[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
28/12/2019 22:22
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Un vrai défi pour lui de redresser un Milan AC en perdition, j'aimerai bien les voir croupir encore quelques années.
D'ailleurs vous trouvez crédibles ces rumeurs d'un rachat du club par Arnault? Ce serait humiliant pour la L1 si le peu de milliardaires français préfèrent investir dans un club étranger, au lieu de monter un second club parisien |
|
|
|
29/12/2019 10:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Un vrai défi pour lui de redresser un Milan AC en perdition, j'aimerai bien les voir croupir encore quelques années. D'ailleurs vous trouvez crédibles ces rumeurs d'un rachat du club par Arnault? Ce serait humiliant pour la L1 si le peu de milliardaires français préfèrent investir dans un club étranger, au lieu de monter un second club parisien Qui croit encore à ce projet? Personne, pas même un fou ne remettra du pognon dans cette affaire. Zlatan, son équipe doit naviguer minimum entre la 5ème et 8ème place sans lui.Ils vont se reprendre un peu et tout le monde sera content. Lui et son public pourront dire que c'est grâce à lui. Et si c'est pas le cas, ce sera parce que les autres sont trop mauvais. |
|
|
|
29/12/2019 10:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Un vrai défi pour lui de redresser un Milan AC en perdition, j'aimerai bien les voir croupir encore quelques années. D'ailleurs vous trouvez crédibles ces rumeurs d'un rachat du club par Arnault? Ce serait humiliant pour la L1 si le peu de milliardaires français préfèrent investir dans un club étranger, au lieu de monter un second club parisien J'ai jamais compris que des supporters du PSG souhaitent un deuxième club fort. Oui ça monterait le niveau de la L1 et ferait des derbys sympas mais ça briserait notre image d’emblème unique de la capitale, ça ferait des rentrées d'argent moindres et je vois déjà d'avance le story telling de club méritant avec des valeurs face au méchant et riche PSG entretenu par la presse, en somme une sorte d'OM mais à quelques km. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
29/12/2019 12:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Qui croit encore à ce projet? Personne, pas même un fou ne remettra du pognon dans cette affaire. C'est pas comme si un projet ambitieux de la sorte avait déjà vu le jour ces dernières décennies. Depuis Lagardère et le feu de paille Matra Racing à la fin des années 80 personne n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit d'un peu sérieux. Il y a des clubs historiques qui végètent à Paris, si un mécène arrive avec un plan sportif et un investissement progressif sur les cinq ou dix prochaines années il n'est pas impossible d'imaginer revoir un second club parisien se tailler une bonne place en L1. J'ai jamais compris que des supporters du PSG souhaitent un deuxième club fort. Oui ça monterait le niveau de la L1 et ferait des derbys sympas mais ça briserait notre image d’emblème unique de la capitale, ça ferait des rentrées d'argent moindres et je vois déjà d'avance le story telling de club méritant avec des valeurs face au méchant et riche PSG entretenu par la presse, en somme une sorte d'OM mais à quelques km. Si ça monte le niveau de la L1 et suscite de l'engouement lors des derbies parisiens le PSG en sera le premier gagnant, tant sportivement que financièrement. L'émulation et la concurrence ont plutôt tendance à élever le niveau que l'inverse, il n'y a qu'à voir à l'étranger. Même si la France n'a pas la culture foot d'autres pays, sur un bassin de population aussi important et fort économiquement il y a de la place pour plusieurs clubs. Le PSG a son histoire et son identité, qu'il soit le seul club important parisien ou non n'y changera rien. |
|
|
|
29/12/2019 13:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est pas comme si un projet ambitieux de la sorte avait déjà vu le jour ces dernières décennies. Depuis Lagardère et le feu de paille Matra Racing à la fin des années 80 personne n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit d'un peu sérieux. Il y a des clubs historiques qui végètent à Paris, si un mécène arrive avec un plan sportif et un investissement progressif sur les cinq ou dix prochaines années il n'est pas impossible d'imaginer revoir un second club parisien se tailler une bonne place en L1. Et pour cause |
|
|
|
29/12/2019 13:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
MI 1970. PSG, PFC, Red Star...... Il n’y a de nouveau, que ce qui a été oublié
|
|
|
|
30/12/2019 11:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Espérons que jamais. Faut pas confondre joueur et le reste, et concernant le reste, à part se mettre seul en avant on voit pas ce qu'il pourrait apporter au club. Pourtant Philo n'a pas arrêté de dire qu'il a fait + que n'importe quel joueur pour que le PSG devienne un grand club avec l'exigence qu'il faut, les personnes pour s'occuper des joueurs, etc. Son exigence nous a fait atteindre les standards des grands clubs (faut dire quand tu quittes le centre du Milan pour arriver en navette diesel sur les terrains du Camp des Loges ça doit faire tout drôle). Il ne faut pas confondre le personnage public Zlatan (et moi je le trouve génial car on sent bien qu'il en fait trop, que c'est un personnage arrogant et tant qu'il domine sur le terrain ça passe super bien) et la personne Zlatan dans l'intimité du club et du vestiaire. Après, je ne sais pas à quoi il pourrait nous servir mais aux relations presse ça serait sympa haha |
|
|
|
30/12/2019 12:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Pourtant Philo n'a pas arrêté de dire qu'il a fait + que n'importe quel joueur pour que le PSG devienne un grand club avec l'exigence qu'il faut, les personnes pour s'occuper des joueurs, etc. Son exigence nous a fait atteindre les standards des grands clubs (faut dire quand tu quittes le centre du Milan pour arriver en navette diesel sur les terrains du Camp des Loges ça doit faire tout drôle). Il ne faut pas confondre le personnage public Zlatan (et moi je le trouve génial car on sent bien qu'il en fait trop, que c'est un personnage arrogant et tant qu'il domine sur le terrain ça passe super bien) et la personne Zlatan dans l'intimité du club et du vestiaire. Après, je ne sais pas à quoi il pourrait nous servir mais aux relations presse ça serait sympa haha Ibra est trop détesté en France pour pouvoir collaborer avec nos médias nauséabonds, ou même les dirigeants de L1, fédération ou arbitres. Sur la scène européenne peut-être que ça irait, mais il n'a peut-être pas la même diplomatie qu'un Leonardo par exemple. |
|
|
|
30/12/2019 12:39
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Et puis surtout qu'en a t'il a peter du Paris SG ?
Il trouvera place au Milan et basta. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/12/2019 14:17
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,013 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pourtant Philo n'a pas arrêté de dire qu'il a fait + que n'importe quel joueur pour que le PSG devienne un grand club avec l'exigence qu'il faut, les personnes pour s'occuper des joueurs, etc. Son exigence nous a fait atteindre les standards des grands clubs (faut dire quand tu quittes le centre du Milan pour arriver en navette diesel sur les terrains du Camp des Loges ça doit faire tout drôle). Il ne faut pas confondre le personnage public Zlatan (et moi je le trouve génial car on sent bien qu'il en fait trop, que c'est un personnage arrogant et tant qu'il domine sur le terrain ça passe super bien) et la personne Zlatan dans l'intimité du club et du vestiaire. Après, je ne sais pas à quoi il pourrait nous servir mais aux relations presse ça serait sympa haha Il n'a même pas appris le français tant qu'il était chez nous. Il n'a jamais compté revenir en France. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
30/12/2019 14:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quel intérêt à vouloir Zlatan quand on a Leo ?
Je ne le vois pas du tout s'investir dans le quotidien d'un club comme dirigeant (et encore moins coach). Il sera tout au plus "ambassadeur" (et sûrement pas du PSG). |
|
|
|
30/12/2019 15:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,512 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/12/2019 16:33
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
En même temps quand t'es Ibra et que t'entends tout ton passage à Paris que t'es peut-être celui qui empêche le PSG d'arriver loin en Europe et que tu brides la progression du grand Cavani en l'exilant comme un galérien ça doit pas aider à créer du lien...
|
|
|
|
30/12/2019 17:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,512 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
En même temps quand t'es Ibra et que t'entends tout ton passage à Paris que t'es peut-être celui qui empêche le PSG d'arriver loin en Europe et que tu brides la progression du grand Cavani en l'exilant comme un galérien ça doit pas aider à créer du lien... Ça vire à la névrose |
|
|
|
30/12/2019 17:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,676 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Non mais Zlatan une fois sa carrière de joueur fini, il va disparaître du monde du foot surtout.
Je l'imagine nous faire une Cantona par exemple |
|
|
|
30/12/2019 21:01
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ça vire à la névrose Politiquement de gauche. Footballistiquement de droite. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/01/2020 15:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,291 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Hâte d'entendre ses premières déclarations, à mon avis ça devrait envoyer du lourd
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/01/2020 21:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Rien contre le Grand Z, mais quand même, quelle déchéance le Milan, y'a dix ans ils gagnaient une C1 avec Pirlo à la manoeuvre, la ils attendent un attaquant de 38 ans pour relever le club...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/01/2020 15:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai peur qu'il s'affiche.
|
|
|
|
03/01/2020 15:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 19:00 |