[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
03/11/2020 13:24
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation "On est l'équipe la plus jeune d'Europe. Les jeunes ne doivent pas ressentir la pression. La pression et les responsabilités, elles sont pour moi. Pas pour les autres. Ils doivent juste travailler et y croire, moi je m'occupe du reste"
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
03/11/2020 13:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n'était pas aussi protecteur avec nos jeunes vu ce qu'il leur mettait
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/11/2020 13:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,092 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il n'était pas aussi protecteur avec nos jeunes vu ce qu'il leur mettait Ah non il les défends mais les défonce à l'entrainement Quand tu vois ce qu'il met à Nene et Menez au premier entrainement. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/11/2020 14:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah non il les défends mais les défonce à l'entrainement Quand tu vois ce qu'il met à Nene et Menez au premier entrainement. C'est de la sélection naturelle ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/11/2020 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Quel joueur putain.
Quel kiff de l'avoir eut sous notre maillot. De loin mon joueur préféré au PSG. |
|
|
|
09/11/2020 12:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Enorme athlète, c'est clair. Son professionnalisme manque chez nous.
J'aime beaucoup son rôle de piquet des surfaces (sans que ce soit péjoratif). Il sera encore là dans 3 ans, c'est sûr. |
|
|
|
09/11/2020 12:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Meilleur buteur actuel du calcio quand même
2ème CR. Moyenne d'âge 37 ans |
|
|
|
09/11/2020 12:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,010 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Nouvelle MLS la serie A, vivement le retour de Giovinco histoire de faire baisser la moyenne d'age
|
|
|
|
09/11/2020 15:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Son but hier encore, à la 93ème pour éviter la défaite... Juste avant de marquer de la tête, il fait un enchainement contrôle acrobatique frappe qui est très sympa et surtout l'impression de voir un papa jouer au milieu d'enfants qui le regardent...
Il a aussi raté un penalty mais pour moi il est bon mais n'a jamais été incroyable dans cet exercice. Reviens Ibra, tu resteras l'étalon du kiff pour toujours ! |
|
|
|
09/11/2020 15:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,121 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Évitons de trop penser à ce qui aurait pu être si on avait dégagé la jument, gardé papa et fait péter la clause de Neymar.
Spoiler :
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
09/11/2020 17:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Évitons de trop penser à ce qui aurait pu être si on avait dégagé la jument, gardé papa et fait péter la clause de Neymar. Spoiler :
Zlatan et Neymar dans la même équipe ? En théorie ça vend du rêve, en pratique ça aurait été une lutte d'égo ingérable et pas sur que Neymar vienne si y a encore papa Zlatan. On lui a vendu le PSG comme étant son équipe a Neymar. Pas sûr qu'ibra aurait kiffé. |
|
|
|
10/11/2020 00:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Zlatan et Neymar dans la même équipe ? En théorie ça vend du rêve, en pratique ça aurait été une lutte d'égo ingérable et pas sur que Neymar vienne si y a encore papa Zlatan. On lui a vendu le PSG comme étant son équipe a Neymar. Pas sûr qu'ibra aurait kiffé. C'est clair, il suffit de voir ce que ça a donné ibra + Messi au barca pour se faire une idée de zlatan + neymar. Mais sur le papier oui c'est sympa bien qu'il y ait un joueur de position et un mixte position /transition |
|
|
|
10/11/2020 00:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est sûr que on est loin du professionnalisme avec certains...
|
|
|
|
10/11/2020 09:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 347 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Tu mets Zlatan et CR7 dans notre équipe, c'est fini les tire-au-flan, les Ibiza et tout ce qui fait que c'est nawak chez nous.
On a laissé les clés de la maison a des divas qui pensent plus a leur image qu'à nos couleurs, et moins ils peuvent en faire plus ils ont du temps pour des pubs et du marketing... |
|
|
|
10/11/2020 09:44
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Tu mets Zlatan et CR7 dans notre équipe, c'est fini les tire-au-flan, les Ibiza et tout ce qui fait que c'est nawak chez nous. On a laissé les clés de la maison a des divas qui pensent plus a leur image qu'à nos couleurs, et moins ils peuvent en faire plus ils ont du temps pour des pubs et du marketing... ![]() Tu mets Zlatan et CR7 dans notre équipe, c'est fini les tire-au-flan, les Ibiza et tout ce qui fait que c'est nawak chez nous. On a laissé les clés de la maison a des divas qui pensent plus a leur image qu'à nos couleurs, et moins ils peuvent en faire plus ils ont du temps pour des pubs et du marketing...
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/11/2020 10:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,987 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Zlatan et Neymar dans la même équipe ? En théorie ça vend du rêve, en pratique ça aurait été une lutte d'égo ingérable et pas sur que Neymar vienne si y a encore papa Zlatan. On lui a vendu le PSG comme étant son équipe a Neymar. Pas sûr qu'ibra aurait kiffé. C'est incompatible. Neymar ne serait pas venu larbiner pour Ibra. Ibra aurait gardé le 10, neymar pris le 11 d'ADM qui se serait retrouvé avec son 22 fétiche. Les pénos et coups francs j'en parle même pas Ensuite niveau salaires, ce serait marrant. donner 37M à Neymar et 20 à Ibra c'est pas jouable et je ne sais pas si le suédois se serait contenté de gagner moins à cause de son âge alors qu'à Milan il ne touche pas "grand chose" compte tenu des finances du club. |
|
|
|
10/11/2020 12:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Zlatan et Neymar dans la même équipe ? En théorie ça vend du rêve, en pratique ça aurait été une lutte d'égo ingérable et pas sur que Neymar vienne si y a encore papa Zlatan. On lui a vendu le PSG comme étant son équipe a Neymar. Pas sûr qu'ibra aurait kiffé. Ibra et Neymar dans la même équipe ? Neymar aurait côtoyé les stats de Messi et Ronaldo. Ibra c'est le point d'ancrage de toute une attaque. Bon il aurait fallu trouver des putains de défenseurs mais franchement le kiff que ça aurait pu être. |
|
|
|
10/11/2020 14:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 347 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
![]() Escuse moi, mais niveau professionnalisme et hygiène de vie, Zlatan et CR7 restent des références en la matière, je ne vois même pas comment il peut y avoir débat, c'est pas une "photo" qui va réfuter cette évidence, un peu court comme argumentation... Au contraire, quand Zlatan était chez nous, il a amené en plus de son talent un professionnalisme qui est parti en même temps que lui. Ne serait-ce que chez les jeunes, il y a eu un recadrage de ouf, les Ongenda et j'en passe. Bref, a paris, on manque de professionnalisme et vu qu'on constaté que c'est les joueurs qui gouvernent, autant prendre des joueurs exemplaires. |
|
|
|
10/11/2020 14:14
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Escuse moi, mais niveau professionnalisme et hygiène de vie, Zlatan et CR7 restent des références en la matière, je ne vois même pas comment il peut y avoir débat, c'est pas une "photo" qui va réfuter cette évidence, un peu court comme argumentation... Mais +1 Tout ceux qui suivent Zlatan de près te diront que le type c'est limite un ascète... Toujours à l'heure aux entrainements, sort très peu, se fait quelques virées en Suède pour chasser avec ses potes, mais c'est à peu près tout... Sa régularité parle pour lui. Un des plus grands pro de la planète foot... |
|
|
|
10/11/2020 14:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,515 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Escuse moi, mais niveau professionnalisme et hygiène de vie, Zlatan et CR7 restent des références en la matière, je ne vois même pas comment il peut y avoir débat, c'est pas une "photo" qui va réfuter cette évidence, un peu court comme argumentation... Au contraire, quand Zlatan était chez nous, il a amené en plus de son talent un professionnalisme qui est parti en même temps que lui. Ne serait-ce que chez les jeunes, il y a eu un recadrage de ouf, les Ongenda et j'en passe. Bref, a paris, on manque de professionnalisme et vu qu'on constaté que c'est les joueurs qui gouvernent, autant prendre des joueurs exemplaires. Sauf que sa photo vient en réponse à ton message : Tu mets Zlatan et CR7 dans notre équipe, c'est fini les tire-au-flan, les Ibiza et tout ce qui fait que c'est nawak chez nous. On a laissé les clés de la maison a des divas qui pensent plus a leur image qu'à nos couleurs, et moins ils peuvent en faire plus ils ont du temps pour des pubs et du marketing... Cette photo prouve que c'est faux et ne remet pas en cause le professionnalisme du Suédois, juste que sa présence ne changerait pas forcément grand chose. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 12:13 |