[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
27/06/2025 07:18
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,029 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le plus charismatique en tout cas, et de loin. On a quand meme privatisé la tour eiffel pour sa gueule. Apres y'a match avec le Kang mais bon c'est pas une compet. Lee est au-dessus tout de même. Beaucoup de mal? Les 4 ans étaient très bons sportivement alors qu'on est au tout début du projet. Je trouve au contraire qu'il nous a fait beaucoup de bien tout le long. On avait de plus une vraie équipe sur le terrain. Oui, il a amené le professionnalisme au club, un vrai leader sur et en dehors du terrain. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
27/06/2025 08:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir l'article sur le site
Cette manie de toujours tout ramener a sa personne, on dirait moi Ca montre s'il fallait encore le démontrer a quel point il est insecure meme a quarante balais |
|
|
|
27/06/2025 09:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Ptet un ptit message à l'autre nul pour lui montrer qu'il reste une légende du club.
|
|
|
|
27/06/2025 10:15
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
En regardant le vidéo des 156 buts de Zlatan m'est venue une question : Qui est le meilleur buteur sur CF direct du club ?
Je n'arrive pas à trouver l'information... |
|
|
|
27/06/2025 10:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En regardant le vidéo des 156 buts de Zlatan m'est venue une question : Qui est le meilleur buteur sur CF direct du club ? Je n'arrive pas à trouver l'information... moi, je me suis dit, d'une, il est souvent très bien entouré et de deux, il en a marqué des pénos -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/06/2025 11:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,484 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En regardant le vidéo des 156 buts de Zlatan m'est venue une question : Qui est le meilleur buteur sur CF direct du club ? Je n'arrive pas à trouver l'information... 1) Di Maria : 9 CF 2) Zlatan : 8 CF 3) Neymar : 7 CF 4) Ronaldinho/Pauleta : 4 CF 5) Cavani : 3 CF Suivent Nenê, Robert, Messi, Lucas, Valdo et Paulo César avec 2 CF. Pour Susic, je n'ai trouvé aucune source de son nombre de buts inscrits dans cet exercice. |
|
|
|
27/06/2025 11:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour Susic 15 CF en Coupe de France, 3 en Coupe d'Europe, on n'a pas les données pour le championnat mais il est déjà loin devant.
|
|
|
|
27/06/2025 11:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,616 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
1) Di Maria : 9 CF 2) Zlatan : 8 CF 3) Neymar : 7 CF 4) Ronaldinho/Pauleta : 4 CF 5) Cavani : 3 CF Suivent Nenê, Robert, Messi, Lucas, Valdo et Paulo César avec 2 CF. Pour Susic, je n'ai trouvé aucune source de son nombre de buts inscrits dans cet exercice. MBappe en a mis combien ? |
|
|
|
27/06/2025 11:59
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,353 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
MBappe en a mis combien ? Indice chez vous : autant de fois qu'il a gagné la C1 0 Le seul CF qu'il marqué dans toute sa carrière est celui contre le Barça en finale de la Coupe du Roi. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/06/2025 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
1) Di Maria : 9 CF 2) Zlatan : 8 CF 3) Neymar : 7 CF 4) Ronaldinho/Pauleta : 4 CF 5) Cavani : 3 CF Suivent Nenê, Robert, Messi, Lucas, Valdo et Paulo César avec 2 CF. Pour Susic, je n'ai trouvé aucune source de son nombre de buts inscrits dans cet exercice. le CF de Cavani contre l'OM devrait compter triple -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/06/2025 12:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Beaucoup de mal? Les 4 ans étaient très bons sportivement alors qu'on est au tout début du projet. Je trouve au contraire qu'il nous a fait beaucoup de bien tout le long. On avait de plus une vraie équipe sur le terrain. On a fait un énorme bond en avant avec lui, mais il est aussi l incarnation d une starification excessive des joueurs qui beaucoup nuit a l image du club. Sportivement, bingo c est la première année où on rompt complètement avec tout ça (on va zapper 2017…) qu on touche le graal. |
|
|
|
27/06/2025 12:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,693 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je reste persuadé que le passage par le recrutement de stars était nécessaire. Même celles qui ont eu un impact sportif nul comme Beckham, ou celles qui ont eu un impact sportif négatif comme Messi.
On partait de trop loin. Il a fallu reconstruire toute la notoriété du club. Développer une marque à l'international. Les passages de Becks, Buffon, Alves ( |
|
|
|
27/06/2025 12:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,944 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
On a fait un énorme bond en avant avec lui, mais il est aussi l incarnation d une starification excessive des joueurs qui beaucoup nuit a l image du club. Sportivement, bingo c est la première année où on rompt complètement avec tout ça (on va zapper 2017…) qu on touche le graal. La starification n'est pas trop un souci quand le gars tire l'équipe vers le haut à la fois techniquement et mentalement. Ca en devient un quand le gars joue pour sa gueule / ne pense qu'à ses stats / a de mauvaises attitudes (qui vont inciter les autres joueurs à faire de même) Ibra était clairement dans le 1er cas. |
|
|
|
27/06/2025 12:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,494 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je reste persuadé que le passage par le recrutement de stars était nécessaire. Même celles qui ont eu un impact sportif nul comme Beckham, ou celles qui ont eu un impact sportif négatif comme Messi. On partait de trop loin. Il a fallu reconstruire toute la notoriété du club. Développer une marque à l'international. Les passages de Becks, Buffon, Alves ( Pour moi tout était nécessaire sauf Messi, lui c'était trop et un non-sens sportivement (je dis ça et j'étais ravi hein, mais avec le recul c'était une fausse bonne idée dès le départ). |
|
|
|
27/06/2025 13:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,462 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
1) Di Maria : 9 CF 2) Zlatan : 8 CF 3) Neymar : 7 CF 4) Ronaldinho/Pauleta : 4 CF 5) Cavani : 3 CF Suivent Nenê, Robert, Messi, Lucas, Valdo et Paulo César avec 2 CF. Pour Susic, je n'ai trouvé aucune source de son nombre de buts inscrits dans cet exercice. Robert en a plus que deux |
|
|
|
27/06/2025 13:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On a fait un énorme bond en avant avec lui, mais il est aussi l incarnation d une starification excessive des joueurs qui beaucoup nuit a l image du club. Sportivement, bingo c est la première année où on rompt complètement avec tout ça (on va zapper 2017…) qu on touche le graal. On a tendance à un peu tout mélanger quand on parle des stars à Paris. J'étais très heureux de l'ère Zlatan. La seule chose qui a manqué pour la LDC, c'était un grand gardien de but. Le reste c'est que du positif. Ce qui a fait réellement du mal au club, c'est les 2 ans de Messi. On a jamais été autant dégoûté du foot, le mec passait son temps à marcher sur le terrain et n'a rien montré par la suite une quelconque forme de regret, bien au contraire. Nasser voulait son jouet, il a eu, c'était peut-être un sacrifice nécessaire pour terminer l'étape marketing mais ça reste catastrophique sportivement probablement les pires de l'ère QSI. |
|
|
|
27/06/2025 13:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,488 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ce qui a fait réellement du mal au club, c'est les 2 ans de Messi. Ce qui fait mal au club, c'est de prendre des mauvaises décisions, mais rassurons-nous, TOUS les clubs prennent des mauvaises décisions. Les stars, ça peut-être formidable (Ibra, Mbappé/Neymar prime), comme absolument dégueulasse (la pute argentine, les 35% de matchs joués par Neymar ou la chiasse Mbappé en fin de passage). Le collectif, pareil, tu ne gagnes pas la LDC parce que tu décrètes t'orienter vers un "jeu d'équipe", on a quand même connu la cataclysme Unaï Zeubi, le "dream hunter" qui puait le pet afghan foireux. Il n'y a pas à proprement parlé de recette, mais quelques ingrédients essentiels : un putain de grand coach, un vrai (vous rendez-vous compte, Galtier a coaché le PSG de Mbappé/Neymar/Messi), un DS compétent (s'entendre avec son coach fait partie de cette compétence), et surtout, surtout, ENFIN des investissements au milieu de terrain. On a mis 150 millions dans 2 jeunes cracks portugais, bah ça se voit au bout d'un moment alors qu'on enchaînait les caves dans l'entrejeu depuis des lustres. |
|
|
|
27/06/2025 13:46
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,353 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ce qui fait mal au club, c'est de prendre des mauvaises décisions, mais rassurons-nous, TOUS les clubs prennent des mauvaises décisions. Les stars, ça peut-être formidable (Ibra, Mbappé/Neymar prime), comme absolument dégueulasse (la pute argentine, les 35% de matchs joués par Neymar ou la chiasse Mbappé en fin de passage). Le collectif, pareil, tu ne gagnes pas la LDC parce que tu décrètes t'orienter vers un "jeu d'équipe", on a quand même connu la cataclysme Unaï Zeubi, le "dream hunter" qui puait le pet afghan foireux. Il n'y a pas à proprement parlé de recette, mais quelques ingrédients essentiels : un putain de grand coach, un vrai (vous rendez-vous compte, Galtier a coaché le PSG de Mbappé/Neymar/Messi), un DS compétent (s'entendre avec son coach fait partie de cette compétence), et surtout, surtout, ENFIN des investissements au milieu de terrain. On a mis 150 millions dans 2 jeunes cracks portugais, bah ça se voit au bout d'un moment alors qu'on enchaînait les caves dans l'entrejeu depuis des lustres. Un peu moins quand même : 41.5 M€ pour Vitinha 60 M€ pour Neves mais il doit y avoir des bonus Si on rajoute F.Ruiz à 22.5 M€ c'est un super boulot de notre DS -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/06/2025 14:02
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
1) Di Maria : 9 CF 2) Zlatan : 8 CF 3) Neymar : 7 CF 4) Ronaldinho/Pauleta : 4 CF 5) Cavani : 3 CF Suivent Nenê, Robert, Messi, Lucas, Valdo et Paulo César avec 2 CF. Pour Susic, je n'ai trouvé aucune source de son nombre de buts inscrits dans cet exercice. Pour Susic 15 CF en Coupe de France, 3 en Coupe d'Europe, on n'a pas les données pour le championnat mais il est déjà loin devant. Merci Noreaga Donc Susic n°1 d'après Succo et on décale la liste. |
|
|
|
27/06/2025 14:02
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,139 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 15:03 |