IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

847 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu
Noreaga
posté 16/09/2012 12:13
Message #1101

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/09/2012 13:07) *
Pardon ?

Tu enlevais Drogba à l'OM il y avait plus rien, après je suis d'accord pour dire que Benzema était ultra important à Lyon aussi, mais ils avaient une autre équipe derrière capable d'assurer en championnat je pense.
Go to the top of the page

+Quote Post
argentinos
posté 16/09/2012 12:33
Message #1102

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156

Elle est quand même flinguée leur question, et à peine orientée !!
Je suis d'accord que Drogba sur l'ensemble de sa carrière surpasse Pauleta mais dans le championnat de France, la référence en termes d'attaquants des années 2000 ça reste Sonny Anderson (avant Drogba donc) et Pauleta (pendant et après).
Drogba (comme Ronaldinho!) reste un joueur qui s'est révélé en France avant d'exploser à l'étranger, on ne peut pas dire qu'on a vu le Drogba de classe mondiale lors de son passage en France même s'il montait en puissance.
De même pour Benzema.
En fait on a vu aucun attaquant de classe mondiale évoluer en tant que tel dans notre championnat depuis Weah et Papin faut bien l'avouer ! C'est ça qui rend l'arrivée d'Ibra totalement inédite depuis l'époque pré-Bosnan : l'arrivée d'un attaquant de classe mondiale au sommet de son art dans notre championnat d'espoirs.

Après il est trop tôt pour dire s'il va rester longtemps à ce niveau (sans doute pas les 3 ans de son contrat) mais pour cette saison je suis assez serein sur le fait qu'on va voir du jamais vu depuis la première partie des 90's !

+Quote Post
Noreaga
posté 16/09/2012 12:44
Message #1103

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Ouais c'est clair que là dessus c'est un peu nouveau, quand un joueur comme ça émergeait il restait pas longtemps au final. Là, le PSG a réussi à faire l'inverse ce qui est trop inhabituel pour le foot français (quand Sonny Anderson arrivait à Lyon, c'est parce qu'il n'avait pas vraiment confirmé au Barça alors que niveau ratio c'était du lourd en L1, pareil pour Pauleta à La Corogne), c'est donc un peu normal de voir les prestations de Zlatan scrutées de bout en bout.
Heureusement pour l'instant il répond à l'aise, sans broncher, avec son détachement habituel wub.gif c'est ça qui fait sa force en plus de son avance athlétique/technique, il est au dessus de ça.

+Quote Post
Abso
posté 17/09/2012 08:50
Message #1104

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé

Citation
Les gens doivent bien se rendre compte que le PSG est en train de donner une dimension internationale à la L 1. Si ce n’est pas ce club, qui va y parvenir ? Montpellier ? Grâce à Paris, le Championnat de France devient une compétition importante.

cette arrogance, je suis fan wub.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
PaRaDoX
posté 17/09/2012 08:57
Message #1105

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Même lui sans connaitre la mentalité Française et la L1 s'est aperçu de ce climat anti-PSG, tant mieux ça lui donne encore plus d'envie d'aller gagner le titre et faire fermer la bouche à tout ceux là.

Vraiment content de cette recrue, c'est typiquement un joueur avec cette mentalité pour arriver à nos fins.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
giovanni pontano
posté 17/09/2012 08:59
Message #1106

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Belle interview même si on sent qu'il a été sérieusement coaché. Quand il parle de son salaire, des impôts ou des politiques, sujets dont il doit en avoir rien à foutre, on sent les conseillers en comm derrière.
Mais ça fait plaisir à lire et c'est vraiment pertinent.

+Quote Post
Sekor
posté 17/09/2012 09:09
Message #1107

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Je pense pas qu'il ait besoin d'être coaché pour voir qu'on parle de son salaire partout dans les médias et que les politiques bavent sur lui..

Puis j'imagine pas un membre du service de comm dire à Ibra ce qu'il doit dire dans une interview.

+Quote Post
doll
posté 17/09/2012 09:15
Message #1108

Membre accro

Membre no 436

J'adore celle là :

– En France, on n’était pas habitué à voir une star de votre dimension…

– (Il coupe.) Mais ça vous fait plaisir ou pas ?

– Oui.

Excellent encore une fois.

+Quote Post
PSG Power
posté 17/09/2012 09:17
Message #1109

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 718

C'est un joueur extraordinaire au sens propre du terme. Il a un physique de colosse, un ego surdimensionné, un caractère exacerbé, un bagage football hors norme, un drôle de tendance à la provocation...

C'est Ibra, 5 buts en 4 matchs et le tout avec une cheville en vrac !!

+Quote Post
giovanni pontano
posté 17/09/2012 09:35
Message #1110

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (Sekor @ 17/09/2012 08:09) *
Je pense pas qu'il ait besoin d'être coaché pour voir qu'on parle de son salaire partout dans les médias et que les politiques bavent sur lui..

Puis j'imagine pas un membre du service de comm dire à Ibra ce qu'il doit dire dans une interview.

Tu crois qu'il est au courant des commentaires des politiques et de la taxe Hollande? Tu crois qu'il regarde Bfm tv après la sieste?
Evidemment que les conseillers en Com glissent 2 ou 3 trucs à dire quand il y a une interview de cette importance. Quand Zlatan parle, c'est l'image du club dont il s'agit.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 17/09/2012 09:51
Message #1111

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Zlatan tout simplement.

"Sois champion dans ton pays avant de rêver d'Europe".

Sacré joueur, sacré personnage.

"Ibra Ibra Ibra Ibra".

+Quote Post
LPE
posté 17/09/2012 10:08
Message #1112

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (Abso @ 17/09/2012 09:50) *
cette arrogance, je suis fan wub.gif

Cte punchline wub.gif

+Quote Post
Fulgrim
posté 17/09/2012 10:11
Message #1113

Membre accro

Membre no 439
Tribune : Canapé

Ibra, il gène la progression de Gameiro sad.gif

Quel Joueur/homme wub.gif

+Quote Post
eezer
posté 17/09/2012 10:15
Message #1114

Membre membré

Membre no 434

Je ne lis jamais les ITW en général, c'est toujours saoulant et on sait d'avance ce qui va en sortir, avec Zlatan je bois.

Le mec clash et remet tout le monde en place en 2 phrases laugh.gif "Montpellier?" laugh.gif

Citation
– Les gens parlent de ce qu’ils veulent. Ils me jugent sans même me connaître. Mais ça fait partie du folklore, j’aime ça. Plus ils écrivent de conneries, mieux c’est. Parce que ça me donne plus d’énergie et plus d’adrénaline pour faire encore mieux sur le terrain.

Bon bha il va tout déchirer à Paris vu comme on nous aime pas wub.gif Il a bien vu que personne ne voulait le PSG en haut, ça va l’énerver ça.

Zlatan quoi wub.gif

+Quote Post
Sekor
posté 17/09/2012 10:18
Message #1115

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Citation (giovanni pontano @ 17/09/2012 10:35) *
Tu crois qu'il est au courant des commentaires des politiques et de la taxe Hollande? Tu crois qu'il regarde Bfm tv après la sieste?
Evidemment que les conseillers en Com glissent 2 ou 3 trucs à dire quand il y a une interview de cette importance. Quand Zlatan parle, c'est l'image du club dont il s'agit.

Et pourquoi il serait pas au courant de ce qu'il se dit sur lui ? Tu crois qu'il ne lit pas les journaux ou qu'il ne regarde pas la TV ? Pas besoin de se brancher sur BFM TV pour savoir qu'on parle sur lui et sur son salaire..

+Quote Post
giovanni pontano
posté 17/09/2012 10:40
Message #1116

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (Sekor @ 17/09/2012 10:18) *
Et pourquoi il serait pas au courant de ce qu'il se dit sur lui ? Tu crois qu'il ne lit pas les journaux ou qu'il ne regarde pas la TV ? Pas besoin de se brancher sur BFM TV pour savoir qu'on parle sur lui et sur son salaire..

Il comprends pas le français. Pour moi c'est evident que les joueurs sont briefés avant les interviews. Surtout avec l'image que traine ce nouveau PSG. Quand il dit " les gens veulent que Paris échoue." c'est une réalité mais c'est aussi de la Com. Et je pense pas que Zlatan lise l'Equipe, écoute RMC et regarde le CFC.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 17/09/2012 10:45
Message #1117

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (giovanni pontano @ 17/09/2012 11:40) *
Il comprends pas le français. Pour moi c'est evident que les joueurs sont briefés avant les interviews. Surtout avec l'image que traine ce nouveau PSG. Quand il dit " les gens veulent que Paris échoue." c'est une réalité mais c'est aussi de la Com. Et je pense pas que Zlatan lise l'Equipe, écoute RMC et regarde le CFC.

Il suffit de jouer rien qu'un mois au PSG pour s'en compte, il est pas débile non plus.

+Quote Post
Boulick
posté 17/09/2012 10:49
Message #1118

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (giovanni pontano @ 17/09/2012 10:35) *
Tu crois qu'il est au courant des commentaires des politiques et de la taxe Hollande?

Bien sûr qu'il l'est... Quand des responsables politiques parlent explicitement de toi dans la presse ça te revient forcément d'une façon ou d'une autre, le mec est pas dans une bulle façon autiste parce qu'il comprends pas le français, il est entouré et a 20 coéquipiers qu'il côtoie tous les jours. Pour la taxe Hollande j'en parle même pas, ça doit faire partie des premières choses dont son agent a parlé au moment de négocier son salaire et ça lui revient à chaque interview.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 17/09/2012 11:12
Message #1119

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (Boulick @ 17/09/2012 10:49) *
Bien sûr qu'il l'est... Quand des responsables politiques parlent explicitement de toi dans la presse ça te revient forcément d'une façon ou d'une autre, le mec est pas dans une bulle façon autiste parce qu'il comprends pas le français, il est entouré et a 20 coéquipiers qu'il côtoie tous les jours. Pour la taxe Hollande j'en parle même pas, ça doit faire partie des premières choses dont son agent a parlé au moment de négocier son salaire et ça lui revient à chaque interview.

Probable en effet qu'il soit au courant de ce qui se dit le concernant. Surement qu'on le lui rapporte. Maintenant, ses réponses pleines d'à propos sur les recettes fiscales, sur Montpellier, sur la réputation du PSG, la pertinence de son ressenti me font penser qu'il est briefé en amont. Ce qui me paraît tout à fait normal, d'ailleurs.

+Quote Post
Noreaga
posté 17/09/2012 13:35
Message #1120

Dieu tout-puissant

Membre no 491

Oui enfin faut pas voir du vice partout. Le mec est un homme avant tout, c'est pas parce qu'il est footeux qu'il peut pas s'intéresser à la vie du pays dans lequel il est sensé s'installer, scolariser ses gosses, pendant au moins trois ans.

+Quote Post

847 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/02/2026 09:58