[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
31/10/2022 10:02
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,151 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est l'un des plus grands joueurs ayant porté notre maillot (et sans doute le plus kiffant pour beaucoup d'entre nous) et ça va l'insulter parce qu'il se la pète un peu, c'est bien. Non mais que ce soit un des meilleurs joueurs à avoir porté notre maillot n’a rien à voir avec le fait que le mec fait LA MÊME PUTAIN DE BLAGUE depuis 10 ans. C’est nul. Chaque foutue interview. Toutes les 10 pages tu as un tweet avec un extrait d’interview où il la lance. C’est bon frero on a compris. Surtout que c’est juste une autodéfense débile pour ne pas avoir à se livrer. Je pense que le mec doit être captivant en plus dans le privé mais alors sa carapace publique c’est flemme 10.000. -------------------- Flex.
|
|
|
|
31/10/2022 10:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,417 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais que ce soit un des meilleurs joueurs à avoir porté notre maillot n’a rien à voir avec le fait que le mec fait LA MÊME PUTAIN DE BLAGUE depuis 10 ans. C’est nul. Chaque foutue interview. Toutes les 10 pages tu as un tweet avec un extrait d’interview où il la lance. C’est bon frero on a compris. Surtout que c’est juste une autodéfense débile pour ne pas avoir à se livrer. Je pense que le mec doit être captivant en plus dans le privé mais alors sa carapace publique c’est flemme 10.000. Elle est nul sa blague à force on est d'accord, de là à aller l'insulter, je comprends même pas le concept, on s'en fout en fait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/10/2022 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Ibra c'est un peu ton grand-père qui radote toujours la même histoire pendant les repas de famille. Un peu lourdingue mais ça reste ton grand-père.
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
31/10/2022 11:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais que ce soit un des meilleurs joueurs à avoir porté notre maillot n’a rien à voir avec le fait que le mec fait LA MÊME PUTAIN DE BLAGUE depuis 10 ans. C’est nul. Chaque foutue interview. Toutes les 10 pages tu as un tweet avec un extrait d’interview où il la lance. C’est bon frero on a compris. Surtout que c’est juste une autodéfense débile pour ne pas avoir à se livrer. Je pense que le mec doit être captivant en plus dans le privé mais alors sa carapace publique c’est flemme 10.000. C'est pas qu'une blague c'est aussi comment il se comportait sur le terrain, c'est-à-dire qu'on a vu l'exemple pratique "Vous avez peur de la ligue 1, moi je suis Dieu et je vais tous les écraser". Et il le faisait. Du coup, il peut bien radoter, je vois pas bien dans quel monde un supporter du PSG devrait être dérangé. |
|
|
|
31/10/2022 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est pas qu'une blague c'est aussi comment il se comportait sur le terrain, c'est-à-dire qu'on a vu l'exemple pratique "Vous avez peur de la ligue 1, moi je suis Dieu et je vais tous les écraser". Et il le faisait. Du coup, il peut bien radoter, je vois pas bien dans quel monde un supporter du PSG devrait être dérangé. Dommage que ca ne marchait plus apres les huitiemes de LDC son trick par contre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/10/2022 12:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui dommage, mais on parlait de la ligue 1.
|
|
|
|
31/10/2022 12:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,746 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je crois surtout qu'il a pas suivi grand-chose de la France/L1 depuis son départ donc il redit toujours la même chose
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/10/2022 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est pas qu'une blague c'est aussi comment il se comportait sur le terrain, c'est-à-dire qu'on a vu l'exemple pratique "Vous avez peur de la ligue 1, moi je suis Dieu et je vais tous les écraser". Et il le faisait. Du coup, il peut bien radoter, je vois pas bien dans quel monde un supporter du PSG devrait être dérangé. Ben sur le terrain c'était bien, rien à dire. Quand il s'embrouille avec Baysse et qu'il regarde le nom sur son maillot c'est absolument génial. Quand il joue son rôle en interview c'est (devenu) absolument ridicule. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/10/2022 15:42
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,617 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il ne le dira peut être pas mais jamais il a kiffé comme à Paname
Chez nous c'était LA STAR, du premier jour de sa présentation dans les rues de Paris jusqu'au dernier ou il dit au revoir au Parc. Il peut dire toutes les blagues de merdes jusqu'à ses 80 ans si il veut mais Zlatan quoi |
|
|
|
31/10/2022 15:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,546 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il ne le dira peut être pas mais jamais il a kiffé comme à Paname J'ai malheureusement un gros doute sur ce point, j'ai le sentiment qu'on a ete une etape de sa carriere et pas grand chose de plus. Je l'aime beaucoup mais je crois qu'il ne faut pas trop se voiler la face. |
|
|
|
31/10/2022 16:22
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Que vous le vouliez ou non, Zlatan ne serait pas ce qu’il est sans son passage au PSG.
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
31/10/2022 16:32
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Vous vous êtes habitués à ce que tout le monde disent l'important c'est les 3 points et que il faut continuer à travailler ©
C'est Zlatan, il est comme ça et on le changera pas. Du mal à comprendre pourquoi ça s'enflamme tout d'un coup. |
|
|
|
31/10/2022 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,586 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Il ne le dira peut être pas mais jamais il a kiffé comme à Paname Chez nous c'était LA STAR, du premier jour de sa présentation dans les rues de Paris jusqu'au dernier ou il dit au revoir au Parc. Il peut dire toutes les blagues de merdes jusqu'à ses 80 ans si il veut mais Zlatan quoi Il joue au gros dur qui ne montre pas ses sentiments mais évidemment qu'il a kiffé et qu'il donnerait tout pour revenir dans le projet. La phrase qu'il a sortie, c'est 10 secondes dans une interview pour amuser la galerie, mais je suis sûr que si on discute avec lui une heure il a plein de choses sympas à raconter sur le club et sur la France. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
31/10/2022 16:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
J'ai malheureusement un gros doute sur ce point, j'ai le sentiment qu'on a ete une etape de sa carriere et pas grand chose de plus. Je l'aime beaucoup mais je crois qu'il ne faut pas trop se voiler la face. Hum, il a quand même laché quelques larmes à son départ, c'est pas rien quand on connaît la carapace de l'animal. Son passage au PSG a été le plus beau, quand il raccrochera vraiment les crampons, je suis sûr qu'il le dira. |
|
|
|
31/10/2022 16:50
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est Zlatan, il est comme ça et on le changera pas. Du mal à comprendre pourquoi ça s'enflamme tout d'un coup. Parce que ça fait 10 ans qu'il fait la même blague, niveau lourdeur c'est du jamais vu. Et de manière plus globale, le fait qu'il n'ait jamais rien gagné de significatif (Champions League, Coupe du Monde, Ballon d'Or...) rend cette blague encore pus nulle. Un mec comme Eto'o a aussi son personnage, un melon stratosphérique, mais au final il a 3 LDC où il est archi-dominant, qu'est-ce que tu peux répondre ? rien, tu la fermes. Ibra, c'est des titres de champions nationaux avec la Juve corrompue, avec l'Inter quand la Juve et l'AC Milan sont condamnés, avec le Barça de Guardiola qui a tout écrasé juste avant lui et juste après lui mais qui se ramasse en Europe avec lui (quand il remplace Eto'o justement), avec le PSG qui n'a aucune concurrence au niveau national, et une C3 avec Manchester United qu'il ne dispute pas car blessé. Y a que son premier passage au Milan AC où il peut se venter. Si y a bien un joueur de foot qui devrait redescendre un peu sur terre c'est bien lui, et pourtant je l'ai pompé comme tout le monde sur son passage chez nous, mais à un moment faut que la carrière et les titres suivent les paroles, sinon t'es juste ridicule. Il est en plein dedans. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
31/10/2022 16:55
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Parce que ça fait 10 ans qu'il fait la même blague, niveau lourdeur c'est du jamais vu. Et de manière plus globale, le fait qu'il n'ait jamais rien gagné de significatif (Champions League, Coupe du Monde, Ballon d'Or...) rend cette blague encore pus nulle. Un mec comme Eto'o a aussi son personnage, un melon stratosphérique, mais au final il a 3 LDC où il est archi-dominant, qu'est-ce que tu peux répondre ? rien, tu la fermes. Ibra, c'est des titres de champions nationaux avec la Juve corrompue, avec l'Inter quand la Juve et l'AC Milan sont condamnés, avec le Barça de Guardiola qui a tout écrasé juste avant lui et juste après lui mais qui se ramasse en Europe avec lui (quand il remplace Eto'o justement), avec le PSG qui n'a aucune concurrence au niveau national, et une C3 avec Manchester United qu'il ne dispute pas car blessé. Y a que son premier passage au Milan AC où il peut se venter. Si y a bien un joueur de foot qui devrait redescendre un peu sur terre c'est bien lui, et pourtant je l'ai pompé comme tout le monde sur son passage chez nous, mais à un moment faut que la carrière et les titres suivent les paroles, sinon t'es juste ridicule. Il est en plein dedans. Bon après si tu commences à dévaloriser ses titres, on va pas y arriver. C'est une légende du football, et il y a pas besoin d'avoir gagné la champions league pour marquer les esprits. Tu peux ne pas aimer le personnage mais il faut pas occulter tout ce qu'il a fait et encore moins son passage au PSG. |
|
|
|
31/10/2022 17:12
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Parce que ça fait 10 ans qu'il fait la même blague, niveau lourdeur c'est du jamais vu. Et de manière plus globale, le fait qu'il n'ait jamais rien gagné de significatif (Champions League, Coupe du Monde, Ballon d'Or...) rend cette blague encore pus nulle. Un mec comme Eto'o a aussi son personnage, un melon stratosphérique, mais au final il a 3 LDC où il est archi-dominant, qu'est-ce que tu peux répondre ? rien, tu la fermes. Ibra, c'est des titres de champions nationaux avec la Juve corrompue, avec l'Inter quand la Juve et l'AC Milan sont condamnés, avec le Barça de Guardiola qui a tout écrasé juste avant lui et juste après lui mais qui se ramasse en Europe avec lui (quand il remplace Eto'o justement), avec le PSG qui n'a aucune concurrence au niveau national, et une C3 avec Manchester United qu'il ne dispute pas car blessé. Y a que son premier passage au Milan AC où il peut se venter. Si y a bien un joueur de foot qui devrait redescendre un peu sur terre c'est bien lui, et pourtant je l'ai pompé comme tout le monde sur son passage chez nous, mais à un moment faut que la carrière et les titres suivent les paroles, sinon t'es juste ridicule. Il est en plein dedans. Trop sévère, même si d’accord sur le fond. Ibra c’est un peu un roi sans couronne, un joueur ultra kiffant qui aura marqué le foot par ses buts et highlights plus que par son palmarès ou titres individuels. |
|
|
|
31/10/2022 17:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
zlatan cest de la meme veine que moi ou conor mcgregor, on a été drole et au sommet a un moment donné, mais on est devenu la caricature de nous meme avec le temps, des has been en bonne et due forme
j'ai toujours adoré le joueur je trouve que cest toujours le plus grand joueur passé par le club, mais il m'a toujours tilté a mal parler sur la france, meme sur le ton de la rigolade heureusement desormais je m'en moque j'ai abandonné mon patriotisme qui etait un fardeau beaucoup trop lourd dans mon quotidien |
|
|
|
31/10/2022 17:52
|
|
|
Ok dans le fond?
Zorglub pond juste un pavé digne d’un suppôt de l’OM pour chier sur sans doute le plus grand joueur (top 3 pour ceux pas d’accord) de notre histoire où finalement tout ce qu’il a pu accomplir est relativisé « alors hein ho, qu’il la ferme ». Délirant. Très content pour la carrière d’Eto’o sinon, faut reconnaître qu’un supporter du PSG en a certainement quelque chose à carrer. |
|
|
|
31/10/2022 17:59
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ok dans le fond? Zorglub pond juste un pavé digne d’un suppôt de l’OM pour chier sur sans doute le plus grand joueur (top 3 pour ceux pas d’accord) de notre histoire où finalement tout ce qu’il a pu accomplir est relativisé « alors hein ho, qu’il la ferme ». Délirant. Très content pour la carrière d’Eto’o sinon, faut reconnaître qu’un supporter du PSG en a certainement quelque chose à carrer. Raï, Luis, Neymar. Où tu vois Ibra Top 3 ? Il est Top 5, et ça doit lui faire mal au cul, lui qui a toujours dit qu'il n'y avait rien avant lui. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 20:42 |