[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
13/08/2012 14:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,747 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Nous ce n'est pas encore le cas. Ils étaient bien discrets avant le premier but les lorientais. On avait le contrôle et les occasions. Bon après, on leur donne un but tout frais payés, ce qui pouvait juste leur arriver de mieux, et ensuite les clowns en défense font le reste pour le deuxième. |
|
|
|
13/08/2012 14:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade |
Ils étaient bien discrets avant le premier but les lorientais. On avait le contrôle et les occasions. 1er but qui arrive après 4 minutes à peine. Un peu tôt pour les qualifier de discret, ils auraient peut-être joués plus après, même sans ce but. Pour moi, Paris ne fais pas encore assez peur, cela se voit dans les déclarations : "on va tout faire pour leur montrer que leur fric ne fait pas tout". A l'époque de Lyon, c'était plutôt "on va essayer de prendre un point et puis on verra bien". Je m'en plains pas spécialement, cela sera à nous de construire ce sentiment d'impuissance pour nos adversaires, et force est de constater qu'en effet, comme tu l'as dis on a donné le bâton pour se faire battre ici. Dès qu'on enchaîneras deux ou trois scores sans appel, avec une nette domination dans le jeu (comme en seconde période finalement) alors on fera peut-être peur à nos adversaires qui arriveront au Parc en futur victime. |
|
|
|
13/08/2012 14:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Euh le premier but a été marqué à la 4' minute
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
13/08/2012 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Le premier match est toujours le bon moment contre nous, Gourcuff il se croit un maitre tacticien avec son "toujours les mêmes éléments contre Paris" mais n'importe quelle équipe préparée pour prendre le max de points au début du championnat nous posera problème, On aurait joué des équipes habiles en contre comme Nancy ou VA ça aurait été la même.. Lorient on les joue à la 15ème journée on leur met 5-0.
Ibra qui sort aux journalistes " c'est n'est qu'un match, si tout se jouait sur un match je ferais du tennis" |
|
|
|
13/08/2012 14:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade |
Le premier match est toujours le bon moment contre nous, Gourcuff il se croit un maitre tacticien avec son "toujours les mêmes éléments contre Paris" mais n'importe quelle équipe préparée pour prendre le max de points au début du championnat nous posera problème, On aurait joué des équipes habiles en contre comme Nancy ou VA ça aurait été la même.. Lorient on les joue à la 15ème journée on leur met 5-0. Ibra qui sort aux journalistes " c'est n'est qu'un match, si tout se jouait sur un match je ferais du tennis" Malgré tout, cela est dommage, car au vu de notre calendrier (dép à Ajaccio, réception de Bordeaux, dép à Lille), on devra prendre les points assez vite pour ne pas douter et pour que ce soit les autres qui doutent justement. Bon je reste confiant bien entendu, un match c'est bien trop tôt pour tirer des conclusions dans un sens où dans l'autre, mais vu notre effectif, Ancelotti aurait peut-être pu faire en sorte d'en préparer une partie pour être prêt de suite, et ne pas titulariser immédiatement ceux qui devront faire le boulot plus tard. C'est probablement utopique ceci dis. Enfin, on sera déjà un peu plus fixé dimanche prochain, il faudra étriller Ajaccio pour éviter de se poser trop de questions. |
|
|
|
13/08/2012 15:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,747 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2012 15:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,721 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/08/2012 15:26
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Malgré tout, cela est dommage, car au vu de notre calendrier (dép à Ajaccio, réception de Bordeaux, dép à Lille), on devra prendre les points assez vite pour ne pas douter et pour que ce soit les autres qui doutent justement. Bon je reste confiant bien entendu, un match c'est bien trop tôt pour tirer des conclusions dans un sens où dans l'autre, mais vu notre effectif, Ancelotti aurait peut-être pu faire en sorte d'en préparer une partie pour être prêt de suite, et ne pas titulariser immédiatement ceux qui devront faire le boulot plus tard. C'est probablement utopique ceci dis. Enfin, on sera déjà un peu plus fixé dimanche prochain, il faudra étriller Ajaccio pour éviter de se poser trop de questions. Pour la 125eme fois depuis 3 jours, Ancelotti à fait comme il a pu avec les absences/méformes/manque de préparation de Sirigu, Silva, Motta, Sissoko, Pastore, Matuidi soient 5 titulaires sur 11 tout simplement. Le milieu Chantome-Bodmer-Verratti mis en place est juste le milieu remplaçant intégral, notre milieu sera surement composé à terme de Motta (Bodmer)-Sissoko (Matuidi)-Pastore (Verratti) et je pense que Carlo ne se serait pas privé de l'aligner dès dimanche si il avait pu.... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
13/08/2012 15:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 640 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Pour la 125eme fois depuis 3 jours, Ancelotti à fait comme il a pu avec les absences/méformes/manque de préparation de Sirigu, Silva, Motta, Sissoko, Pastore, Matuidi soient 5 titulaires sur 11 tout simplement. Je ne crois pas que Guimauve parle de la compo de samedi dernier, mais plutôt de préparer 2 équipes, une pour le début du championnat, et une pour la suite et fin ! |
|
|
|
13/08/2012 15:36
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je ne crois pas que Guimauve parle de la compo de samedi dernier, mais plutôt de préparer 2 équipes, une pour le début du championnat, et une pour la suite et fin ! Ah peut être que j'ai mal compris M'enfin tu prépares pas deux équipes de toute façon, tu prépares un groupe et tu es tributaire des absences, surtout lors de la préparation. Et puis tu vas pas faire jouer Bodmer-Verratti-Chantome ensemble à tous les matchs amicaux juste parce que Pastore est suspendu au 1er match et que Motta est diminué pendant 15j... Et surtout on est pas Lorient, on est un grand club désormais et les grands clubs se doivent d'être à bloc sur la deuxième partie de saison, pas dès le premier match -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
13/08/2012 16:24
|
|
Pour la 125eme fois depuis 3 jours, Ancelotti à fait comme il a pu avec les absences/méformes/manque de préparation de Sirigu, Silva, Motta, Sissoko, Pastore, Matuidi soient 5 titulaires sur 11 tout simplement. Je me suis surement mal exprimé. Ce que je voulais dire , c'est qu'il aurait été peut-être été préférable d'axer une partie de la préparation d'avant saison pour certains pour qu'ils soient en avance sur les autres et qu'ils soient comme Lorient, prêt à en découdre dès le 1er match. Lavezzi/Ibra notamment; sont programmés pour donner leur pleine mesure en septembre au début de la LdC. On aurait EN THEORIE tout aussi bien pu battre Lorient avec Gameiro en attaque et Néné au milieu. Et Ancelotti aurait pu faire une préparation pour ces deux là afin qu'ils soient à 100% pour la 1ère journée et pas à partir de la 4ème/5ème journée. Mon point était surtout de dire qu'on va en effet subir le contre-coup de notre préparation de fond pour tenir une saison complète sur tout l'effectif probablement. Or, vu le nombre de joueurs sous contrat, on aurait peut-être pu faire en sorte d'en avoir un certain nombre qui soient prêt immédiatement. Probablement pas évident du tout à mettre en place, sans compter sur la justification à donner vis-à -vis des joueurs. Et sans compter sur le fait qu'Ancelotti se serait surement fait crucifier pour ne pas aligner Ibra/Lavezzi au premier match Je ne crois pas que Guimauve parle de la compo de samedi dernier, mais plutôt de préparer 2 équipes, une pour le début du championnat, et une pour la suite et fin ! Voila exactement, mais je reconnais le 1er que cela doit être super dur à mettre en place en effet |
|
|
|
13/08/2012 16:27
|
|
Je me suis surement mal exprimé. Ce que je voulais dire , c'est qu'il aurait été peut-être été préférable d'axer une partie de la préparation d'avant saison pour certains pour qu'ils soient en avance sur les autres et qu'ils soient comme Lorient, prêt à en découdre dès le 1er match. Lavezzi/Ibra notamment; sont programmés pour donner leur pleine mesure en septembre au début de la LdC. On aurait EN THEORIE tout aussi bien pu battre Lorient avec Gameiro en attaque et Néné au milieu. Et Ancelotti aurait pu faire une préparation pour ces deux là afin qu'ils soient à 100% pour la 1ère journée et pas à partir de la 4ème/5ème journée. Mon point était surtout de dire qu'on va en effet subir le contre-coup de notre préparation de fond pour tenir une saison complète sur tout l'effectif probablement. Or, vu le nombre de joueurs sous contrat, on aurait peut-être pu faire en sorte d'en avoir un certain nombre qui soient prêt immédiatement. Probablement pas évident du tout à mettre en place, sans compter sur la justification à donner vis-à -vis des joueurs. Et sans compter sur le fait qu'Ancelotti se serait surement fait crucifier pour ne pas aligner Ibra/Lavezzi au premier match Ba du coup voir ma deuxième réponse ci dessus -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
13/08/2012 16:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Ibra il est programmé pour marquer, quel que soit le moment. Il a mis un but dès la deuxième minute de son premier match amical
Vu l'absence de nos 3 titulaires supposés au milieu perso j'aurai opté pour le schéma vu à la sortie de Bodmer, a savoir Chantome et Matuidi d'entrée à la recup, 3 milieux off et Ibra devant. |
|
|
|
14/08/2012 12:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,422 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Citation Ibrahimovic incertain Zlatan Ibrahimovic est incertain pour le match qui doit opposer la Suède au Brésil, mercredi, à Stockholm. L'attaquant du PSG souffre d'une contusion au pied droit, consécutif à un coup reçu contre Lorient (2-2) en championnat, a annoncé mardi la Fédération suédoise (SvFF). Tobias Hysén (Göteborg) a été appelé en renfort. Sport24 |
|
|
|
14/08/2012 22:36
|
|
Déjà un DC à son tableau de chasse. Ecuele Manga out 6 mois.
|
|
|
|
14/08/2012 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/08/2012 00:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Et Ecuele Manga c'est quand même top 3 des mecs les plus solide en L1.
|
|
|
|
15/08/2012 01:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Surtout que c'est confirmé, il s'est fait un latéral, les croisés, et l'os a été touché. Autant dire qu'il a le genoux détruit... Il va s'en souvenir de sa rencontre avec Zlatan.
|
|
|
|
15/08/2012 06:14
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,676 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est moche pour Ecuele Manga. Dire que sur le contact j'ai eu peur pour Zlatan...
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/08/2012 07:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 633 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé |
C'est moche pour Ecuele Manga. Dire que sur le contact j'ai eu peur pour Zlatan... J ai pas vu l action, c est manga qui se blesse seul ou en essayant de tacler la balle sur zlatan ou est ce qu il y a qq chose a lui reprocher? -------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/02/2026 11:41 |