[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
08/10/2012 14:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,482 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Parce que tu trouves que je le critique? Il n'y a que dans un secteur que je le critique (facile de citer une partie du post en occultant l'autre), et même ce étant je lui trouve des circonstances atténuantes. C'est notre meilleur joueur, mais on peut aussi faire justement remarquer qu'il a du déchet lorsqu'il redescend pour participer au jeu, et qu'il serait meilleur en se concentrant davantage sur ce qu'il a à faire. Mais pour ça, il doit y avoir une animation offensive digne de ce nom on est d'accord. Je pense justement qu'avec deux relayeurs comme sissoko et motta il pourra jouer plus haut. Par contre ces coups francs -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/10/2012 14:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,620 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Je pense justement qu'avec deux relayeurs comme sissoko et motta il pourra jouer plus haut. Par contre ces coups francs Non mais faut arrêter sur le CF de Bordeaux, si Carasso ne bouge pas, c'est parce qu'il savait très bien que le CF n'était pas cadré |
|
|
|
08/10/2012 14:39
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,167 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Viré du stade |
j'ai explosé de rire quand il a marqué le CF j'ai failli m'étouffer vrement. Il est au dessus pour la L1
|
|
|
|
08/10/2012 20:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
j'ai explosé de rire quand il a marqué le CF j'ai failli m'étouffer vrement. Il est au dessus pour la L1 Toi qui est fan de l'Inter, il en avait déjà mis un comme ça après s'être brouillé avec Mourinho me semble t'il. En tous les cas, il est vraiment très fort. Physiquement lorsqu'il s'engage c'est impressionnant. Le mec arrache l'herbe. 9 buts, ce n'est pas juste |
|
|
|
08/10/2012 20:38
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/10/2012 22:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé |
Même réaction que vous, on dirait qu'il joue contre des enfants. Curieux de voir son futur classement au ballon d'or.
|
|
|
|
08/10/2012 23:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,801 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sur l'année 2012 il a de grosses stats mais son palmarès joue très clairement en sa défaveur. Rien gagné avec le Milan et éliminé au premier tour de l'Euro, le top 10 serait déjà bien, d'ailleurs dans ce top 10 il y aura certainement une majorité de joueurs jouant en Liga pour changer.
|
|
|
|
08/10/2012 23:18
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,284 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Sur l'année 2012 il a de grosses stats mais son palmarès joue très clairement en sa défaveur. Rien gagné avec le Milan et éliminé au premier tour de l'Euro, le top 10 serait déjà bien, d'ailleurs dans ce top 10 il y aura certainement une majorité de joueurs jouant en Liga pour changer. Hâte de voir le classement et voir ces chiens snober Gomez et Torres. Ca vaut rien cette merde. -------------------- Flex.
|
|
|
|
09/10/2012 07:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,464 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/10/2012 08:01
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Sur l'année 2012 il a de grosses stats mais son palmarès joue très clairement en sa défaveur. Rien gagné avec le Milan et éliminé au premier tour de l'Euro, le top 10 serait déjà bien, d'ailleurs dans ce top 10 il y aura certainement une majorité de joueurs jouant en Liga pour changer. Il a juste été Champion dès la 1ere année et la 2eme saison meilleur buteur, une broutille quoi. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
09/10/2012 08:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
Il a juste été Champion dès la 1ere année et la 2eme saison meilleur buteur, une broutille quoi. il parle de cette année car le ballon d'or se joue sur l'année en cours pas ce qu'il a gagner dans toute sa carrière. Ya que Canavaro qui avait bénéficier de ça (récompense sur l'ensemble de sa carrière) mais a un moment ou il y avait un petit creux au niveau du ballon d'or. La t'as 3-4 locomotives qui vont encore tout rafler |
|
|
|
09/10/2012 08:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,722 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
il parle de cette année car le ballon d'or se joue sur l'année en cours pas ce qu'il a gagner dans toute sa carrière. Ya que Canavaro qui avait bénéficier de ça (récompense sur l'ensemble de sa carrière) mais a un moment ou il y avait un petit creux au niveau du ballon d'or. La t'as 3-4 locomotives qui vont encore tout rafler capitaine de l'italie championne du monde quand meme ... y'a que les espagnoles pour ce faire piquer un ballon d'or une année de coupe du monde !!! a non et les allemands en 74 |
|
|
|
09/10/2012 08:34
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
il parle de cette année car le ballon d'or se joue sur l'année en cours pas ce qu'il a gagner dans toute sa carrière. Ya que Canavaro qui avait bénéficier de ça (récompense sur l'ensemble de sa carrière) mais a un moment ou il y avait un petit creux au niveau du ballon d'or. La t'as 3-4 locomotives qui vont encore tout rafler Canavaro avait soulevé la coupe du monde, ça aide... Sinon les locomotives il n'y en a que 2 et ont les connait. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
09/10/2012 09:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Parait qu'Ibra était fâché contre ses coéquipiers en rentrant de Marseille genre il fallait gagner c'était vraiment l'objectif et on a pas tout fait pour y arriver. Bien d'accord avec lui et plutôt rassuré de voir ce type de réaction chez lui, pas de doute c'est un vrai "gagnant" qui avait compris la portée du match face à l'OM.
Et puis bon même si sa 2ème mi temps n'a pas été "rayonnante" comme diraient les rats, il a fait le taf avec son superbe doublé, on peut pas lui reprocher d'être passé à côté de l'événement comme à porto. Par contre quand j'entends Maxwell et Armand dirent "ouais on est pas content fallait se sortir les doigts pour gagner" ça manque un peu de consistance parce que entre la parole et les actes sur le terrain |
|
|
|
09/10/2012 10:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé |
Parait qu'Ibra était fâché contre ses coéquipiers en rentrant de Marseille genre il fallait gagner c'était vraiment l'objectif et on a pas tout fait pour y arriver. Bien d'accord avec lui et plutôt rassuré de voir ce type de réaction chez lui, pas de doute c'est un vrai "gagnant" qui avait compris la portée du match face à l'OM. Et puis bon même si sa 2ème mi temps n'a pas été "rayonnante" comme diraient les rats, il a fait le taf avec son superbe doublé, on peut pas lui reprocher d'être passé à côté de l'événement comme à porto. Par contre quand j'entends Maxwell et Armand dirent "ouais on est pas content fallait se sortir les doigts pour gagner" ça manque un peu de consistance parce que entre la parole et les actes sur le terrain Sur les images Canal pendant le debrief d'après-match, c'est le (ou un des) premiers à sortir du vestiaire pour rentrer dans le bus, suivi peu après par Pastore qui en arrivant près de celui-ci cherche la porte pour monter ( Sur les images, en ayant le cul du bus face à soi, dans un premier temps il va sur sa droite La soufflante d'Ibra a dû le traumatiser
|
|
|
|
09/10/2012 12:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si ça avait été posté précédemment
Citation L'œil noir, le pas décidé, Zlatan Ibrahimovic a traversé la zone mixte du Stade-Vélodrome sans un regard pour les médias présents. Le double buteur parisien contre Marseille était furieux et n'avait pas du tout envie de s'exprimer. Un peu comme Leonardo et Nasser al-Khelaifi, partis eux aussi contrariés, un peu plus tôt. Le Suédois n’a pas apprécié le niveau de jeu de certains de ses partenaires. Le Parisien.frIl voulait absolument gagner ce clasico, objectif fixé en interne. L'ex-Milanais a aussi regretté d'avoir à lui seul maintenu l'équipe à flot. Dans l'avion du retour, sa colère n'était pas retombée. Ibra s'est isolé et a écouté de la musique. Citation The Sweden international was so annoyed at the performance of his Argentine teammate that he left Marseille without saying a single word to either his teammates or to the media [...] Since the Clasico, a lot of criticism has been directed at the Argentine international [...] After every single game, Ibrahimovic has always taken time out to talk to journalist. However, last Sunday, it was not to be as the striker was too angry to talk to anyone. Even in the dressing room, the 30-year-old did not say anything which is alarming considering the fact that Ibra has always been the heart and soul of teams he has played with. And, it appears that many people in the locker room have started talking about the performances and habits of Javier Pastore. They feel that the playmaker is being protected way too much and given far too many liberties, one those is his girlfriend Chiara Picone. Many teammates are annoyed by the player’s girlfriend with whom Pastore spends a lot of time with before games. Furthermore, Chiara Picone even travelled in the team’s plane to Marseille which is a very rare practice in football teams. source = blogs.bettor.com traduire "spends a lot of time with before games" par être présente pendant les mises au vert |
|
|
|
09/10/2012 12:36
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Foot mercato (
Citation Autre fait qui fait jaser dans le vestiaire francilien : Javier Pastore. Une nouvelle fois transparent, l’Argentin jouit pourtant du statut de titulaire. Jusqu’à quand ? Pour certains de ses coéquipiers, il serait temps que ce privilège cesse. Protégé par ses dirigeants à cause du prix qu’il a coûté au PSG (42 M€, Ndlr), Pastore agace également ses partenaires à cause de sa compagne, Chiara Picone.
En effet, il passerait de nombreuses heures avec elle lors des mises au vert. Une pratique très rare dans une équipe de football. Installée dans l’avion qui a ramené les Parisiens de la cité phocéenne, Madame Pastore a également choqué les autres joueurs par sa présence. Autant de passe-droits peuvent-ils être autorisés sans risquer des clashes et miner la saison d’un club ? S’il ne faut peut-être pas tirer la sonnette d’alarme, Carlo Ancelotti serait cependant bien avisé de ne pas laisser les choses s’envenimer. |
|
|
|
09/10/2012 12:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Oui c'est repris dans le parisien du jour :
Citation Un autre élément accentue, aux yeux de plusieurs membres de l’effectif, le fait que Pastore jouit de privilèges assez incompréhensibles. Sa compagne passe beaucoup de temps avec lui lors des mises au vert à domicile ou à l’extérieur. Les tourtereaux restent ensemble plusieurs heures avant que madame ne s’éclipse. Présente à Porto mercredi dernier, Chiara Picone a aussi été autorisée à rentrer à Paris dans le même avion que la délégation parisienne. Sa présence a choqué, car cela ne fait pas partie des coutumes d’une équipe de football. Même si, cet été, lors de la tournée aux Etats-Unis, la compagne de Nene a séjourné dans l’hôtel du club. Bon j'arrête la parenthèse, on est dans le topic Zlatan. Sinon concernant ce dernier, j'ai les boules pour lui quand je vois le match de dimanche |
|
|
|
09/10/2012 12:41
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
On comprend mieux les cernes de Javier
En tout cas il a de plus en plus les symptômes d'un petit enfant autiste celui-la.... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
09/10/2012 12:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,533 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Comme ca, on sait pourquoi il est fatigué en entrant sur le terrain l'ami Javier ...
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/02/2026 22:13 |