IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

847 Pages V  « < 830 831 832 833 834 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu
JeromeTouboulArn...
posté 31/10/2022 18:14
Message #16621

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Luis ? Ahahahahaha

Les anciens parleront du Matra Racing.
Les moins vieux n'oublieront jamais le chantage de 2000.

Ça enlève pas qu'on l'a tous aimé, mais c'est un sacré salopard.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/10/2022 18:23
Message #16622

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Pilorget. book2.gif

Ibra a laissé une belle marque dans l'histoire du PSG, mais le seul record qu'il a, c'est celui de la plus grande gueule.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
RegardZehef
posté 31/10/2022 18:25
Message #16623

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (sukercop @ 31/10/2022 17:52) *
Ok dans le fond? unsure.gif
Zorglub pond juste un pavé digne d’un suppôt de l’OM pour chier sur sans doute le plus grand joueur (top 3 pour ceux pas d’accord) de notre histoire où finalement tout ce qu’il a pu accomplir est relativisé « alors hein ho, qu’il la ferme ». Délirant.

Très content pour la carrière d’Eto’o sinon, faut reconnaître qu’un supporter du PSG en a certainement quelque chose à carrer.

C’est pour ça que je dis trop sévère, mais il n’y a aucune contre vérité dans son propos
Zlatan c’est la fierté retrouvée de supporter le PSG en quelque sorte et c’est sans doute pour ça que beaucoup idéalisent cette période

+Quote Post
Quasi-modo
posté 31/10/2022 18:32
Message #16624

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Raí, Verratti, Mbappé dans le désordre..

Ce sont ces joueurs-là qui nous ont mené sur les toits de l'Europe (finales C1/C2) et qui symbolisent le club (samba + joueur d'Île-de-France + joueurs détestés pour Verratti et Mbappé).

Verratti sera notre joueur le plus capé et Mbappé notre meilleur buteur.

Ah s'ils avaient pas été blessés juste avant ce Final 8...

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
wakabayashi
posté 31/10/2022 18:41
Message #16625

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/10/2022 18:14) *
Luis ? Ahahahahaha

Les anciens parleront du Matra Racing.
Les moins vieux n'oublieront jamais le chantage de 2000.

Ça enlève pas qu'on l'a tous aimé, mais c'est un sacré salopard.

+1 son passage en 2000 laisse un sacré gout amer

Ibra c'est Ibra, un personnage, on s'en fout que sa blague soit foireuse et la meme depuis qu'il est parti, il a mis le club sur des rails et a participé à la construction du PSG actuel. C'est une rockstar. Perso c'est juste une vanne c'est même pas sur le club mais sur le pays, j'en ai donc rien à foutre. Et en plus on le dit souvent mais la France ne mérite pas le PSG.

+Quote Post
Malédiction
posté 31/10/2022 20:05
Message #16626

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Amour éternel pour Ibra, même s'il radote toujours les mêmes blagues à la con jusqu'à son dernier souffle ça ne changera rien pour moi.

+Quote Post
Zul
posté 31/10/2022 20:39
Message #16627

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Zorglub @ 31/10/2022 17:59) *
Raï, Luis, Neymar. Où tu vois Ibra Top 3 ? Il est Top 5, et ça doit lui faire mal au cul, lui qui a toujours dit qu'il n'y avait rien avant lui.

T'as un avatar ronaldinho tu le mets même pas dans le top 3 ? unsure.gif battu par luis ? ph34r.gif

Ibra on s'en fout de ce qu'il raconte, depuis que je l'ai vu dans le trailer de la bouse de canet il a perdu beaucoup du peu de crédibilité qui lui restait.

+Quote Post
NainSG
posté 31/10/2022 20:48
Message #16628

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Zul @ 31/10/2022 21:39) *
T'as un avatar ronaldinho tu le mets même pas dans le top 3 ? unsure.gif battu par luis ? ph34r.gif

Ibra on s'en fout de ce qu'il raconte, depuis que je l'ai vu dans le trailer de la bouse de canet il a perdu beaucoup du peu de crédibilité qui lui restait.

On ne va pas relancer le débat, est-ce qu'on juge le niveau du joueur ou la trace laissée chez nous ?!

Pour moi en terme de talent, Messi > Ronaldinho > Neymar > M'bappé > Ibra > Rai

Pour autant, sur leur impact (à tous niveaux) je mets Ibra > Rai > Neymar > M'bappé > Roni > Messi

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/10/2022 21:06
Message #16629

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Tous les joueurs pre-canal ne comptent pas donc ?
Si l'on parle de trace, Susic a son mot à dire.

--------------------

+Quote Post
NainSG
posté 31/10/2022 21:10
Message #16630

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Lokomotivé @ 31/10/2022 22:06) *
Tous les joueurs pre-canal ne comptent pas donc ?

Pardon je n'essayais pas de dire que c'était les meilleurs de l'histoire du club, juste de les ranger entre eux.

Pour moi par exemple (mais là aussi je comprendrais le débat), la trace de Pauleta > à celle de Cavani (et le sera encore plus quand M'bappé l'aura remplacé comme meilleur buteur de l'histoire du club).

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres joueurs à placer entre eux, mais je me garderais bien de le faire pour des joueurs dont je connais les accomplissements mais que je n'ai pas vécus. Je n'ai pas d'affect pour ces joueurs là même si je les remercie (y compris Luis joueur).

+Quote Post
Zatman Return
posté 31/10/2022 21:11
Message #16631

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Lokomotivé @ 31/10/2022 21:06) *
Tous les joueurs post-canal ne comptent pas donc ?

(t'as surement totalement raison frerot mais jai pas connu cette epoque)

+Quote Post
Babou1
posté 31/10/2022 21:17
Message #16632

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (NainSG @ 31/10/2022 20:48) *
On ne va pas relancer le débat, est-ce qu'on juge le niveau du joueur ou la trace laissée chez nous ?!

Pour moi en terme de talent, Messi > Ronaldinho > Neymar > M'bappé > Ibra > Rai

Pour autant, sur leur impact (à tous niveaux) je mets Ibra > Rai > Neymar > M'bappé > Roni > Messi

Rai tres tres surcote sportivement.
Weah choquant aussi qu'il soit a ce point négligé, il bouffe zlatan tous les jours

Le top 3 c'est neymar, ronaldinho et mbappe sur le niveau des joueurs sous nos couleurs, amusez vous a les mettre dans l'ordre que vous voulez.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/10/2022 21:19
Message #16633

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (NainSG @ 31/10/2022 22:10) *
Pardon je n'essayais pas de dire que c'était les meilleurs de l'histoire du club, juste de les ranger entre eux.

Pour moi par exemple (mais là aussi je comprendrais le débat), la trace de Pauleta > à celle de Cavani (et le sera encore plus quand M'bappé l'aura remplacé comme meilleur buteur de l'histoire du club).

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres joueurs à placer entre eux, mais je me garderais bien de le faire pour des joueurs dont je connais les accomplissements mais que je n'ai pas vécus. Je n'ai pas d'affect pour ces joueurs là même si je les remercie (y compris Luis joueur).

C'était plutôt une remarque générale, personne n'a mentionné un joueur d'avant les années 90. Certes c'était il y a plus de trente ans et très peu ici ont vécu cette époque en tant que supporter du PSG mais les joueurs des années soixante-dix et huitante ont aussi écrit l'histoire du PSG.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 31/10/2022 21:22
Message #16634

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Lokomotivé @ 31/10/2022 21:19) *
C'était plutôt une remarque générale, personne n'a mentionné un joueur d'avant les années 90. Certes c'était il y a plus de trente ans et très peu ici ont vécu cette époque en tant que supporter du PSG mais les joueurs des années soixante-dix et huitante ont aussi écrit l'histoire du PSG.

Frere on a pas 100 ans non plus et meme PSG70 il avait pas des matches tous les jours a la tv pour voir les mecs taper dans la vessie de porc.

--------------------

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/10/2022 21:23
Message #16635

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (Zatman Return @ 31/10/2022 22:11) *

(t'as surement totalement raison frerot mais jai pas connu cette epoque)

Je ne l'ai pas connu pas non plus, j'étais trop petit. Mais tu m'as quand même filé un coup de vieux chiracsad.gif

--------------------

+Quote Post
wil
posté 31/10/2022 21:31
Message #16636

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Susic a pratiquement joué une décennie au PSG, bien sûr qu'il a marqué le club.

Premier titre en 86, avec Bats, Rocheteau et Fernandez !

En 2010, il avait été élu meilleur joueur de l'histoire du PSG.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Zorglub
posté 31/10/2022 21:36
Message #16637

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Susic, Weah, Dahleb… en vrai de vrai, Ibra est difficilement Top 10. Importantissime à son époque et pour avoir écrasé la Ligue 1 comme personne avant lui je pense (ni après honnêtement), mais tous les mecs cités ont tellement plus marqué l’histoire de notre PSG, représentent tellement plus le PSG.
Puis je sais pas, donner la couronne à un mec qui ne nous a jamais respecté… je veux bien qu’on soit un club différent, qu’on ait la mentalité No One Like Us We Don’t Care, mais faut pas se moquer du monde non plus.

L’histoire, le respect, l’amour, c’est important.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Puce
posté 31/10/2022 21:38
Message #16638

Débutant
*

Inscrit : 25/06/2011
Membre no 7,965

Citation (Zatman Return @ 31/10/2022 17:47) *
zlatan cest de la meme veine que moi ou conor mcgregor, on a été drole et au sommet a un moment donné, mais on est devenu la caricature de nous meme avec le temps, des has been en bonne et due forme

j'ai toujours adoré le joueur je trouve que cest toujours le plus grand joueur passé par le club, mais il m'a toujours tilté a mal parler sur la france, meme sur le ton de la rigolade

heureusement desormais je m'en moque j'ai abandonné mon patriotisme qui etait un fardeau beaucoup trop lourd dans mon quotidien

Peu importe, il restera le seul et unique joueur qui m'a fait le plus vibrer avec le PSG après toutes les saisons de merde qu'on s'est tapé depuis l’époque à Rai. Neymar, Mbappé c'est pas la même hype, y'a rien à faire.

+Quote Post
Rod Jr
posté 31/10/2022 21:43
Message #16639

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Biensur qu’il est top 10 mdr désolé de casser un mythe mais s’il y a un classement des 10 meilleurs joueurs de l’histoire Ibra comme Silva, Verratti, Neymar, M’Bappe et même Motta, Cavani u sont en terme de niveau/titres.
Les seuls anciens qui rentreraient dans la liste c’est Rai er Weah depuis 1994.
On a complètement changé de dimension.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Zorglub
posté 31/10/2022 21:55
Message #16640

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Rod Jr @ 31/10/2022 21:43) *
Biensur qu’il est top 10 mdr désolé de casser un mythe mais s’il y a un classement des 10 meilleurs joueurs de l’histoire Ibra comme Silva, Verratti, Neymar, M’Bappe et même Motta, Cavani u sont en terme de niveau/titres.
Les seuls anciens qui rentreraient dans la liste c’est Rai er Weah depuis 1994.
On a complètement changé de dimension.

Les premiers titres de ton histoire c’est important Rod. Ce qu’on fait Dahleb, Pilorget, Susic, Luis, Ginola, Rai, Lama, etc, c’est à jamais dans l’histoire et dans l’ADN de notre club.
L’histoire, c’est eux.

Quand tu vas parler du PSG à ton gosse, lui transmettre la culture club, tu vas d’abord parler des fondations et de ceux qui les ont posées, avant de parler d’Ibra qui était certes un monstre qui a tout écrasé sur son passage mais qui s’est toujours essuyé les pieds sur ces fondations.

Même Neymar nous a infiniment plus respecté que ne l’a jamais fait Ibra (son « il n’y avait rien avant moi » passera jamais, enculé)
Il arrive, il rend direct hommage aux Brésiliens qui nous ont fait connaître au Brésil : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1...1711170198.html
(Bon, un gros doute sur Aloisio quand même ph34r.gif )
Et sur le terrain j’en parle même pas, Neymar en jambes c’est finale et demi-finale de LDC.

Bref, le respect et l’amour c’est réciproque. Tu ne nous respectes pas, on va pas te respecter. Dommage, ses larmes le soir de son dernier match avaient l’air vraiment sincères.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post

847 Pages V  « < 830 831 832 833 834 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 03:09