IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

847 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu
Dirty
posté 03/10/2012 22:04
Message #1281

Forever Cursed

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée

Bonne grosse bouse qu'il nous a pondu ce soir implosion du tibia.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Alexiel
posté 03/10/2012 22:05
Message #1282

Membre habitué
**

Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,573

Citation (Biz Markie @ 03/10/2012 22:58) *
Cette action à la 20eme mn wub.gif

Et que dire de son jeu sur les 70 autres ph34r.gif

+Quote Post
Jekill
posté 03/10/2012 22:06
Message #1283

Légende

Membre no 379

Citation (Biz Markie @ 03/10/2012 22:58) *
Cette action à la 20eme mn wub.gif

S'il joue en amateur le coach le sort direct après.

+Quote Post
Hercule Poirot
posté 03/10/2012 22:07
Message #1284

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392

N'est pas Coridon qui veut.

+Quote Post
Cara
posté 03/10/2012 22:39
Message #1285

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

Porto peut s'estimer heureux qu'il était dans un mauvais soir. Parce qu'il a eu deux caviars en première.

J'espère qu'il se rachètera Dimanche

+Quote Post
Master-Exploder
posté 04/10/2012 08:55
Message #1286

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221

Citation (Cara @ 03/10/2012 23:39) *
J'espère qu'il se rachètera Dimanche

J'espère, mais je le sens cramé là, à mon avis il ne sera pas en meilleure "forme" dimanche. Après s'il est malgré tout inspiré ça peut suffire.

Il aurait vraiment fallu le faire souffler contre Sochaux où on n'avait pas besoin de lui.

+Quote Post
Hari
posté 04/10/2012 09:17
Message #1287

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Il a tendance à sortir de ses matches quand l'équipe n'est pas au niveau, il doit apporter encore plus dans ces moments là pour aider l'équipe, simplifier son jeu, c'est un pivot remarquable et un leader qui se doit de montrer l'exemple.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 04/10/2012 10:12
Message #1288

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Il est tout simplement moins bien en ce moment, il m'a l'air un peu entamé physiquement.

Je suis pas super fan de ses décrochages pour aller chercher les ballons, je le préfère dans la surface ou il est bien plus dangereux.

J'espère un gros match de sa part contre les rats.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
LEFOU
posté 04/10/2012 10:28
Message #1289

Débutant
*

Membre no 417

Citation (PaRaDoX @ 04/10/2012 11:12) *
Il est tout simplement moins bien en ce moment, il m'a l'air un peu entamé physiquement.

Je suis pas super fan de ses décrochages pour aller chercher les ballons, je le préfère dans la surface ou il est bien plus dangereux.

J'espère un gros match de sa part contre les rats.

C'est surtout qu'il n'a pas de concurrence à son poste.
Il aurait du souffler au minimum un match mais comme il s'est bléssé au debut bah ca a tout chambouler.

j'aimerais bien le recrutement d'un autre attaquant style Falcao ou Cavani qui sont beaucoup plus mobile pour jouer à l'extérieur.

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...

+Quote Post
Babou1
posté 04/10/2012 13:00
Message #1290

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Physiquement il m’a l’air rincé, a un moment dans la surface il a voulu faire un crochet, il a meme pas pu redémarrer dans l’autre sens, il est tombé tel Bodmer.
Sinon ses 2 occasions manquées il a pas le droit, si c’est Hoarau on se fout de sa gueule jusqu'à Noel.

Et PLG qui kiff son aile de pigeon, « geste parfait » je sais pas quoi mellow.gif
Il a fait de la grosse merde ouais (en plus il la foire completement il la prend de la malléole).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
eezer
posté 04/10/2012 13:03
Message #1291

Membre membré

Membre no 434

Difficile d'être dans le rythme quand les autres derrière n'y sont pas.

Vraiment rien d'inquiétant le concernant.

+Quote Post
SuperThug
posté 04/10/2012 13:04
Message #1292

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

La tête à côté est pire que l'aile de pigeon pour moi, elle est plus dure à mettre en dehors du cadre que le contraire sleep.gif

+Quote Post
Zul
posté 04/10/2012 13:08
Message #1293

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Babou1 @ 04/10/2012 14:00) *
Physiquement il m’a l’air rincé, a un moment dans la surface il a voulu faire un crochet, il a meme pas pu redémarrer dans l’autre sens, il est tombé tel Bodmer.
Sinon ses 2 occasions manquées il a pas le droit, si c’est Hoarau on se fout de sa gueule jusqu'à Noel.

Et PLG qui kiff son aile de pigeon, « geste parfait » je sais pas quoi mellow.gif
Il a fait de la grosse merde ouais (en plus il la foire completement il la prend de la malléole).

Même impression, il manquait de jus, dans la lignée du match contre Sochaux.

Il faut qu'il souffle un peu.

+Quote Post
liampsg
posté 04/10/2012 13:12
Message #1294

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984

Ibra m'a l'air vraiment fatigué et lourd en ce moment.

Sur le match contre Porto et déjà contre Sochaux, il a "raté" pas mal de contrôles assez faciles et sur les changements de direction, on dirait presque Bodmer parfois.

Le rouleau compresseur fait plutôt tracteur actuellement ...

Carlo aurait certainement dû le faire souffler contre Sochaux mais il ne doit pas avoir confiance en Hoarau ... du coup il manque un attaquant dans la rotation.

Hâte de voir la réaction face à l'OM popcorn.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/10/2012 13:20
Message #1295

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (liampsg @ 04/10/2012 14:12) *
Ibra m'a l'air vraiment fatigué et lourd en ce moment.

Sur le match contre Porto et déjà contre Sochaux, il a "raté" pas mal de contrôles assez faciles et sur les changements de direction, on dirait presque Bodmer parfois.

Le rouleau compresseur fait plutôt tracteur actuellement ...

Carlo aurait certainement dû le faire souffler contre Sochaux mais il ne doit pas avoir confiance en Hoarau ... du coup il manque un attaquant dans la rotation.

Hâte de voir la réaction face à l'OM popcorn.gif

La blessure de l'inutile Lavezzi et de Menez l'a pas aidé non plus. Il avait déjà épuisé son quota Cotorep en mettant Gameiro alors il l'aurait explosé s'il avait mis Hoarau juste pour faire souffler Ibra.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Vasco
posté 04/10/2012 13:21
Message #1296

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (eezer @ 04/10/2012 14:03) *
Difficile d'être dans le rythme quand les autres derrière n'y sont pas.

Ouais enfin le boss, c'est lui pas les autres. C'est à lui de montrer la voie et comme le disent certains, il a l'air mort. A se demander s'il n'a pas tout donné au début pour "se" montrer (rien de péjoratif dans mon propos) et que maintenant il n'a plus une goutte dans le réservoir (un peu comme Pastore la saison dernière mais ça arrive plus tôt).

Et la pause internationale ne va pas aider non plus.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 04/10/2012 13:23
Message #1297

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (SuperThug @ 04/10/2012 14:04) *
La tête à côté est pire que l'aile de pigeon pour moi, elle est plus dure à mettre en dehors du cadre que le contraire sleep.gif

Ouais mais la tête, il la joue sérieusement... L'aile de pigeon, si il se croit pas hors jeu jamais il fait ça.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
SuperThug
posté 04/10/2012 13:24
Message #1298

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Pigeon14 @ 04/10/2012 14:23) *
Ouais mais la tête, il la joue sérieusement... L'aile de pigeon, si il se croit pas hors jeu jamais il fait ça.

Je pense aussi mais bon dans le doute il avait qu'à jouer sérieusement aussi sleep.gif

+Quote Post
eezer
posté 04/10/2012 13:38
Message #1299

Membre membré

Membre no 434

Citation (Vasco @ 04/10/2012 14:21) *
Ouais enfin le boss, c'est lui pas les autres. C'est à lui de montrer la voie et comme le disent certains, il a l'air mort. A se demander s'il n'a pas tout donné au début pour "se" montrer (rien de péjoratif dans mon propos) et que maintenant il n'a plus une goutte dans le réservoir (un peu comme Pastore la saison dernière mais ça arrive plus tôt).

Et la pause internationale ne va pas aider non plus.

Si il suffisait d'avoir uniquement un boss devant les Quataris dépenseraient pas autant en transfert, le foot c'est à 11, pas à 1. Comment montrer la voie quand l'équipe entière prend l'eau et qu'elle touche 4 ballons potables pendant 90mn. Quand il n'y a pas de mouvement, pas de rythme difficile de le faire seul, surtout quand on joue en pointe.

Les joueurs ne se sont pas trouvés, Ibra a suivi tout simplement. Tu ne dois pas bien connaitre le joueur pour dire qu'il a tout donné jusqu'à maintenant pour se montrer, c'est une machine qui ne voit que par la gagne sauf que même si le sous titre de son topic est "Dieu", il ne pourra pas faire une saison parfaite, personne ne peut la faire, rien de comparable avec Pastore qui lui n'a jamais rien prouvé sur la scène européenne comme a pu le faire Ibra.

+Quote Post
Vasco
posté 04/10/2012 14:18
Message #1300

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (eezer @ 04/10/2012 14:38) *
Si il suffisait d'avoir uniquement un boss devant les Quataris dépenseraient pas autant en transfert, le foot c'est à 11, pas à 1. Comment montrer la voie quand l'équipe entière prend l'eau et qu'elle touche 4 ballons potables pendant 90mn. Quand il n'y a pas de mouvement, pas de rythme difficile de le faire seul, surtout quand on joue en pointe.

Les joueurs ne se sont pas trouvés, Ibra a suivi tout simplement. Tu ne dois pas bien connaitre le joueur pour dire qu'il a tout donné jusqu'à maintenant pour se montrer, c'est une machine qui ne voit que par la gagne sauf que même si le sous titre de son topic est "Dieu", il ne pourra pas faire une saison parfaite, personne ne peut la faire, rien de comparable avec Pastore qui lui n'a jamais rien prouvé sur la scène européenne comme a pu le faire Ibra.

Un mec de sa trempe ne suit pas le rythme de ses coéquipiers mais au contraire impose un rythme à ses coéquipiers. C'est un leader et hier on a clairement vu qu'il n'y était pas. On aurait eu 10 guerriers plus lui, ça n'aurait rien changé.

Si tu savais lire, tu verrrai que je ne compare pas le joueur Ibra au joueur Pastore mais leur niveau de forme. Ibra s'est bcp donné depuis le début de saison sûrement pour montrer que son transfert valait le coût. Je pense qu'il paie aujourd'hui ces efforts consentis sans avoir de réelle préparation et qu'il a besoin de souffler. Un peu comme Pastore la saison dernière qui coule physiquement en novembre-décembre.

Je ne lui fait aucun reproche, je constate juste qu'il semble fatigué.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post

847 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/02/2026 20:30