[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
03/10/2012 22:04
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,299 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Bonne grosse bouse qu'il nous a pondu ce soir
|
|
|
|
03/10/2012 22:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/10/2012 22:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/10/2012 22:07
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
N'est pas Coridon qui veut.
|
|
|
|
03/10/2012 22:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,503 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Porto peut s'estimer heureux qu'il était dans un mauvais soir. Parce qu'il a eu deux caviars en première.
J'espère qu'il se rachètera Dimanche |
|
|
|
04/10/2012 08:55
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il se rachètera Dimanche J'espère, mais je le sens cramé là, à mon avis il ne sera pas en meilleure "forme" dimanche. Après s'il est malgré tout inspiré ça peut suffire. Il aurait vraiment fallu le faire souffler contre Sochaux où on n'avait pas besoin de lui. |
|
|
|
04/10/2012 09:17
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Il a tendance à sortir de ses matches quand l'équipe n'est pas au niveau, il doit apporter encore plus dans ces moments là pour aider l'équipe, simplifier son jeu, c'est un pivot remarquable et un leader qui se doit de montrer l'exemple.
|
|
|
|
04/10/2012 10:12
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Il est tout simplement moins bien en ce moment, il m'a l'air un peu entamé physiquement.
Je suis pas super fan de ses décrochages pour aller chercher les ballons, je le préfère dans la surface ou il est bien plus dangereux. J'espère un gros match de sa part contre les rats. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
04/10/2012 10:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
Il est tout simplement moins bien en ce moment, il m'a l'air un peu entamé physiquement. Je suis pas super fan de ses décrochages pour aller chercher les ballons, je le préfère dans la surface ou il est bien plus dangereux. J'espère un gros match de sa part contre les rats. C'est surtout qu'il n'a pas de concurrence à son poste. Il aurait du souffler au minimum un match mais comme il s'est bléssé au debut bah ca a tout chambouler. j'aimerais bien le recrutement d'un autre attaquant style Falcao ou Cavani qui sont beaucoup plus mobile pour jouer à l'extérieur. -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
04/10/2012 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Physiquement il m’a l’air rincé, a un moment dans la surface il a voulu faire un crochet, il a meme pas pu redémarrer dans l’autre sens, il est tombé tel Bodmer.
Sinon ses 2 occasions manquées il a pas le droit, si c’est Hoarau on se fout de sa gueule jusqu'à Noel. Et PLG qui kiff son aile de pigeon, « geste parfait » je sais pas quoi Il a fait de la grosse merde ouais (en plus il la foire completement il la prend de la malléole). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/10/2012 13:03
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Difficile d'être dans le rythme quand les autres derrière n'y sont pas.
Vraiment rien d'inquiétant le concernant. |
|
|
|
04/10/2012 13:04
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,178 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
La tête à côté est pire que l'aile de pigeon pour moi, elle est plus dure à mettre en dehors du cadre que le contraire
|
|
|
|
04/10/2012 13:08
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,008 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Physiquement il m’a l’air rincé, a un moment dans la surface il a voulu faire un crochet, il a meme pas pu redémarrer dans l’autre sens, il est tombé tel Bodmer. Sinon ses 2 occasions manquées il a pas le droit, si c’est Hoarau on se fout de sa gueule jusqu'à Noel. Et PLG qui kiff son aile de pigeon, « geste parfait » je sais pas quoi Il a fait de la grosse merde ouais (en plus il la foire completement il la prend de la malléole). Même impression, il manquait de jus, dans la lignée du match contre Sochaux. Il faut qu'il souffle un peu. |
|
|
|
04/10/2012 13:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Ibra m'a l'air vraiment fatigué et lourd en ce moment.
Sur le match contre Porto et déjà contre Sochaux, il a "raté" pas mal de contrôles assez faciles et sur les changements de direction, on dirait presque Bodmer parfois. Le rouleau compresseur fait plutôt tracteur actuellement ... Carlo aurait certainement dû le faire souffler contre Sochaux mais il ne doit pas avoir confiance en Hoarau ... du coup il manque un attaquant dans la rotation. Hâte de voir la réaction face à l'OM |
|
|
|
04/10/2012 13:20
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ibra m'a l'air vraiment fatigué et lourd en ce moment. Sur le match contre Porto et déjà contre Sochaux, il a "raté" pas mal de contrôles assez faciles et sur les changements de direction, on dirait presque Bodmer parfois. Le rouleau compresseur fait plutôt tracteur actuellement ... Carlo aurait certainement dû le faire souffler contre Sochaux mais il ne doit pas avoir confiance en Hoarau ... du coup il manque un attaquant dans la rotation. Hâte de voir la réaction face à l'OM La blessure de l'inutile Lavezzi et de Menez l'a pas aidé non plus. Il avait déjà épuisé son quota Cotorep en mettant Gameiro alors il l'aurait explosé s'il avait mis Hoarau juste pour faire souffler Ibra. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/10/2012 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,281 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Difficile d'être dans le rythme quand les autres derrière n'y sont pas. Ouais enfin le boss, c'est lui pas les autres. C'est à lui de montrer la voie et comme le disent certains, il a l'air mort. A se demander s'il n'a pas tout donné au début pour "se" montrer (rien de péjoratif dans mon propos) et que maintenant il n'a plus une goutte dans le réservoir (un peu comme Pastore la saison dernière mais ça arrive plus tôt). Et la pause internationale ne va pas aider non plus. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/10/2012 13:23
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
La tête à côté est pire que l'aile de pigeon pour moi, elle est plus dure à mettre en dehors du cadre que le contraire Ouais mais la tête, il la joue sérieusement... L'aile de pigeon, si il se croit pas hors jeu jamais il fait ça. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
04/10/2012 13:24
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,178 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2012 13:38
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin le boss, c'est lui pas les autres. C'est à lui de montrer la voie et comme le disent certains, il a l'air mort. A se demander s'il n'a pas tout donné au début pour "se" montrer (rien de péjoratif dans mon propos) et que maintenant il n'a plus une goutte dans le réservoir (un peu comme Pastore la saison dernière mais ça arrive plus tôt). Et la pause internationale ne va pas aider non plus. Si il suffisait d'avoir uniquement un boss devant les Quataris dépenseraient pas autant en transfert, le foot c'est à 11, pas à 1. Comment montrer la voie quand l'équipe entière prend l'eau et qu'elle touche 4 ballons potables pendant 90mn. Quand il n'y a pas de mouvement, pas de rythme difficile de le faire seul, surtout quand on joue en pointe. Les joueurs ne se sont pas trouvés, Ibra a suivi tout simplement. Tu ne dois pas bien connaitre le joueur pour dire qu'il a tout donné jusqu'à maintenant pour se montrer, c'est une machine qui ne voit que par la gagne sauf que même si le sous titre de son topic est "Dieu", il ne pourra pas faire une saison parfaite, personne ne peut la faire, rien de comparable avec Pastore qui lui n'a jamais rien prouvé sur la scène européenne comme a pu le faire Ibra. |
|
|
|
04/10/2012 14:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,281 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si il suffisait d'avoir uniquement un boss devant les Quataris dépenseraient pas autant en transfert, le foot c'est à 11, pas à 1. Comment montrer la voie quand l'équipe entière prend l'eau et qu'elle touche 4 ballons potables pendant 90mn. Quand il n'y a pas de mouvement, pas de rythme difficile de le faire seul, surtout quand on joue en pointe. Les joueurs ne se sont pas trouvés, Ibra a suivi tout simplement. Tu ne dois pas bien connaitre le joueur pour dire qu'il a tout donné jusqu'à maintenant pour se montrer, c'est une machine qui ne voit que par la gagne sauf que même si le sous titre de son topic est "Dieu", il ne pourra pas faire une saison parfaite, personne ne peut la faire, rien de comparable avec Pastore qui lui n'a jamais rien prouvé sur la scène européenne comme a pu le faire Ibra. Un mec de sa trempe ne suit pas le rythme de ses coéquipiers mais au contraire impose un rythme à ses coéquipiers. C'est un leader et hier on a clairement vu qu'il n'y était pas. On aurait eu 10 guerriers plus lui, ça n'aurait rien changé. Si tu savais lire, tu verrrai que je ne compare pas le joueur Ibra au joueur Pastore mais leur niveau de forme. Ibra s'est bcp donné depuis le début de saison sûrement pour montrer que son transfert valait le coût. Je pense qu'il paie aujourd'hui ces efforts consentis sans avoir de réelle préparation et qu'il a besoin de souffler. Un peu comme Pastore la saison dernière qui coule physiquement en novembre-décembre. Je ne lui fait aucun reproche, je constate juste qu'il semble fatigué. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/02/2026 20:30 |