe. Et comme il le répète souvent, on ne néglige aucune compétitons mais la priorité reste le championnat.
Je pense que Sessègnon aura un repos bien mérité et que l'on verra Pancrate à sa place. Je serais aussi pour faire souffler Camara. Bref, battons nous avec nos armes, que les joueurs alignés fassent leur maximum et on verra bien. C'est aussi important de garder une dynamique de victoire dans un groupe qui vit bien. |
|
|
|
15/02/2009 17:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 756 Tribune : Non précisée |
Même si la plupart d´entre vous ne connaissent pas de près ce club de Wolfsburg, c´est une équipe redoutable. Ils ont bien recruté - avec beaucoup d´argent, il faut l´avouer - et ont donc renforcé leur équipe type déjà pas mal du tout.
Défense Dans le secteur défensif il faut avant tout mentionner la nouvelle recrue estival Andrea Barzagli. Ce solide défenseur central et international italien (vainqueur de 2006) est la pièce la plus importante d´une défense assez solide. A ses côtés, s´il n´y aura pas de surprise, jouera l´international tcheque Jan Simunek. Ce défenseur de 187 cm est puissant dans les airs et costaud dans les duels. C´est finalement lui qui s´est imposé dans le duel l´opposant à Ricardo Costa, ce que l´on n´attendait pas forcément avant la saison. A gauche sera le tout nouveau international allemand Marcel Schäfer qui, doté d´une très bonne frappe, n´hésite pas à monter lors des attaques de son équipe. Sur l´autre côté, on ne peut pas encore dire définitivement qui sera aligné d´entrée. Ca se jouera entre Zaccardo, l´international italien bien décevant depuis le début de la saison, et Pekarik, la nouvelle recrue hivernale. Milieu Comme Philo l´a déjà dit, un élément important du milieu de Wolfsburg est l´allemand Christian Gentner. A part lui, en milieu récupérateur, jouera l´international bréslien et capitaine Josué. C´est l´un des tout meilleurs récupérateurs du championnat. Sinon, il faut surveiller de près l´international bosniaque Misimovic, qui est un vrai joueur clé en ce moment avec beaucoup de buts inscrits et de nombreuses passes décisives. Attaque Un seul attaquant? Ou bien un duo? C´est la question la plus posée autour de ce match aller ce jeudi. A cause du coup dur en ce début de semaine, le forfait de l´attaquant brésilien et meilleur buteur du club Grafite, l´entraineur Felix Magath devra choisir entre Dzeko seul en pointe ou bien avec l´attaquant de soutien et nouvelle recrue Okubo a ses côtés. Réponse mercredi! |
|
|
|
16/02/2009 10:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Match qui sera tout sauf simple face à une équipe qui a de la gueule. On doit profiter de leurs difficultées à l'exterieur et du fait que Grafite soit forfait pour faire la différence dès le match aller. Je vois bien Traoré à la place de Camara, même si je pense que PLG le mettra à la place de Sakho, et Chantome à la place de Makélélé ou Clément. Hoarau sera t'il pret à faire les 90 minutes??
J'espere que le Parc sera plein car c'est une belle affiche et je reve, ainsi que d'autres, d'un beau parcours en UEFA. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
16/02/2009 10:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,515 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Quand on voit ce match arrivé et le manque de solution pour faire tourner l'effectif, on est en droit de penser que le mercato d'hiver aurait pu servir à effectuer quelques ajustements.
Avec le prêt des trois jeunes milieux récupérateurs et la blessure de Bourillon on est limite au milieu!!!!!!! Un milieu polyvalent comme Appiah par exemple (celui qui me passe par la tête) qui était libre de tout contrat auait apporté plus de profondeur. Pour ce mercredi, il serait bon de faire tourner l'équipe sur seulement deux ou trois postes comme Traoré, Chantôme et Pancrate le reste doit rester solide pour assurer l'essentiel à domicile, la victoire sans encaisser de but. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
16/02/2009 10:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,801 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Je ne serai pas étonné de voir Makonda ou Partouche rentrer en fin de match si on mène au score et qu'on gère. pareil pour moi, de toute facon je doute que Partouche (avec la meme envie que contre bastia ??? la saison derniere) ne fasse pas mieux ou aussi bien que pancrate au poste de MOD. |
|
|
|
16/02/2009 10:42
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Même si la plupart d´entre vous ne connaissent pas de près ce club de Wolfsburg, c´est une équipe redoutable. Ils ont bien recruté - avec beaucoup d´argent, il faut l´avouer - et ont donc renforcé leur équipe type déjà pas mal du tout. Défense Dans le secteur défensif il faut avant tout mentionner la nouvelle recrue estival Andrea Barzagli. Ce solide défenseur central et international italien (vainqueur de 2006) est la pièce la plus importante d´une défense assez solide. A ses côtés, s´il n´y aura pas de surprise, jouera l´international tcheque Jan Simunek. Ce défenseur de 187 cm est puissant dans les airs et costaud dans les duels. C´est finalement lui qui s´est imposé dans le duel l´opposant à Ricardo Costa, ce que l´on n´attendait pas forcément avant la saison. A gauche sera le tout nouveau international allemand Marcel Schäfer qui, doté d´une très bonne frappe, n´hésite pas à monter lors des attaques de son équipe. Sur l´autre côté, on ne peut pas encore dire définitivement qui sera aligné d´entrée. Ca se jouera entre Zaccardo, l´international italien bien décevant depuis le début de la saison, et Pekarik, la nouvelle recrue hivernale. Milieu Comme Philo l´a déjà dit, un élément important du milieu de Wolfsburg est l´allemand Christian Gentner. A part lui, en milieu récupérateur, jouera l´international bréslien et capitaine Josué. C´est l´un des tout meilleurs récupérateurs du championnat. Sinon, il faut surveiller de près l´international bosniaque Misimovic, qui est un vrai joueur clé en ce moment avec beaucoup de buts inscrits et de nombreuses passes décisives. Attaque Un seul attaquant? Ou bien un duo? C´est la question la plus posée autour de ce match aller ce jeudi. A cause du coup dur en ce début de semaine, le forfait de l´attaquant brésilien et meilleur buteur du club Grafite, l´entraineur Felix Magath devra choisir entre Dzeko seul en pointe ou bien avec l´attaquant de soutien et nouvelle recrue Okubo a ses côtés. Réponse jeudi! Merci pour ce point sur Wolfsburg! Bel effectif quand même, ça va pas être de la tarte! Encore heureux qu'ils aient deux gros blessés Un bon gros trouage du gardien remplaçant, même si c'est abusé, ça nous aiderait bien pour faire tourner au retour! Surtout que là en championnat on s'approche de la fin de nos matchs "faciles", ça va commencer à être très très chaud, surtout sur les côtés. |
|
|
|
16/02/2009 12:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : Neuilly-sur-Seine Membre no 792 Tribune : Boulogne rouge |
Bien content que Dejagah ne soit de la partie (en plus de Grafite), l'international espoir allemand qui a marqué contre les bleuets en huitième de finale aller de l'euro espoir à l'automne...
-------------------- 95 + 1, 20 ans déjà
|
|
|
|
16/02/2009 13:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
Bien content que Dejagah ne soit de la partie (en plus de Grafite), l'international espoir allemand qui a marqué contre les bleuets en huitième de finale aller de l'euro espoir à l'automne... A noter tout de meme qu'ils on gagné ce weekend leur premier match de la saison en deplacement (vu dans l'équipe). Nous sommes les meilleurs du championnat à domicile, donc meme en étant méfiant, on peut se permettre de croire à un bon résultat. |
|
|
|
16/02/2009 13:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Faudrait prendre un peu d'avance à la maison parce que Wolfsburg chez eux c'est plus que solide, en championnat : 9 matchs dont 8 victoires (1 nul) 25 buts pour, 6 contre.
Si on y va avec une équipe bis, on va morfler... |
|
|
|
16/02/2009 14:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
si quelqu'un parle bien l'allemand: http://www.vflwolfsburg.de/50496+M5bbd38a2e4b.html
Mais je crois qu'en gros ils font le portrait de l'équipe parisienne. |
|
|
|
16/02/2009 14:14
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
si quelqu'un parle bien l'allemand: http://www.vflwolfsburg.de/50496+M5bbd38a2e4b.html Mais je crois qu'en gros ils font le portrait de l'équipe parisienne. Euh au fait question con sûrement mais..est-ce qu'on est sûr que wolfsburg va pas faire tourner aussi? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/2026 20:14 |