IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

847 Pages V  « < 839 840 841 842 843 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu
Cosmo
posté 26/12/2023 12:36
Message #16801

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/07/2023
Lieu : Le quatre-vingt treize
Membre no 11,896
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 26/12/2023 11:16) *
Mais comment est ce possible, le joueur etait bon mais il symbolise la periode la plus degueulasse du club, une mini mort

J'ai pas ce biais de personnifier une période par un joueur d'autant qu'il n'était pas là dans la pire période et qu'il y a une bonne 30aine de joueurs qui la personnifierait bien plus que lui whistle.gif

Mais c'était un peu le phare dans la tempête il était là à un moment ou j'étais dans des dispositions pour être sensible à son football. Un joueur esseptionnel, romantique et hors du temps, à chaque période du club j'ai eu un joueur comme ça qui me faisait regarder les matchs quoi qu'il arrivait et qu'importe le jeu qu'on pratiquait (aujourd'hui j'en ai plus vraiment et je le ressens d'ailleurs).

Je le trouvais trop fort pour être chez nous d'ailleurs, merci à son caractère de cochon (de winner on dirait aujourd'hui) qui nous ont permis d'en profiter, son sens du jeux, ses passes des et buts caramels extraordinaires et ses simulations qu'il était le seul à maitriser wub.gif

On lui a mis sur le dos la non qualif en LDC parce qu'il croquait trop alors qu'il nous avait porté sur ses épaules avec sa saisons de zinzin (meilleur ratio que Giroud c'est tout ce que j'ai a dire smoke2.gif ) puis on le dégage comme un malpropre pour faire rentrer du clinquant, mais même ses quelques entrées sur sa dernière demi saison (encore avec le n10) comme face à Bastia c'était la régalade wub.gif

Il avait des défauts mais je pense sincèrement que son niveau (et son degré de prétention) était bien plus élevé que sa notoriété et c'est ce qui l'a empêché de faire la carrière qu'il aurait du faire et c'est peut être ce qui fait que je le kiffe autant cry.gif

Enfin bref pour moi c'est Nêné, j'espère qu'il mange bien en tout cas popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ricky
posté 26/12/2023 12:47
Message #16802

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

On sortait de saisons dégueullasses, à prier pour ne pas descendre... Nêné symbolise un peu avec d'autres le renouvellement de belles périodes à venir.
Déjà on revoyait des transversales de plus de trente mètres atterrir dans les pieds et pas un ballon qui se retrouve sur le Périph, ça nous changeait de revoir ça.
En même temps, on a raté des choses parce qu'à des moments dans le match il choisissait d'y aller seul alors qu'il avait son pote seul au second poteau par exemple... je lui en ai voulu longtemps pour ça.

Mais c'était un super joueur.

+Quote Post
Philo
posté 26/12/2023 12:58
Message #16803

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Miles @ 26/12/2023 11:30) *
Nene fait une saison stratosphérique avec tellement de buts sortis de nulle part, on l'a tous insulté sur notre topic défaite impérative lors de cette période à 2 topics par match

C'est plus l'histoire d'un rendez-vous manqué, il est arrivé au pire moment, il aurait mis le public en feu et il aurait kiffé ça. Au lieu de ça, il a joué dans un cimetière, dans une sale ambiance sous les ordres d'un gars qui trouvait que c'était mieux comme ça. Il me semble qu'il avait laissé entendre que lui aurait préféré un retour du public.

Quel pire moment ? Il est là au moment où QSI arrive, il a juste à ne pas être un gros demeuré et à se croire meilleur que ce qu'il n'était. Il a fait un an et demi sous pavillon qatari, il est tellement con qu'il a voulu se croire meilleur qu'Ibra edhelas.gif
"Gneugneugneu je garde mon n°10" allez donne ça trouduc, va t'écarter tes narines au Qatar.

Citation (Cosmo @ 26/12/2023 12:36) *
J'ai pas ce biais de personnifier une période par un joueur d'autant qu'il n'était pas là dans la pire période et qu'il y a une bonne 30aine de joueurs qui la personnifierait bien plus que lui whistle.gif

Mais c'était un peu le phare dans la tempête il était là à un moment ou j'étais dans des dispositions pour être sensible à son football. Un joueur esseptionnel, romantique et hors du temps, à chaque période du club j'ai eu un joueur comme ça qui me faisait regarder les matchs quoi qu'il arrivait et qu'importe le jeu qu'on pratiquait (aujourd'hui j'en ai plus vraiment et je le ressens d'ailleurs).

Je le trouvais trop fort pour être chez nous d'ailleurs, merci à son caractère de cochon (de winner on dirait aujourd'hui) qui nous ont permis d'en profiter, son sens du jeux, ses passes des et buts caramels extraordinaires et ses simulations qu'il était le seul à maitriser wub.gif

On lui a mis sur le dos la non qualif en LDC parce qu'il croquait trop alors qu'il nous avait porté sur ses épaules avec sa saisons de zinzin (meilleur ratio que Giroud c'est tout ce que j'ai a dire smoke2.gif ) puis on le dégage comme un malpropre pour faire rentrer du clinquant, mais même ses quelques entrées sur sa dernière demi saison (encore avec le n10) comme face à Bastia c'était la régalade wub.gif

Il avait des défauts mais je pense sincèrement que son niveau (et son degré de prétention) était bien plus élevé que sa notoriété et c'est ce qui l'a empêché de faire la carrière qu'il aurait du faire et c'est peut être ce qui fait que je le kiffe autant cry.gif

Enfin bref pour moi c'est Nêné, j'espère qu'il mange bien en tout cas popcorn.gif

Il te parle de période noire par rapport au fait que le club a rejeté bon nombre de supporters.

Citation (Ricky @ 26/12/2023 12:47) *
On sortait de saisons dégueullasses, à prier pour ne pas descendre... Nêné symbolise un peu avec d'autres le renouvellement de belles périodes à venir.
Déjà on revoyait des transversales de plus de trente mètres atterrir dans les pieds et pas un ballon qui se retrouve sur le Périph, ça nous changeait de revoir ça.
En même temps, on a raté des choses parce qu'à des moments dans le match il choisissait d'y aller seul alors qu'il avait son pote seul au second poteau par exemple... je lui en ai voulu longtemps pour ça.

Mais c'était un super joueur.

De quelle saison dégueulasse on parle ? Il arrive dans une équipe qui venait de faire une bonne saison (08/09) puis de gagner un titre (CDF 2010 où il est bien nul dans le camp d'en face d'ailleurs).
Ceux qui ont du courage de venir dans un contexte compliqué, c'est les Hoarau, Giuly, Makelele qui débarquent dans une équipe qui avait vraiment joué le maintien pendant 2 saisons. Lui arrive à un moment où il ne pouvait pas avoir beaucoup mieux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babass
posté 26/12/2023 12:58
Message #16804

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (Rod Jr @ 26/12/2023 07:34) *
Pardon ?
J’étais jeune mais gros souvenir de sa campagne de C2 96/97

Oui je te confirme que Loko chez nous, ça n'a pas du tout été ça alors que c'était un joueur extraordinaire à Nantes.
Il fait partie des joueurs ultra talentueux qui n'ont pas réussi à passer le cap au niveau psychologique, nécessaire pour réussir chez nous.
D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il soit en EDF pendant sa période chez nous.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Philo
posté 26/12/2023 13:01
Message #16805

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babass @ 26/12/2023 12:58) *
Oui je te confirme que Loko chez nous, ça n'a pas du tout été ça alors que c'était un joueur extraordinaire à Nantes.
Il fait partie des joueurs ultra talentueux qui n'ont pas réussi à passer le cap au niveau psychologique, nécessaire pour réussir chez nous.
D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il soit en EDF pendant sa période chez nous.

Il a les deux tiers de ses sélections en tant que joueur du PSG, il est à l'Euro 96 notamment.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Za£e
posté 26/12/2023 13:19
Message #16806

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 26/12/2023 12:58) *
Quel pire moment ? Il est là au moment où QSI arrive, il a juste à ne pas être un gros demeuré et à se croire meilleur que ce qu'il n'était. Il a fait un an et demi sous pavillon qatari, il est tellement con qu'il a voulu se croire meilleur qu'Ibra edhelas.gif
"Gneugneugneu je garde mon n°10" allez donne ça trouduc, va t'écarter tes narines au Qatar.

neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Lokomotivé
posté 26/12/2023 13:21
Message #16807

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Babass @ 26/12/2023 12:58) *

Son état psychologique était déjà largement entamé à son arrivée. Il ne s'est jamais vraiment remis de la perte de son enfant et était en totale dépression chez nous.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Mickey Willis
posté 26/12/2023 13:24
Message #16808

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864

Nêné il me foutait la honte à plonger constamment dans la surface vahid.gif

+Quote Post
Ricky
posté 26/12/2023 13:29
Message #16809

Membre accro

Membre no 170

De quelle saison dégueulasse on parle ? Il arrive dans une équipe qui venait de faire une bonne saison (08/09) puis de gagner un titre (CDF 2010 où il est bien nul dans le camp d'en face d'ailleurs).
Ceux qui ont du courage de venir dans un contexte compliqué, c'est les Hoarau, Giuly, Makelele qui débarquent dans une équipe qui avait vraiment joué le maintien pendant 2 saisons. Lui arrive à un moment où il ne pouvait pas avoir beaucoup mieux.

Je veux dire qu'on sortait "il y a peu" de saisons dégueullasses...

+Quote Post
Lokomotivé
posté 26/12/2023 13:39
Message #16810

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Sa première saison, c'est 10/11. Les fruits de la bonne saison de Le Guen 08/09 se sont vite envolés avec l'arrivée de Kombouaré et la saison 09/10 était à nouveau une purge.
L'arrivée de Nenê a été une bouffée d'air footballistique thérapeutique.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Ricky
posté 26/12/2023 13:44
Message #16811

Membre accro

Membre no 170

Citation (Lokomotivé @ 26/12/2023 13:39) *
Sa première saison, c'est 10/11. Les fruits de la bonne saison de Le Guen 08/09 se sont vite envolés avec l'arrivée de Kombouaré et la saison 09/10 était à nouveau une purge.
L'arrivée de Nenê a été une bouffée d'air footballistique thérapeutique.

C'est un peu ce que je voulais exprimer. wink.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 26/12/2023 14:44
Message #16812

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Malédiction @ 25/12/2023 22:05) *
Okocha était un sacré bon joueur, mais son parcours chez nous ça reste quand même un pétard mouillé globalement...

mellow.gif olala “ife aie s’pique” sleep.gif

Citation (HHA @ 26/12/2023 09:55) *
Sorin, ce bonheur qu'il m'avait apporté kratos77.gif

wub.gif ce Môsieur là que je l’ai aimé

+Quote Post
succo
posté 26/12/2023 14:52
Message #16813

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Mister George mon joueur préféré all time (triste fin).
Et dans l'ensemble l'effectif de 92 à 96.

Loko je sais même pas ce qu'il vient faire dans vos listes, si c'est pour le coté baisé Pascal Nouma avait un Patoche dans chaque orteil.

neokill@h.gif
Top1 des modes horribles qui ne servent à rien, devant le cycliste et les trous dans les chaussettes au niveau des mollets.

+Quote Post
Cosmo
posté 26/12/2023 15:07
Message #16814

Débutant
*

Inscrit : 13/07/2023
Lieu : Le quatre-vingt treize
Membre no 11,896

Il te parle de période noire par rapport au fait que le club a rejeté bon nombre de supporters.

Alors déjà tu parles meilleur de Nêné il est gentil ok ? cry.gif

J'ai recontextualisé en lisant le message de Miles juste après mais c'était trop tard ph34r.gif

+Quote Post
Miles
posté 26/12/2023 15:35
Message #16815

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Au moment où il y a plus de supporters

+Quote Post
super-mario
posté 27/12/2023 01:43
Message #16816

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Tycoon @ 26/12/2023 10:04) *
Brafon cite Cavani mais pour moi l'autre paradoxe est Kylian, le mec est stratosphérique mais très peu cité, son attitude étant un gros frein pour développer de l'affect pour lui.

Dans ce genre de topic on a tendance à idéaliser le passé, je te parie que si on remet ça dans 5-*10 ans Kylian sera dans tous les top 5.

Mon top 7 (trop dur de choisir sinon), dans le désordre:

Ibra
Motta
Thiago Silva
Pauleta
Mbappé
Di Maria
Marco

Sorin est à part, il n'est hélas resté qu'un an mais quel joueur. wub.gif

+Quote Post
Baojin
posté 27/12/2023 03:27
Message #16817

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Zlatan
Lama
Rai (putain de clavier je peux pas faire la ponctuation)
Mbappe
Marco
Simone (sans jeu de mot)

Y'avait Neymar 2017 mais la fin nique tout.

+Quote Post
SuperThug
posté 27/12/2023 11:02
Message #16818

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Je me souviens évidemment de Simone mais quand il arrive c'est une star ou un joueur banal du Milan ?

+Quote Post
Zatman Return
posté 27/12/2023 11:41
Message #16819

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Sorin
Ibra
lucas
pauleta
di maria
verratti
navas
ronnie
okocha
motta
néné
nuno

voila mes joueurs préférés j'ai surement du en oublier

Y'a aussi Heinze car avant sa trahison cetait un kif ce fils de pute, pareil avec Cana mais dans une moindre mesure

Lucas fait peut etre tache dans ma liste mais champion mon frere

Rai je commencais tout juste a etre fan de foot et du psg j'ai des bribes de souvenirs notamment une tete incroyable de sa part donc j'aurais pu le mettre mais j'ai pas voulu faire l'ancien

J'attends le JGOAT tres prochainement pour le rajouter a ma liste des sa signature...

+Quote Post
sukercop
posté 27/12/2023 11:56
Message #16820

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

J'adore Sorin parce que inexplicablement, il est resté gravé dans le béton du Parc en une saison alors que d'autres se sont évaporés comme un pet foireux après plus de 5 saisons.

+Quote Post

847 Pages V  « < 839 840 841 842 843 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 12:32