[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
31/03/2020 18:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A Lyon il doit rester quelques video clubs, faudra que tu te loues shaolin soccer alors. Il se pete 2 fois sur les coups et y'a une pandémie dans les 3 saisons, tu abuses Evidemment qu'il est sous estimé, Ronaldinho n'a pas fait la moitié de ce que fait Neymar, et alors oser tenter une comparaison avec Zlatan ou Rai footballistiquement La on est sur du fusée, F1, karting, voiturettes en bois. Bientot on va nous parler de Pauleta. Il se pète tout seul les deux fois et peu importe, ça ne change pas qu'il n'a jamais vraiment pu entrer dans la légende. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/03/2020 18:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Le Ronnie du PSG ou celui de ses premières années au Barca? Parce qu’au PSG, Neymar est au dessus matin midi et soir techniquement, on peut pondérer tout ce qu’on veut aucun joueur n’a été au dessus a ce point de manière aussi régulière (quand il joue La parenthèse était importantissime, bien vu. Ronnie était immature et dilettante, mais c'était déjà un monstre absolu techniquement, je ne vois pas Neymar au-dessus. La régularité et l'implication, c'était bien entendu autre chose, ça personne ne le contestera. |
|
|
|
31/03/2020 18:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Oui cest bien ce que je disais. Apres chacun a sa vision du foot, pour moi le foot c'est pas que des dribbles, il est encore tellement loin émotionnellement d'un Raï... Le foot, c'est surtout des grands matchs, des grands évènements qui te marquent à vie. Logique qu'on se rappelle plus des matchs de Rai en coupe d'europe, du coup de génie de Simone en 1999 et de la joie de Ronnie sur ses buts contre les rats que du retour de Neymar au parc cette année. |
|
|
|
31/03/2020 19:14
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Oui cest bien ce que je disais. Apres chacun a sa vision du foot, pour moi le foot c'est pas que des dribbles, il est encore tellement loin émotionnellement d'un Raï... Et si Raï part après 2 saisons, il laisse pas le meme souvenir non plus. Les grands match de coupes d'Europe de Rai c'est surtout à partir de sa 3ème saison. |
|
|
|
31/03/2020 19:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,989 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et si Raï part après 2 saisons, il laisse pas le meme souvenir non plus. Les grands match de coupes d'Europe de Rai c'est surtout à partir de sa 3ème saison. A un coronavirus près, on aurait pu savoir si ça aurait été pareil... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/03/2020 19:40
|
|
|
|
|
|
31/03/2020 20:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bientot on va lire que Ngotty etait meilleur que TS.
Rai et neymar c'est pas le meme sport. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2020 20:28
|
|
|
|
|
|
31/03/2020 20:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On s'en fout, il y en a un qui a apporté plus au club que l'autre. Je te laisse deviner lequel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2020 20:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Et si Raï part après 2 saisons, il laisse pas le meme souvenir non plus. Les grands match de coupes d'Europe de Rai c'est surtout à partir de sa 3ème saison. Ba oui c'est sur, à contrario Neymar qui devait partir cette été peu laisser un autre souvenir dans 5 ans Bientot on va lire que Ngotty etait meilleur que TS. Rai et neymar c'est pas le meme sport. Donc si Neymar part cette été il aura marqué plus l'Histoire du psg que Raï ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/03/2020 20:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bientot on va lire que Ngotty etait meilleur que TS. Rai et neymar c'est pas le meme sport. Certes meme si Rai etait un superbe joueur mais tu fais expres (je pense que oui) de ne pas comprendre que les gens ne parlent pas QUE de sport justement? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
31/03/2020 20:55
|
|
Certes meme si Rai etait un superbe joueur mais tu fais expres (je pense que oui) de ne pas comprendre que les gens ne parlent pas QUE de sport justement? Nan mais on parle de meilleur joueur, les mots ont un sens. Parce que sinon moi aussi je kiffais le le sourire de fou et les grosses couilles de pascal nouma mais il était pas bien meilleur que Christian et son strabisme. Rai on l'a tous kiffé, c'est l'incarnation de la période d'amour la plus forte avec le club pour la majorité d'entre nous. Mais soyons serieux. D'ailleurs apporter au club ca veut dire quoi ? Parce que si on parle de palmares par exemple, en 2 ans et demi Neymar fait mieux pour moi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
31/03/2020 21:10
|
|
|
|
|
|
31/03/2020 21:18
|
|
Evidemment qu'il a marqué notre histoire, le meilleur joueur qu'on ait jamais vu sous ce maillot.
Rai vous etes marrant mais 1 titre en 30 ans au club merci ca va aller. Ah oui il a gagné la coupe d'europe en sortant a la 3eme minute. Weah/ginola > rai dans l'histoire du PSG. Allez on va aller encore plus loin, Rai doit son statut a sa longévité qui elle meme est en partie due au fait que les gros clubs ne se tapaient pas pour nous l'arracher. Désolé aux gens qui auront ete choqués -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
31/03/2020 21:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Nan mais on parle de meilleur joueur, les mots ont un sens. Parce que sinon moi aussi je kiffais le le sourire de fou et les grosses couilles de pascal nouma mais il était pas bien meilleur que Christian et son strabisme. Rai on l'a tous kiffé, c'est l'incarnation de la période d'amour la plus forte avec le club pour la majorité d'entre nous. Mais soyons serieux. D'ailleurs apporter au club ca veut dire quoi ? Parce que si on parle de palmares par exemple, en 2 ans et demi Neymar fait mieux pour moi. A des fois tu pars dans des délires quand même. Je sais pas si tu fais exprès de pas comprendre ou quoi Dans le même style, un mec comme Sorin putain... le mec est resté qu'un an, tu ne retiendra pas de lui ses dribbles mais quel joueur, quel grinta Evidemment qu'il a marqué notre histoire, le meilleur joueur qu'on ait jamais vu sous ce maillot. Rai vous etes marrant mais 1 titre en 30 ans au club merci ca va aller. Ah oui il a gagné la coupe d'europe en sortant a la 3eme minute. Weah/ginola > rai dans l'histoire du PSG. Allez on va aller encore plus loin, Rai doit son statut a sa longévité qui elle meme est en partie due au fait que les gros clubs ne se tapaient pas pour nous l'arracher. Désolé aux gens qui auront ete choqués Raï c'est l'émotion, même si tu le connais pas tu regardes juste sa vidéo ou il chiale comme un gosse parce qu'il quitte le Parc et la connection se fait ! Enfin c'est sur que c'est 2 façon de voir le sport -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/03/2020 21:51
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Pas de meilleur joueur perso, ca dépend tellement de quoi on parle, talent pur, empreinte sur l'histoire, poids aide du collectif sur le moment..
Mais un onze a minima cohérent de mes meilleurs joueurs parisiens par contre et du coup je suis tombé la dessus, (manque Heinze mais tant mieux). https://www.lequipe.fr/special/compose/ligu...tre-11/paris-sg ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
31/03/2020 22:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/03/2020 22:31
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pas de meilleur joueur perso, ca dépend tellement de quoi on parle, talent pur, empreinte sur l'histoire, poids aide du collectif sur le moment.. Mais un onze a minima cohérent de mes meilleurs joueurs parisiens par contre et du coup je suis tombé la dessus, (manque Heinze mais tant mieux). https://www.lequipe.fr/special/compose/ligu...tre-11/paris-sg ![]() Manque Heinze (salope) edit: ah oui t'avais prévenu -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
31/03/2020 22:34
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,653 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Tu craques Babou1, on va mettre ça sur le dos du confinement.
|
|
|
|
31/03/2020 22:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Colleter ne jouait pas à droite, Guerin ne jouait pas 6, Susic et Raï ne jouaient pas milieux relayeurs et Zlatan ne jouait pas attaquant droit.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 12:13 |