[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
18/07/2012 21:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/07/2012 21:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,550 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Il me semble qu'il a dit "normally I would chase them back", genre "normalement je les aurai défoncé mais bon là exceptionnellement j'ai été cool" Ouais je l'ai plutot compris comme ca genre ca va pour cette fois mais la prochaie fois, ca sera pas la meme. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/07/2012 21:35
|
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée |
Il me semble qu'il a dit "normally I would chase them back", genre "normalement je les aurai défoncé mais bon là exceptionnellement j'ai été cool" Exact, il a dit précisément "People have been chasing me even in my home, which is not normal, because I would chase them back... But it's OK". -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
|
18/07/2012 21:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,464 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ouais je l'ai plutot compris comme ca genre ca va pour cette fois mais la prochaie fois, ca sera pas la meme. Il a dit they were chasing me even in my home what is not normal... because I will chase them back. Mais je pense comme toi que c'est un avertissement sans frais avant le premier high kick. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/07/2012 21:41
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,335 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Heureux (et meme plus, enfin c'est un reve quoi
![]() Bienvenue donc et puisses tu nous faire rever et que tu deviennes le pire cauchemard de toutes les defenses de L1. Si tu pouvais humilier les rats aussi au passage, ca sera parfait. |
|
|
|
18/07/2012 21:46
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,480 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Batard, il a retrécit le col en V de Ballack Odrama :ANGURY: Faudrait faire une photo avec Parisiimovic. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
18/07/2012 21:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Faudrait faire une photo avec Parisiimauvic. C'est pas cool ca En plus il veut plus jouer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/07/2012 21:53
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,480 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
C'est pas cool ca En plus il veut plus jouer Pas crédible ce FYP. Cheveux longs + moustache c'est minimum 35 buts par saison, j'ai lu un livre là dessus. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
18/07/2012 21:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,746 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas crédible ce FYP. Cheveux longs + moustache c'est minimum 35 buts par saison, j'ai lu un livre là dessus. Je dirais meme plus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/07/2012 22:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,891 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/07/2012 22:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Il a été disponible et souriant toute la journée, étonnant pour un mec pas sympa et pas content d'être là... Il s'est même mis en valeur sur la question à 2 balles qui lui a été posée concernant la religion. Belle première journée.
|
|
|
|
18/07/2012 22:13
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,031 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a été disponible et souriant toute la journée, étonnant pour un mec pas sympa et pas content d'être là... Il s'est même mis en valeur sur la question à 2 balles qui lui a été posée concernant la religion. Belle première journée. Suffit de regarder les deux reportages postés ici, pour se rendre compte que c'est un grand. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
18/07/2012 22:14
|
|
Je dirais meme plus Ah merde j'avais oublié qu'il jouait gardien Et puis tout le monde sait qu'avec la coupe de cheveux appropriée tu serais le premier à demander le remplacement poste pour poste de Benzema par Matuizi. ![]() Les cheveux d'Ibrahimovic combinés à l’élasticité de Blaise c'est 80 buts/saison hors taxes. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
18/07/2012 22:17
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,231 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/07/2012 22:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
18/07/2012 22:18
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/07/2012 22:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge |
Il a été disponible et souriant toute la journée, étonnant pour un mec pas sympa et pas content d'être là... Il s'est même mis en valeur sur la question à 2 balles qui lui a été posée concernant la religion. Belle première journée. Je pense qu'il a bien kiffé d’être au centre de toutes les attentions et de recevoir un accueil de star. |
|
|
|
18/07/2012 22:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,810 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le t-shirt de chez Tati. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/07/2012 22:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,679 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
J'espère qu'il sera un Boss dans le bon sens du terme.
Au Parc depuis 79, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu claquer un tel nom en attaque pure. Paris a de la gueule comme ça. Putain. footballistiquement ému et encore disponible à l'être. Allez Paris Allez! |
|
|
|
18/07/2012 23:08
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,883 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Citation Ibra plus tard aux Etats-Unis «Zlatan Ibrahimovic ne partira pas aux États-Unis jeudi matin avec le reste du groupe du PSG», a annoncé le club parisien, mercredi, quelques heures après la signature de la star suédoise. Selon nos informations, l'ancien Milanais rejoindrait ses nouveaux coéquipiers dimanche prochain. Il ne jouerait donc pas le premier amical contre Chelsea (le 22), mais bien le second contre DC United (le 28). L'Équipe |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2026 17:26 |