[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
31/03/2020 14:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En même temps Neymar avait à peine posé le pied à Paris que pas mal de mecs avaient décidé de ne pas s'attacher à lui, parce qu'ils avaient la conviction que le PSG n'était qu'une étape ou autre raison vaseuse. Au final avec 3 saisons il est déjà resté plus longtemps que Ronnie (qui était un dilettante et qui s'est barré dès qu'il a pu dans un meilleur club au passage) et vu comme c'est parti il en fera certainement une quatrième. Sur le terrain Neymar dégomme Zlatan et Ronnie sans problème. +1 on a jamais vu ce que Neymar nous a montré et on en le reverra jamais au PSG. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2020 14:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,739 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
En même temps Neymar avait à peine posé le pied à Paris que pas mal de mecs avaient décidé de ne pas s'attacher à lui, parce qu'ils avaient la conviction que le PSG n'était qu'une étape ou autre raison vaseuse. Au final avec 3 saisons il est déjà resté plus longtemps que Ronnie (qui était un dilettante et qui s'est barré dès qu'il a pu dans un meilleur club au passage) et vu comme c'est parti il en fera certainement une quatrième. Sur le terrain Neymar dégomme Zlatan et Ronnie sans problème. Sur le terrain oui. On est d'accord. Putain de joueur. Mais il est capricieux, colérique, enfant gâté, truqueur, pas très malin, ... Le joueur >>> L'homme Alors le joueur c'est le plus important pour le club, on est d'accord, mais l'homme ça joue pas mal pour la cote d'amour auprès des supporters.... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
31/03/2020 14:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,551 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/03/2020 14:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Neymar est tellement sous-estimé. Après c'est sans doute en partie de sa faute. Mais quand même... Il n'est pas sous-estimé, tout le monde voit qu'il est la plupart du temps très (très très) bon quand il joue. Le problème, c'est surtout qu'il n'a pas joué beaucoup et encore moins de grands matches pour lesquels il a été acheté. Il en est à 80 matches à peine en 3 saisons, c'est autant que Bianchi et Simone qui n'ont joué que 2 ans à Paris et à une époque où il y avait beaucoup moins de matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/03/2020 15:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Question terrain, Neymar est largement au-dessus de Zlatan mais le Z a claqué des putains de buts hyper spectaculaires qui perso me resteront toujours en mémoire. A Lyon il doit rester quelques video clubs, faudra que tu te loues shaolin soccer alors. Il n'est pas sous-estimé, tout le monde voit qu'il est la plupart du temps très (très très) bon quand il joue. Le problème, c'est surtout qu'il n'a pas joué beaucoup et encore moins de grands matches pour lesquels il a été acheté. Il en est à 80 matches à peine en 3 saisons, c'est autant que Bianchi et Simone qui n'ont joué que 2 ans à Paris et à une époque où il y avait beaucoup moins de matches. Il se pete 2 fois sur les coups et y'a une pandémie dans les 3 saisons, tu abuses Evidemment qu'il est sous estimé, Ronaldinho n'a pas fait la moitié de ce que fait Neymar, et alors oser tenter une comparaison avec Zlatan ou Rai footballistiquement La on est sur du fusée, F1, karting, voiturettes en bois. Bientot on va nous parler de Pauleta. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2020 15:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
+1 on a jamais vu ce que Neymar nous a montré et on en le reverra jamais au PSG. A quel niveau ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/03/2020 15:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/03/2020 15:18
|
|
A quel niveau ? Sportif, le terrain, le plus important. Il est incroyable en tout, qualité individuelle, dribble, vision de jeu, passe, actions décisives. TOUT. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
31/03/2020 15:21
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,551 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/03/2020 15:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Meme au psg le sourire de ronnie le plaisir de jouer l'amour qu'il donne chaque fois qu'il touchait la balle. Neymar est tellement dur à aimer. Le mec est puant. Roni on le regardait avec des yeux d'enfants, émerveillés par à peu près tout. Neymar, on le regarde avec des yeux d'adultes, blasés par à peu près tout. Ça change beaucoup de choses. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
31/03/2020 15:26
|
|
Roni on le regardait avec des yeux d'enfants, émerveillés par à peu près tout. Neymar, on le regarde avec des yeux d'adultes, blasés par à peu près tout. Ça change beaucoup de choses. Pas vraiment pour les vieux Neymar est bien au-dessous (au PSG) c'est évident mais en effet, Ronnie était super attachant avec sa joie de vivre et de jouer. |
|
|
|
31/03/2020 15:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment pour les vieux Neymar est bien au-dessous (au PSG) c'est évident mais en effet, Ronnie était super attachant avec sa joie de vivre et de jouer. Perso j'étais plus émerveillé par des types comme Marco Simone ou surtout Pauleta par rapport à Neymar alors que les premiers dans le foot actuel seraient des joueurs lambdas qui ne me feraient sûrement pas vibrer tandis qu'inversement j'aurais kiffé plus que n'importe quel autre Neymar à la fin des années 90 et début 2000. Tout un contexte à prendre en compte. Avant je rêvais sur un but toute une semaine, dégouté pendant plusieurs jours après une défaite, exalté toute une semaine après une victoire, maintenant je passe vite à autre chose. L'attachement est très relatif pour ne pas dire quasi nul. Enfin pour ma part, je ne sais pas si ces sentiments sont partagés par d'autres... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
31/03/2020 15:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Sportif, le terrain, le plus important. Il est incroyable en tout, qualité individuelle, dribble, vision de jeu, passe, actions décisives. TOUT. Oui cest bien ce que je disais. Apres chacun a sa vision du foot, pour moi le foot c'est pas que des dribbles, il est encore tellement loin émotionnellement d'un Raï... -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
31/03/2020 15:43
|
|
Oh ca va l'ami. Perso j'étais plus émerveillé par des types comme Marco Simone ou surtout Pauleta par rapport à Neymar alors que les premiers dans le foot actuel seraient des joueurs lambdas qui ne me feraient sûrement pas vibrer tandis qu'inversement j'aurais kiffé plus que n'importe quel autre Neymar à la fin des années 90 et début 2000. Tout un contexte à prendre en compte. Avant je rêvais sur un but toute une semaine maintenant je passe vite à autre chose. L'attachement est très relatif pour ne pas dire quasi nul. Enfin pour ma part, je ne sais pas si ces sentiments sont partagés par d'autres... +1 ca explique enormement de choses. Oui cest bien ce que je disais. Apres chacun a sa vision du foot, pour moi le foot c'est pas que des dribbles, il est encore tellement loin émotionnellement d'un Raï... PAs que les dribbles justement, il est archi complet, un génie, y'a que Messi au dessus. Pour le coté emotionnel je suis d'accord mais ca va au dela de Neymar, j'ai plus bandé sur un pointu de Laurent Leroy que sur 8 ans de Zlatan+Neymar. Et justement pour moi le foot, c'est devenu ca, regarder les matches, le terrain, le génie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
31/03/2020 15:51
|
|
Voilà ta hyper bien résumé le truc avec lolo leroy
Apres ça n'empêche pas que Neymar est le meilleur joueur techniquement qu'on ai jamais eu, ça n'empêche pas non plus que quelque chose se passe sur le terrain pour qu'il devienne un demi dieu et qu'on lui fasse une statue devant le parc !! Le truc avec cette équipe c'est qu'on a eu trop de désillusions et de choses négatives en LDC pour surkiffer n'importe quel joueur. Cette année c'était le début de quelque chose, mais le destin en a encore décidé autrement... ça va forcément tourner un jour -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
31/03/2020 15:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
En même temps Neymar avait à peine posé le pied à Paris que pas mal de mecs avaient décidé de ne pas s'attacher à lui, parce qu'ils avaient la conviction que le PSG n'était qu'une étape ou autre raison vaseuse. Au final avec 3 saisons il est déjà resté plus longtemps que Ronnie (qui était un dilettante et qui s'est barré dès qu'il a pu dans un meilleur club au passage) et vu comme c'est parti il en fera certainement une quatrième. Sur le terrain Neymar dégomme Zlatan et Ronnie sans problème. Ca te réussit pas le confinement toi... Neymar qui dégomme sans problème Ronnie J'attends de voir... Il est déja trop tard à mon avis. Ronnie même complètement bourasse avait un Neymar dans chaque cuisse. |
|
|
|
31/03/2020 15:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cette année c'était le début de quelque chose, mais le destin en a encore décidé autrement... ça va forcément tourner un jour C'était obligé que ça nous arrive Par contre je pense que entre l'âge + le foot actuel + le plan Leproux, jamais tu ne kifferas plus qu'il y a 15 ou 20 ou 25 ans même avec un super parcours en LDC et des matchs de folie. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/03/2020 16:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ca te réussit pas le confinement toi... Neymar qui dégomme sans problème Ronnie J'attends de voir... Il est déja trop tard à mon avis. Ronnie même complètement bourasse avait un Neymar dans chaque cuisse. Heu ok si tu veux, monsieur Gabylorik. Perso j'étais plus émerveillé par des types comme Marco Simone ou surtout Pauleta par rapport à Neymar alors que les premiers dans le foot actuel seraient des joueurs lambdas qui ne me feraient sûrement pas vibrer tandis qu'inversement j'aurais kiffé plus que n'importe quel autre Neymar à la fin des années 90 et début 2000. Tout un contexte à prendre en compte. Avant je rêvais sur un but toute une semaine, dégouté pendant plusieurs jours après une défaite, exalté toute une semaine après une victoire, maintenant je passe vite à autre chose. L'attachement est très relatif pour ne pas dire quasi nul. Enfin pour ma part, je ne sais pas si ces sentiments sont partagés par d'autres... +1 L'âge joue, et aussi toutes les merdes extra-sportives qui sont beaucoup plus gonflées qu'à l'époque où tu avais juste l'Equipe (pas en mode labloïd) et FF comme vecteurs d'information, et du T.Roland/Gilardi aux commentaires des matchs. |
|
|
|
31/03/2020 17:05
|
|
C'était obligé que ça nous arrive Par contre je pense que entre l'âge + le foot actuel + le plan Leproux, jamais tu ne kifferas plus qu'il y a 15 ou 20 ou 25 ans même avec un super parcours en LDC et des matchs de folie. Heu ok si tu veux, monsieur Gabylorik. +1 L'âge joue, et aussi toutes les merdes extra-sportives qui sont beaucoup plus gonflées qu'à l'époque où tu avais juste l'Equipe (pas en mode labloïd) et FF comme vecteurs d'information, et du T.Roland/Gilardi aux commentaires des matchs. Oui c'est clair que ça joue à mort Le " c'était mieux avant ". Les débats avec le Daron qui me disait que Susic enterrait Leonardo, ou que blanchi était un meilleur buteur que mon Anelka ( quel kiff à l'époque de le voir signer chez nous Quoi qu'il en soit il suffit d'un rien pour qu'un Neymar devienne une idole. Un petit but en demi final de la LDC contre le barça -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
31/03/2020 17:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,839 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Oui c'est clair que ça joue à mort Le " c'était mieux avant ". Les débats avec le Daron qui me disait que Susic enterrait Leonardo, ou que blanchi était un meilleur buteur que mon Anelka ( quel kiff à l'époque de le voir signer chez nous Quoi qu'il en soit il suffit d'un rien pour qu'un Neymar devienne une idole. Un petit but en demi final de la LDC contre le barça Il a tellement raison Par contre surpris que personne n'évoque Dahleb,le premier grand joueur du PSG -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 14:23 |