[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
27/12/2023 12:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,868 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je me souviens évidemment de Simone mais quand il arrive c'est une star ou un joueur banal du Milan ? Semi star. Une certain côte en Italie mais il était remplaçant il me semble au Milan AC. C'était un tout autre Milan où il était dur de faire son trou. A l'époque on aurait jamais pu prendre un titulaire du Milan et c'était le meilleur championnat au monde dans les 90's. En tout cas en France, il a cartonné. |
|
|
|
27/12/2023 12:17
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Semi star. Une certain côte en Italie mais il était remplaçant il me semble au Milan AC. C'était un tout autre Milan où il était dur de faire son trou. A l'époque on aurait jamais pu prendre un titulaire du Milan et c'était le meilleur championnat au monde dans les 90's. En tout cas en France, il a cartonné. Dans mes souvenirs il est titulaire lors de la finale de LDC contre l'Ajax en 95, après si il était remplaçant de Weah quand il arrive il n'y a pas de honte. Sinon rien à voir mais je viens de voir l'effectif de la saison 2001-2002, comment on peut finir 4eme avec une équipe pareille ? Le jeune JTAH devait être fou |
|
|
|
27/12/2023 12:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'adore Sorin parce que inexplicablement, il est resté gravé dans le béton du Parc en une saison alors que d'autres se sont évaporés comme un pet foireux après plus de 5 saisons. exactement il a fait l'unanimité en une saison creve coeur quand il sest barré, vahid assassin (je crois que cetait lui le coach) |
|
|
|
27/12/2023 12:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,868 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Dans mes souvenirs il est titulaire lors de la finale de LDC contre l'Ajax en 95, après si il était remplaçant de Weah quand il arrive il n'y a pas de honte. Sinon rien à voir mais je viens de voir l'effectif de la saison 2001-2002, comment on peut finir 4eme avec une équipe pareille ? Le jeune JTAH devait être fou Oui, c'est possible. Je viens de mater ses stats. Il a quand même joué 260 matchs avec Milan mais comme il n'a que 4 sélections avec l'Italie, j'imagine qu'il était souvent remplaçant. Ses stats en C1 sont excellentes par contre. C'était un très bon joueur. Je pense qu'il était un peu dans le même registre que Djorkaeff. Le 9 et demi un peu égoïste qui pense au but et qui est très bon dans les petits espaces grâce à une bonne palette technique. exactement il a fait l'unanimité en une saison creve coeur quand il sest barré, vahid assassin (je crois que cetait lui le coach) Dans mes souvenirs Vahid n'est absolument pas responsable de son départ. On n'avait pas de thune pour l'acheter. Un peu comme Arteta. |
|
|
|
27/12/2023 12:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
exactement il a fait l'unanimité en une saison creve coeur quand il sest barré, vahid assassin (je crois que cetait lui le coach) Il était même plus, il était manager a l’Anglaise et avait fait le mercato. Ce debile avait tenté d’imposer a Sorin de ne pas faire les déplacements avec la sélection alors que la place de Heinze lui tendait les bras, genre il allait accepter. Du coup il nous a ramené Sylvain Armand -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/12/2023 12:38
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
J'adore Sorin parce que inexplicablement, il est resté gravé dans le béton du Parc en une saison alors que d'autres se sont évaporés comme un pet foireux après plus de 5 saisons. Ce n'est pas inexplicable, il n'a jamais perdu un match avec nous, donc forcément, c'est une performance...dont on se souvient. |
|
|
|
27/12/2023 12:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dans mes souvenirs Vahid n'est absolument pas responsable de son départ. On n'avait pas de thune pour l'acheter. Un peu comme Arteta. Je viens de vérifier c’est encore pire que dans mon souvenir, il signe libre a Villareal, Vahid est un assassin -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/12/2023 12:41
|
|
|
|
|
|
|
27/12/2023 13:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/12/2023 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,348 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
Personne ne cite Laurent Robert, j'étais tellement fan moi pourtant
|
|
|
|
27/12/2023 14:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Valdo, Rai, Lama, Ginola, Weah, Ibra, Verratti,Thiago Motta, Silva, Maxwell, Navas. J'ajoute Pauleta et Nenê aussi pour être complet.
|
|
|
|
27/12/2023 15:05
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,666 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je me souviens évidemment de Simone mais quand il arrive c'est une star ou un joueur banal du Milan ? Semi star. Une certain côte en Italie mais il était remplaçant il me semble au Milan AC. C'était un tout autre Milan où il était dur de faire son trou. A l'époque on aurait jamais pu prendre un titulaire du Milan et c'était le meilleur championnat au monde dans les 90's. En tout cas en France, il a cartonné. Dans mes souvenirs il est titulaire lors de la finale de LDC contre l'Ajax en 95, après si il était remplaçant de Weah quand il arrive il n'y a pas de honte. C'est quand meme plus qu'un remplacant. La saison dont tu parles c'est l'attaquant qui fait le plus de matchs (42) et le meilleur buteur (21 buts) d'une equipe finaliste de C1 et 4e de Serie A. Ses concurrents sont des Van Basten (0 match) et Gullit (13 matchs) vieillissants, puis Massaro Savicevic et Di Canio. La suivante ils jartent les hollandais, et prennent Weah et Roberto Baggio. Il fait ses matchs malgre tout (16 titulaires + 11 rentrees en jeu) avec la C3 c'est 11 buts en 35 matchs (vs Weah 15 en 35 matchs, Baggio 10 en 34 matchs pour 26 titulaires les deux) L'annee d'apres ils prennent Dugarry, je vous laisse deviner qui fait plus de matchs et de buts entre les deux. Ensuite on le recupere (et Milan prend Kluivert), on est plus proche d'une star que d'un remplacant pour moi. Bon je surveille surtout vos discussions si jamais quelqu'un parle mal de Juampi Personne ne cite Laurent Robert, j'étais tellement fan moi pourtant Il s'entendait pas avec Luis de memoire, mais oui le parametre financier entre en compte (typiquement pour les bons joueurs qui restaient pas longtemps, style Cauet/Djorkaeff a l'inter apres une seule saison) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/12/2023 15:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est pas Heinze qui se barre à cause de vahid plutôt ? Changez d'entraîneur, je reviens ©
|
|
|
|
27/12/2023 15:47
|
|
|
Personne ne cite Laurent Robert, j'étais tellement fan moi pourtant J'aimais énormément. En plus ça existe plus de nos jours ce type d'ailier. Rarement vu une frappe aussi puissante. Je pense qu'il avait un sale caractère. J'ai été déçu egalelent de la seule fois où j'ai pu m'approcher de lui. J'étais fan, 13 ans, ramasseur de balle. Je lappelle et il ne me calcule pas. Mais bon on va dire qu'il était concentré. C'est quand meme plus qu'un remplacant. La saison dont tu parles c'est l'attaquant qui fait le plus de matchs (42) et le meilleur buteur (21 buts) d'une equipe finaliste de C1 et 4e de Serie A. Ses concurrents sont des Van Basten (0 match) et Gullit (13 matchs) vieillissants, puis Massaro Savicevic et Di Canio. La suivante ils jartent les hollandais, et prennent Weah et Roberto Baggio. Il fait ses matchs malgre tout (16 titulaires + 11 rentrees en jeu) avec la C3 c'est 11 buts en 35 matchs (vs Weah 15 en 35 matchs, Baggio 10 en 34 matchs pour 26 titulaires les deux) L'annee d'apres ils prennent Dugarry, je vous laisse deviner qui fait plus de matchs et de buts entre les deux. Ensuite on le recupere (et Milan prend Kluivert), on est plus proche d'une star que d'un remplacant pour moi. Bon je surveille surtout vos discussions si jamais quelqu'un parle mal de Juampi Il s'entendait pas avec Luis de memoire, mais oui le parametre financier entre en compte (typiquement pour les bons joueurs qui restaient pas longtemps, style Cauet/Djorkaeff a l'inter apres une seule saison) Comment on peut expliquer aussi peu de selections pour Simone ? |
|
|
|
27/12/2023 16:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,365 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/12/2023 16:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Simone excellent joueur mais trop juste pour etre un titulaire du Milan.
A son niveau c'est une position a la Sonny Anderson (>>>>JPP et meilleur joueur de l'Histoire de la L1 avant l'ere QSI) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/12/2023 16:46
|
|
|
|
|
|
|
28/12/2023 03:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 16/05/2010 Membre no 1,725 Tribune : Non précisée |
C'est quand meme plus qu'un remplacant. La saison dont tu parles c'est l'attaquant qui fait le plus de matchs (42) et le meilleur buteur (21 buts) d'une equipe finaliste de C1 et 4e de Serie A. Ses concurrents sont des Van Basten (0 match) et Gullit (13 matchs) vieillissants, puis Massaro Savicevic et Di Canio. La suivante ils jartent les hollandais, et prennent Weah et Roberto Baggio. Il fait ses matchs malgre tout (16 titulaires + 11 rentrees en jeu) avec la C3 c'est 11 buts en 35 matchs (vs Weah 15 en 35 matchs, Baggio 10 en 34 matchs pour 26 titulaires les deux) L'annee d'apres ils prennent Dugarry, je vous laisse deviner qui fait plus de matchs et de buts entre les deux. Ensuite on le recupere (et Milan prend Kluivert), on est plus proche d'une star que d'un remplacant pour moi. Bon je surveille surtout vos discussions si jamais quelqu'un parle mal de Juampi Il s'entendait pas avec Luis de memoire, mais oui le parametre financier entre en compte (typiquement pour les bons joueurs qui restaient pas longtemps, style Cauet/Djorkaeff a l'inter apres une seule saison) Des mecs comme Cauet et djorkeff étaient plutôt bien à paris. On leur a clairement indiqué la sortie, alors qu’ils étaient partant pour rester ET sous contrat. C’est la période qui sonne le glas du PSG 90 et le début de la gestion calamiteuse du club !!!!! |
|
|
|
28/12/2023 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Il était même plus, il était manager a l’Anglaise et avait fait le mercato. Ce debile avait tenté d’imposer a Sorin de ne pas faire les déplacements avec la sélection alors que la place de Heinze lui tendait les bras, genre il allait accepter. Du coup il nous a ramené Sylvain Armand Un des pire mouv de l’histoire de notre club |
|
|
|
28/12/2023 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,123 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Sauf quand il tacle Firorèse... un grand moment !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 00:10 |